Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11078741 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36705 le: lundi 29 mars 2010, 11:47:31 »
Citation de: "Shern"
babar


Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36706 le: lundi 29 mars 2010, 13:36:07 »
John/Emy -> La spé, c'est un truc faut le choisir en fonction de ce que t'aimes, la physique, ce qu'on peut apprendre en optique ou pour le son, ça doit être sympa. Les math je suis bon, mais c'est vrai que la motiv' c'est autre chose...
Pis pour certains, la SVT ça apporte beaucoup de choses, notament la photosynthèse, mécanisme à maîtriser totalement pour certains amateurs de trafics douteux :arrow:

Nan sérieux, j'aime l'SVT Spé, c'est l'essentiel, et je suis tout sauf pour remettre sur la table un débat du style "la spé Math, c'est mieux pour les prépas tout ça, et c'est les meilleurs élèves qui y vont", parce que c'est faux, et que ça ressemble au style "S c'est mieux qu'ES" :|

En ce qui concerne mes notes, John : j'ai eu les exams cette semaine, nos profs c'est pas comme une gatling, c'est efficace mais c'est long à recharger :ash:

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36707 le: mardi 30 mars 2010, 02:20:24 »
Citation de: "John Craft"
Citation de: "Shern"
babar




Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36708 le: mardi 30 mars 2010, 04:16:49 »
Je poste ici juste pour dire à Shern que la dissertation de philo que j'ai rédigé cette après-mdi contenait plus de 1300 mots et que ça m'a pris moins de 2h pour la faire.
.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36709 le: mardi 30 mars 2010, 06:28:24 »
Citation de: "Classic"
Je poste ici juste pour dire à Shern que la dissertation de philo que j'ai rédigé cette après-mdi contenait plus de 1300 mots et que ça m'a pris moins de 2h pour la faire.

GG :noel:

Nan mais en fait suffit d'avoir un bon sujet/question, pas comme la dissert que j'ai fait il y a deux semaines de seulement 800 mots(en 2h15) sur "Peut-on réduire l'esprit au corps ?". Perso, jmef totalement, aucune opinion là-dessus, je savais même pas quoi répondre donc j'ai pris ce pour quoi j'avais le plus d'arguments ಠ_ಠ

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36710 le: mardi 30 mars 2010, 20:24:25 »
Salut :yeah: Bon annif' John, avec un peu de retard mais bon, vaut mieux tard que jamais V_v

Citation de: "Gogo"
T'as essayé de trouver une excuse parceque t'as la flemme d'aller sur Pz, et tu te sens vieux! Mouhahahahaha! x-D


Arf, tu m'as demasqué :papy:

Citation de: "Royug"
Citation de: "Classic"
Citation de: "Royug"
C'est moi Mike ou t'arrête pas de poster juste pour dire quelque chose ? Innocent
C'est parce qu'à cause de son absence, il n'est plus premier posteur, il faut donc qu'il remonte son compteur. Le bon vieux Mike ne change pas xD


Ouais, je m'en doutais un peu. Par contre, j'avais pas remarqué que ROMM l'avait dépassé  O.O Le règne de Michael 1er est terminé !!!


Mon règne est loin d'être terminé V_v J'ai juste légué mon règne à ROMM durant mon absence sur le forum, mais maintenant que je suis de retour sur PZ, je reprends le contrôle ;D Bon, vu que je viens de revenir, je vais laisser ROMM régner encore un peu, j'peux pas lui reprendre les pouvoirs comme ça du jour au lendemain, faut bien qu'il en profite ;D

Citation de: "Nile"
Malgré une abstention record... D'ailleurs je pige pas ceux qui ne vont pas voter, c'est pas comme si c'était quelque chose de terriblement compliqué et hyper chiant... Ouais, parce que j'ai voté 8-)


A quoi bon se déplacer pour voter pour des gens qui font des promesses non tenues par la suite ? Oui, vous l'aurez devinés, je n'ai pas été voté xP La politique, ça me soule, alors de là à aller voter... Je ne vote pas car je reste indifferent face à la politique. Bon, je l'ai quand même fait une fois, voyez, je ne suis pas un si mauvais citoyen que ça ;D

Citation de: "ROMM"
Citation de: "coolben"
sinon Unknown j'aurais bien aimé voir sa réponse face a la déception d'aonuma sur TP ^^


C'est un fake ce n'est pas Aonuma, TP-is-the-best-ever-game-forever-for-many-generation-of-the-world-of-the-universe.


Double compte !

Citation de: "Link_le_blond"
Je m'appelle Benjamin et j'ai 17 ans, c'est pas un peu vieux ?


J'ai 21 ans, les forums c'est pour tout ages ! Y'a même une membre ayant plus de 30 ans sur le forum lol Bienvenue parmis nous !

Citation de: "John Craft"
Je n'ai jamais voté de ma vie -sauf au lycée pour des délégués... :p


Qui, ma foi, est bien plus amusant ;D

Citation de: "Jay d'ail"
Un "non-vote" est compté comme un vote blanc. Si tu veux voter blanc, autant rester chez toi, sauf si tu psychotes vraiment sur les principes (ce qui serait je pense déplacé puisque le droit de vote, c'est aussi le droit de ne pas voter toute façon).


Alors là je suis pas sûr vu qu'un vote blanc est comptabilisé comme un vote... Si tout ceux qui n'ont pas voté auraient voté blanc, le nombre de non-vote aurait donc été relativement bas et aurait fait moins peur ;D

Pour le droit de vote, on a le droit de ne pas voter certes, mais malheureusement celui-ci est aussi un devoir, un devoir doit être fait normalement... ;D

Citation de: "Bluelink"
bof, aller aux urnes une fois par an, je trouve pas que ce soit très fatigant


C'est vrai, n'empêche que j'ai autre chose à faire que de voter ^^' Toujours un dimanche en plus, ce jour là j'préfère aller chez des potes, voir de la famille, glander sur le PC voir même pioncer lol

Citation de: "Plagueis"
Je suis de l'avis de Craft sur ce coup là, bien que ça me fasse mal de l'admettre... Oui Le Pen en est arrivé là parce que des gens ont voté pour lui et pas parce que des gens se sont abstenus de voter. Si tout le monde avait été voter ce jour là, qui te dis que Le Pen n'aurait pas été élu ?


Si tout les arabes avaient votés ce jour là, crois-moi que Le Pen aurait été dans les choux xD Aprés, moi, il peut y avoir n'importe qui au "pouvoir" (LOL), ça ne me dérange pas perso.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36711 le: mardi 30 mars 2010, 21:03:53 »
Citation de: "Michael"
Si tout les arabes avaient votés ce jour là, crois-moi que Le Pen aurait été dans les choux xD Aprés, moi, il peut y avoir n'importe qui au "pouvoir" (LOL), ça ne me dérange pas perso.


Gaffe aux idées reçues, Le Pen a beaucoup de "minorités" qui votent pour lui, en vrai, hein...
Mais merci pour le vœu d'anniv', Michael ! :)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36712 le: mercredi 31 mars 2010, 18:51:17 »
Bon anniv John!
Simplement pour vous rappeller, que demain, on est le 1er avril (c'est ma fête, ben ouais, saint hugo!), que va nous réserver PZ?
J'me souviens que pour le 1er
-RoK avait laisser sa place à un pitit nouveau
-Le fourm de PZ qui ferme
-Et la maginifique nouvelle verson sur IE4, j'aurais aimé voir la tête du gars qui vistait le site pour la 1ère fois ce 1er avril  x-D

Susssssssssspense!

BlackJack

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36713 le: jeudi 01 avril 2010, 00:20:52 »
Ouais, le poisson d'avril a toujours été bien sur PZ

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36714 le: jeudi 01 avril 2010, 00:37:38 »
t'as oublié le forum illisible, enfin vivement qu'ils mettent en place ce qu'ils ont prévus^^

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36715 le: jeudi 01 avril 2010, 19:20:23 »
Ben cette année c'est pas flagrant ^^
*retourne chercher les écailles*

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36716 le: jeudi 01 avril 2010, 19:34:56 »
'Tin c'est une blague, y'a rien... Poisson d'avril ?

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36717 le: jeudi 01 avril 2010, 20:01:40 »
Citation de: "Michael"
'Tin c'est une blague, y'a rien... Poisson d'avril ?

Ou la façon positive de voir les choses =p
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36718 le: jeudi 01 avril 2010, 20:07:19 »
C'est dingue il y a presque plus de visiteurs pour "voir" le poisson du 1 er Avril que lorsque nous avons tenté de battre le record.
En plus Nico n'a , visiblement, pas été à la pêche ce matin ou alors l'eau été trop humide et ça n'a pas marché....

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36719 le: jeudi 01 avril 2010, 21:43:58 »
Ouais é_è! Il es où le poisson d'Avril de PZ é_è. Celui de DA est quand même excellent (au passage), en tout cas... J'espère que ce n'est pas une blague a retardement é_è.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0