Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11085157 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41475 le: vendredi 14 octobre 2011, 04:12:03 »
Je suis pas assez illettré pour écrire comme Michael.
Et tu as jamais sorti cette histoire de double-compte avant...
Et pourquoi d'ailleurs ? :p
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41476 le: vendredi 14 octobre 2011, 09:45:06 »
On a bien réussi à croire au Médecin, alors pourquoi pas à ça...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41477 le: vendredi 14 octobre 2011, 10:32:19 »
Ah, la bonne vieille époque.... Lutin qui m'avait fait découvrir les cowboys fringuants et qui m'avait expliqué la traduction du jargon québecois *soupir*

Sinon re-bienvenue Alien, content de te voir ici  ^,^

Une info qui m'a fait plaiz : Pour 2015 on sera dans les temps  :niais:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41478 le: vendredi 14 octobre 2011, 10:45:17 »
Faut juste recouvrir la France d'un aimant, et on pourra faire le remake :3

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41479 le: vendredi 14 octobre 2011, 10:50:27 »
Oué ! Bah, d'ici 3 ans ils auront bien trouvé un plan B à ce léger détail  ;D

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41480 le: vendredi 14 octobre 2011, 12:14:53 »
Pour ceux qui se rappellent de moi, j'étais aussi capable de faire des posts à la Mike dans mes heures de gloire v.v
La preuve en est :

Citer
a plus intéressée des étudiantes, après un mois de cours ? On verra d'ici la fin de l'année si tu vas toujours en cours. ;p (enfin, fac de psycho ça doit être assez intéressant quand même, même en L1) Enfin, manque plus que les photos pour voir si t'as pas changée.  ;D (et ouais ça roxx la vie indépendante, sauf pour la cuisine)

Oui, la plus intéressée. Et j'suis la plus motivée aussi. Je lis déjà pleins de livres, j'essaye de bien m'avancer, parce que franchement, les débouchés, on va dire qu'y'en a pas, donc faut etre dans les meilleurs. Et j'irais toujours en cours, ne t'inquiète pas :)
Et pour ce qui est de la cuisine, j'adore ça. J'adore mijoter des petits plats, chercher des recettes et tout ça. J'suis juste triste sans four snif snif

Citer
Content de te savoir vivante, c'était à se demander si tu repasserais un jour, surtout que t'étais probablement la PZeuse avec qui  je discutais le plus. Ça me fait penser que j'ai repensé à toi durant la rentrée, la 'ptite Aliene qui faisait sa rentrée à la fac, comme à l'époque où tu faisais ta rentrée au lycée. Psycho, c'est bien, tu vas pas t'ennuyer.

Weekly ? Tu as changé de pseudo ?
Si ce n'est pas le cas, tu m'en vois la plus genée...

Citer
Pour la psycho, j'ai une amie qui voulait justement faire ça cette année, elle m'a d'ailleurs avoué que c'est les gens qui veulent se lancer dans ce domaine qui sont les plus tarés (il faut se mettre au même niveau que ses patients parait-il) xD

Oh, je suis persuadée de ne pas avoir choisi cette voie par hasard. D'ailleurs, c'est assez perturbant de poser des questions aux profs et d'avoir l'impression qu'il parle de ta vie dans sa réponse.
A notre age les seuls exemples qu'on aie sont nous, et puis, après en M2 professionnalisation, obligé de faire une analyse.

Citer
Pour fêter le retour d'Alien, j'ai maté son deuxième film. Dommage que la qualité était si naze

Ah, ces fiiiiilllmmmsss  :<3:

Citer
On a bien réussi à croire au Médecin, alors pourquoi pas à ça...

Faut qu'on m'explique là !


LuBu tu m'as fait également rever !



Sinon VOUS vous devenez quoi ?

[align=center]
[/align]

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41481 le: vendredi 14 octobre 2011, 12:18:34 »
Oh, salut Alien !!

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41482 le: vendredi 14 octobre 2011, 12:50:58 »
Alien: Personnellement, je fais des études de comptabilité, mais vu que ça se passe trrrrès mal (plus de la moitié des cours sont bâclés à cause d'un crétin qui en a rien à foutre de donner cours et préfère descendre ses élèves...), je crois que je vais lâcher l'affaire l'an prochain, d'autant plus qu'un job m'attend sagement l'an prochain v.v

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41483 le: vendredi 14 octobre 2011, 13:12:15 »
J'continue d'dire que John Craft c'est l'double compte d'Michael, ou l'inverse. :niak:

NAOOON POURQUOI MOI ? :sad: Ha okay, tu te venges de la dernière fois, quand je t'ai confondu avec Bluelink, c'est ça xP

Bon okay, j'avoue... Je faisais exprès d'faire des fautes d'ortho avec c'compte-ci et j'faisais gaffe de n'pas en faire avec le compte "John Craft" pour n'pas m'faire griller... mais c'est raté à ce que j'vois...

Wolf... va crever, t'es méchaaaaant, j'souhaite que tu manges des crevettes coprophages et que tu t'en rendes pas compte avant d'apprendre que toute ta famille est morte dans un accident de voiture causé par LE PERE NOEL !! Bien joué mecton :p

Le plus drôle, c'est que j'ai réussi à m'attirer les foudres des modow et des membres avec le compte "John Craft" et ainsi atteindre un niveau magistral de roupirs... Avec le compte "Michael" j'ai réussi à faire l'inverse (même si le naturel revenait rapidement au galop).

Vous n'pouvez pas imaginer comment ce fut difficile de ne pas poster d'image-à-la-con avec ce compte-ci ;3

Bon, comme l'indique la charte du forum :



Ban pour le double compte, 50% pour le compte initial...
Mettez-moi 50% pour le compte initial ("Michael" c'est mon premier compte, donc le plus ancien), et bannissez le double compte ("John Craft", il sert à rien)...

Adieu PZ, mes images vont vous manquer hein ?!


Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41484 le: vendredi 14 octobre 2011, 13:15:12 »
Alien > Weekly, c'est Wayne/Guy, je sais plus lequel il avait quand tu étais là. Et le Medecin, c'était le double compte de Lutin, il me semble.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41485 le: vendredi 14 octobre 2011, 13:18:32 »
Ce qui me le fait dire ? Deux choses. Michael avait dit qu'il me mettrait un rubis pour un post et au final c'est John qui l'a mis. Ensuite cette histoire de testo sur du Mika...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41486 le: vendredi 14 octobre 2011, 13:33:38 »
Ce frimeur.
Ch'uis sûr en plus t'as dit ça au pif.



Et sache mon cher amis, que je n'ai jamais affirmé qu'un jour je te mettrais un rubis... ni avec le compte "Michael", ni avec le compte "John Craft".

Arrête donc de prêcher l'faux pour savoir l'vrai, vile canaille ;3

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41487 le: vendredi 14 octobre 2011, 13:46:35 »
Oh putain Michael tu as touuute mon admiration
Je crois que tu es le premier à avoir pastiché John Craft
Et tu l'as fait avec un brio et une créativité absolument renversante
20/20, A++, fuck yeah




(ah, au passage, paraît que je me suis attiré les foudres des membres et modos, mais je compte pas le nombre de gens qui utilisent exactement les mêmes images que moi, et par conséquent qui les ont sauvegardées exprès pour une occasion de ce genre, hein :p
Michael, encore une fois, mais waw quoi)
« Modifié: vendredi 14 octobre 2011, 13:53:07 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41488 le: vendredi 14 octobre 2011, 13:49:13 »
On parie, mon cher Michael ? ;)  Sache néanmoins que je ne me risque à parier que quand je suis sûr à 85% de gagner... Ou plus. ^x^

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41489 le: vendredi 14 octobre 2011, 13:52:23 »
Ce serait donc la révélation de l'année sur PZ, Michael est JC   ! :sad:
Dans le doute, mieux vaut bannir les 2 comptes (tant que j'apprends pas derrière que Doutch est le triple compte de Michael craft ça ira ...).