Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11111496 fois)

0 Membres et 35 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41655 le: mardi 25 octobre 2011, 01:20:34 »
Moi j'sais qu'avant quand y'avait plein de JO, on faisait justement attention (du moins moi et certains autres orgas), à ne pas mettre les épreuves en même temps, parce que ça nuit au jeu qu'on organise, et aux autres jeux qui sont au même moment... Et c'est d'ailleurs pour éviter que les jeux ne se marchent trop sur les pieds que les modos de l'époque avaient instauré une limite de JO en cours...

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41656 le: mardi 25 octobre 2011, 01:20:43 »
Quand plusieurs gros JO cohabitaient par le passé, on s'arrangeait toujours pour poster nos épreuves en regardant ce que les autres avaient prévu. Je trouve ça un pue logique de voir ce que font les autres et pas rester dans son coin à faire son truc sans se soucier du reste. v.v

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41657 le: mardi 25 octobre 2011, 01:22:19 »
Personnellement, Mike, justement parce que j'ai peu de membres, et à cause du principe de mon jeu, j'ai besoin que les quatre soient présents. Sinon, ça donne -à chaque fois- des parties un peu ralenties, qui s'étendent ou qui manquent de vie, d'humour.
Mais je m'amuse bien avec QI ^^ je suis content de l'avoir lancé, ça m'a relancé avec Linki, par exemple, ou plein d'autres du forum, et des fois je ris mais d'une force XD
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14610
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41658 le: mardi 25 octobre 2011, 01:24:12 »
Dixit le type qui hésitait pas à faire le compte des clashs sur les anciennes versions v.v

+1 v.v

Et c'était pas un truc qu'entre JC et Floax, ça regardait toute la section des JO, pour leur bon fonctionnement :h:

Vous vous rendez compte au moins de la raison de ce clash? Juste JC qui a organisé son jeu aujourd'hui et qui aurait soit disant fait de l'ombre à Majora's Party. Je vous ai proposé une solution assez simple, Weekly a proposé la même mais non, c'est pas intéressant. On préfère se mettre gentiment sur la gueule au lieu de veiller à ce que cela ne se reproduise plus.

Contrairement à ce que vous pourriez croire, JC n'est pas un gros connard qui veut vous pourrir la vie, hein? Il a peut-être merdé en organisant son jeu aujourd'hui. A vous tous de faire en sorte que cela ne se reproduise plus au lieu de perdre votre temps à vous cracher sur la gueule.


Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41659 le: mardi 25 octobre 2011, 01:25:25 »
D'ailleurs j'annonce que mon jeu de pomme aura lieu dimanche.

Je vous le dit pour savoir si y'a pas d'autres JO en même temps. Si c'est le cas faudra être en même temps ou que vous repoussiez.  :niak:
« Modifié: mardi 25 octobre 2011, 01:27:19 par Tate »

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41660 le: mardi 25 octobre 2011, 01:26:24 »
Bah y'a jamais eu besoin de calendrier, c'est juste pas compliqué de regarder ce que les autres font.

JC => C'est cool pour ton jeu, mais tu penses pas que les autres aussi aiment avoir un max de participants dispo ?

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41661 le: mardi 25 octobre 2011, 01:35:24 »
Mike -> ouais mais normalement, quand y'a deux gros JO qui se déroulent en même temps, genre KL et M'sP ou NTG, et que la plupart des joueur d'un jeu sont aussi inscrits à l'autre, ben nécessairement ça fout la merde et l'un des deux jeux peut pas fonctionner, si c'est pas les deux. Donc pourquoi se dire "osef des autres JO, je prévois le mien comme je veux, si y'a des joueurs qui peuvent pas participer à cause d'un autre JO, tant pis pour eux, au pire je reporte l'épreuve" alors qu'il suffit de regarder l'horaire des autres JO et comme ça trouver le meilleur moment possible pour poster son épreuve. Mieux vaut prévenir que guérir, il me semble. De cette façon, c'est cool pour les joueurs qui sont inscrits à plusieurs JO. Si tous les orgas se mettaient à poster leurs épreuves en même temps, ce serait con, personne aurait envie de s'inscrire à plus d'un JO, de peur qu'il y en ait 2 en même temps et de ne pas pouvoir participer aux deux. Et c'est nul aussi pour les orgas, qui se cassent le cul à créer des épreuves et qui finalement doivent reporter.

JC -> et moi, perso, à cause de la façon dont mon jeu fonctionne, j'ai besoin que les quatre équipes de mon jeu, ou au moins 3 d'entre elles, soient présentes, donc...  :-X

Dup -> On en a trouver une solution: que les orgas vérifie qu'il y ai pas d'autres JO prévus pour ne pas faire leur épreuve en même temps. C'est une solution toute simple, qui convient parfaitement, mais que certains veulent pas accepter, et c'est pour ça qu'on se "crache sur la gueule", comme tu dis v.v
« Modifié: mardi 25 octobre 2011, 01:37:25 par Royug »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14610
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41662 le: mardi 25 octobre 2011, 01:45:50 »
Ce n'est manifestement pas une solution fiable à 100% v.v

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41663 le: mardi 25 octobre 2011, 01:48:51 »
La tienne non plus, c'pas tout les orgas qui sont libres la semaine.  :niak:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14610
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41664 le: mardi 25 octobre 2011, 01:54:44 »
La mienne a le mérite d'être clair. Si John remerde, il suffit qu'ils checkent tous le calendrier pour voir qu'il avait tort. Il n'aura plus aucune excuse possible et n'aura pas d'autre choix que de s'excuser. v.v

Et l'idée de répartir sur 7 jours, c'est Weekly qui l'a proposé, moi, j'ai vu le truc plus large, style sur deux semaines. Après, rien vous empêche de faire un calendrier mensuel, genre telle date, tel jeu. En plus,  ça permettra aux joueurs de savoir à l'avance quand aura lieu quoi.

C'est peut-être pas une solution infaillible mais ça simplifiera déjà grandement les choses v.v

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41665 le: mardi 25 octobre 2011, 02:03:09 »
C'est pas non plus bien simple de prévoir à l'avance l'épreuve que tu feras dans 20 jours, et au final prévoir un horaire des JOs revient au même que prévoir pour pas être en même temps qu'un autre. v.v

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41666 le: mardi 25 octobre 2011, 02:04:25 »
Trop compliqué inutilement, suffit de regarder ce que font les autres, c'est pas difficile quand même.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41667 le: mardi 25 octobre 2011, 03:16:18 »
Sinon j'ai une annonce
d'après Royug, ce topic avait de l'intérêt au début parce qu'il était RP, mais aujourd'hui il est nul parce que nan
donc j'aimerais que tous aillent lire les dix premières pages du topic
et se mettent à du roleplay comme au bon vieux temps.

... LOL MDR BBQ

Tu déformes bien mes propos, dis donc v.v

J'ai pas dis que le café était nul parce qu'il y avait plus de roleplay, mais qu'à cause de ça c'est devenu un peu comme un deuxième topic HS. À l'origine, c'était bien le roleplay qui faisait l'originalité du topic et le différenciait d'avec le Mylife (outre qu'on y parle plus souvent de ses œuvres et tout ça). Si le café avait été créé seulement comme un Mylife pour les artistes, comme ça l'est en ce moment, je crois pas qu'il aurait été accepté par les modos, à l'époque. Et là, on a deux Mylife, fréquentés par deux communautés différentes de PZ (bien sûr, y'en a qui postent dans les deux, mais pas beaucoup, et y'a toujours une tendance pour l'un ou l'autre) et oui, cela contribue à diviser les membres du forum, en quelque sorte. J'ai pas dis que c'était de ta faute, par contre, ni qu'il fallait revenir à l'idée première du Café, ou qu'il fallait le supprimer v.v
« Modifié: mardi 25 octobre 2011, 03:18:16 par Royug »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41668 le: mardi 25 octobre 2011, 09:02:51 »
JC il veut créer un deuxième Mylife et un deuxième chan PZ.

Il veut devenir calife à la place du calife :x
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10197
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41669 le: mardi 25 octobre 2011, 11:03:47 »
JC il veut créer un deuxième Mylife et un deuxième chan PZ.

Il veut devenir calife à la place du calife :x

En plus il a la même taille qu'Iznogood :3.

(Cliquez pour afficher/cacher)