Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11074187 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cheria

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40905 le: vendredi 02 septembre 2011, 16:50:17 »
Je sais pas si je devrais plutôt faire un topic mais bon, vu qu'on en a un pour les discussions libres je vais en profiter.

C'est bientôt la rentrée pour beaucoup de gens, vous avez pas l'air très préoccupés par celle ci !

Me concernant j'attaque la terminale L, après une 1ere de 12 élèves on sera plus nombreux cette année avec les redoublants, j'ai envie de retourner en cours rien que pour ça !
Et vive les L. xP

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40906 le: vendredi 02 septembre 2011, 17:03:35 »
J'suis pas préoccupé du tout puisqu'elle ne me concerne pas. v.v

J'ai eu mon BTS, ça me suffit. Je poursuis pas mes études, je cours pas assez vite.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40907 le: vendredi 02 septembre 2011, 17:04:37 »
j'suis pas préoccupée non plus, ça fait un bail que j'ai plus de rentrées en septembre XD

Mais bon, j'suis sûre que tu trouveras des gens concernés par ici quand même !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Cheria

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40908 le: vendredi 02 septembre 2011, 17:21:02 »
Ça y est, Michael a eu la même idée que moi sauf qu'il a fait un topic directement.
Que les discussions libres reprennent !

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40909 le: vendredi 02 septembre 2011, 18:38:41 »
C'est très bien la L, Cheria, sois assurée que ça a formé d'éminentes personnes, que ce soit sur ce forum ou non :niak: .

Et moi c'est la première fois depuis trois ans que je reprends début septembre et j'avoue que ça me tarde pas tant que ça en fait.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40910 le: vendredi 02 septembre 2011, 19:02:00 »
oula, reprendre les bancs des cours après un arrêt, c'est jamais facile, sauf si c'est un truc pour lequel t'es hyper motivé et/ou super bien donné.

Et encore...

Enfin, d'avoir testé ça il y a quelques années, je dois dire que j'ai eu du mal à m'y remettre. C'est loooong de rester assis sur une chaise et de suivre des cours...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40911 le: vendredi 02 septembre 2011, 19:06:48 »
Ah mais j'ai eu cours ces trois dernières années c'est juste que je rentrais pas début septembre :niak: Je ne doute pas que ce soit dur d'arrêter et de s'y remettre, j'ai des potes qui ont arrêté l'école et qui ont jamais pu reprendre  :niak:

Hors ligne Cheria

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40912 le: vendredi 02 septembre 2011, 19:23:12 »
C'est très bien la L, Cheria, sois assurée que ça a formé d'éminentes personnes, que ce soit sur ce forum ou non :niak: .
À mon inscription, cette filière en prenait plein les dents... (c'est peut être encore d'actualité d'ailleurs?)
J'me suis sentie obligée de montrer que j'étais fière d'y être !   :niak:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40913 le: vendredi 02 septembre 2011, 19:25:43 »
Nehem > ah ouki j'avais mal compris^^

Cheria > de toute osef de la filière, tant qu'on fait ce qu'on a envie. J'ai jamais trop compris ces gueguerres de filière  :roll:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40914 le: vendredi 02 septembre 2011, 19:26:25 »
J'me suis sentie obligée de montrer que j'étais fière d'y être !   :niak:

Y'a franchement pas de quoi. v.v

Hors ligne Cheria

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40915 le: vendredi 02 septembre 2011, 19:40:40 »
Cheria > de toute osef de la filière, tant qu'on fait ce qu'on a envie. J'ai jamais trop compris ces gueguerres de filière  :roll:
Moi non plus. Disons que mon accueil sur le forum était assez étrange et bourré de troll (et je dois pas être la seule !), donc j'me suis mise à me défendre !

Y'a franchement pas de quoi. v.v
Bah je suis bien dans ma filière donc j'en suis fière, Vega ! xP

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40916 le: vendredi 02 septembre 2011, 19:44:09 »
Bah je suis bien dans ma filière donc j'en suis fière, Vega ! xP
Remarque, ça pourrait être pire, hein.
Tu pourrais être en ES :niak:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40917 le: vendredi 02 septembre 2011, 22:59:14 »
J'ai eu mon BTS, ça me suffit. Je poursuis pas mes études, je cours pas assez vite.

On est dans l'même cas B)

Ça y est, Michael a eu la même idée que moi sauf qu'il a fait un topic directement.
Que les discussions libres reprennent !

C'est ton message qui m'a donné l'idée de le créer ^,^ J'pensais qu'il existait déjà en fait, donc j'ai fait une recherche pour te passer le lien du topic sauf que... il n'existait pas lol

Cheria > de toute osef de la filière, tant qu'on fait ce qu'on a envie. J'ai jamais trop compris ces gueguerres de filière  :roll:
Moi non plus. Disons que mon accueil sur le forum était assez étrange et bourré de troll (et je dois pas être la seule !), donc j'me suis mise à me défendre !

T'es sûr que ce fut sur ce forum ?

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40918 le: vendredi 02 septembre 2011, 23:47:54 »
Ca m'étonnerait pas, y a des gens qui se sentent plus troller quand on commence à parler des filières (on a un exemple à la page précédente mais on a l'habitude).

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40919 le: samedi 03 septembre 2011, 13:57:58 »
Ce sont les complexés de S qui ressortent ça à chaque fois. v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.