Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11066546 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36495 le: lundi 08 février 2010, 19:34:02 »
Hey! Je reviens d'un enterrement, c'est la première fois que quelqu'un d'aussi proche part pour mpoi, et je dois dire qu'au début, je redoutais d'aller à cet enterrement, mais ça aide bien à faire le deuil, on pleure un bon coup quand on met le cercueil dans le trou, et après on arrive à parler de ce décés.


Bon, j'ai fini de répendre la joie!

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36496 le: lundi 08 février 2010, 19:39:41 »
Je n'ai jamais réussi à pleurer lors d'un enterrement.  :| Il y avait trop de gens autour de moi qui le faisaient à ma place...
Mes condoléances, Gogo.


De mon côté, je suis content de voir que le forum fanfic se relance progressivement et efficacement, sur PZ ! \o/ Visiblement, sakuranbo a relancé les commentaires, ce qui a réactivé astrid, qui s'y est mise aussi, puis moi, Elen, Prince, silver... on a commencé aussi à réveiller le tout. J'espère qu'on retrouvera la crème de la "vieille époque" de PZ à ce niveau !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36497 le: lundi 08 février 2010, 22:34:34 »
Gogo -> Mes condoléances  :/  Chez moi aussi: quelqu'un est décédé hier. Mais ce n'était pas quelqu'un que je connaissais vraiment. Je crois que je ne l'avais vu qu'une fois. Je n'irai pas à l'enterrement, donc.

John -> M'ouais, je suis pas trop convaincu par ton nouvel avatar. Franchement, cui-là est beaucoup mieux v.v ->



Eh sinon, ouais j'avais remarqué pour la résurrection du forum Fictions. J'ai même moi-même commencé à en lire, alors que je ne passais jamais là avant. Je risque même de poster dans ton topic bientôt, aussi... on sait jamais :p

Hors ligne silver

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 366
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36498 le: lundi 08 février 2010, 22:44:08 »
Sympa mais je l'aime bien celui là personnellement. J'ai encore eu une idée de scénario. Je n'en finis pas, je vais finir inonder par le nombre de textes à réfléchir. Je ne vous parle du travail monstrueux pour mon jeu...

Il va falloir que j'en finisse une bonne fois pour toute l'histoire, ensuite je pense que je serais en mesure de m'atteler à l'exploitation de mes idées.

J'essaierais d'être souvent là.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36499 le: lundi 08 février 2010, 23:00:45 »
La mort fait aussi parti de la vie et nous n'y pouvons rien... Ce que nous pouvons faire en revanche, c'est de soutenir au mieux ce qui reste et c'est pourquoi je te donne tout mon soutient, Gogo.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36500 le: lundi 08 février 2010, 23:05:52 »
*soutien
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne silver

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 366
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36501 le: lundi 08 février 2010, 23:06:12 »
Oh pardon, j'avais complétement oublié de le mettre. Je suis un peu trop tête en l'air là. Toutes mes condoléances, gogo.

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36502 le: lundi 08 février 2010, 23:48:06 »
Citation de: "John Craft"
*soutien


*poète, pas poëte.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36503 le: mardi 09 février 2010, 00:10:47 »
Citation de: "Sirbiznatch"
Citation de: "John Craft"
*soutien


*poète, pas poëte.


Sisi, "poëte". C'est une formule vachement pédante et vieillie, mais ça s'écrit comme ça :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36504 le: mardi 09 février 2010, 00:32:47 »
Bah merde. J'viens de vérifier, en effet. Mea culpa.
 :roll:
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36505 le: mardi 09 février 2010, 03:33:17 »
pouet pouet  :<3:


*raccontage de vie*

Aujourd'hui, mon ex à 18 ans, hourra !!

Pourtant je suis très très triste puisque... c'est mon "ex"  x-D
Février à juillet 2009, notre couple ressemblait à rien; on allait pas bien et elle était devenu accro à un mmo ce qui nous à pas aider. Mi aout quand elle a dit qu'elle voulait qu'on se sépare ça a carrément été comme un "souffle de vie" car j'ai tellement tout tenté pour la faire décrocher que je n'arrivais plus vraiment à vivre moi même. Qui plus est avec nos problèmes à côtés.

Maintenant, je suis très très triste car elle est avec un autre gars et qu'elle me dit qu'elle va vivre avec etc... Je suis rester amoureux d'elle je pense et pourtant si elle le souhaitait, je refuserais de me remettre avec elle de peur de ressentir les peines que j'ai connu depuis que je passais après son jeu ( car c'était totalement ça ).

18 ans, se réfugiant uniquement dans son jeu, profitant d'une relation qui "va très bien" avec un garçon pour la seule raison qu'il travail pendant qu'elle joue... je ne pense pas que ça va tenir, leur relation, et ça me fait très très peur pour elle...


*raccontage de vie off*

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36506 le: mardi 09 février 2010, 10:57:47 »
Ah, ça fait longtemps que je suis pas passée ici moi  ô_o

Toutes mes condoléances, Gogo. J'espère pour toi que ça ira mieux par la suite.

Mondaye ~~> Ah, les joueurs... Espérons que ça va aller et pour toi et pour elle.

Citation de: "John"
De mon côté, je suis content de voir que le forum fanfic se relance progressivement et efficacement, sur PZ ! \o/ Visiblement, sakuranbo a relancé les commentaires, ce qui a réactivé astrid, qui s'y est mise aussi, puis moi, Elen, Prince, silver... on a commencé aussi à réveiller le tout. J'espère qu'on retrouvera la crème de la "vieille époque" de PZ à ce niveau !


Ah ouais, c'est bon tout ça, ça fait plaisir à voir, le sous-forum relancé ! [mode ureshii]. Merci Saku et merci aux autres, on a réussi ! [/mode ureshii]

Donc, un petit mylife pour recommencer du bon pied :p
Une petite opération d'appendicite qui me donne le bonheur (ou le malheur ?) de rester chez moi trois semaines. Disons donc que j'ai tout de même le temps pour me remettre en ordre dans les cours, pour une fois que j'étais bien repartie... Arf, surtout que je me suis ramassé sur le cul au bulletin de Nowël... M'enfin, on verra par la suite l'évolution des choses.
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36507 le: mardi 09 février 2010, 19:09:35 »
Citation de: "John Craft"
J'espère qu'on retrouvera la crème de la "vieille époque" de PZ à ce niveau !


C'est de moi qu'on parle ? =D

(désolé, Johnny, j'ai pas pu résister ! =p)


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36508 le: jeudi 11 février 2010, 10:27:05 »
Merci à tous! La neige est encore là... La moitié des profs sont absent mais le collège est fermé... Et notre prof de soprt, avec son extreme sagesse, nous a fait endurance sous la neige. C'est qu'une grosse sadique!!

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #36509 le: jeudi 11 février 2010, 13:17:32 »
Il a neigé chez moi aussi ce matin, maintenant il n'y en a presque plus =o
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)