Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11080841 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36720 le: jeudi 01 avril 2010, 22:04:13 »
C'est dommage j'ai toujours aimé les poissons d'Avril de PZ parce-qu'ils étaient toujours original et fun, m'enfin l'absence de poisson d'Avril cette année traduit bien la mort lente du forum, faut s'y faire c'est plus comme avant.  :)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36721 le: jeudi 01 avril 2010, 22:23:42 »
J'ai bien essayé de motiver la team, mais tout le monde est pas mal absent en ce moment. C'est dommage, oui, mais je m'y attendais. :/

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36722 le: jeudi 01 avril 2010, 22:24:40 »
Citation de: "Taiki"
C'est dommage j'ai toujours aimé les poissons d'Avril de PZ parce-qu'ils étaient toujours original et fun, m'enfin l'absence de poisson d'Avril cette année traduit bien la mort lente du forum, faut s'y faire c'est plus comme avant.  :)


Peut-être aussi que Nic0 a autre chose à foutre en ce moment que de nous préparer un poisson d'Avril ! xD

Puis voilà en fait, on l'a notre poisson. On s'attendait tous à un truc, et finalement non. AHAH on nous a bien berné.  :papy:

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36723 le: jeudi 01 avril 2010, 23:39:15 »
Citation de: "Emy-Lili"
Citation de: "Taiki"
C'est dommage j'ai toujours aimé les poissons d'Avril de PZ parce-qu'ils étaient toujours original et fun, m'enfin l'absence de poisson d'Avril cette année traduit bien la mort lente du forum, faut s'y faire c'est plus comme avant.  :)


Peut-être aussi que Nic0 a autre chose à foutre en ce moment que de nous préparer un poisson d'Avril ! xD

Puis voilà en fait, on l'a notre poisson. On s'attendait tous à un truc, et finalement non. AHAH on nous a bien berné.  :papy:


Oui et surtout voir les gens capter tout de suite le truc, c'est pas marrant. C'est pourquoi si je fais une blague ça sera un autre jour. u_u

Enfin cela dit avoir autre chose à faire est tout sauf une raison. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36724 le: jeudi 01 avril 2010, 23:50:29 »
Citation de: "Emy-Lili"
Citation de: "Taiki"
C'est dommage j'ai toujours aimé les poissons d'Avril de PZ parce-qu'ils étaient toujours original et fun, m'enfin l'absence de poisson d'Avril cette année traduit bien la mort lente du forum, faut s'y faire c'est plus comme avant.  :)


Peut-être aussi que Nic0 a autre chose à foutre en ce moment que de nous préparer un poisson d'Avril ! xD


J'ai jamais reproché à Nic0 de pas en avoir fait un, vu le peu de membres actifs que le forum contient ces temps-ci,  je ne me serai pas pris le chou non plus pour en faire un ;p

J'suis juste un p'tit peu nostalgique dira t-on  ;)

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36725 le: vendredi 02 avril 2010, 08:44:06 »
Et si Nic0 avait le même calendrier que les journalistes de TF1 ? Ceci expliquerait cela ^^

Vous avez pas remarqué ??? Ha bon alors j'explique : Hier soir ( 1 er Avril) le JT de 20 H annonce , je cite :" Demain 1 er Avril il y aura une hausse du Gaz " ... ils ont un soucis de temporalité au JT !!

Sinon moi j'en ai trouvé un de poisson
(Cliquez pour afficher/cacher)

 :jesors:

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36726 le: vendredi 02 avril 2010, 10:08:52 »
Bah... Pas de poisson v.v Moi qui attendait ce jour avec impatience.
Mais c'est vrai que comme on si attend tous, la blague a pas vraiment un super impact v.v J'espère que t'as prévu un truc quand même! Pour plus tard..
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36727 le: samedi 03 avril 2010, 18:12:50 »
Citation de: "LinK35"
Citation de: "Michael"
'Tin c'est une blague, y'a rien... Poisson d'avril ?

Ou la façon positive de voir les choses =p


Dans un sens, qu'importe la façon, on arrive au même résultat : Pas d'poisson d'avril...

Shit ! It's scandalous !

;D

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36728 le: dimanche 04 avril 2010, 20:02:44 »
Joyeuses Pâques à tous !

Putain, je suis allé faire du ski hier, c'était tout simplement extra ! 20 degrés, ça c'est ce qu'on appelle du ski de printemps. J'étais même en manche courte tellement il faisait chaud ! Et j'en ai même vu carrément torse nu ! En plus, c'était sympa, le centre de ski avait organisé un sorte de concours, où il fallait glisser en ski sur des petits bassins d'eau. J'y ai pas participé (j'avais pas envie de me mouillé :p) mais il y en avait beaucoup qui l'ont fait en maillot de bains, en ski, en planche à neige, et il y en a même eu en luge, en surf, en canot et en kayak xD

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36729 le: lundi 05 avril 2010, 04:05:11 »
Salut tout l'monde.
Je m'appelle Bernard, j'ai 14 ans et demi (le demi est important, ça me rend grand, kikou). Aujourd'hui, je me suis levé à 10h37 et j'ai regardé mon plafond. Il est grand, fait en bois, avec un joli lustre accroché et quatre ampoules qui s'éclairent. D'ailleurs, l'une des ampoules éclaire un peu plus que les trois autres. Après avoir mangé mon bol de céréales fourrées au chocolat, j'ai bu du café. C'était du "L'or", il était délicieux, surtout avec le carré de sucre premier prix que j'ai ajouté dans la tasse de 5 centimètres de diamètre. Sinon, j'aime bien la couleur rose, et quand je me gratte le pied je m'incline toujours de 39° vers l'avant.

Putain, ça fait un bye que j'ai pas raconté ma palpitante vie sur ce sujet, huhu.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36730 le: lundi 05 avril 2010, 04:30:30 »
Citation de: "RoK"
Salut tout l'monde.
Je m'appelle Bernard, j'ai 14 ans et demi (le demi est important, ça me rend grand, kikou). Aujourd'hui, je me suis levé à 10h37 et j'ai regardé mon plafond. Il est grand, fait en bois, avec un joli lustre accroché et quatre ampoules qui s'éclairent. D'ailleurs, l'une des ampoules éclaire un peu plus que les trois autres. Après avoir mangé mon bol de céréales fourrées au chocolat, j'ai bu du café. C'était du "L'or", il était délicieux, surtout avec le carré de sucre premier prix que j'ai ajouté dans la tasse de 5 centimètres de diamètre. Sinon, j'aime bien la couleur rose, et quand je me gratte le pied je m'incline toujours de 39° vers l'avant.

Putain, ça fait un bye que j'ai pas raconté ma palpitante vie sur ce sujet, huhu.

/o/

Ce cynisme si caractéristique m'avait bien manqué xD

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36731 le: lundi 05 avril 2010, 12:09:33 »
Je reviens sur les forums Zelda et le premier message qui me fait rire est un poste de RoK, toujours aussi exceptionnel :p

Bref, que dire ? Bon je vais raconter ma chtite journée de hier et celle qui se profil devant moi.

Alors, hier j'ai combattu un affreux lapin tout brun, il était muni d'une armure dorée qui recouvrait tout son corps, on aurait une combinaison de ski. L'affreuse bête tenait à son coup une clochette pour avertir ses compagnons des ennemis qu'il trouvait. Me dressant fièrement devant lui, je le pris par les oreilles lui arracha ses dernières et me mit à le déguster d'un air joyeux et victorieux. Son goût n'avait d'égale que mon bonheur à chaque bouchée. Assis tranquillement sur mon trône (pas ceux des toilettes >_>), je voyais ce terrible lapin s'amenuiser petit à petit et en dépit de mon bon vouloir (que c'est triste…). Une fois fini, je me levais et alla prêt d'un grand fossé pour me débarrasser des quelques miettes qui restait du pauvre lapin. C'est à ce moment-là que je découvris le nom de ce vaillant lapin en armure dorée; Lindt.

Et pour aujourd'hui ? Et bien je vais aller monté la nouvelle batterie d'un ami et ensuite on va jouer au rockeur  :yeah: Let's rock :D

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36732 le: mardi 06 avril 2010, 02:18:07 »
Citation de: "RoK"
quatre ampoules qui s'éclairent. D'ailleurs, l'une des ampoules éclaire un peu plus que les trois autres.
Des ampoules qui s'éclairent elles-mêmes?

Et si l'une d'entre elle éclaire plus que les autres, c'est surement parce qu'elle est plus puissante que les 3 autres. Mark my words, c'est un étudiant en électricité qui te le dit
  :arrow:

Avant de voir que c'était toi qui avait posté RoK, j'croyais à un jeunot qui sait pas trouver le topic présentation xD Bien joué :yeah:
.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36733 le: mardi 06 avril 2010, 02:32:34 »
Citation de: "Classic"
Des ampoules qui s'éclairent elles-mêmes?


Non, des ampoules qui s'entre-éclairent v.v

Citation de: "Classic"
Et si l'une d'entre elle éclaire plus que les autres, c'est surement parce qu'elle est plus puissante que les 3 autres. Mark my words, c'est un étudiant en électricité qui te le dit


Ou bien c'est parce que les trois autres sont moins puissantes que celle qui éclaire plus. Ou bien qu'il s'agit d'ampoules de sortes différentes  :arrow:

Yanikuza -> Super la métaphore  :D

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36734 le: mardi 06 avril 2010, 02:42:28 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Classic"
Des ampoules qui s'éclairent elles-mêmes?


Non, des ampoules qui s'entre-éclairent v.v
Là va falloir m'expliquer, parce que j'ai franchement aucune idée de ce que c'est des ampoules qui s'entre-éclairent. Des ampoules, c'est supposé éclairer un endroit ou quelque chose, point. Non?
.