Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10985713 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37140 le: vendredi 16 juillet 2010, 13:15:19 »
Wow ça doit faire des mois que j'ai pas posté ici OO Je passais par hasard, maintenant que j'ai retrouvé une vie sociale ^^ (fini la prépa!) ... J'espère que vous allez tous bien, et je vous fais à tous de gros bisous =).

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37141 le: vendredi 16 juillet 2010, 14:42:58 »
Pour etre exact rikku, ça fait plus d'un an que t'as pas fait de post ^^

Enfin bon, les études ça prends un temps pas croyable ...

Content de revoir des "anciens" du forum quand même

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37142 le: vendredi 16 juillet 2010, 14:51:01 »
Citation de: "coolben"
Content de revoir des "anciens" du forum quand même


Moi j'ai l'impression de pas avoir changé en bien en deux ou trois ans d'absence. J'suis sur la défensive à plein et je fais (sans m'en rendre compte) des phrases trop longues, trop lourdes, qui n'ont même pas de sens.

Dans la vie, je me dévalorise sans cesse ; sur Internet j'ai un méchant complexe de supériorité. Il est temps de changer de comportement... Allez, je le décrète : je vais essayer d'avoir plus confiance en moi dans la vie et d'être moins arrogant sur Internet.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37143 le: vendredi 16 juillet 2010, 19:24:28 »
Citation de: "Rikku"
maintenant que j'ai retrouvé une vie sociale ^^


Genre poster sur un forum, c'est avoir une vie sociale

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37144 le: vendredi 16 juillet 2010, 19:29:16 »
ben par rapport à une prépa il semblerait que c'est ce qui s'en rapproche le plus ^^
Au moins ici elle peut discuter avec des gens loin d'elle de sujets différents que les exams de la semaine prochaine ^^

Enfin bon, d'un autre coté dire que c'est une vie sociale alors que pour certains c'est justement le début de la transition vers nolife, ça peut faire sourire ^^

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37145 le: vendredi 16 juillet 2010, 20:42:59 »
Citation de: "Guiiil"
Citation de: "Rikku"
maintenant que j'ai retrouvé une vie sociale ^^


Genre poster sur un forum, c'est avoir une vie sociale


C'était une boutade ^^ En soi non mais j'avais même plus le temps de poster sur un forum tellement j'avais de boulot, quand je parle de vie sociale en fait je parle pas du forum ; à côté de ça, j'ai VRAIMENT retrouvé une vie sociale (en dehors du forum je te rassure XD).

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37146 le: vendredi 16 juillet 2010, 23:48:27 »
Citation de: "Guiiil"
Citation de: "Rikku"
maintenant que j'ai retrouvé une vie sociale ^^


Genre poster sur un forum, c'est avoir une vie sociale

Soit pas jaloux Guiiil, avoir une vraie vie sociale en dehors d'Internet existe, tu vas peut-être connaitre ça un jour, qui sait   :/

 :jesors:

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37147 le: samedi 17 juillet 2010, 01:07:47 »
Citation de: "Shern"

Soit pas jaloux Guiiil, avoir une vraie vie sociale en dehors d'Internet existe, tu vas peut-être connaitre ça un jour, qui sait   :/

 :jesors:


Ash ! Je m'apprêtais à dire la même chose, c'est dommage....

Sinon, aujourd'hui enfin, je suis allé à la plage ! Pour la première fois dans ces "vacances" !

Des amis à nous ont invité à les rejoindre pour passer la journée dans un bungalow qu'ils avaient loué dans un camps de vacances se trouvant à l'Est de la capitale. Il était certes un peu isolé. L'intérieur était pas mal, mais dehors, on se croirait au Kazakhstan. Leur plage était réputée, mais encore fallait-il l'atteindre : la distance qui la séparait du bungalow était d'à peu près 1KM (Le camps se trouvait en hauteur, et ça prenait beaucoup de temps pour descendre puis aller à la plage). On fournissait plus d'effort pour arriver jusqu'à la plage que pour nager.
Une fois dans l'eau, j'allais m'éloigner pour voir si je n'avais pas perdu "le pied", et le résultat était tel que je m'y attendais : je maîtrisais toujours la nage du petit chien, la seule que j'ai jamais pu apprendre.
Après 45minutes, je suis sorti pour manger, mais aussi pour m'allonger car j'étais fatigué.
Au retour, on a dû attendre 1h 20minutes dans un embouteillage qui n'en finissait pas à cause des 2 premiers barrages. C'était prévisible, il y avait beaucoup de monde à la plage. Arrivé au 3eme, ma tante pète un câble : trop, c'est trop !
Son mari a alors décidé de faire le cancre comme certains et de passé de l'autre côté, sens inverse, dans lequel il n'y avait que quelques voitures qui s'étaient retrouvées dans le même merdier que nous, et après avoir passé ce 3eme barrage en retournant au bon moment dans l'autre côté, soulagement : ce qu'on avait parcouru faisait le double des 2 premiers barrages réunis...(j'exagère un peu mais bon)
La fin de cette "aventure" a incité les "grands" à mettre une croix rouge sur cette plage et ils ont décidé de ne plus jamais y retourner (sauf dans cas vraiment déséspéré).
Moi, j'avais trouvé ça marrant : durant l'embouteillage des 2 premiers barrages, on parlait du "bonheur" et de sa définition propre pour tuer le temps. C'était drôle car ça permettait de voir le mari de ma tante débattre et de constater qu'il ne changera jamais : "votre raisonnement, c'est de la pure merde. Vous devriez arrêter de penser n'importe quoi, car ce que je vous dis est très sensé".
Ca leur apprendra à refuser une partie de langue au chat, ça aurait été plus amusant...

BlackJack

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37148 le: samedi 17 juillet 2010, 01:35:35 »
Citation de: "Shern"
Citation de: "Guiiil"
Citation de: "Rikku"
maintenant que j'ai retrouvé une vie sociale ^^


Genre poster sur un forum, c'est avoir une vie sociale

Soit pas jaloux Guiiil, avoir une vraie vie sociale en dehors d'Internet existe, tu vas peut-être connaitre ça un jour, qui sait   :/

 :jesors:


lol

Citation de: "Rikku"
Citation de: "Guiiil"
Citation de: "Rikku"
maintenant que j'ai retrouvé une vie sociale ^^


Genre poster sur un forum, c'est avoir une vie sociale


C'était une boutade ^^ En soi non mais j'avais même plus le temps de poster sur un forum tellement j'avais de boulot, quand je parle de vie sociale en fait je parle pas du forum ; à côté de ça, j'ai VRAIMENT retrouvé une vie sociale (en dehors du forum je te rassure XD).


Il faut poster plus pour avoir une vie sociale IRL et sur le net

Citation de: "Anis"
Citation de: "Shern"

Soit pas jaloux Guiiil, avoir une vraie vie sociale en dehors d'Internet existe, tu vas peut-être connaitre ça un jour, qui sait   :/

 :jesors:


Ash ! Je m'apprêtais à dire la même chose, c'est dommage....

Sinon, aujourd'hui enfin, je suis allé à la plage ! Pour la première fois dans ces "vacances" !

Des amis à nous ont invité à les rejoindre pour passer la journée dans un bungalow qu'ils avaient loué dans un camps de vacances se trouvant à l'Est de la capitale. Il était certes un peu isolé. L'intérieur était pas mal, mais dehors, on se croirait au Kazakhstan. Leur plage était réputée, mais encore fallait-il l'atteindre : la distance qui la séparait du bungalow était d'à peu près 1KM (Le camps se trouvait en hauteur, et ça prenait beaucoup de temps pour descendre puis aller à la plage). On fournissait plus d'effort pour arriver jusqu'à la plage que pour nager.
Une fois dans l'eau, j'allais m'éloigner pour voir si je n'avais pas perdu "le pied", et le résultat était tel que je m'y attendais : je maîtrisais toujours la nage du petit chien, la seule que j'ai jamais pu apprendre.
Après 45minutes, je suis sorti pour manger, mais aussi pour m'allonger car j'étais fatigué.
Au retour, on a dû attendre 1h 20minutes dans un embouteillage qui n'en finissait pas à cause des 2 premiers barrages. C'était prévisible, il y avait beaucoup de monde à la plage. Arrivé au 3eme, ma tante pète un câble : trop, c'est trop !
Son mari a alors décidé de faire le cancre comme certains et de passé de l'autre côté, sens inverse, dans lequel il n'y avait que quelques voitures qui s'étaient retrouvées dans le même merdier que nous, et après avoir passé ce 3eme barrage en retournant au bon moment dans l'autre côté, soulagement : ce qu'on avait parcouru faisait le double des 2 premiers barrages réunis...(j'exagère un peu mais bon)
La fin de cette "aventure" a incité les "grands" à mettre une croix rouge sur cette plage et ils ont décidé de ne plus jamais y retourner (sauf dans cas vraiment déséspéré).
Moi, j'avais trouvé ça marrant : durant l'embouteillage des 2 premiers barrages, on parlait du "bonheur" et de sa définition propre pour tuer le temps. C'était drôle car ça permettait de voir le mari de ma tante débattre et de constater qu'il ne changera jamais : "votre raisonnement, c'est de la pure merde. Vous devriez arrêter de penser n'importe quoi, car ce que je vous dis est très sensé".
Ca leur apprendra à refuser une partie de langue au chat, ça aurait été plus amusant...


c'est chiant ._.

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37149 le: samedi 17 juillet 2010, 01:47:08 »
Citation de: "BlackJack"

c'est chiant ._.


Pour lire, j'avoue !
Sinon, j'ai bien aimé moi : plus la situation est foireuse, plus c'est drôle.

BlackJack

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37150 le: samedi 17 juillet 2010, 04:07:08 »
Citation de: "Anis"
Citation de: "BlackJack"

c'est chiant ._.


Pour lire, j'avoue !
Sinon, j'ai bien aimé moi : plus la situation est foireuse, plus c'est drôle.


ouais t'as raison

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37151 le: samedi 17 juillet 2010, 09:32:16 »
Citation de: "Shern"
Citation de: "Guiiil"
Citation de: "Rikku"
maintenant que j'ai retrouvé une vie sociale ^^


Genre poster sur un forum, c'est avoir une vie sociale

Soit pas jaloux Guiiil, avoir une vraie vie sociale en dehors d'Internet existe, tu vas peut-être connaitre ça un jour, qui sait   :/

 :jesors:


Mais j'ai connu ça ! La preuve, j'ai vu Jay et Emy en vrai, say pas de la vie sociale, ça ? : D

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37152 le: samedi 17 juillet 2010, 14:47:13 »
Citation de: "BlackJack"
c'est chiant ._.


Moi ça me fait penser aux histoires de Michael avec ses parents, et ses voisins, et le fils de leurs voisins, sans oublier le chien de leurs voisins. Que de bons souvenirs.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

BlackJack

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37153 le: samedi 17 juillet 2010, 17:37:09 »
Citation de: "Bluelink"
Citation de: "BlackJack"
c'est chiant ._.


Moi ça me fait penser aux histoires de Michael avec ses parents, et ses voisins, et le fils de leurs voisins, sans oublier le chien de leurs voisins. Que de bons souvenirs.


Michael me manque, dommage qu'il soit parti si vite :(

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #37154 le: samedi 17 juillet 2010, 18:03:33 »
Comment ça, il est "parti" ?