Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11106418 fois)

0 Membres et 49 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34845 le: samedi 16 mai 2009, 18:46:51 »
Clochettounette~> Pas cool :/ Où la tumeur ?

Enfin, t'inquiète pas, si c'est simplement bénin, ça devrait aller... Prends ton stress en patience :)

Courage !

Sol~> Il y'a aussi une photo d'un Link où il y'a marqué : ça fait du bien de se gratter dans l'dos !
Et bien j'en ai une de moi et de lui aussi v.v
*crève de honte*
[align=center]
[/align]

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34846 le: samedi 16 mai 2009, 20:52:10 »
Salut tout le monde !

Joyeux Anniversaire Classic ! ^^

Humeur = Génial !

Je suis aller faire des test de Jeux vidéo pour le journal " La Provence " ce matin, j'me suis occupé de ceux de la Bobox en grande partie  8-)
Je passe dans le journal demain euh ! c'est la classeuh ! \o/ [/mode frimeur off] :noel:

Sur ce je go regarder l'catch, bonne soirée les gens !

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34847 le: samedi 16 mai 2009, 21:19:14 »
rah je viens de voir la fin de Prison Break, la fin de la série !
et franchement c'est trop abusé...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34848 le: samedi 16 mai 2009, 21:20:45 »
Bon anniversaire à toi Classic^^, j'espère que tu as passé une chouette journée^^.

Clochette> Arf! Pas de chance pour ton frère, je lui souhaite beaucoup de courage.

GTN> Who! La classe, le jour où le journal du coin voudra faire des test sur des jeux vidéos, il faudrait me faire signe^^".

My life: Bah! J'ai un scanner qui ne marche plus^^", j'ai même tendance à vouloir le balancer par la fenêtre, mais je me retiens^^".
Ce matin, on a eu droit à une braderie de livre à 1€, j'ai sauté sur l'occasion et j'en ai pris quatre, deux pour ma mère et deux pour moi^^.
Côté jeu, mon frère m'a offert Little King's Story (cadeau d'anniversaire en avance, car il ne sera point présent pour me le souhaité^^"), et franchement je suis devenue complètement accroc à ce jeu :niais:, j'ai l'impression de n'en voir jamais le bout et c'est ce que j'aime :niais:

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34849 le: samedi 16 mai 2009, 21:34:23 »
Citation de: "BeBeR"
rah je viens de voir la fin de Prison Break, la fin de la série !
et franchement c'est trop abusé...
(Cliquez pour afficher/cacher)


il y a quand même deux épisodes qui n'ont pas été diffusés. ^^' Ils ne sortirons qu'avec le coffret DVD a cause de je ne sais quelle manoeuvre commerciale de la fox.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34850 le: samedi 16 mai 2009, 22:10:59 »
Elenwe > P'tite question, tu joues pas à wow toi, par hasard (non pas que j'y joues, j'voulais juste savoir) ?

Humeur: Bof, j'ai eu ma convoc' pour le bac hier, j'passe mon oral d'espagnol le 5 juin, ça fait court pour bien réviser mes textes :s
Et si j'foire mon bac et que je dois passer le rattrapage, c'est le lendemain des notes, ça fait chier, j'ai pas intérêt à me foirer (mais bon, vu que je révise en vu d'une mention, j'pense pas passer au rattrapage).

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34851 le: samedi 16 mai 2009, 23:00:05 »
Sol> Non, non! Je ne joue pas à WoW, et je ne joue à aucun jeu de MMORPG (il y a un temps je jouais à Flyff, mais j'ai vite abandonné^^")
Courage pour ton bac, on est de tout cœur avec toi >w<.

Humeur: Ben... Pas trop changé^^".
Ah! Si! Demain mon père va voir un marathon (celui de Cancale au Mont St Michel), du coup avec ma mère, on va prendre des sandwiche, glaces et un bon film^^", je me demande si on aura encore faim le soir^^".

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34852 le: samedi 16 mai 2009, 23:33:31 »
J'viens de regarder 7 Vies

:sad:

Mon dieu, que ce film est bien, que ce film est triste.

J'vais maintenant aller me suicider dans mon lit.....
[align=center]
[/align]

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34853 le: dimanche 17 mai 2009, 09:47:08 »
Citation de: "Nic0"
Citation de: "BeBeR"
rah je viens de voir la fin de Prison Break, la fin de la série !
et franchement c'est trop abusé...
(Cliquez pour afficher/cacher)


il y a quand même deux épisodes qui n'ont pas été diffusés. ^^' Ils ne sortirons qu'avec le coffret DVD a cause de je ne sais quelle manoeuvre commerciale de la fox.

Oui mais je doute que :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34854 le: dimanche 17 mai 2009, 21:58:57 »
BeBeR >
(Cliquez pour afficher/cacher)



mavie> suite à une engueulade dans l'après-midi, ma mère m'a coupé le net. Elle a donc débranché mon câble, comme j'ai fais ma chambre et mon boulot, je ne m'en étais pas rendu compte, là j'ai voulu dl de la musique et j'm'en suis rendu compte, seulement elle avait oublié que j'avais toujours mon antenne wi-fi et que j'avais le réseau en favoris (ce que m'évite de chercher partout le code) =D
Par contre si elle me choppe, j'suis mal (quoi que, j'ai mon ipod de branché, j'altf4 ma page firefox et le tour est joué =D ).

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34855 le: dimanche 17 mai 2009, 22:26:05 »
et vive les balises "spoil"  :D

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34856 le: dimanche 17 mai 2009, 23:23:31 »
OMG !

J'me suis gouré de balise :'(
Désolé pour ceux qui l'ont lu et à qui ça a gâché la vie.

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #34857 le: lundi 18 mai 2009, 07:57:13 »
J'ai jamais pu blairer Prison Break, perso v.v
J'ai regardé quoi, les 10 premières minutes du pilote, ç'm'a pas donner envie de poursuivre. Et puis, d'après ce que j'ai lu, ça est devenu n'importe nawak', vers la fin V_v...

Sinon, mon humeur : moyenne. Elle tend plus vers le haut que vers le bas, je tente de penser positif, donc, ça ne peut - je l'espère - que s'améliorer.

Sol ~> Ca me fait penser à toutes ces fois où ma chère môman coupait le courant dans ma chambre parce que je ne répondais pas à ses aboiements xD. 'tain, c'que ça m'emmerdait, lors de cette période ancienne où je passais ma vie sur ma console et, qu'en plein milieu d'une partie, tout s'éteignait :grmbl:.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34858 le: lundi 18 mai 2009, 15:50:39 »
Ahah, le pire c'est que je ne passe même pas ma vie sur mon pc (certes j'y passe pas mal de temps, mais bon, autant que mes frangins, le seul truc c'est que moi je joue et que eux ils sont sur fesse bouk ou msn, mais ils ne se font pas engueuler), mais bon à chaque fois que ma mère vient dans ma chambre elle me voit sur mon pc (ou devant, mais bon comme il est sur mon bureau et que quand je bosse, il est devant moi ... :x ).

Pour les aboiements, j'ai la même, mais en plus elle tape au mur.

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34859 le: mardi 19 mai 2009, 16:44:48 »
Et bah alors les gars, zètes en forme en ce moment!


Sinon ma vie, (ah, ça vous intéresse pas? bon bah..m'en vais alors :) )