Hahaha, ça me fait drôle de vous voir parler du Cegep! XD
Que de souvenir! En fait... Manque de sommeil, travaux, cours, travaux, manque de sommeil, ça résume pas mal mes souvenirs XD
Y en a t'il un qui va à Bois-de-Boulogne en Science de la nature? C'est là que j'ai fait mon DEC et ils veulent vraiment te tuer XD. Saviez-vous que c'était le seul cégep au Québec à ne pas avoir de semaine de relâche? De plus, les seuls rares congés qu'on avait ne s'appelaient pas des congés, mais des Journées d'étude individiualisé. (En gros, les professeurs s'arrangeaient pour nous obliger à aller à l'école pareil, c'était des journées de cours déguisées en congés -_-' ). (Ceci est dû à la haute réputation de BdeB en Science Nat., ils ne veulent pas la perdre, alors en allant là, on peut être sûr qui vont tous faire pour garder leur réputation et augmenter la compétition. Je me souviens du prof de physique qui avait fait un speech de 15 minutes parce que la moyenne de la classe a un examen était en dessous de 80%, il nous avait traité de honte du cégep, de la pire menace qui soit, etc.)
Ahh, mais tout ça, c'est fini

.
Moi, je suis présentement en année sabatique, car j'ai fais mes études pour me diriger vers la médecine à l'université, mais je me suis rendu compte au cégep que je détestais les sciences et tous les cours de santés XD. Un peu trop tard XD. J'ai fini mon DEC tout de même, puisqu'il m'ouvre toutes les portes à l'université.
Par contre, je n'ai absolument aucune espèce d'idée de ce que j'aimerais devenir. Alors voilà, j'ai pris un an pour me décider (et j'ai pas vraiment avancer à vrai dire...).
À part de cela, j'ai travaillé à La Ronde, pour ceux qui connaissent

.
J'étais le type qui vend les toutous en criant: Hey toi, tu veux un Bugs Bunny!!?? Come on, viens jouer!! BUGS BUNNY!!! BUGS BUNNY!!! BUGS BUNNY!!
J'ai décider que de dire la même chose que les autres ne me plaisaient pas, alors j'ai inventer une corégraphie pour tous les jeux que j'animais. Cela m'a valu la présence d'un public qui prenait place sur des bancs pour me regarder dancer et dire mes conneries XD. Que de rire

Apparemment, c'était aussi très vendeur d'avoir l'air du plus gros épais de la terre, puisque j'ai été largement féliciter par tous mes patrons XD.
Malheureusement, La Ronde fermait le 31 octobre. Je me retrouve donc sans emploi

.
D'ailleurs, je suis tuteur agréer. J'ai eu ma formation à Bois-de-Boulogne, j'ai mon diplôme de tutorat et j'ai de l'expérience dans le domaine (déjà eu des élèves). De plus, j'ai eu une moyenne générale de 90% au cégep, 96% au secondaire, donc vous pouvez me faire confiance sur ma compréhension du cours.
Bref, si jamais vous désirez augmenter vos notes dans un cours quelqu'onque au secondaire ou au cégep, et que vous habitez près de Montréal ou dans Montréal, envoyez moi un MP, cela me fera un plaisir de vous répondre.
Sur ce, j'ai présentement fait un retour dans mon appartement que j'avais dû quitter, car mon propriétaire voulait refaire son plancher qui avait été inondé avant mon arrivé dans l'appartement (donc cela faisait 3 mois que je vivais avec un plancher en trin de s'autodétruire.). Il m'a dit de déménager 2 semaine, donc cela a pris un mois.
Je suis revenu dans mon appartement pour le retrouver plus sale que jamais. Sérieusement, je ne connais pas de gens plus malpropre. Cela fait bientôt 3 semaine que je fais du nettoyage. J'ai vider une dizaine de bouteille de Hertel ( produit nettoyant) et plusieurs essuis-tout. Je pense avoir bientôt fini (demain j'espère). Sérieusement, je vous épargne les détails, ce ne serait pas bien vu sur un forum.
Rajoutons mes meubles qu'il ma remis en très mauvais états. Je vous épargne les détails aussi. Vous ne voulez pas savoir par exemple à quoi ressemblait l'intérieur de mon réfrigérateur et ce qu'il y avait dedans... Les objets, tel que ma vaisselle, etc., tout étaient énormément sale et dégueulasse...
De plus, j'ai découvert la disparition de plusieurs de mes choses (poubelle, rallonge, choses d'hivers ( tuque, mitaine, gants, cache-cou, foulard, etc.)). Tous cela a nécessairement été voler par mon propriétaire puisqu'il était le seul à avoir la possession de mon appartement pendant tous le mois, mais je n'ai aucune preuve (photo, caméra) contre lui...
En plus, il a brisé mes 6 chaises, mon four, et quelques autres trucs par ci, par là. Il a enlevé une tablette de mon garde-robe et a lancer tous ce qu'elle contenait ( tous mes livres et DVD auquel j'ai toujours fait très attention, presque neuf) dans ma cuisine.
Il a aussi essayer de contrôler la température pour que je gèle et qu'il économise (puisque le chauffage fait partit de mon loyer), mais heureusement, j'ai découvert qu'il avait visser un morceau blanc sur les boutons de contrôle pour m'empêcher d'augmenter la température, donc j'ai pu l'arracher et reprendre le contrôle de la température.
Bref, niveau appartement, comme vous pouvez le voir, j'ai le meilleur propriétaire qui soit! :mad:
Sinon, en ce qui concerne la grippe, je ne savais pas si je devais aller me faire vacciner ou pas lorsque cela viendrait le temps. Une amie m'a convaincue de ne pas y aller, donc je n'y irai pas!
Voilà!
Édit: Woah, mon message est long XD