Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11075432 fois)

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35520 le: vendredi 28 août 2009, 00:49:08 »
Ouai mais là john craft ce que tu faits c'est de la provoquation (quoi que cette déscription de plagueis me fait bien rire x-D ) et Emy a dit d'arréter donc c'est pas que je fais mon pigeon mais c'est vrai que les provoc c'est jamis bien gentil (même si le violle de chat x-D ) .

Message modéré par "Emy"
Bah en voilà un qui a compris, magnifique. 8'D
Don't worred,be happy.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35521 le: vendredi 28 août 2009, 00:51:23 »
C'est pas de la provocation, c'est de la plaisanterie.
Tu crois vraiment que j'irais dire que Plag est une grosse daube purulente bien odorante et moche et qui repousse les filles qui carrément s'évanouissent dès qu'elles entendent la première syllabe de son nom ? Allons, allons, j'attaque pas si bas.
Et puis j'ai une opinion suffisamment basse de moi-même, et je m'injure assez souvent pour avoir le droit de me moquer de autres, surtout quand c'est au soixante-douzième degré. :3

EDIT : oups, Emy modère les posts, maintenant, donc je vais me taire, chut.
C'est-à-dire qu'Emy c'est une fille, alors si je veux espérer ses grâces je ferais mieux d'adoucir mon comportement.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35522 le: vendredi 28 août 2009, 01:57:08 »
Citation de: "D_Y"
Emy PZ sans engueulade c'est plus PZ, nan sérieux les engueulades c'est le seul truc bien qui se passe sur ce site, j'imagine même pas l'ennui mortel si ce genre de truc disparaissait :conf:

Les engueulades c'est plutôt le truc qui détruit le forum ouais.

Les gens ont je pense 2 gros problèmes une fois qu'ils s'expriment derrière l'écran de leur ordi : le premier c'est qu'ils déforment tout et ne prennent pas assez la peine de comprendre les autres (et ça j'ai remarqué que tu es le premier à t'en plaindre), le second c'est que vu que les discussions sont plus ou moins "virtuelles", ils ne prennent pas non plus la peine d'avoir ne serait-ce qu'un minimum de respect envers les autres (c'est tellement facile de faire le malin, on ne risque rien !).

En ce moment sur PZ on est à fond dans cet état d'esprit, et donc les nouveaux membres ne restent pas parce que le forum n'est pas accueillant (et que l'actualité Zeldaïque est bien dead aussi, je vous l'accorde), beaucoup d'anciens membres partent et il n'y a presque plus aucune camaraderie, en gros PZ c'est devenu le forum où y a une dizaine de trolls qui se taclent la gueule à tour de rôle sur une poignet de sujets.

Bon, je dis ça alors que tout à l'heure j'ai ri au début du taclage de DiZ, alors autant j'avoue que c'est allé trop loin, autant d'un côté c'était pas volé. Les lamentations répétées sur ta vie ça je me serais pas permis de critiquer vu mon passé ténébreux, mais sérieux relis tes messages du mois passé par exemple, dés que tu postes c'est pour dire "c'est moisi", "je m'en fout", c'est inutile", du troll. Désolé que tu sois l'exemple dans le cas présent, t'es pas le seul, loin de là, mais merde si vous êtes déprimés ou que vous faites un complexe d'infériorité ça vous apportera que dalle de venir vomir ici, et arrêtez de croire que la pilule passe mieux avec un petit "=)" à la fin de chaque phrase, ou encore avec l'excuse de merde du "mais les gars je vous ai fait marcher, en fait c'était du douzième degré, ahahah ololilol".

Pour ceux qui pensent que la fin de mon message n'est pas en adéquation avec le début, c'est pas faux, mais disons que je chie sur la merde (j'avoue que cette métaphore déborde de magnificence), et bon vu qu'il est 2h du mat' faut me pardonner si c'est un peu décousu, et puis si ça vous convient vraiment pas, prenez le au deuxième degré =)

PS : Si y en a qui se sentent visés désolé pour vous, j'ai souhaité cité le moins de noms possibles en tout cas.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10514
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35523 le: vendredi 28 août 2009, 02:15:29 »
Ce qui détruit ce forum c'est les boulets qui pululent (je vais pas citer de noms, j'en ai déjà assez parlé), tous les anciens se barrent à cause de ça (je parle encore à plusieurs d'entre eux), et non pas à cause de quelques engueulades.
Quand aux nouveaux j'en ai pas vu beaucoup en dehors du topic de présentation depuis un bail.

Quand à moi je ne poste plus que sur le forum JV, je passe ici rarement, donc je vois pas ce que j'ai dis sur ma vie y'a quelques mois vient faire la dedans, et j'ai pas le souvenir d'avoir critiqué la vie d'un user oO

ps : et chez moi, y'a que du premier degrés :')
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35524 le: vendredi 28 août 2009, 02:20:03 »
Je me sentais étrangement visé. :3
En même temps mon but est totalement de troller, de temps en temps, mais moi c'est uniquement par facétie plus que par véritable trollisme. J'espère.
:3 Mais je suis pas d'accord, je pense que délirer et dire un peu n'importe quoi, c'est juste le BUT de ce topic, quoi...
Oh et j'essaie de me comporter sur internet comme dans la réalité : j'essaie de discuter avec les gens avec autant de respect et de réflexion que face à la personne, et dans la réalité je fonctionne aussi totalement sur le plan de "une blague sur les pédophiles ? mwahahaha trop lol".
Et j'utilise ":3", pas "=)", Jay. Enfin. Tu lis vraiment mes posts ?

Mwarf, pour être sérieux, je continue de ne pas être d'accord avec ta pensée.  :hum: Je pense qu'on trolle beaucoup JUSTEMENT parce qu'il y a peu de monde. Ce n'est pas nos bêtises qui font fuir mais bien les absences qui nous poussent à combler notre ennui.

Et mon complexe d'infériorité je l'assume, raclure de bidet !
(ce que j'aime cette insulte...)
(Nyé, Jay, le "raclure de bidet", il était pour moi, hein !)

Et je ne participe jamais à des engueulades : tant que c'est de la plaisanterie ou que ça reste de la discussion pure, ça me va, mais je fuis les cris et les combats. Ou tente de les transformer en discussions ou plaisanteries.

Donc ce que t'as dit, j'ai trouvé... ben j'ai trouvé que boarpf, nan, pas tant que ça, excuse-moi.  :hum:
(t'as vu, j'ai DISCUTE, là)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35525 le: vendredi 28 août 2009, 11:55:15 »
Citation de: "John Craft"
Et j'utilise ":3", pas "=)", Jay. Enfin. Tu lis vraiment mes posts ?




Il ne s'adressait pas forcément à toi sur ce point mon petit =)

C'est intéressant comme, en ne visant personne et tout le monde en même temps, jay d'ail a réussi à faire parler les parano ...
Vous n'étiez pas obligé de vous expliquer, Jay d'ail n'est pas (encore) votre maître.

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35526 le: vendredi 28 août 2009, 12:38:21 »
Personnellement ce que j'ai dit je le pensais et je ne regrette absolument pas d'avoir posté, j'ai dit de façon directe ce que pas mal de monde dit avec des smileys de merde genre "ahaha t'es trop con sale dépressif arrête de raconter ta vie :mike:" (c'est pas ça mais presque...) .

D_Y>> Ce qui a détruit ce forum tu veux dire.

Sol>>D'un autre côté si il se sent visé c'est qu'il a trouvé du vrai dans ce qu'a dit Jay d'ail...

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10514
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35527 le: vendredi 28 août 2009, 14:44:52 »
Le forum se détériore de plus en plus, donc nan, ce qui détruit le forum est la bonne formulation.
Sinon DiZ je m'en fous completement de ce mec mais faut bien avouer que niveau foutage de gueule t'es pas très doué, ta remarque était totalement à chier.
Sol, Jay m'a pris en exemple, donc normal que je lui réponde.

A+ les sous hommes.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35528 le: vendredi 28 août 2009, 14:50:46 »
D_Y>> Un peu rien a foutre de ton opinion concernant ma remarque, t'es pas plus doué que moi coco.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35529 le: vendredi 28 août 2009, 14:56:52 »
Citation de: "D_Y"
Ce qui détruit ce forum c'est les boulets qui pululent (je vais pas citer de noms, j'en ai déjà assez parlé), tous les anciens se barrent à cause de ça (je parle encore à plusieurs d'entre eux), et non pas à cause de quelques engueulades.
Quand aux nouveaux j'en ai pas vu beaucoup en dehors du topic de présentation depuis un bail.

Quand à moi je ne poste plus que sur le forum JV, je passe ici rarement, donc je vois pas ce que j'ai dis sur ma vie y'a quelques mois vient faire la dedans, et j'ai pas le souvenir d'avoir critiqué la vie d'un user oO

ps : et chez moi, y'a que du premier degrés :')


+1
Voila, de l'argumentation et de la discussion qui ne fait pas rire les mouettes. 8)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10514
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35530 le: vendredi 28 août 2009, 15:06:42 »
Citation de: "Pimousse"
D_Y>> Un peu rien a foutre de ton opinion concernant ma remarque, t'es pas plus doué que moi coco.


Je suis largement supérieur à vous, désolé des fois j'essaye de descendre à votre niveau mais c'est pas facile :o
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35531 le: vendredi 28 août 2009, 15:55:18 »
Tu es supérieur mais en attendant tu ne sais pas lire ton pseudo, j'ai parlé de DiZ et pas de toi, D_Y; c'était par rapport à ce qui s'est passé hier (bon allez je blague pour le coup).
Je rejoins pas mal ce que tu dis aussi en fait.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35532 le: vendredi 28 août 2009, 22:09:53 »
... d'un seul coup je n'arrive pas à discerner ceux qui sont sérieux et ceux qui sont sarcastiques, et donc les demeurés des humoristes...
Ce que j'aime les gens.

EDIT : oh, au fait...
Vous sentez pas tous visés par ma remarque, hein, vous z'êtes pas tous des demeurés à mes yeux, je vous aime les mecs.
Et pour la rubrique, oui, je me sentais totalement visé par Jay, parce qu'en même tant il décrivait pas mal ce que je faisais. Mais je n'ai pas dit "non c'est pas moi méchant", j'ai juste admis que je faisais ça; j'ai expliqué mes actes, pas réfuté ceux-ci. :3 Et je continue de penser que plaisanter sur tout de toutes les façons était une bonne chose.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10514
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35533 le: vendredi 28 août 2009, 22:18:21 »
Jay j'ai lu ton machin vite fait j'avais pas vu que tu nommais Diz, et vu que c'était moi que tu citais ben...

Mais vous restez des sous-hommes :p
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne minipol

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 172
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35534 le: vendredi 28 août 2009, 23:06:12 »
J'ai une question D_Y pourquoi te crois tu toujours supérieur aux autre :hum: .
Don't worred,be happy.