Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10982076 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41520 le: dimanche 16 octobre 2011, 14:12:12 »
Hum hum v.v Floax, c'te fake modow potoman qui n'respecte pas la charte du forum... Celle-ci stipule qu'un pourcentage de 50% doit être attribué au compte initial puis qu'un ban doit être effectué au double compte !! Ce n'est pas ma requête, c'est la loi du forum, escroc xP

(ah, au passage, paraît que je me suis attiré les foudres des membres et modos, mais je compte pas le nombre de gens qui utilisent exactement les mêmes images que moi, et par conséquent qui les ont sauvegardées exprès pour une occasion de ce genre, hein :p
Michael, encore une fois, mais waw quoi)

Me concernant, je n'ai pas sauvegardé tes images, j'ai dû fouiller bon nombre de tes messages pour prendre celles que je voulais ainsi que les expressions bien à toi, t'as vu jusqu'où j'ai dû aller pour que tu sois banni quand même ? :niak:

On parie, mon cher Michael ? ;)  Sache néanmoins que je ne me risque à parier que quand je suis sûr à 85% de gagner... Ou plus. ^x^

Oui j'ai vu le rubis dont tu parles mais... J'étais pourtant persuadé de te l'avoir donné Oo J'ai dû double cliquer dessus par mégarde (du coup ça te l'a mis, puis retiré). Je règle ça de suite :niak: Mais cette erreur ne fait pas de moi John Craft, désolé Wolf v.v

Ca expliquerait pourquoi Mike n'ait pas mis de photo pendant des années et celles qu'il a mise étaient tirées de 4chan. :niak:

Genre je vais sur 4chan déjà v.v ROMM c'te fake connaisseur ^x^

Euh, je crois que là je suis perdue... quelle vanne et pourquoi un modo s'en est-il mélé ? Dommages collatéraux (c'est pas très simpa)?! Alors en fait tout le monde délire Oo ? Si c'est le cas vos délires font plutôt peur (même si d'un autre côté ça à l'air intéressant) !

Ça, va falloir t'y habituer B) N'ais pas peur, dans quelques mois - que dis-je - dans quelques semaines tu deviendras comme nous

Pour Mike, on attend en tout cas qu'il rage un bon coup v.v

Même pas v.v J'm'en fichais d'être "mis au silence" parce que j'étais pas là ni vendredi soir, ni samedi, alors bon, j'aurais pas eu l'temps d'aller sur PZ même si j'avais voulu de toute façon ^x^

'fin tout ça c'est d'la faute de Wolf, s'il n'avait pas fait de suppositions éronées, j'aurais pas eu à m'faire passer pour JC v.v En droit, on appelle ça de la diffamation (accuser quelqu'un de double compte alors que ce n'était pas l'cas), il doit être puni ^x^

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41521 le: dimanche 16 octobre 2011, 14:14:18 »
T'inquiète Mike, pour le ban, j'étais pas là non plus à c'moment, donc j'ai rien subi non plus :p
N'empêche, je reste soufflé, t'as parfaitement joué ton rôle quoi.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41522 le: dimanche 16 octobre 2011, 14:20:22 »
T'as été déban trop tôt, Mike :sad:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41523 le: dimanche 16 octobre 2011, 17:02:11 »
N'empêche, je reste soufflé, t'as parfaitement joué ton rôle quoi.

Merci, j'dois avouer que je n'en suis pas peu fier B) Mais personne ne sera mieux imiter John Craft que John Craft lui même (c'est profond c'que j'viens d'dire là ^x^) v.v

T'as été déban trop tôt, Mike :sad:

T'es fou, j'ai une demi-finale à disputer moi ce soir

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41524 le: lundi 17 octobre 2011, 16:36:41 »
Cool, un forum débats !
Je sais enfin quel forum éviter à partir de maintenant !
Ah si, je vais juste créer un seul topic :
"Faut-il supprimer le forum débats ?"

Heh
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41525 le: lundi 17 octobre 2011, 16:45:24 »
Azy comme tu zajs !

En tout cas, ça me provoque une vague de nostalgie  :sad:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41526 le: lundi 17 octobre 2011, 16:53:29 »
On a posté des supers sujets pour lancer le forum en plus. Même si [exlumondiale]Nehemah a retiré le super débat de GMS : " MWA JE MANJ MON KAKA, ET VOU ?"[/exlumondiale]. Qu'il est pas drôle ce Nehemah. :(

Vous pouvez aller poster dessus et tout aussi, on fera notre possible pour que débat rime avec écoute de l'autre et respect mutuel.  ^x^ On a même mis les anciens débats.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41527 le: lundi 17 octobre 2011, 20:34:25 »
Allez participer dessus, ça montera le niveau des discussions du forum. v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41528 le: lundi 17 octobre 2011, 21:21:16 »
Coucou les gens ! !

Bon, bien à part que je n'ai pas le temps pour aller sur la partie débats, j'ai rien de bien intéressant à raconter en plus sur la discussion en cours. Sorry.

Mais comme le topic porte si bien son nom, j'vais vous raconter ma life :

J'ai eu des cours trop chiants aujourd'hui... Eh oui, ça arrive même en psycho... Mais en même temps, comme ils savent plus quoi faire pour nous rajouter des heures, on a des cours tels que la méthodologie du travail universitaire : apprendre à prendre des notes, qu'est-ce qu'il faut manger pour etre en forme et tout ça... >.< Et c'est un TD !

Sinon, bien là, me faisant ma petite bouffe, j'prévois de me regarder un bon Dexter, et puis j'avais un question pour la populas tout de même ( pour pas trop paraitre mégalo en train d'écrire sur son journal intime : cher kitty ! ~> )

Je vais m'inscrire à une auto école. Est-ce que 37euros l'heure de conduite ça vous parait hors de prix ?
Sachant que je suis en province hein ^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41529 le: lundi 17 octobre 2011, 21:47:48 »
Citer
Débattez ici entre gentlemen des sujets qui vous tiennent (ou pas) à coeur.

Ah OK, donc les filles ont juste le droit de se la fermer ? v.v

En tout cas, c'est bien sympa que le forum débat soit de retour après tant d'années ! Reste à voir ce que ça va donner quand le forum va être envahi de kikoos le 18 novembre :niak:


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41530 le: mardi 18 octobre 2011, 17:05:16 »
Alien c'est cool que tu sois revenue sava la vie

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41531 le: mardi 18 octobre 2011, 17:09:07 »
Citation de: Michael
'fin tout ça c'est d'la faute de Wolf, s'il n'avait pas fait de suppositions éronées, j'aurais pas eu à m'faire passer pour JC v.v En droit, on appelle ça de la diffamation (accuser quelqu'un de double compte alors que ce n'était pas l'cas), il doit être puni ^x^

Owi fais-moi mal grand fou. :<3:

Vous pouvez aller poster dessus et tout aussi, on fera notre possible pour que débat rime avec écoute de l'autre et respect mutuel.  ^x^ On a même mis les anciens débats.

Ben voyons. :roll: La seule différence avec avant, c'est que je saurai dorénavant sur quels topics il ne faut pas aller.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41532 le: mardi 18 octobre 2011, 20:23:58 »
Je vais m'inscrire à une auto école. Est-ce que 37euros l'heure de conduite ça vous parait hors de prix ?
Sachant que je suis en province hein ^^

Moi j'ai payé tout au début (une sorte de formule quoi) comprenant le code et la conduite, j'en ai eu pour 900€ à peu prés si j'me souviens bien ;)

Après, te concernant, ça dépends le nombre d'heures, mais... le plus souvent, ils te mettent à 30 (ça dépends comment tu te débrouille à l'éval')... Donc 37x30 = tadaa... 1110€ !! Pour 25 heures t'en auras pour 925...

Citation de: Michael
'fin tout ça c'est d'la faute de Wolf, s'il n'avait pas fait de suppositions éronées, j'aurais pas eu à m'faire passer pour JC v.v En droit, on appelle ça de la diffamation (accuser quelqu'un de double compte alors que ce n'était pas l'cas), il doit être puni ^x^

Owi fais-moi mal grand fou. :<3:



Et je rejoins JC et Wolf, le forum débat ça sera très peu pour moi aussi ^x^

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41533 le: mardi 18 octobre 2011, 20:49:37 »

Citer
Et je rejoins JC et Wolf, le forum débat ça sera très peu pour moi aussi

Maintenant qu'on y pense, c'est vrai que t'as souvent le même avis que John Craft. Mmmmmh, fais gaffe, ou on devra faire un ban préventif. :niak:

Citer
on a des cours tels que la méthodologie du travail universitaire : apprendre à prendre des notes, qu'est-ce qu'il faut manger pour etre en forme et tout ça...

Ah ah, j'avais pareil l'an passé. :niak: Ca doit être commun à pas mal de programmes en Europe, et c'est vachement lourd, t'as l'impression d'être pris pour un débile. Enfin, c'tait un cours magistral, donc je séchais perso. :niak: Mais y'avait un examen là dessus, loul quoi. xD

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41534 le: mardi 18 octobre 2011, 22:43:08 »

Citer
Et je rejoins JC et Wolf, le forum débat ça sera très peu pour moi aussi

Maintenant qu'on y pense, c'est vrai que t'as souvent le même avis que John Craft. Mmmmmh, fais gaffe, ou on devra faire un ban préventif. :niak:

Vérifie mon adresse IP et celle de Wolf aussi, sait-on jamais :niak: