Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11078928 fois)

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41610 le: lundi 24 octobre 2011, 14:31:12 »
Nuance : j'ai FINI Bioshock 2 y a quelques mois à peine, vu qu'avant pour y jouer j'étais obligé d'aller chez un copain pour ça :3
Mais sinon D_Y oui, j'ai besoin de mentir à ces propos pour ma santé mentale sur un petit forum sur internet envers des gens que j'ai vus qu'une fois dans ma vie et que je connais à peine, tu comprends c'est crucial pour qui que ce soit hein :3

Nico -> tu vois c'que j'disais quand j'parlais de ce que certains ont BESOIN de dire que j'ai pas joué à tel/tel jeu ou dépensé mon fric de telle/telle façon ?..
« Modifié: lundi 24 octobre 2011, 14:33:25 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41611 le: lundi 24 octobre 2011, 14:32:53 »
Bon!

Humeur: plutôt mauvaise.

Le truc bien: J'ai changé d'hotel récemment. Je suis dans un super studio d'une hotel 3*. =D Je dors bien, j'ai free, j'ai la cuisine. Bref, c'est génial.

Le truc chiant: Mon premier jour de stage. Dans une entreprise que je connais plutôt bien. Mais voilà, il n'y avait plus de PC pour moi. Au début, mon connard de tuteur voulait me mettre au mac. Bon, finalement, j'ai réussi à le convaincre, alors on a pu trouver un vieux PC qui restait. Qui tourne sous vista. -_- Service Pack 1. -_- Et j'arrive pas à installer la SP2. -_- Et mon tuteur refuse de cramer une licence pour m'installer Windows 7. -_- Un PC de merde que j'ai du installer moi-même. Bref, mes collègues me font chier.

Bref, c'est la merde.

Cet nuit, il y avait trop de voyant dans ma chambre. (Entre le décodeur, la free box, la télé, etc...) Alors j'ai débranché la multiprise. v.v En débranchant en même temps mon réveil... v.v

Heureusement, je me suis réveillé tout seul assez tôt. XD voilà, je ferais gaffe.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41612 le: lundi 24 octobre 2011, 14:35:03 »
Ce fou.
Féno, c'est un stage de quoi ? Et en quoi ça te posait tant problème de pas avoir le dernier PC trop récent et tout ?
Et pourquoi aller sur un mac était un tel sacrilège ? J'veux dire je méprise ces machines, mais quand t'as rien d'autre sous la main, bah tu travailles avec et ça marche quand même hein :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41613 le: lundi 24 octobre 2011, 14:38:47 »
Surtout que Mac, ça marche bien ! C'est comme écrire avec un clavier qwerty, c'est juste un coup à prendre !
Persi, si ça valait pas si cher, j'en aurais sans doute un.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41614 le: lundi 24 octobre 2011, 14:39:05 »
Ce fou.
Féno, c'est un stage de quoi ? Et en quoi ça te posait tant problème de pas avoir le dernier PC trop récent et tout ?
Et pourquoi aller sur un mac était un tel sacrilège ? J'veux dire je méprise ces machines, mais quand t'as rien d'autre sous la main, bah tu travailles avec et ça marche quand même hein :3

Alors, le problème avec vista, ce n'est pas d'avoir un vieux OS, mais c'est d'avoir vista. Je préfère largement avoir XP que cette merde.
Et pour mac, je fais un stage de programmation. Et je ne suis pas habitué à programmer sous mac. Et je ne sais quasiment pas utiliser cet OS. Voilà.

Ha oui. Ils disent que c'est chère d'acheter les PC. Mais je suis à côté de deux collègues qui ont chacun deux nouveaux moniteur tout neuf full HD... Je pense que c'est plus cher qu'un PC correct...

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41615 le: lundi 24 octobre 2011, 15:49:22 »
Quelqu'un s'y connait en ordinateur ?!

J'ai reçu ma bête mais putain de merde il démarre pas !
Quand j'allume, ça se lance et ça s'éteint quelques secondes après !!

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41616 le: lundi 24 octobre 2011, 15:59:32 »
T'aurais pas acheter une merde, des fois que? :niak:

Vérifie que tout est bien branché, sait-on jamais sinon, ça m'a l'air d'être un faux contact mais dés l'ouverture, ca craint :ash:

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41617 le: lundi 24 octobre 2011, 15:59:56 »
Quelqu'un s'y connait en ordinateur ?!

J'ai reçu ma bête mais putain de merde il démarre pas !
Quand j'allume, ça se lance et ça s'éteint quelques secondes après !!

Mais t'as reçu quoi? Un mac? :niak: J'plaisante... ^^'

Non sérieux, c'est quoi? Mac? PC? Fixe? Laptop? Ya la batterie?

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41618 le: lundi 24 octobre 2011, 16:23:25 »
un PC assemblé sur mat.net


Le soucis c'est que je n'y connais rien; le conseillé me dit de débrancher et rebrancher la carte graphique mais j'en suis incappable

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41619 le: lundi 24 octobre 2011, 16:24:08 »
Mais voilà, il n'y avait plus de PC pour moi. Au début, mon connard de tuteur voulait me mettre au mac. Bon, finalement, j'ai réussi à le convaincre, alors on a pu trouver un vieux PC qui restait. Qui tourne sous vista. -_- Service Pack 1. -_- Et j'arrive pas à installer la SP2. -_- Et mon tuteur refuse de cramer une licence pour m'installer Windows 7. -_- Un PC de merde que j'ai du installer moi-même. Bref, mes collègues me font chier.
La vie, c'est comme les zizis : parfois, c'est dur.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41620 le: lundi 24 octobre 2011, 16:56:09 »
un PC assemblé sur mat.net


Le soucis c'est que je n'y connais rien; le conseillé me dit de débrancher et rebrancher la carte graphique mais j'en suis incappable

Wait... C'est ta tour ou ton moniteur qui déconne quand tu démarres?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41621 le: lundi 24 octobre 2011, 17:20:04 »
Nuance : j'ai FINI Bioshock 2 y a quelques mois à peine, vu qu'avant pour y jouer j'étais obligé d'aller chez un copain pour ça :3
Mais sinon D_Y oui, j'ai besoin de mentir à ces propos pour ma santé mentale sur un petit forum sur internet envers des gens que j'ai vus qu'une fois dans ma vie et que je connais à peine, tu comprends c'est crucial pour qui que ce soit hein :3

Nico -> tu vois c'que j'disais quand j'parlais de ce que certains ont BESOIN de dire que j'ai pas joué à tel/tel jeu ou dépensé mon fric de telle/telle façon ?..

Non, mais perso, c'était juste pour te taquiner, faut pas te sentir agressé comme ça.  ^x^

Bon, je recommence à courir régulièrement, je souffre, mais si ça peut améliorer mon endurance, ça me va. :fou:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41622 le: lundi 24 octobre 2011, 17:39:59 »
J't'en prie Flocon, j'ai bien vu que tu voulais pas m'montrer comme un monstre inhumain, toi, hein :)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41623 le: lundi 24 octobre 2011, 22:10:17 »
Bon, j'ai pu installer mon ordinateur finalement.

Je pense qu'il a dû prendre un coup dans le transport, il a un soucis de câblage en réalité et j'ai remarqué que l'intérieur était un peu tordu voir un encoche carrément cassé... Je peux le renvoyer sous une semaine alors en attendant, je test et si vraiment j'ai des soucis, direction le SAV.


Autrement mes premières impressions;  WHOA !!!

Je savais que je serai tranquille mais, fouuuu... D'autant qu'après une MAJ de mon écran, la résolution a été faites de manière optimale et... ça tue.


Je vais pouvoir jouer à mes jeux, youhouuuu...

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10537
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41624 le: lundi 24 octobre 2011, 22:14:15 »
JC l'excuse du pote c'est vieux comme le monde, en attendant t'as jamais été capable de me prouver une seule fois que t'as joué à Bioshock, donc pour moi c'est vite fait.

Et Mondaye une carte graphique ça se débranche vers la carte mère, t'as des petits loquets normalement.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?