Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11065178 fois)

D_Y et 33 Invités sur ce sujet

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #35070 le: mercredi 24 juin 2009, 10:04:15 »
Citation de: "John Craft"
BON, quand est-ce qu'on me nomme modo du forum créations, alors ? J'attends depuis des années, dites ! Histoire que je puisse enfin éditer toutes ces fautes d'orthographes et contraindre les gens à poster sur mon topic (visible bien sûr dans ma sign ) sous peine de ban !
Mwahahahahahaha donnez-moi le pouvoir


Pour corriger les fautes d'ortho ? Je te soutiens :|

Citation de: "Floax"
Citer
Troisième jour de vacances et j'en ai déjà marre \o/


Tu fais rien pendant les vacs ? Travailler, partir en voyage, jouer, aller avec des potes à Walibi ou des trucs du genre ? J'sais pas, j'trouve ça chaud de s'ennuyer en vacances, fin, du moins au début. Fin aout, ça commence à saouler je trouve.


Travailler, j'ai rien trouvé.
Partir en voyage, j'ai pas de thune.
Les sorties avec les potes, j'ai expliqué dans mon précédent message.

Je fais vachement le mec qui passe son temps à se plaindre, je sais, mais en même temps, je vais pas non plus dire que je sors tous les jours, que je m'éclate, si c'est pas vrai...

Sinon, demain, j'vais voir mes résultats (enfin, voir si je passe d'office (ce dont je doute), si j'ai des secondes sess' (fort probable) ou si je double (ce qui peut arriver aussi)) et je panique à cette idée X_X
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35071 le: mercredi 24 juin 2009, 13:34:40 »
Citation de: "DiZ"
Troisième jour de vacances et j'en ai déjà marre \o/
Dès que je propose une sortie ou quoi : "Ah mais oui mais non mais je suis super occupé, quoi." Et 10 minutes après : "Oh, Machin vient à l'instant de me proposer d'aller chez lui avec tous les autres, ça va être cool !". Sympa, quoi v_v Surtout que moi, je suis pas compris dans le "tous les autres".
Une cooorde T_T

Punaise !
Mais c'est pareil pour moi ! Je me fais trop ch*er j'essaye d'organiser des trucs comme des sortis à la plage et tout mais vous comprenez la plage c'est "dangereux, il faut surveiller les serviettes" (d'ailleurs les gens deviennent paranos à voir le mal partout à la fin on a plus de vie :x) etc... Mais après ces mêmes personnes trouvent une idée géniale deux jours après "et si on allait à la plage ?".
Moi aussi une corde s'il vous plaît ~o~

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35072 le: mercredi 24 juin 2009, 13:38:26 »
Moi j'suis en vac depuis une semaine et j'memmerde pas pour un sou, j'fais que geeker et ça m'convient parfaitement perso.

PC + Wii + DS + Musique + Anime + film

Et c'est comme ça depuis une semaine \o\

Après c'est peut-être parce que je suis un geek associable que ça m'amuse. (mais bon, ça, c'est une autre histoire... :siffle: )

Hors ligne Aiden

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35073 le: mercredi 24 juin 2009, 13:41:53 »
Moi je suis en vacances depuis vendredi! Et je m'ennuie pas du tout, en même temps je suis sortis vendredi, samedi et dimanche alors! Je reçois mes résultats vendredi et même si j'ai doublé cette année je stress quand même un peu, juste pour math, matière où je suis une bille mais bon.

DiZ>> Tu dis que tu as peur de doubler ton année? Ca pourrai avoir du bon pour toi, moi quand j'ai appris que je doublais ma 4ème (après une seconde sess de 5 examens) j'étais dégouté évidemment mais ça m'a permit de m'améliorer et surtout c'est extraordinaire socialement parlant, et j'ai vu que tu avais pas mal de problèmes de ce côté là! Avant que je ne double j'avais quelques amis, sur qui je pouvais vraiment compter mais maintenant j'en ai pleins et je m'entends parfois mieux avec ceux qui sont avec moi maintenant.

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #35074 le: mercredi 24 juin 2009, 13:49:30 »
Bah, ouais, clair que doubler peut apporter pas mal. Doubler ma quatrième m'a permis de faire des tas de rencontre cette année (je suis en cinquième). Donc, avec du recul, je regrette pas. Mais, doubler encore une fois, je saurais pas. Là, ce serait un échec énorme. Et puis, je perdrais toutes ces personnes que j'ai rencontrées. De plus, quand je vois les futurs cinquièmes... J'veux pas être méchant mais c'est que des crétins qui ne jugent que par la popularité et qui passent leur temps à insulter les autres. Me retrouver avec eux ne m'enchante guère, et voir mes potes passer en rhéto encore moins. Certes, doubler ne veut pas dire que je les perdrai, mais je me sentirai minable, et tout.

Bilberry ~> Une corde deux places v_v
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Aiden

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35075 le: mercredi 24 juin 2009, 14:05:39 »
Wa DiZ t'a doublé t'a 4ème? Les boules! Alors là c'est chiant si tu double encore une fois! T'a plus qu'a travailler comme un ours quoi!

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35076 le: mercredi 24 juin 2009, 14:24:45 »
Ysondre > Oui tu as un geek, c'est pour ça que ça te convient.
Perso j'suis en vacances depuis ce midi, j'ai déjà prévu des trucs pour chaque jour de la semaine à venir >>

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35077 le: mercredi 24 juin 2009, 14:36:39 »
Moi je suis en vacances depuis le 7 avril, et je le suis jusqu'au 10 octobre... essaie de t'imaginer comme on peut s'emmerder quand on n'a rien à faire pendant ces périodes...
 :)  mais bon, le principal, ce sont les belles demoiselles. DiZ, si un jour tu t'ennuies, prends le train et assieds-toi en face d'une belle fille. Va dans une proche grande ville, assieds-toi à la terrasse d'un café et admire les belles femmes. Tu ne t'ennuieras pas et ta journée sera splendide.
... à moins que tu n'aimes les hommes. Là je te plains, qu'est-ce que ça peut être moche une créature aussi amorphe et grasse...
Mwahahaha je suis cruel.
Mais pour le coup de la contemplation des corps, je suis sérieux : ça transforme aisément une journée.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35078 le: mercredi 24 juin 2009, 14:54:09 »
Donc toi aussi tu es amorphe et gras ? =)

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35079 le: mercredi 24 juin 2009, 14:58:27 »
Citation de: "John Craft"
... à moins que tu n'aimes les hommes. Là je te plains, qu'est-ce que ça peut être moche une créature aussi amorphe et grasse...


C'est pas parce que c'est valable pour toi que ça l'est pour tout le monde :p

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35080 le: mercredi 24 juin 2009, 15:03:15 »
Même quand je m'assois face à un miroir et que je me contemple je m'ennuie toujours, c'est grave docteur ?  :arrow:

Ysondre>> Geeker ça va un temps mais à la fin t'as pas un peu mal au crâne ? Perso je me retrouve avec une migraine d'enfer après avoir passé une journée entière devant l'ordi...
T'es pas normal v.v

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35081 le: mercredi 24 juin 2009, 15:58:38 »
Citation de: "Floax"
Citer
Bah, que dire sinon que j'ai fini mon Secondaire depuis quelques jours, et que c'est la joie \0/ J'ai mon bal de graduation vendredi, et puis après, ce sera la dernière ligne droite vers le Cégep, en Sciences de la nature, comme j'ai hâte tout de même *3*


Le cycle secondaire comprend combien d'années au Québec ? Je pensais que t'avais le même age que moi. ^^' Et moi, il me reste encore un an(enfin non, deux si je double cette année)


Il dure 5 ans et commence à l'âge de 12 ans (ce qui fait que j'ai presque 17 ans présentement v.v).

Bilberry => 'spèce de fausse geek v.v

Sinon, je viens de voir la signature de fan #1, et c'est carrément une perle xD

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35082 le: mercredi 24 juin 2009, 16:10:33 »
J'ai jamais dis que j'étais une geek si mes souvenirs sont bons donc je ne peux pas être une fausse geek C.Q.F.D v.v

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35083 le: mercredi 24 juin 2009, 17:47:59 »
Citation de: "Bilberry"
Ysondre>> Geeker ça va un temps mais à la fin t'as pas un peu mal au crâne ? Perso je me retrouve avec une migraine d'enfer après avoir passé une journée entière devant l'ordi...
T'es pas normal v.v


Tu te rends compte que t'es entrain de critiquer ma vie là ?

.... ;-D

Et puis au lieu de passer mes journées dehors avec des gens que j'apprécie pas, j'préfère rester sur l'ordi à geeker avec des gens que j'apprécie, c'est aussi simple. *associable*

RU > Ex-joueur, j'suis pas un no life non plus, j'ai une vie. :na: (comment ça j'suis pas crédible ?)

Hors ligne Revolution_Urbaine

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
    • http://cas-prod.new.fr/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #35084 le: mercredi 24 juin 2009, 17:51:11 »
Ysondre :D Ohh un joueur de Wow :D

Bref moi je me présente tranquille à l'épreuve du bac Français oral et après les vacs' aussi?
Sauf que je travaille tout le premier mois au Mac Do  :ash:

Quelles vacances  x-D
"Les armes coutent cher, pourtant la violence est gratuite..."  Makiavel