Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11065042 fois)

0 Membres et 46 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #300 le: dimanche 26 novembre 2006, 13:29:05 »
salut tout le monde

ça y est j'ai plus de message que dup'  :D
ça fait bizzare

humeur>> bonne j'ai finis mes devoirs, je vais pouvoir m'eclater aujourd'hui  =D
ben sinon j'ai eut un 9/20 a mon exposé de musique vendredi  :mad:
et... je crois que c'est tout

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #301 le: dimanche 26 novembre 2006, 13:53:12 »
Pim'> et tu nous fais plus le coup de poster 100 messages en un jour, ok? xD

Sinon la je viens de manger, et je vais rester un petit peu sur le fofow, puis je vais aller dessiner, donc je suis content =D

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #302 le: dimanche 26 novembre 2006, 13:53:30 »
Tu sais YaK, enfin, Taïgen. On est peut-etre basés sur les messages en effet, mais bon (argument qui tue  <3 ): On est des grands gamins na! :p

Sérieusement, pour la plupart, on déconne là-dessus parce qu'on sait que ça fait beaucoup d'effet à Dup'. ^^
En tout cas content de savoir qu'il n'y ait rien de vraiment grave pour toi Dup.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #303 le: dimanche 26 novembre 2006, 13:56:38 »
Je suis perdu sur le forum!c'est hallucinant , ya plein de topic partout , j'arrive pas a tous les lire!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #304 le: dimanche 26 novembre 2006, 14:00:07 »
Ca y est j'ai fini de préparer l'exposé d'éducation civique, donc bonne humeur oui :)
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #305 le: dimanche 26 novembre 2006, 14:08:27 »
Comme Captain, je suis perdu moi aussi!

Enfin bon.... top 10 des meilleurs posteurs? :roll:  <3

Hors ligne Link#02

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 91
    • Voir le profil
    • http://www.anti-flag.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #306 le: dimanche 26 novembre 2006, 14:09:53 »
moi il est 00h07 (jhabite en Nouvelle Calédonie ^^),j'ai officiellement terminé les épreuves de  BAC mardi amtin avec l'oral d'anglais de complément et donc jsuqu'au 8 décembre jsui pépére...non la wii sort pas le 8 décembre chez moi lol mais aprce que j'aura les résultats du BAC alors si à partir du 8 vous entendez plus parler d emoi...vous saurez ce que ça veut dire lol.
Ah oui pressé d'être le 7 car en Australie(jpasse mes vaccances là bas après) la wii sort,et ma soeur qui habite à Melbourne me l'a réservé et va la chercher :p
Le Punk-Rock,la muci,les jeux vidéo,les films de Tim Burton

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #307 le: dimanche 26 novembre 2006, 14:22:51 »
Hello les gens^^

Et bienvenue Dup' et je suis contente d'apprendre que ce n'était que ton ordi qui n'allait pas (bon, c'est pas drôle, le mien est en rade en ce moment, et c'est pas agréable, mais bon, vaut mieux l'ordi que les gens)

Sinon, humeur pas mal, par contre, un peu fatiguée, et pas moyen d'être trop sur le fofo pour le moment (enfin pour le moment là en ce moment si, puisque j'y suis, mais pour le moment plus large, donc ces jours-ci j'ai pas trop moyen)
Pfff, pas envie d'aller passer ce concours  :/  Allez, faut que je me dise que je trouve que Besac et le Jura, c'est superbe (et je le pense vraiment, j'adore ces paysages  :)  ) et ne pas penser aux épreuves.

Bonne journée tout le monde et à jeudi aprèm au plus tard^^ (même si j'essayerai de passer en coup de vent entre temps)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #308 le: dimanche 26 novembre 2006, 14:26:16 »
Nic0> Ouin, un modo grand gamin... on est pas arrivé *crève*

Bon moi j'ai toujours pas commencer a manger, et aujourd'hui je suis assez agressive, autant dire qu'il faut pas m'énerver (et a mon avis ça va durer la semaine cette humeur...)
Sinon j'ai regarder les prix des rats et des souris en animalerie, ça va c'est pas du tout cher, mais je sais touours pas comment je vais réussir à le cacher a mes parents et comment je vais faire lorsque je vais partir au USA, si quelqu'un a une idée...
|Choucroute...|

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #309 le: dimanche 26 novembre 2006, 14:29:38 »
Et bien, je ne peux que te souhaiter bonne chance Doutchboune, même si il n'y aura que 3% de pris, et puis, tu n'as qu'à te dire que se sera une expérience de plus, même si tu rates, se sera toujours ça de fait  :)
Mais, je comprend que tu dois trouver ça frustrant de perdre une porte de sortie ...
Je te souhaite bon courage pour la suite  :)

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #310 le: dimanche 26 novembre 2006, 14:32:37 »
Citation de: "Taïgen"
Nic0> Ouin, un modo grand gamin... on est pas arrivé *crève*


Faut te plaindre à RoK. ;p
Enfin bon, pour moi, le forum c'est un moyen de détente. mais j'essaye de rester sérieux quand il le faut ^^
Mais c'est vrai que d'un coté, le coup des messages, ça deviendra vite lourd. :/
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #311 le: dimanche 26 novembre 2006, 14:44:09 »
Citation de: "Taïgen"
bref mon passage préféré reste celui ou la chanson de U2 With Or Without You raisonne dans la salle de cinéma, j'ai pas pu m'empêcher de fermer les yeux, bien enfoncé dans mon siège, et d'écouter la mélodie de la basse (comprendra qui pourra)


Tout compris... 8)

sinon pour le rat...euh....emmène le avec toi (ca fera un rat-méricain ==>[~]
sinon...passe le a ton frère...aprend lui l'autonomie... j'en sais rien moi...en tout cas soit pas de mauvaise humeur ^^"  

sinon Doutch...Je croise tout les doigts pour toi....(bon j'ai un peu de mal avec les pieds mais je le fais aussi!)

sinon l'apès midi s'annonce pas trop mal...^^

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #312 le: dimanche 26 novembre 2006, 15:10:36 »
Dup>Oo, ben putain, qu'est ce qui t'es arrivé?Explique si ça te dérange pas?

Doutch>Bah, fait comme tu veux, vas y, mais ne te stress pas pour ça...

Dan>  :/ c'est quoi cette blague?^^

Nic0>Poil au bobo  :)

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #313 le: dimanche 26 novembre 2006, 15:13:16 »
Citation de: "Jay El Pi"

Dan>  :/ c'est quoi cette blague?^^

Nic0>Poil au bobo  :)


lol tu peux parler...^^

je viens d'écouter Enya...c'est trow bow!  <3

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #314 le: dimanche 26 novembre 2006, 15:20:24 »
Dup' > desolée, mon "que l'ordi" était juste pour ton absence sur les forums. Je saisq ue tu ne traverse pas une passe très facile en ce moment, mais je pense que le reste ne t'aurais pas empecher de venir ici...

Oméga, Dan et les autres > merci de votre soutien

JLP > ben en fait, avant de me résigner, ce concours (qui n'a lieu tout que tous les 3 ans) était un peu ma seule chance d'avoir un boulot stable dans une branche qui m'intéresse un tant soit peu... C'est pas juste un caprice ou un truc en l'air. Maintenant que je sais que je n'ai aucune chance de le réussir, je fais avec et je croise fort les doigts pour que la maigre ouverture que j'ai finalement eue ailleurs finisse par donner un truc concret (rien n'est moins sûr et à priori ça sera pas avant dans 2-3 ans)... Reste que, à 26, ne pas voir la possibilité d'un boulot qui ne soit pas précaire, après 6 ans (voire 7) d'étude, et un bac +5 en poche, ça fait quand même un brin flipper. J'essaye de ne pas stresser, mais bon...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."