Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10983601 fois)

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35445 le: dimanche 23 août 2009, 23:56:08 »
Citation de: "Guiiil"
Il fut un temps, ce genre de discussion menait au ban (ou dessous si on voulait y échapper)

Messieurs, l'heure est grave ! PZ va bientôt apercevoir le Titanic !!!!


Ce sont les vacances, le seul modo qui est passé depuis début aout, ce doit être clochette et elle est venu parler de wow >>

Forcément si y'a personne pour sévir ...

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35446 le: lundi 24 août 2009, 10:46:01 »
Citation de: "Sol"
Citation de: "Guiiil"
Il fut un temps, ce genre de discussion menait au ban (ou dessous si on voulait y échapper)

Messieurs, l'heure est grave ! PZ va bientôt apercevoir le Titanic !!!!


Ce sont les vacances, le seul modo qui est passé depuis début aout, ce doit être clochette et elle est venu parler de wow >>

Forcément si y'a personne pour sévir ...


Lol, c'est bien cool de sévir, comme ça plus personne ne poste et tout le monde pourra se plaindre que le forum est mort. u_u

A part ça, je ne trouve pas de boulot et ça m'énerve. J'ai rien a faire chez moi et j'peux pas rembourser les frais de mon stage. ><
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35447 le: lundi 24 août 2009, 11:51:11 »
Citation de: "Nic0"
A part ça, je ne trouve pas de boulot et ça m'énerve. J'ai rien a faire chez moi et j'peux pas rembourser les frais de mon stage. ><


Vends ton corps.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35448 le: lundi 24 août 2009, 12:04:45 »
Citation de: "John Craft"
Citation de: "Nic0"
A part ça, je ne trouve pas de boulot et ça m'énerve. J'ai rien a faire chez moi et j'peux pas rembourser les frais de mon stage. ><


Vends ton corps.


C'est pas assez rentable pour lui, personne n'en veut de son corps...  :siffle:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35449 le: lundi 24 août 2009, 12:29:21 »
Et ne pas passer sur ici ne signifie pas que personne ne passe. ;)

Citation de: "Plagueis"
Citation de: "John Craft"
Citation de: "Nic0"
A part ça, je ne trouve pas de boulot et ça m'énerve. J'ai rien a faire chez moi et j'peux pas rembourser les frais de mon stage. ><


Vends ton corps.


C'est pas assez rentable pour lui, personne n'en veut de son corps...  :siffle:


Limite c'est lui qui donne la tune. :niak:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35450 le: lundi 24 août 2009, 12:31:43 »
Citation de: "D_Y"
Citer
Manoir hanté et Blanche-Neige, les deux ou y avait pas une file d'attente monstrueuse


Et ça, ça veut pas dire qu'il y avait d'autres trucs ouverts à 18h ? ô_o


Heu, le manège, les tasses tournantes, Pinocchio, Peter Pan et Dumbo.

Et aussi le Big Thunder Mountain et Indiana Jones, mais vu comment les files d'attente étaient trop petite pour accueillir tout le monde, j'ai abandonné. Fin je suis revenu trois fois sur les lieux, ca n'a jamais diminué >_>

Sol: Ca aurait été con de pas y aller: on a eu l'entrée pour les deux parcs gratuit, même si ils nous ont légèrement sucré avec leur péage du parking :roll:

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35451 le: lundi 24 août 2009, 13:45:00 »
Citation de: "Duplucky"
Et aussi le Big Thunder Mountain et Indiana Jones, mais vu comment les files d'attente étaient trop petite pour accueillir tout le monde, j'ai abandonné. Fin je suis revenu trois fois sur les lieux, ca n'a jamais diminué >_>


En même temps, quand il est écrit "1h30 de queue", ça veut pas dire "revenez dans une heure et demie, y aura plus personne" :roll:
Sur ces deux attractions-là, 'faut pas trop espérer que les files disparaissent comme par magie. Je sais que tu vis dans un monde de rêve avec Blanche-Neige et Cendrillon, mais il faut revenir sur terre, mon p'tit Dup :p


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35452 le: mardi 25 août 2009, 00:59:11 »
Tiens, Blue, encore en vie ? \o/ Ca f'sait longtemps !

Bah moi je l'achète son corps, s'il le faut. On le met dans le formol puis on le donne à la science, et p'is voilà.
... quoi, vous avez compris quoi quand j'ai dit "vends ton corps" ? Bande de cochons !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35453 le: mardi 25 août 2009, 05:04:36 »
John: J'ai jamais compris pourquoi on mettait un point d'interrogation dans ce genre de questions :o
Si elle a envoyé un post, c'est parce qu'elle est en vie. Et quand on met un point d'interrogation c'est parce qu'on se pose une question. :noel:

L'été se termine après-demain pour moi. Yipiwoupiwoup. :mad:

Nan ben c'est la vie, quoi.

De toute façon j'aime bien l'Automne(comme saison) :roll:

A+ l'gens.


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35454 le: mardi 25 août 2009, 08:59:34 »
SC> pour le point d'interrogation, c'est pour cela que la langue française intègre les question rhétoriques. C'est a dire des questions où la réponse est sure et certaine, mais que l'on pose quand même pour un simple effet de langage

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35455 le: mardi 25 août 2009, 14:49:55 »
Citation de: "coolben"
SC> pour le point d'interrogation, c'est pour cela que la langue française intègre les question rhétoriques. C'est a dire des questions où la réponse est sure et certaine, mais que l'on pose quand même pour un simple effet de langage


Bon, ouais peut-être mais c'est des questions à la noix¨ :mouais:

héhé, si on avait 5oo mots par vie quellees genre de conneries on arrêterait de dire?   8-D
XD

Hé, j'ai une question à vous les français(bon ok, pas trop besoin de préciser, car je présume qu'un Français va voir ça avant Class ou Shern, genre) bref: Est-ce que vous en entendez parler, vous, dans les journaux et tout, de la grippe a (h1n1) ?  Ici à chaque fois qu'il y a un mort dans une région ils nous font un bel article  :roll:


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35456 le: mardi 25 août 2009, 15:11:52 »
SC > Ouaip on en entend parler pareil. Chaque fois qu'il y a un mort de grippe A il nous le dise et dès qu'il y a des hausses de cas dans un pays on nous le dit. Et puis bien sûr si plus de deux personnes sont touchées en France dans le même endroit on nous en parle pendant deux jours.  :baille:
Alors que la grippe normale tue bien plus de personnes que la grippe A. Franchement ces masques et tout ça sert à rien. J'sais pas quand quelqu'un à un rhume on met un masque ? En plus la grippe A, tu l'as une fois tu peux plus l'avoir après. Alors t'façon ils disent que la moitié du monde va la chopper d'ici Octobre mais cette moitié va la refiler à l'autre donc de t'façon on va tous l'avoir. Ils devraient pouvoir faire en sorte qu'on puisse acheter les médocs avant. Parce que quand viendra la grande vague de malade ça va être chaud d'en acheter. Mais bon c'est sûr qu'avec les hypocongriaques c'est pas génial.
Ah, et, sinon, il me semble que Bluelink c'est pas "elle" mais "il".

Humeur > Zombie.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35457 le: mardi 25 août 2009, 15:36:05 »
Citer
Est-ce que vous en entendez parler, vous, dans les journaux et tout, de la grippe a (h1n1) ? Ici à chaque fois qu'il y a un mort dans une région ils nous font un bel article


C'est pas cette maladie qui risque d'éradiquer l'humanité toute entière alors qu'en fait, elle est moins dangereuse que la grippe habituelle? :hum:

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35458 le: mardi 25 août 2009, 15:38:17 »
Si, si c'est bien ça. J'sais pas ya eu plein de maladie comme ça et pire que la grippe normale mais nan elle ont jamais fait vraiment peur mais bon là c'est juste un coup de médiatisation je suppose. C'est juste chiant les écoles vont fermer =/
Lol, genre quand il y a quelqu'un dans l'école qui a la grippe il la ferme xD

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35459 le: mardi 25 août 2009, 15:45:17 »
Citation de: "Nail"
Si, si c'est bien ça. J'sais pas ya eu plein de maladie comme ça et pire que la grippe normale mais nan elle ont jamais fait vraiment peur mais bon là c'est juste un coup de médiatisation je suppose. C'est juste chiant les écoles vont fermer =/
Lol, genre quand il y a quelqu'un dans l'école qui a la grippe il la ferme xD


C'est pas mieux, au Québec ils ont désinfecté une école entière parce qu'un gamin avec eu une forme légère de grippe A :mad:

Nan.mais.


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.