Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11063772 fois)

0 Membres et 40 Invités sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41445 le: jeudi 13 octobre 2011, 15:51:39 »
Ce ne serait pas plutôt l'inverse Fénomal ?  :roll:

Sérieux, vous connaissez pas un truc contre la fatigue? parce que j'suis vraiment Naze en ce moment... :niak: (En même temps, je viens de faire du déménagement... ><)

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41446 le: jeudi 13 octobre 2011, 15:54:20 »
Ce ne serait pas plutôt l'inverse Fénomal ?  :roll:

Sérieux, vous connaissez pas un truc contre la fatigue? parce que j'suis vraiment Naze en ce moment... :niak: (En même temps, je viens de faire du déménagement... ><)

Purée, je croyais que tu avais fait exprès, et je trouvais ça justement très drole ! ! ( d'ou le roupir, ce qui est en fait un : "i like" de ce grand réseau social ! lol )

John ~> L'intention de partir comme ça d'un coup ? Bien je sais pas. PZ, c'est .... C'est beaucoup pour moi. Beaucoup trop de chose. Alors voilà, c'est bizarre pour moi.
Mais avec un accueil comme ça, c'est dur de partir tout de suite !
[align=center]
[/align]

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41447 le: jeudi 13 octobre 2011, 16:03:11 »
Cette frimeuse.
Ch'uis sûr en plus t'as plein de nouveaux dessins à mettre sur ta gal'rie.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41448 le: jeudi 13 octobre 2011, 16:23:22 »
Modo potomane ? -_-

J'pense pas t'avoir suppliée de revenir, mais rebienvenue à toi. :niak: Y'a eu deux-trois changements, mais PZ est toujours PZ.  B)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41449 le: jeudi 13 octobre 2011, 17:22:55 »
Nan Franche Comté (mais la Bretagne est pas mal aussi dans le genre XP).
Oui pour les études, je vais y être interne (en médecine) pendant 6 mois et sûrement changer de ville après (tout en restant dans la "région" de Nice.

T'as raison, c'est cool la région Provence Alpes Côte d'Azur, puis t'as la plage pas trop loin ^,^

Et si, ce topic a changé parce qu'on a forcé le changement. Si tu l'avais suivi à l'époque, tu l'aurais su. Et ce n'est que mon avis, mais je trouve plus intéressant d'en faire un topic "votre vie" qu'un "parlons du cours de la bourse de John/faisons de la pub", mais c'est pas à moi d'en décider.

Après je pense qu'il y'a aussi les mentalités qui changent. Prenons moi par exemple - je ne suis pas le centre du monde je sais et je ne me considère pas comme tel - mais je pense que quelques membres sont dans mon cas : Avant, on était jeune, on aimait parler de notre vie, dire c'que l'on faisait de nos journées/soirées quand tout allait bien ou au contraire, prendre PZ pour un cabinet de psychologues et raconter nos malheurs. Avec le temps, les gens changent, j'viens principalement sur ce topic pour parler de tout et de n'importe quoi avec les membres de PZ. Je n'y raconte plus trop ma vie parce que... bah parce que c'est ma vie ^^" Oui y'a encore quelques temps seulement je l'ai raconté, et je ne parle pas de mon message d'hier qui rapportait de vrais faits - passés comme futurs - mais qui n'était là que par plaisanterie suite à ta remarque. Les gens (PZiens comme non-PZiens - n'importe qui en dehors d'ici ont quand même accès à ce forum) n'ont pas besoin de savoir que j'ai jouer au foot avec mes potes, que j'ai mangé une tarte aux pruneaux chez mémé ou que j'ai couché avec Jennifer Lopez ('fin, si, ce dernier exemple, je le ferais savoir sur tous les forums et réseaux sociaux existants tellement c'est énorme, et je n'parle pas du fessier d'Jennifer quand j'emploie ce terme V_v). Déjà que j'raconte pas trop ma vie sur face' - qui peut être transformé en cercle privé je sais, et encore... - c'est pas pour raconter toute ma vie sur les forums où je suis inscrits. Avant il m'arrivait de le faire, mais c'était avant, aujourd'hui j'me limite un peu niveau racontage de vie ^,^

C'est fou de repasser par là!
J'ai croisée une PZeuse, une dijonnaise Brune très foncé qui se baladait sur le campus de Dijon avec des copines, incapable de me rapeller son pseudo

Ne serait-ce pas notre chère Alien ? :niak:

Bah, ça devait surement etre moi... !
\o/

Ho Alien \0/ Mais comment as-tu aperçu ce message de Lux, qui date quand même d'y'a quelques semaines (début septembre si j'me souviens bien) ? Oo Soit t'as lu tout le my life (du moins, à partir de là où tu es partie du fofo), soit t'as fait une recherche pour voir si on parlait d'toi ^x^ Raaah j'dec', re-bienvenue sur le forum ^,^

Et j'confirme, Floax est du genre à vous harceler de là à surchager votre boite mail juste pour que vous reveniez sur PZ :niak:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41450 le: jeudi 13 octobre 2011, 19:07:07 »
Tiens une nouvelle.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41451 le: jeudi 13 octobre 2011, 19:09:12 »
Nile, normalement, c'est ton rôle de modo de signaler aux nouveaux qu'ils peuvent aller se présenter dans le topic dédié etc.  v.v

Sinon, coucou Alien, effectivement, ça fait un bail^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41452 le: jeudi 13 octobre 2011, 19:17:04 »
Nile il est modo pour le pouvoir, pas pour les fonctions ou les responsabilités.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41453 le: jeudi 13 octobre 2011, 19:46:05 »
Wolf a tout compris B)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41454 le: jeudi 13 octobre 2011, 21:39:52 »
Chaud, Alien qui revient après tant d'absence, que nous vaut l'honneur de ta présence ? ;p

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41455 le: jeudi 13 octobre 2011, 21:42:09 »
que nous vaut l'honneur de ta présence ? ;p

Moi, cela va de soi v.v

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41456 le: jeudi 13 octobre 2011, 21:45:34 »
Toi, tu google, t'es moche et tu pues des pieds, trouve mieux  v.v

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41457 le: jeudi 13 octobre 2011, 22:22:25 »
C'est pas la vraie Alien, elle a pas posté de photo.  v.v

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41458 le: jeudi 13 octobre 2011, 22:23:56 »
Alien ! Woooooot \o/ Ca faisait longtemps  :niais:

Sinon j'vois pas le mal de raconter sa vie sur le Mylife, c'pas pour rien qu'on surnomme ce topic comme ça v.v Après faut pas non plus que les gens postent chacun dans leur coin.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41459 le: jeudi 13 octobre 2011, 22:29:32 »
Mike => Tout dépend de ce que tu racontes. Si c'est pour dire "j'ai mangé du gâteau chez mamy et j'ai passé l'aprem à compter mes billets de Monopoly", bah ouais osef, mais y'a moyen d'avoir des discussions intéressantes en parlant de nous. J'sais pas, le taf, les études, la vie, bla bla bla. v.v