Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10983202 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41535 le: mardi 18 octobre 2011, 23:25:07 »
J'EMMERDE MSN MOBILE ! Je vais me connecter, y m'fait un bug de co qui me jarte en 30 secondes pour cause de réseau trop faible ou brouillé par une mouche qui pète, ça arrive tout le temps, peu importe. Mais j'me reco pas, je quitte... Sauf que ça l'a tout vexé MSN Mobile, y m'spamme de SMS "vous avez un message, connectez-vous pour le lire !" Si c'est pas de la provoc' c'est du foutage de gueule manifeste. J'ENCULE CETTE SALE INFERIOR BETA VERSION MAL FAITE !!!
Nile : Pas besoin de s'énerver ainsi, merci ;)
« Modifié: mercredi 19 octobre 2011, 21:23:40 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41536 le: mercredi 19 octobre 2011, 09:10:59 »
Pfiou... Vous savez? Ces verres incassables qu'on a à la maternelle ou en primaire, celui qui donne l'age au fond. J'en ai vu un comme ça dans mon hôtel cette nuit. Sauf que... Ce verre ne donnait pas d'age... Il n'y avait pas de chiffre dans le fond de ce verre... ça veut dire qu'une chose, c'est un faux! Et il n'est pas incassable! Je l'ai compris ce matin:

Dingue... Il était sur le rebord du lavabo, et il a fait une chute de 15cm, et il ne s'est pas cassé en deux, ou en trois, mais en mille morceau! O.O Une petit chute de rien du tout, tout inoffensive, tout innocent! O.O

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41537 le: mercredi 19 octobre 2011, 10:12:40 »
C'est triste ce que tu nous dit là !!

Ah, sinon j'en ai une bonne... Ça va faire 5 ans que TP est sorti :niak:

























 :sad:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41538 le: mercredi 19 octobre 2011, 11:51:40 »
C'est surtout normal ; les verres Duralex sont faits en verre trempé, qui résiste à toutes les pressions et tous les chocs sur les surfaces "plates", mais qui explose quand il prend un choc sur un angle ou un bord. Merci M. Cyclopède.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41539 le: mercredi 19 octobre 2011, 12:51:10 »
Oh my geek, j'ai enfin rangé plus de 85% de ma tanière... et j'ai mis des programmes de bases sur la clé alors je pense être paré pour la réception de l'ordinateur prévu pour après demain, je pense.

Pour information voilà les programmes que j'ai mis sur ma clé:

Antivir, Glary Utilities, Malwarebytes, ccleaner, hijackthis, Izarc, firefox, fraps, amcap, mp3tag

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41540 le: mercredi 19 octobre 2011, 14:12:21 »
C'est surtout normal ; les verres Duralex sont faits en verre trempé, qui résiste à toutes les pressions et tous les chocs sur les surfaces "plates", mais qui explose quand il prend un choc sur un angle ou un bord. Merci M. Cyclopède.

Mais ce n'était pas un verre Duralex, c'était un faux. :O Il n'y avait pas mon age au fond de ce verre. :O

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41541 le: mercredi 19 octobre 2011, 14:31:20 »
J'EMMERDE MSN MOBILE ! Je vais me connecter, y m'fait un bug de co qui me jarte en 30 secondes pour cause de réseau trop faible ou brouillé par une mouche qui pète, ça arrive tout le temps, peu importe. Mais j'me reco pas, je quitte... Sauf que ça l'a tout vexé MSN Mobile, y m'spamme de SMS "vous avez un message, connectez-vous pour le lire !" Si c'est pas de la provoc' c'est du foutage de gueule manifeste. J'ENCULE CETTE SALE INFERIOR BETA VERSION MAL FAITE !!!

Je pense qu'il faut que tu te déconnecte via MSN Mobile, et non que tu quitte l'appli, qui te considère comme encore connecté, le truc est prévu pour que tu puisse faire autre chose sur ton tel sans te déco et te reco à chaque fois.

Du moins c'est comme ça sur mon tel ^,^
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41542 le: mercredi 19 octobre 2011, 15:15:05 »
Merci Captain Obvious, ça fait jamais que deux ou trois ans que j'utilise cette merde, j'risquais pas d'être au courant... v.v

Sauf que là le problème il est plus compliqué que ça.  xP J'ai été déconnecté de force par un bug réseau, donc quand j'ai atterri sur la page de connexion, bah j'ai cru que c'tait pas la peine de me reco/déco et que je pouvais direct quitter... :niak:

Et puis finalement non. :| Non, avoir été déco de force par une mouche qui pète ça vaut pas aussi cher que de se déco tout seul comme un homme. Sinon on se fait spammer de SMS semi-publicitaires à la con comme une femmelette. :(

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41543 le: jeudi 20 octobre 2011, 16:46:22 »
Bon, je devrais normalement recevoir mon ordinateur en début de semaine prochaine, c'est un peu plus long que prévu mais ça ne fait rien, patieeence...
Du coup j'ai pris mon temps; j'ai modifié l'emplacement de mes affaires dans ma chambre et, nom de dieu, il y avait bien besoin de tri et rangement ;D

Ah et sinon j'ai craqué et me suis enfin offert Top Spin 4 que je devrais recevoir bientôt, cool !!

et sinon j'aime, j'chope 3 roupirs pour exprimer un avis de manière claire sur le prochain Zelda...
 

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41544 le: jeudi 20 octobre 2011, 17:51:34 »
Tout d'accord avec Doutchboune, être modo c'est avoir plus de pouvoir, et par conséquent plus de responsabilité.
Et si certains n'envisagent pas trop les responsabilités ils continuent malgré ça à croire au pouvoir.

Bande de machins ! J'ai envie de dire "crédules", crédules, ça y est je l'ai dit !
Modo ce n'est pas un bon poste !

Devenez admin bon sang.
Oui, je fais de l'archéologie de topic, oui. Mais bon, je trouve ça sympa que ce soit justement lui qui ait tenu ces propos.

Et sinon, bonne attente, Mondaye, t'y es presque, courage !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41545 le: jeudi 20 octobre 2011, 19:21:39 »
En attendant, j'ai des jeux à faire et j'ai l'intégrale de Twin Peaks à regarder, héhé, ça devrait aller !

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41546 le: vendredi 21 octobre 2011, 01:30:00 »
Ma Feeeeeeeeeeeemmmeeeeeeeee
Ma Feeeeeemmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee
Ma Femmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:

(y a plus le smiley love, et la coquette ? )

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41547 le: vendredi 21 octobre 2011, 01:35:16 »
Ah bah
Clochette
c'faisait longtemps.
Quoi d'beau ?

(moi le smiley qui me manque c'est celui qui se frotte le menton en réfléchissant)

EDIT
je tiens à la signaler
d'ici trente messages
je serai le cinquième posteur le plus productif de PZ
qu'on évite de me ban pendant quelques jours, plize (pendant une dizaine à peu près, d'après mon profil je poste 3,250 messages par jour)
mwahahahaha
Donc euh par contre
si je me souviens bien c'est le statut d'admin automatiquement dans ces cas-là, c'bien ça ?
« Modifié: vendredi 21 octobre 2011, 02:34:26 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41548 le: vendredi 21 octobre 2011, 09:52:02 »
Clochette !!  ^,^

JC > t'es fou !! A faire comme ça on aurait eu depuis moult Dup et Mike en admin  :niak:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41549 le: vendredi 21 octobre 2011, 09:54:03 »
Ma Feeeeeeeeeeeemmmeeeeeeeee
Ma Feeeeeemmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee
Ma Femmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:

(y a plus le smiley love, et la coquette ? )

Tiens on matait des photos de toi hier...  :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)