Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11114219 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35700 le: lundi 31 août 2009, 22:39:08 »
Moi j'dis, la meilleure année, c'est celle du Bac 8-)

Enfin, quand on y pense, toutes les années sont biens, suffit de savoir s'y prendre pour bien les faire (les années) =D

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35701 le: lundi 31 août 2009, 22:41:40 »
Il y a quand même en 2nde les devoirs communs dans chaque matière qui sont assez déterminant pour la moyenne du troisième trimestre vu que ça joue un gros coefficient. Sinon ouais c'est super sympa comme année.

Sinon H-38 presque avant le début de la rentrée, j'espère que ça va pas trop être chiant dés le début  :conf:
J'ai hâte d'avoir mon emploi du temps par contre.

Triforce3000

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35702 le: lundi 31 août 2009, 22:43:42 »
Euh... J'ai une petite question, pourquoi ont-il était banni?

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35703 le: lundi 31 août 2009, 22:46:29 »
Citation de: "Triforce3000"
Euh... J'ai une petite question, pourquoi ont-il était banni?


Je pense que si tu lis les dernières pages du sujet, tu comprendras. =)

Taiki> Ouais, pareil, j'ai juste envie d'être la première semaine parce qu'on intègre les nouveaux et qu'on fait la fête avec les potes. Sinon, la suite... :/
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35704 le: lundi 31 août 2009, 22:47:25 »
En seconde je n'ai eu de devoirs communs qu'en maths et SES :o C'est l'année la plus cool je trouve.
Ouais ce dont on a le plus hâte à chaque rentrée c'est l'emploi du temps et les profs, la classe aussi. Après on a juste envie de retourner en vacances, limite.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35705 le: lundi 31 août 2009, 22:52:30 »
Nico : Du bizutage pour les nouveaux au programme ? :nerd:

Nile : Ah ouais quand même, moi j'en ai eu en Maths (d'ailleurs je m'étais pas réveille ce jour là comme un naze), en Francais, en Physique, en SVT, en Histoire, en Anglais et deux en Allemand (oui deux, en plus c'est la matière où je m'en sors le moins, la classe quoi v_v).
Citer

Ouais ce dont on a le plus hâte à chaque rentrée c'est l'emploi du temps et les profs, la classe aussi. Après on a juste envie de retourner en vacances, limite.


Ouais voilà c'est trop ça xD

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35706 le: lundi 31 août 2009, 23:00:32 »
En seconde le seul devoir commun que j'ai eu c'était en allemand... donc bon ça va quoi !
Hé les gens, demain départ à Lyon, pour m'installer !
Je re mercredi soir ensuite je pars lundi définitivement !
Ca fait tout drôle de partir s'installer solo oO
Nic0 tu fais quoi déjà ?

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35707 le: lundi 31 août 2009, 23:19:48 »
Arf X_x! Parlez pas de la rentrée é_è, j'a un rendez-vous ce Mercredi avec un test à la clé et paraît que je vais devoir courir ==". Pitié, pas un 100 mètre en 12 secondes é_è, je ne pourrais pas é_è *va se jeter dans la mer*.

BeBeR> Oh é_è! J'avoue que ça doit faire bizarre, ben que dire à part... Est-ce que tu nous donneras des nouvelles? Ou alors, on ne te vois pas jusqu'au prochaines vacances? O_o

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35708 le: lundi 31 août 2009, 23:24:28 »
BeBeR> Esisar valence. =) Tu vas habiter où dans Lyon?

Taiki> Mais non, pas de bizutage chez nous voyons. :roll: C'est uen semaine où on fait la fête on fait des jeux dans Valence et où on finit tous morts pendant le week-end. ;p

Bon allez, un petit How I met et puis dodo. See you tomorrow.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35709 le: lundi 31 août 2009, 23:42:02 »
Nicozéro~> Lequel ? Je me suis fait la fin de la saison 4 dernièrement, j'avais oublié comme c'était bon :niais:

The Possimpible *o*


BeBeR~> Rah, Lyon, qu'est-ce que j'aimerai pouvoir partir dans deux ans faire mes études là-bas ! Mais de quoi ? J'en sais rien :ash:



Sinon, la seconde, c'est vraiment une superbe joie de découvrir le lycée, j'ai adoré moi ! Et maintenant j'me dis que ça me dérange pas trop de rentrer pour la première vu que le lycée m'a pas vraiment dérangé.


Bien, bah moi j'me suis fait un House, au dodo !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35710 le: mardi 01 septembre 2009, 00:05:00 »
Nico : Ah ok, classe v_v t'es en prépa ?

Sinon How I Met Your Mother c'est juste la best serie televisée ever, j'ai delecté les quatre saisons, j'étais mort de rire du début à la fin, énorme xD
Il y a la cinquième saison qui va commencer bientôt en plus ! Etpuis Barney il a trop la classe. It's gonna be Legend... wait for it... DARYYYYY

J'ai découvert aussi récemment une série télévisée japonaise du nom de Code Blue, sur le domaine de la médecine, avec de très bons acteurs et tout. On peut trouver les épisodes en streaming sur le net, et la , perso j'adore.

alien : tu passes en quelle premiere ?

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35711 le: mardi 01 septembre 2009, 00:24:09 »
Citation de: "Nic0"
on intègre les nouveaux et on fait la fête avec les potes.


\o/

BeBeR : perso, j'appréhende pas trop de quitter le foyer familial (ça fait même assez plaisir v_v). Je me demande surtout comment je vais faire une fois sur place pour m'installer convenablement, surtout que je peux arriver à la réz' que la veille de la rentrée, donc un peu à l'arrache... =/
Mais bon, en même temps, je trouve ça excitant d'être enfin un étudiant, un vrai de vrai, qui peut être bien bordélique et tout faire à l'arrache ! \o/ Ca change de la taupe ='D

Alien : Possimpible, c'est pas l'épisode où Barney fait le sublime CV vidéo ? XD Ce passage m'a bien fait marrer XD

Sinon, question un peu con, mais quelqu'un saurait-il où on peut acheter un pantalon de couleur orange ? (oui, je sais, c'est super moche, et c'est d'ailleurs pour ça que j'en trouve pas, mais c'est vital pour moi d'en trouver un ;p)
Chris > Ici  ;)


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35712 le: mardi 01 septembre 2009, 05:41:38 »
Citation de: "Bluelink"

Sinon, question un peu con, mais quelqu'un saurait-il où on peut acheter un pantalon de couleur orange ? (oui, je sais, c'est super moche, et c'est d'ailleurs pour ça que j'en trouve pas, mais c'est vital pour moi d'en trouver un ;p)
Chris > Ici  ;)
Essaie une boutique qui vendent des trucs d'halloween, ou alors une boutique de costumes tout simplement. Reste à trouver où, je suis pas sur le même continent que toi  ;P
.

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35713 le: mardi 01 septembre 2009, 08:11:14 »
Au pire si tu trouves pas de pantalon orange t'en prend un blanc et de la teinture (j'ai bien dis teinture pas peinture) et tu suis le mode d'emploi (mission impossible ^^)

Ha , la seconde, les cours d'éco le mercredi de 8 à 9 et rien d'autre après, la sèche, le troquet, le petit copain, le cours de maths sur la pelouse à cause des boules puantes lâchées dans les classes, les manifs avec les étudiants ( les vrais) .... que de souvenirs! Nan mais pourquoi c'est passé si vite ?
Sans rire , profitez en de vos années lycée, vous verrez, plus tard , quand vous serez vieux , ça fait des souvenirs.... ma rentrée 1984......... :papy:

Plutôt émouvant tous ces poussins qui quittent le nid  :larm:

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35714 le: mardi 01 septembre 2009, 10:13:52 »
Aline> Je me refais la série depuis le début, j'en suis au milieu de la saison 2 pour le moment. Vivement la rentrée des séries, j'ai plus rien à regarder. ><

Taiki> Nope, j'ai fini le cycle prépa, j'passe en troisième année après le bac. *o*

Blue> J'espère que tu vas te faire bizuter dans les règles avec ton pantalon orange. :p Tu vas dans quelle école?
Et sache que moi, j'ai acheté mon apart le jour de la rentrée, et j'ai donc emménagé dedans, le jour même. Et bien ça a été la méthode "La rache" pendant une bonne semaine.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"