Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11083759 fois)

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35715 le: mardi 01 septembre 2009, 10:57:36 »
Citation de: "Nic0"
Vivement la rentrée des séries, j'ai plus rien à regarder. ><
Une fois HIMYM terminé tu pourras te mettre à The Big Bang Theory, à moins que ce ne soit déjà fait. Franchement c'est pas mal, l'humour geek est parfois un peu lourd mais marrant quand même.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35716 le: mardi 01 septembre 2009, 10:57:59 »
Chris : pff, merci pour ton aide... :roll: Ils sont en blanc dans les hôpitaux psy', tout le monde sait ça v_v
Et puis tu verras, dans deux ans, toi aussi, tu seras bien atteint et prêt à faire n'importe quoi pour ton inté =P

Classic : je connais des magasins du style dans Paris, mais j'ai pas trouvé ce que je cherche =/
Je crois que je vais plutôt appliquer la méthode de Tib', même si, comme elle le suggère, je suis pas sûr que le résultat soit garanti XD Surtout que je suis pas très doué pour faire ce genre de choses...
Maintenant, reste à trouver un truc blanc qui me coûtera pas un bras, parce je tiens pas à me ruiner pour ça =)

Nico : Je vais dans le Ch'nord, à Centrale Lille. D'ailleurs, vu le temps pourri qu'il fait à Paris aujourd'hui, je pense qu'ils essaient de m'y préparer V_v
(heureusement que Lille est un ville chouette, ça rattrape le temps pourri que je vais me taper pendant trois ans =D)

Mais rappelons que le bizutage est un délit et qu'il est puni par la loi ! :p Par contre, pour une intégration en règle à coup de chanson paillardes dans le car et de gobages de Flamby, je suis prêt ! (sans parler de mon pantalon orange pour un dress code dessins animés la première soirée v.v)
J'ai juste peur pour le week-end d'inté, puisque j'ai vu une liste de leurs destinations précédentes, et c'était en Normandie ou en Bretagne... Je suis pas parti cet été, donc ça me ferait chier d'aller là-bas V_v (enfin, j'ai rien contre la Bretagne, mais en septembre, j'aimerais mieux aller dans le Sud, quoi v_v) Mais bon, je pense que la liste est un fake, parce qu'il est écrit qu'une année ils ont fait leur WEI à Arras, ce qui est d'un grand intérêt, et est en plus vachement dépaysant quand on vient de Lille ='D

Pour l'appart', j'avoue que j'ai pas trop à me plaindre, en première année, on est assuré d'avoir une place sur la résidence, donc à ce niveau-là, je suis tranquille =) (en plus la réz' est toute neuve avec des grandes chambres *o*)


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35717 le: mardi 01 septembre 2009, 11:04:15 »
Citation de: "Nile"
Citation de: "Nic0"
Vivement la rentrée des séries, j'ai plus rien à regarder. ><

J'ai fini la saison 1, j'ai pas pu acheter la 2. J'ai toutefois vu mieux comme série.

Blue> Chez moi, il fait beau. =P
Pour notre inté, nous aussi on remonte dans le nord, vers Lyon. ;p Mais je pense qu'il y a encore des chances qu'il fasse beau. (J'espère parce qu'on va faire du canoë ou des conneries comme ça.)

Et pour le bizutage, je sais bien. C'est une façon de parler. Mais moi, ça ne m'empêche pas chaque année de faire le tour de chaque fontaine de Valence pour une petite baignade. ;p

[Edit] : Culé de html.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35718 le: mardi 01 septembre 2009, 11:24:09 »
Niczéro~> Pour les fontaines, tu n'en es pas totalement fier au moins v.v

Et revois tes quotes sale sale !


Sinon, pour les séries, ouais, c'est vrai que je suis impatiente que ça recommence aussi, vivement House quoi, c'est ça qui me manque le plus :<3:


Et pour ce qui est d'appart ou autre, pfff, la vie étudiante, c'est la belle vie. Vous avez beau dire de regretter vos années de lycée, j'ai franchement du mal à vous croire quand on peut etre indépendant. J'avoue que je profite beaucoup plus du lycée que du collège, mais bon, l'indépendance quoi :niais: !


Blue~> C'est bien cet épisode là =) Super drole. Enfin, c'est franchement pas la seule chose drole de la saison 4, mais j'avoue que ça reste avec The Naked Guy :niais:



Et sinon, bien je rentre en première S euro \o/
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35719 le: mardi 01 septembre 2009, 11:25:34 »
Citation de: "Alien"
The Naked Guy :niais:
C'est combien déjà ? 2 fois sur 3 ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35720 le: mardi 01 septembre 2009, 12:02:11 »
Citation de: "Bluelink"
Nico : Je vais dans le Ch'nord, à Centrale Lille. D'ailleurs, vu le temps pourri qu'il fait à Paris aujourd'hui, je pense qu'ils essaient de m'y préparer V_v
(heureusement que Lille est un ville chouette, ça rattrape le temps pourri que je vais me taper pendant trois ans =D)


Fake, le temps pourri du Nord n'est qu'une légende. Il y pleut, certes, mais c'est partout comme ça en France hein? :o Juste l'hiver le vent est rude... A part ça c'est le paradis. (Cet été il a du pleuvoir 2 fois, et de petites averses de rien...)

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35721 le: mardi 01 septembre 2009, 12:55:54 »
Citation de: "Alien"
Et sinon, bien je rentre en première S euro \o/


Moi aussi ! \o/ J'l'ai appris aujourd'hui ! ('fin, euh, normalement je suis pris, vu qu'un pote l'est et tout... En fait, j'ai peur d'appeler V_v)

D'ailleurs, je vous fait un cadeau, tellement je suis happy (ou sur le point d'être happy, ou dégoûté) :



How I met your mother est une des meilleures séries comiques, mais pas la meilleure (tout bonnement parce qu'il n'y a jamais de meilleur =D). C'est une de mes préférées avec Scrubs et Earl (pas assez diffusé à mon goût :,( ).

Sinon, fuck, demain, c'est la rentrée.

「花が咲いたよ」

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35722 le: mardi 01 septembre 2009, 13:55:57 »
Tu rigoles !

Friends est la meilleure série humoristique de tout les temps :<3: Même la meilleure série tout court !



Et pour Himym, oui c'est deux sur trois.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35723 le: mardi 01 septembre 2009, 13:57:43 »
J'ai jamais réellement regardé  Friends. Et puis tant qu'on est dans les séries, "Dead like me" est bien trippant. C'fait chier qu'ils ont arrêté la série par manque d'audience. V_v

Au fait, c'est confirmé, je suis pris.

「花が咲いたよ」

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35724 le: mardi 01 septembre 2009, 14:04:05 »
Friends j'ai regardé les 4 premières saisons, j'ai trouvé ça très drôle (à part le personnage de Rachel qui m'exaspère) maisj'ai vu les épisodes en VF, et à ce qu'on m'a dit c'est carrément moins drôle :/
Citation de: "Murihoro"
Sinon, fuck, demain, c'est la rentrée.
Mouahaha, c'est jeudi à 10h pour moi \o/
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35725 le: mardi 01 septembre 2009, 14:08:33 »
Moarf, je suis rentré ce matin en cours. >.<

Même classe que l'an passé, une année à tirer puis soit je bosse soit une année de licence pro.


J'ai jamais vraiment accroché à Friend, par contre j'ai pas mal entendu parler de How I Meet Your mother, faudrait que je regarde à l'occasion.
Niveau série comique, je reste sur Malcolm. =)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35726 le: mardi 01 septembre 2009, 14:16:47 »
Blue, pour le pantalon orange, j'ai pas, mais j'ai l'ensemble si tu veux ;-)

Alien, en ce qui concerne les séries, la meilleure c'est Dr House (et Prison Break) V_v

Great Magician Samyël, j'confirme, un de mes potes a été à Berck et il a réussi à se choper des coups d'soleil, chaud V_v Aprés, là où ce n'est pas une légende, c'est le temps pourri de la Bretagne :arrow:

Sinon, moi la rentrée, c'est jeudi, hé hé !-D

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35727 le: mardi 01 septembre 2009, 15:30:23 »
Citation de: "Michael"
Aprés, là où ce n'est pas une légende, c'est le temps pourri de la Bretagne :arrow:

C'est vrai qu'on a eu un été sacrément pourri.
M'enfin, comme ça les touristes viennent pas nous faire chier. :na:

MyLife :arrow: Je viens de me faire un piercing à la lèvre (labret décalé droit).
Pour l'instant j'ai pas encore trouvé comment manger sans mordre dans la tige^^

Et la meilleure série (toute catégorie confondue) c'est 24 heures chrono!
Puis Jack Bauer c'est le plus grand, le plus beau et le plus fort d'abord! :na:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35728 le: mardi 01 septembre 2009, 16:02:11 »
Citation de: "Kitty"
C'est vrai qu'on a eu un été sacrément pourri.
M'enfin, comme ça les touristes viennent pas nous faire chier. :na:

MyLife :arrow: Je viens de me faire un piercing à la lèvre (labret décalé droit).
Pour l'instant j'ai pas encore trouvé comment manger sans mordre dans la tige^^
Dans le Morbihan on a eu surtout du soleil mais beaucoup de vent :/
U piercing à la lèvre... je m'en étais fait un aussi (mais au milieu), c'est vrai que c'est sacrément chiant au début. T'as la lèvre enflée, nan ? Et ça fait une sensation désagréable quand on se prend les dents dans la tige :| Mais on finit par s'y faire...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35729 le: mardi 01 septembre 2009, 16:14:46 »
Citation de: "Nile"
Dans le Morbihan on a eu surtout du soleil mais beaucoup de vent :/
U piercing à la lèvre... je m'en étais fait un aussi (mais au milieu), c'est vrai que c'est sacrément chiant au début. T'as la lèvre enflée, nan ? Et ça fait une sensation désagréable quand on se prend les dents dans la tige :| Mais on finit par s'y faire...

Il fait toujours plus beau dans le Morbihan. J'suis allée une semaine à Quiberon et je me suis crue sur la Côte d'Azur. *crève*
Mais à Brest c'est toujours pareil: une heure de pluie, une heure de soleil, une heure de pluie,...avec plus ou moins de vent.

En fait, ma lèvre est pas du tout enflée, c'est pour ça que la prothèse se "promène" un peu.
Mais je compte mettre un anneau plus tard, j'espère que ce sera pas aussi gênant.