Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10985346 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40515 le: dimanche 24 juillet 2011, 12:25:23 »
@John Craft> On va se cotiser pour te faire un Twitter. :p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40516 le: dimanche 24 juillet 2011, 12:27:24 »
Limite, fais un topic Emma Watson. :niak: Mais c'vrai qu'un Twitter, ou tu mettrais en temps réel toutes les images àlakon que tu trouves, ce serait cool.  :)

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40517 le: dimanche 24 juillet 2011, 12:38:04 »
Sinon y'a le topic drôles d'images :niak:
Pas mal le dessin HP, ca rend bien par rapport aux bouquins je trouve... Même si on n'remplace pas Emma.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40518 le: dimanche 24 juillet 2011, 12:38:11 »
J'aime bien comment vous passez pour des gentils : vous allez vous "cotiser".
Ouaip. Je pense que vous devrez vous mettre à plusieurs, en effet, vu le coût absurde d'un compte twitter.
Mais bon quand j'serai célèbre j'ferai d'la pub pour PZ sans arrêt, pas d'souci.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40519 le: dimanche 24 juillet 2011, 22:00:40 »
Damn, tous ces gens qui me critiquent, ça me choque! serieu ssi jorai etai dvan vou jaurai peté la geul a chak1 2 vou tous ansamble band 2 fisse 2 i1ch!!!!!!!!

Ok ok, j'avoue, bla bla bla, on était pas là, on a pas servi à garder l'ambiance, bref! N'empêche que rien que pour l'amour envers votre Dieu (c'est à dire, moi- Nico CacahuetMan, pour ceux qui sont pas au courant) vous auriez pu vous bouger les fesses et poster plus et de manière plus drôle rien que pour moi.

Mais sinon c'est cool que ça revienne petit à petit, je pense c'est le coup des vacances, avec Nitro à la base on a eu la même idée (de revenir sur PZ) en même temps. Mais la prochaine fois on trouve un meilleur TALC!

Merci John Craft, mon héros, y a pas d'autres mots pour décrire ton post avec Emma - EPIC!
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40520 le: dimanche 24 juillet 2011, 22:10:44 »
:D merci Caca
En parlant de merde, mes très chers amis, sachez que j'ai décidé, enfin, de me lancer dans les quizz ! Et oui, j'ai lancé mon propre jeu internété : QI, totalement plagié sur l'émission britannique éponyme !
Soyez les premiers à venir participer à cette joute verbale générale qui prouvera que les décérébrés parcourent les rues ! Passez au coin "culture générale", vous serez enchantés !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40521 le: dimanche 24 juillet 2011, 23:30:14 »
Nom de bleu ! J'ai manqué ma dose de talc aujourd'hui. J'aurais bien aimé donner mon avis quant à Floax... :roll: Merci Mike, t'es pas si gay que ça finalement. (D'ailleurs ce trip est-il toujours à jour ? :p) <- pourquoi les smileys sont toujours aussi dégueu ?

@Johny Hallyday :
Pour le coup, je suis pas trop emballé par ce manga. C'est bien réalisé, mais disons qu'après avoir vu huit putain de films... tu peux plus trop changer l'image que tu donnes au persos.
Et Emma  :<3:  :<3:  :<3: (même en trollface je la prends (sans vilain jeu de mots évidemment.))
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40522 le: lundi 25 juillet 2011, 00:42:18 »
Ah purée, excellente soirée sur msn avec les loups-garous: ce fût l'hécatombe mais à chaque fois, les villageois on sût gérer :)

Vivement qu'on recommence :)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40523 le: lundi 25 juillet 2011, 00:55:53 »
YES
Mon quizz a enfin commencé, finalement sur le coin quizz organisés, allez tous voir, j'espère vraiment que ça va déboiter !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40524 le: lundi 25 juillet 2011, 01:00:41 »
Tu pourrais demander de faire des démonstrations en live? Ca promet d'être... intéressant... :gnark:

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40525 le: lundi 25 juillet 2011, 01:00:54 »
Je savais bien en m'inscrivant que je faisais une grosse bêtise... eh ben je suis pas déçu ! :p

Sérieux, John, c'est quoi cette question ? v_v


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40526 le: lundi 25 juillet 2011, 01:01:24 »
Bah quoi, réponds sur l'topic, mec, j'attends ! Prouve que t'es un savant, mec, allez, allez !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40527 le: lundi 25 juillet 2011, 13:52:51 »
C'était bien stylé hier soir, d'abord vidéoconf sur Google+ avec Muri, Floax, Vincerp avec une apparition de Pim puis plus tard de Balvadar, puis flash Loup-garous sur MSN 8-) On devrait refaire ça.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40528 le: mardi 26 juillet 2011, 00:48:32 »
*snif* quelle... quelle belle partie sur le quizz... *snif* je suis fier de vous les mecs...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40529 le: mardi 26 juillet 2011, 00:57:13 »
Saint Bide Le public a tant de fois failé v.v
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !