Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11081573 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36690 le: dimanche 28 mars 2010, 16:08:02 »
Je ne suis pas très politique pour ma part, donc... Certes je vais voter, mais ce n'est pas plus^^".
Sinon, aujourd'hui il y avait le carnaval à Saint-Malo, et vraiment c'était grandiose °o°! L'année prochaine j'essaierais de me faire un costume (j'avais bien Elenwë *hu-hu*, mais les vêtements sont super léger *vive l'été °o°*, donc... J'aurais crevé de froid^^").
Et j'ai hâte d'être au 5 Juin d'un coup, et j'aimerais bien aussi quitter mon Centre avec un travail, parce que bon... On s'ennuie à longueur de journée, surtout pour ceux qui ont trouvé un stage, je vais rester quinze jours en leur compagnie, je verrais si je ne peux pas trouver un stage à la suite de celui-là, ce qui serait full pas mal^^.

BOKU JERSEY °o°

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36691 le: dimanche 28 mars 2010, 19:35:38 »
Explique, Elen; tu as trouvé un stage ? Dans quoi ? Tu fais quoi de spécial ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36692 le: dimanche 28 mars 2010, 20:03:13 »
Yo tout le monde !
MyLife, pour ma part je sort d'une semaine de Bac Blanc et faut avouer qu'une semaine comme ça, c'est comme la petite soirée qui suit : ça fait mal au crâne, donc faut pas abuser xO

Bon et sans vouloir faire l'arriviste, [modo]je trouve que le débat a trop pris en longueur (le topic est par ailleurs pas très approprié) et on se serait passé de certaines remarques... S'agirait aussi de se remettre en question et de pas s'emporter pour de la merde quoi =D[/modo][/b]

Donc d'une certaine manière je soutiens John dans sa volonté de couper court au débat. Ca veut pas dire que j'appuie entièrement ces idées, car, comme l'a montré ces dernières pages, elles méritent réflexions ;)

Citation de: "Elenwë"
Et j'ai hâte d'être au 5 Juin d'un coup,(...)

C'est vrai que l'été se fait désirer (à chacun ses raisons), et les vacances qui vont avec, car ces temps c'est vraiment pourrave :arrow:


Bon, je vous laisse un moment, car je part demain en Italie, histoire de profiter d'une semaine bien chargée avec, on l'espère, du beau temps :!:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36693 le: dimanche 28 mars 2010, 20:34:02 »
L'Italie, saloupiot... :3
Toujours est-il, eh, il commence à faire bien bon et doux, et les cerisiers de mon quartier sont en fleurs pour certains, c'est juste splendide de voir ces fleurs roses un peu partout... nyuuuuuuuuu
Tu vas passer quoi, comme bac ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36694 le: dimanche 28 mars 2010, 20:47:26 »
John -> Bac S, Spé Bio, le programme est plutôt complet, mais j'arrive à gérer le tout. Le Bac Blanc m'a laisé sur une note positive, donc ça devrait aller d'ici ct'été =)
Niveau temps : Jeudi y'a plu, Vendredi, me suis réveillé avec une tempête de grêle (cool pour la Physique et la Bio quoi...), hier y'a plu, aujourd'hui faisait froid. J'habite en Isère, en début de semaine c'était cool, là on s'est reçu la totale de giboulées annonçant le printemps. C'était comme le Bac, un mauvais moment à passer :ash:

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36695 le: dimanche 28 mars 2010, 21:10:06 »
Purée Guys, comment tu me mets trop un coup de vieux ! Le bac déjà ? je me rappelle quand t'étais viendu avec Nic0 pour ma 1ère IRL PZ, t'étais pas encore au lycée non ?

Aller Mylife a moi : je fais un stage depuis 2 mois dans une société de prod télé et j'arrive pas à savoir si j'adore ou si j'ai du mal. Je trouve ça globalement drôle, de voir l'envers du décor. Après ça change de la culture quoi...

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36696 le: dimanche 28 mars 2010, 21:22:50 »
Chaud la date d'IRL m'en souviens plus xD
A st'epoque je devais être soit en Seconde soit dans le tournant Collège-Lycée ; tu noteras que j'ai un an d'avance, ce qui peut te surprendre quant au fait que je soit en terminale, même si ça fait un bail que ce genre de détail se voit plus vis à vis du physique =)

Du coup depuis le temps c'est vrai qu'on se perd de vue, donc je sais pas ce que t'as fait depuis l'époque, m'enfin pour ton stage, aimer ce que tu fais et en même temps avoir du mal, ça va ensemble et je pense que tu peux arriver à surmonter les difficultés ^^ (Sauf si quand tu dis "avoir du mal", ça veut dire "ne pas aimer", au lieu de "je galèreuh !!! ><")

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36697 le: dimanche 28 mars 2010, 22:47:53 »
Vous allez vous faire une discussion MSN sur PZ, huhuhu
Spé bio ? pfffffff t'es fou, rien de tel que la spé maths !
Huhu, pardon, plus sérieusement... moi j'avais pris spé maths et autant les notes suivaient pas, autant c'était juste passionnant ! Attends, on reprenait des trucs de collège et on t'en faisait des machins super compliqués !
On transformait les MULTIPLICATEURS et les DIVISEURS en cours de maths sup', st'euplait !
Hahahahaha
Mais donc, Guys, t'as reçu tes notes ? :o tu t'en es sorti à quel point ?
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36698 le: lundi 29 mars 2010, 00:16:37 »
Citation de: "John Craft"

Spé bio ? pfffffff t'es fou, rien de tel que la spé maths !
Huhu, pardon, plus sérieusement... moi j'avais pris spé maths et autant les notes suivaient pas, autant c'était juste passionnant ! Attends, on reprenait des trucs de collège et on t'en faisait des machins super compliqués !
On transformait les MULTIPLICATEURS et les DIVISEURS en cours de maths sup', st'euplait !


*suicide*
J'appelle pas ça de la passion mais du masochisme moi. xD

Perso, rien de tel que la spé physique-chimie. C'est très intéressant et puis c'est plutôt simple. Tomber sur un exercice sur l'optique au bac, c'est des points en plus assurés, donc c'est bien.  :<3:

Puis les maths ça pue, la physique-chimie vaincra. V___V Bon, l'SVT c'cool aussi, je suis mauvaise langue.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36699 le: lundi 29 mars 2010, 00:56:49 »
Eh, eh, attends !
J'ai un ami en école supérieure de maths !
Sérieux !
Un autre qui m'a raconté qu'il avait appris à calculer la taille de l'univers, ce genre de conneries, rien qu'avec les maths !
C'est trop fort ! \o/
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36700 le: lundi 29 mars 2010, 02:16:30 »
Citation de: "John Craft"
Eh, eh, attends !
J'ai un ami en école supérieure de maths !
Sérieux !
Un autre qui m'a raconté qu'il avait appris à calculer la taille de l'univers, ce genre de conneries, rien qu'avec les maths !
C'est trop fort ! \o/
Bah oui, il suffit qu'à diviser par zéro  O:-)
.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36701 le: lundi 29 mars 2010, 02:17:46 »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36702 le: lundi 29 mars 2010, 03:30:33 »
Citation de: "Nile"
Citation de: "Royug"
Je ne sais pas quel a été le contexte pour l'élection de Le Pen
(Le Pen n'a pas été élu, heureusement :D )


Arf oué, j'ai dû zappé le "au deuxième tour" >_<

John -> Ça marche pas ton image, là ce serait divisé par l'infini. *sort*

En ce moment j'ai le nez dans les livres jusqu'aux épaules. J'ai un examen de math demain matin, et disons que y'a pas longtemps, j'étais encore en train de rattraper les exercices de la matière pour l'examen précédent.... Faut vraiment que je me reprennes en main >_<
En tout cas, souhaitez-moi bonne chance !
*prend une grande inspiration et replonge dans ses bouquins*

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36703 le: lundi 29 mars 2010, 05:38:34 »
Omg, je faisais un peu le ménage dans mes fichiers, et regardez ce que j'ai retrouvé :

Quels beaux souvenirs tout de même <3

(Pour ceux qui ont une mémoire défaillante, ou qui sont pas ici depuis longtemps, c'est notre cher Balvadar/Babar v.v )

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36704 le: lundi 29 mars 2010, 05:41:12 »
Lol ça me rappelle de bons souvenirs :nostalgie: Ça lui faisait quand même toute une tronche!
.