Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11075321 fois)

0 Membres et 56 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40485 le: samedi 23 juillet 2011, 01:21:37 »
Pour info, on dit selles. v.v

Non, mais même, un topikalakon pareil, ça aurait été lock, même y'a 4 ans. On peut même dire qu'on est plus coulants qu'avant. (sans mauvais jeu de mots) Et le come back style "kikoo on est trop des rebelz ouf tavu", bof, je préférais celui d'il y a deux jours avec des posts très intéressants. v.v Parce que ouais, ce forum a changé, mais ses membres aussi. Avant, la moyenne d'âge tournait autour de 14-15 ans, maintenant c'est plus 18-19, normal que l'ambiance soit un peu différente.

Et Nico, il est pas mal occupé. Et pour résumer ce qu'il fait, bah il embauche des modos très compétents. v.v Et il a perdu son 0.

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40486 le: samedi 23 juillet 2011, 01:23:38 »
Rhoo Floax, même avant, l'ancienne version de PZ, les membres les plus actifs étaient âgés. Ils l'auraient pris juste différemment. ;)

C'est dommage quelque part...

Edit: Cela dit, t'as raison, les choses changent. Et pourtant parfois elles ne devraient pas. Nostalgie...
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40487 le: samedi 23 juillet 2011, 01:26:50 »
Ouais net, c'est clair que les temps changent, mais c'est dommage que la mentalité du fofo aie autant changé... Ok, il y avait probablement un peu plus de jeunes, mais prends l'équipe à l'époque (j'étais moi-même modo une époque), une bonne partie approchait des 20 ans, et ils avaient quand même pas mal d'auto-dérision et en même temps du sérieux.

Ah le bon vieux temps...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40488 le: samedi 23 juillet 2011, 01:27:03 »
Bah que vous floodiez sur le topic flood, ça ne me dérange pas au fond, mais les topics sur le caca, c'est pas très très original comme délire disons. :niak: Pourquoi pas un topic sur les poneys. OH WAIT :niak:

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40489 le: samedi 23 juillet 2011, 01:30:33 »
Y a toujours de la bonne humeur mais Floax est un enfoiré grincheux élitiste.
Cela dit votre délire est quand même bidesque ^x^

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40490 le: samedi 23 juillet 2011, 01:31:34 »
C'est moins sur le sujet que sur le principe que c'est important, je crois... Je dis pas que ce genre de topics doivent être autorisés, bien au contraire. Mais c'est dommage de voir à quel point l'ambiance de ce forum est devenue de plus en plus aigrie avec le temps. À croire que ces messieurs sont gâteux avant l'âge. u_u
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40491 le: samedi 23 juillet 2011, 01:33:08 »
Après j'suis p'tet le seul vieux con de la team, t'as encore des anciens modos comme Emy, ROMM ou Nehemah, vestiges de l'ancien temps. v.v

Plus généralement, je pense que c'est la mentalité d'internet qui a beaucoup évolué, d'un côté je regrette cet ancien PZ, mais celui-ci est différent, et a ses qualités. Disons que le net est un peu victime de la mondialisation (enfin, façon de parler), tous les trips s'uniformisent, la mentalité 4chan touche tout le web, jv.com pour le web francophone, et donc ouais, ça change un peu tout. Mais la communauté PZ vit différemment maintenant, et y'a encore de l'ambiance, notamment grâce au T'chat PZ, qui permet de bien se marrer "comme au bon vieux temps". Y'a même des clash EPIC des fois. :niak:

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40492 le: samedi 23 juillet 2011, 01:35:24 »
Vous auriez fait un topic à la con un peu drôle, on aurait rien dit. v.v (Oui, Floax m'a demandé mon avis sur la question et j'étais d'accord avec lui.)

Là c'était vraiment le sujet qui était naze et franchement pas drôle.

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40493 le: samedi 23 juillet 2011, 01:46:17 »
J'avoue que les blagues pipi caca vues et revues sont peut-être un peu dépassées. Et puis niveau TALC, on a vu bien mieux.
M'enfin... c'était la petite dose de nostalgie, quoi.

Et faites gaffe... On reviendra !
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40494 le: samedi 23 juillet 2011, 01:48:33 »
Je vous fais confiance pour trouver un trip plus original. :niak:

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40495 le: samedi 23 juillet 2011, 01:57:40 »
J'avoue on aurait pu faire mieux comme TàLC, mais on avait pas d'inspi sur le moment. On reviendra avec un truc qui déglingue, pour la peine, on vous le promet haha

J'avoue y a de ça, internet qui change, c'est net, d'autres sites ont fait que la moitié des membres se sont cassé, de plus on reste pas tous éternellement sur le même forum, moi compris, c'est normal que ça change. On a espéré qu'avec le temps, le changement de génération serait pas trop violent et que ce genre de trip serait toléré... Mais franchement ça va, je vois que c'est pas encore trop la catastrophe à ce niveau là, certes c'est moins fun mais c'est vrai que c'était spécial avant.

En plus il y a tellement peu de monde maintenant, avant beaucoup de gens étaient fans de Zelda, le forum marchait trop bien, et malgré le monde il réussissait à garder une ambiance assez décalée, c'était vachement agréable. Grâce à ça y en a beaucoup qui restaient sur le forum juste parce que c'était un bon endroit pour discuter et délirer, y avait du quizz, du débat et des concours de partout. C'était trop la mode d'avoir une sign et un avatar qui claquent, maintenant je vois que les demandes se font rares et y a plus personne qui utilise Photoshop, ça se voit que les temps changent. (je me rappèlle encore des concours de création graphique qui foiraient tout le temps hahaha)

Voilà, c'est vrai on peut rien y faire, mais on avoue que ça ferait plaisir de voir des anciens potes et des nouveaux continuer les délires comme à l'époque l'espace d'un instant. Je pense que tout ceux de la V1 du forum s'en souviendraient, comme une partie de ceux du début de la V2 aussi. Voilà je partage ça, je fais mon ptit vieux nostalgique, mais PZ c'est une grande partie de mon adolescence en fait, j'ai passé des masses de temps dessus.

GMS, ton pseudo me rappèle quelque chose mais je sais pas quoi précisemment... si t'as idée? T'étais pas mal présent avant, non?

Par contre, WTF, y a un chat PZ maintenant?! C'est trippé, on avait pas ça avant, juste des trips conversations à plusieurs avec quelques membres, mais pas tout à fait un chat. On verra si je vous rejoins, j'ai plus msn depuis un petit moment.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40496 le: samedi 23 juillet 2011, 02:12:33 »
Floax, j'trouve que t'as mal réagi; t'aurais dû te foutre de leur gueule plus ouvertement plutôt que "froidement" leur dire "bouh c'est nul je locke"
un bon "une fois, mon caca avait le même visage que Cacahuet'man", ç'aurait rendu le lock absolument mirifique !
Mais bon, c'est l'genre de p'tits coups de vie pas désagréables, ces topics ^^ Tant qu'ils restent inoffensifs
Re à Nitro :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40497 le: samedi 23 juillet 2011, 02:15:53 »
Cacahuète ==> Ouais, je suis là depuis au moins 7 ans je crois... :niak: Au tout début j'étais Miminilink, après je suis devenu Samyël, et au passage à la V6 Great Magician Samyël.

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40498 le: samedi 23 juillet 2011, 02:39:56 »
Citation de: "John Craft"

Re à Nitro :3

Yeeeeah! Re :D La forme depuis le temps ?
Et c'est quand même réjouissant de voir que des gens ont encore cet esprit-là. Comme quoi, tout n'est peut-être pas perdu. :)
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40499 le: samedi 23 juillet 2011, 02:43:01 »
John => Boarf, à une heure aussi tardive, j'suis moins inspiré. Et j'ai jamais aimé les trips pipi-caca. :niak: Et j'ai rien contre les topikalakon, pour autant qu'ils soient un minimum originaux.

Citer
En plus il y a tellement peu de monde maintenant, avant beaucoup de gens étaient fans de Zelda, le forum marchait trop bien, et malgré le monde il réussissait à garder une ambiance assez décalée, c'était vachement agréable. Grâce à ça y en a beaucoup qui restaient sur le forum juste parce que c'était un bon endroit pour discuter et délirer, y avait du quizz, du débat et des concours de partout. C'était trop la mode d'avoir une sign et un avatar qui claquent, maintenant je vois que les demandes se font rares et y a plus personne qui utilise Photoshop, ça se voit que les temps changent. (je me rappèlle encore des concours de création graphique qui foiraient tout le temps hahaha)


Bah autant le dire, le forum est resté "mort" pendant deux ans, et là, y'a du mieux, y'a de temps à autres des débats, les Quizz Organisés revivent, y'a des concours littéraires/de dessin (et bientôt de graphisme, qui sait), et avec Skyward Sword, les discussions sur Zelda vont reprendre.

Pour les anciens que tu souhaites revoir, je ne sais ps à tu fais allusion, mais y'a pas mal de gens qui passent encore ici, sans forcément poster.  :)