Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11077957 fois)

0 Membres et 44 Invités sur ce sujet

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41220 le: vendredi 30 septembre 2011, 06:12:30 »
J'en vois déjà certains monter au créneau, "keski nous bande le viré en sursis, skon en a à branler de son concours chez les autistes, va pas l'faire qu'il vienne faire sa pub dans nos belles sections d'élitistes !"  ... Vous savez que je dis ici ce que d'autres balancent sur le chan... Soyons pas... Hypocrites, comme dirait l'autre.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41221 le: vendredi 30 septembre 2011, 11:20:12 »
En tout cas, il doit culpabiliser grave.  :|

Une affaire triste, mais somme toute c'est qu'un accident malheureux, pas un meurtre avec préméditation.

Ça reste malheureusement un homicide, involontaire certes, mais homicide quand même :x Quoi qu'il en soit, le garçon va être rempli de remords pendant toute son enfance... En même temps quelle idée de donner un coup de pied (un chassé surement) pour une petite bousculade aussi ? À une fille qui plus est (elle avait 1 an de plus que le gamin mais bon, ça n'excuse pas le geste) ? Il reflechira à deux fois la prochaine fois. Le pire ça va être pour les parents de la fille, 10 ans de bonheur envolés en même pas 2 secondes... Bon courage à eux.

Btw, le Kinder Bueno c'est définitivement le MEILLEUR des Kinder ! v.v

On partage ? :niais:

J'en vois déjà certains monter au créneau, "keski nous bande le viré en sursis, skon en a à branler de son concours chez les autistes, va pas l'faire qu'il vienne faire sa pub dans nos belles sections d'élitistes !"  ... Vous savez que je dis ici ce que d'autres balancent sur le chan... Soyons pas... Hypocrites, comme dirait l'autre.

Vive la franchise, rien que pour ça, je te donne un rubis B) Parce que marre des langues de *bip* qui parlent derrière notre dos v.v

Sinon... Féno on en a déjà parlé, bon courage à toi gars ;)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41222 le: vendredi 30 septembre 2011, 12:27:43 »
Humeur: Chaotique.

Mon frère est revenu des vacances, et 32 heures plus tard, il veut m'agresser, mais heureusement, j'avais verrouillé la porte. Il l'a frappé au point que le verrou se détache un peu. C'était mercredi matin. Depuis, j'ai décidé de me barrer. Je dors chez des potes, en attendant que mon frère alcolo et violent et taré se casse.

Ha tiens, te voir écrire ça me ramène des années en arrière, disons que mon frère et moi avons longtemps eu d'énormes tensions et vu que lui c'était un champion de boxe, c'est pas moi qui gagnait souvent .. enfin sur ce terrain là ..  :roll:
Par contre à ta différence, il était pas alcoolo, mais très impulsif et k'étais un peu son souffre douleur et les portes ont également pris cher (sauf que lui les pétaient tous XD, il a du au moins détruire 4 portes d'entrée (celle en verre dans les hall d'immeubles).
Heureusement, depuis qu'on habite chacun de son côté, on vit désormais très bien, et je m'entend très bien avec lui .. comme quoi, vive la maturité et son indépendance.

Sinon je vais déménager dans la région de Nice, je commence à préparer toutes mes affaires, je connaîtrais ma ville définitive le 10.
Je suis à la fois hyper content de déménager mais en même temps je suis stressé de partir à 500kms de chez moi, de toute façon je peux plus reculer maintenant XP.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41223 le: vendredi 30 septembre 2011, 20:25:55 »
Je tiens à le préciser malgré tout : beaucoup craignent de la folie dans le concours.
Lu et moi avons beau être un peu tarés, on reste des artistes, et on sait très bien que ça emmerderait plus qu'autre chose de faire du "folklorique" comme ont dit certains :p
Les thèmes sont très réfléchis et proposent énormément d'inventivité et de possibilités de la part des divers participants, réellement. Pas d'inquiétude à avoir à ce niveau.
Encore une fois, même les plus novices sont les bienvenus et ont leur chance !


Fénomal, toutes mes excuses pour ne pas t'avoir répondu.
Je ne te souhaite rien d'autre que d'avoir tout le courage du monde. T'es dans une situation complexe. Sache que si je pouvais faire quoi que ce soit de plus que te soutenir de loin, par un écran, je le ferais.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41224 le: vendredi 30 septembre 2011, 23:07:05 »
Btw, le Kinder Bueno c'est définitivement le MEILLEUR des Kinder ! v.v

On partage ? :niais:

Bizaremment j'ai du mal avec ce mot quand il s'agit de s'envoyer du Kinder :niak:
Et ça marche aussi pour toutes les barres chocolatées proposées en double dans un seul paquet. v.v
Désolé mike, s'pas contre toi.. B)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41225 le: samedi 01 octobre 2011, 01:43:09 »
Bizaremment j'ai du mal avec ce mot quand il s'agit de s'envoyer du Kinder :niak:
Et ça marche aussi pour toutes les barres chocolatées proposées en double dans un seul paquet. v.v
Désolé mike, s'pas contre toi.. B)

Bon bah j'vais être dans l'obligation d'appeler Jo Wilfried Tsonga alors, avec lui on partage toujours le Kinder Bueno, j'voulais pas en arriver là, mais tant pis, j'ai pas l'choix B)

Hors ligne Drothgar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 178
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41226 le: samedi 01 octobre 2011, 12:50:33 »
[HS]
Ce midi, petit tour sur les bons vieux forums de Puissance Zelda.
Et là, le choc.
Tout à changer.
Et c'est... génial!  :niais:
J'aime particulièrement la barre de message récent noir sur la droite.
(Qui n’apparaît ni sur Android, ni sur iPod/iPhone, mais bon, on ne peut pas tout avoir d'un coup.)
[/HS]

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41227 le: samedi 01 octobre 2011, 13:00:17 »
Drothgar, cette folie, comment ça fait longtemps !
Repasse sur le café des auteurs, tiens, ça f'ra plaisir !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Drothgar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 178
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41228 le: samedi 01 octobre 2011, 22:09:25 »
Je sais que je ne passe plus trop, mais je suis en Première et... (Comment ça, c'est facile?).
Bref.
Je vais essayer de venir de temps en temps. :) ^,^

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41229 le: samedi 01 octobre 2011, 22:15:25 »
Je sais que je ne passe plus trop, mais je suis en Première et... (Comment ça, c'est facile?).
Bref.
Je vais essayer de venir de temps en temps. :) ^,^

Hé hé ! en première quoi ? Car si c'est S, on peut pas dire que ce soit facile non plus hein  v.v

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41230 le: samedi 01 octobre 2011, 22:17:49 »
C'est marrant les lycéens qui trouvent leur vie difficile. v.v Je regrette un peu cette époque pleine d'innocence et de cours coolzor, même si y'avait plein de devoirs et tout. =/

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41231 le: samedi 01 octobre 2011, 22:21:51 »
Je sais que je ne passe plus trop, mais je suis en Première et... (Comment ça, c'est facile?).
Bref.
Je vais essayer de venir de temps en temps. :) ^,^

Hé hé ! en première quoi ? Car si c'est S, on peut pas dire que ce soit facile non plus hein  v.v

Bah si, j'ai rien glandé l'année dernière, je m'en suis sorti avec 13,5 au dernier trimestre.  v.v

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41232 le: samedi 01 octobre 2011, 22:24:15 »
C'est marrant les lycéens qui trouvent leur vie difficile. v.v Je regrette un peu cette époque pleine d'innocence et de cours coolzor, même si y'avait plein de devoirs et tout. =/

Je trouve ma vie très bien ! même si la philo me fait un peu chier  v.v


Je sais que je ne passe plus trop, mais je suis en Première et... (Comment ça, c'est facile?).
Bref.
Je vais essayer de venir de temps en temps. :) ^,^

Hé hé ! en première quoi ? Car si c'est S, on peut pas dire que ce soit facile non plus hein  v.v

Et tu t'en plains ? Haha ! Je suis passé en Term avec 11.5 de moyenne alors tu vois ! ^^
Bah si, j'ai rien glandé l'année dernière, je m'en suis sorti avec 13,5 au dernier trimestre.  v.v
« Modifié: samedi 01 octobre 2011, 22:26:30 par Sim's »

Hors ligne Amdor

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41233 le: samedi 01 octobre 2011, 22:34:06 »
Et puis la Terminale S est bien plus facile que la Première ;p

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41234 le: samedi 01 octobre 2011, 22:35:00 »
Et puis la Terminale S est bien plus facile que la Première ;p

J'en sais rien, je suis en L ! *siffle*