Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10983376 fois)

0 Membres et 33 Invités sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41580 le: samedi 22 octobre 2011, 09:51:26 »
Humeur: Zzzzzzz

Qu'est-ce qu'il m'arrive les gars? Quand le réveille sonne, je l’éteins, et je me rendors... >< Impossible d'avoir la force de quitter mon lit. Je suis pris au piège dans ma couette bien chaude, prisonnier dans les bras de morphée... Je n'arrive vraiment pas à me lever tellement je suis fatigué. >< C'est la deuxième fois que j'arrive en cours avec plus d'une heure de retard cette semaine. Aidez-moi, quels sont vos solution miracle contre ça? :'(

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41581 le: samedi 22 octobre 2011, 10:04:54 »
Flo => je te croyais imberbe. o_O

Féno => demande un Kratos, il botte les fesses de Morphée régulièrement. v.v (réf à Chain of Olympus pour les incultes u_u)
Sinon j'ai pas de solution miracle, dès que ca sonne je me force à me lever sinon je reste planqué sous ma couverture.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41582 le: samedi 22 octobre 2011, 10:10:10 »
C'est la différence de température entre la couette et la pièce qui fait ça. Le corps humain ayant tendance à rechercher la chaleur et à fuir le froid, tu fais de la psychosomatisation.

Un truc qui a tendance à marcher, c'est de mettre un réveil vraiment insupportable, genre les bruits bien stridents ou une musique de raclure de fond de merde, et surtout, le mettre bien fort et hors de portée ! Tu seras fatalement obligé de te lever pour mettre un terme à ton supplice, et le plus dur sera fait. ^x^

Moi pour ça je mettais Rire & Chansons en réveil, avec la télécommande loin. Ils ont une tendance avérée à mettre des impostures de Lafesse toutes les dix minutes.  >.< Vu que la seule existence de cette fiente humaine me donne envie de fracasser ma chaîne hi-fi à coups de barre de fer, la seule audition du "Tuuuut" ou même de l'annonce préalable suffisaient à me propulser hors du pieu rien que pour éteindre ma chaîne d'un index rageur. :niak:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41583 le: samedi 22 octobre 2011, 10:13:05 »
C'est la différence de température entre la couette et la pièce qui fait ça. Le corps humain ayant tendance à rechercher la chaleur et à fuir le froid, tu fais de la psychosomatisation.

Un truc qui a tendance à marcher, c'est de mettre un réveil vraiment insupportable, genre les bruits bien stridents ou une musique de raclure de fond de merde, et surtout, le mettre bien fort et hors de portée ! Tu seras fatalement obligé de te lever pour mettre un terme à ton supplice, et le plus dur sera fait. ^x^

Moi pour ça je mettais Rire & Chansons en réveil, avec la télécommande loin. Ils ont une tendance avérée à mettre des impostures de Lafesse toutes les dix minutes.  >.< Vu que la seule existence de cette fiente humaine me donne envie de fracasser ma chaîne hi-fi à coups de barre de fer, la seule audition du "Tuuuut" ou même de l'annonce préalable suffisaient à me propulser hors du pieu rien que pour éteindre ma chaîne d'un index rageur. :niak:

Merci wolf, j'essayerais. :niais:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41584 le: samedi 22 octobre 2011, 12:17:21 »
Personnellement, j'utilise également ma chaîne comme réveil, mais avec des trucs beeeeaucoup plus agréables; déjà parce que, comme ça, j'aurai pas envie de l'éteindre; mais aussi parce que je peux pas me rendormir quand il y a de la musique. Au pire, je laisse passer quelques chansons, mais au bout d'un moment je me lève avec joie.
Je me mets l'OST de Chihiro ou Alive 2007 de Daft Punk. Ca marche très, très bien.
(le truc, c'est qu'en réalité, très souvent... en fait mon cerveau fonctionne comme un réveil très, très efficacement et me réveille genre trente secondes avant la sonnerie d'un réveil normalement...)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41585 le: samedi 22 octobre 2011, 12:43:59 »
J'ai souvent aussi le "ah je viens de me réveiller à 7h59, mon réveil sonne à 8h", mais souvent je me rendors juste après, pwned. :niak: La seule solution que j'ia trouvé l'an passé pour aller aux cours, c'est de mettre mon réveil qui fait un bruit strident absolument insupportable à l'autre bout de ma chambre. Et là, en moins de 5 sec, je suis réveillé et debout. :niak:

ROMM => Quasiment imberbe. v.v

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41586 le: samedi 22 octobre 2011, 13:47:16 »
Je mettais RTL pour me réveiller avec Z comme Zemmour :niak:
Ce gars est insupportable mais il a souvent raison en fait.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41587 le: samedi 22 octobre 2011, 14:23:52 »
Je pense qu'un bon vieux BIIIIIP BIIIIIP BIIIIP est largement suffisant pour attaquer mon cerveau des le matin. v.v En espérant que je puisse entendre malgré les boulquiess. :niak:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41588 le: samedi 22 octobre 2011, 14:30:10 »
Ca me rappelle mon ancien réveil: il sonnait tellement fort qu'à chaque fois, je frôlais la crise cardiaque :niak: Au bout d'un moment, je me réveillais tout seul deux minutes avant pour l'empêcher de sonner :niak:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41589 le: samedi 22 octobre 2011, 18:00:43 »
Perso, j'utilise ma DS comme réveil. La sonnerie est pas très agressive, mais c'est suffisant pour moi.  ^,^

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41590 le: samedi 22 octobre 2011, 20:47:38 »
Ca me rappelle mon ancien réveil: il sonnait tellement fort qu'à chaque fois, je frôlais la crise cardiaque :niak: Au bout d'un moment, je me réveillais tout seul deux minutes avant pour l'empêcher de sonner :niak:
LOL! :O J'ai réussi à développer ce pouvoir un moment! O.O

Mais bon, c'était pas pratique, j'en profitais pour éteindre le réveille 4 minutes avant que ça sonne, et du coup, je me rendors et je ne me réveillais pas. XD

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41591 le: dimanche 23 octobre 2011, 13:40:49 »
L'archivage du forum Jeux Vidéo est terminé ! Et si je poste ça ici, c'est parce que j'ai trouvé quelques perles, notamment sur le topic Wii Music :

Citer
Floax - Bon déjà, tu abuse un peu avec ton discous gamer.
Pour citer un seul exemple que tu connais, je vais prendre moi. Je suis pas très difficile moi concernant mes jeux, et j'en ai fait les frais (V-smile power v.v ). Oui j'aime jouer aux Lapins Crétins à plusieurs, c'est super fun. Oui je suis intéresser par le prometteur De Blob. Et un scoop en plus, j'ai pas trouvé que Cooking Mama était une daube :o

Devinez qui a écrit ça.  B)

(Cliquez pour afficher/cacher)


Ou John Craft qui avoue avoir acheté Wii Music :

Citer
PS : Wii music est un peu du foutage de gueule, je l'avoue; 50€ (et pas 60, merci) pour un machin que je pourrais presque faire moi-même et qui est juste rigolo, alors qu'on l'attend depuis des années, je suis d'accord, c'est un peu de la déconnade. Mais bon. Je dépense mon argent comme je veux, et je suis assez grand pour me prendre un jeu "juste pour faire joujou".

Et en plus il aime ça :

Citer
Mais pour en revenir à Wii Music- parce qu'il paraît qu'on en parle- il ne vaut pas 50€, mais à 20, peut-être 30 maximum si on est large, on n'aurait pas de raison de lui faire la moindre critique, parce qu'il demeure délicieux.


Hum. :niak:

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41592 le: dimanche 23 octobre 2011, 13:53:30 »
Ces réputations qui s'effondrent  ^x^

Quoique encore, JC qui achète Wii Music, c'est moins surprenant  ;D
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41593 le: dimanche 23 octobre 2011, 14:51:13 »
Wah je m'attendais trop pas à voir mon pseudo en spoil, énorme le déterrage.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41594 le: dimanche 23 octobre 2011, 15:06:17 »
Alors comme ça tu as une V Smile ?  ;D Et tu prends ton pied sur Cooking Mama ?  ;D