Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11107658 fois)

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34830 le: jeudi 14 mai 2009, 18:51:28 »
Citation de: "BeBeR"
héhé Emy j'assume je vous montre juste que c'est horrible !!! :P
enfin t'sais je ne serai en vacances que le 19 juillet cette année :(

sinon, pour macdo et quick, purée j'y ai trop bouffé récemment, je deviens un gros porc, je vous le déconseille fortement !


En même temps, tu l'as bien cherché !
Bien fait. v.v
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34831 le: jeudi 14 mai 2009, 19:11:39 »
Plastik => T'habites ou en Belgique pour être à 4h de train de Bruxelles ? O_o Même depuis Arlon c'est 3h. =O Et j'savais pas qu'on pouvait faire un job dans une banque avant 18 ans, j'aurais du postuler. >.>

DiZ => Wah, elles sont bidons vos dissert'. >_< Nous il faut au moins trois gros arguments, intro, conclusion, développement, entre 2 et 4 pages. (d'ailleurs la prof se demande comment faire pour caser une dissert dans l'examen de français xD)

Sinon, j'ai du lire Roméo et Juliette pour Français justement. J'savais que c'était niais, mais à ce point là, j'imaginais pas.  :| A se demander comment cette pièce peut être aussi célèbre. (ouais j'ai jamais causé à la fille, mais je pourrais me tuer pour elle >_>)

Question : y'en a qui ont joué à Rythm Paradise ici ? Si oui, ça vaut le coup ?

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34832 le: jeudi 14 mai 2009, 19:21:02 »
C'est deux heures au matin, deux heures au soir!

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34833 le: jeudi 14 mai 2009, 19:30:09 »
Pfffff alors moi j'ai eu une putain de journée de merde....

Alors que j'étais à la cantine, certains 3ème s'amusent à lancer de la bouffe partout dont une tranche de melon qui a atterri sur le brau de notre table en le renversant. On a direct changer de table pour pas avoir à nettoyer (logique, on avait rien fait...) puis la surveillante arrive et nous dit de venri nettoyer je dis que non j'irai pas nettoyer alors que je n'ai rien fait puis là elle s'énerve comme c'est pas possible, renversant une chaise au passage, en me traitant de tous les noms "enfant d'pute" pour ne citer que cela... Alors j'lui dit de se calmer que j'ai rien fait du tout alors elle en rajoute et crie encore plus. J'avais vraiment envie de la tuer sur le coup. Elle est venue s'expliquer après en me disant que je l'aurais traité de "sale pute" (alors que ce n'est pas vrai du tout...) juste parce qu'un bande de connards a eu l'idée de dire a la surveillante que je l'avais insulté, j'men suis pris plein la gueule alors que j'avais rien fait... -__-. Bref, j'essaie d'oublier on va en sport et là, au gymnase, un petit con s'amuse à secouer le tapis au moment où je fais mon salto du coup j'méclate le genou en me réceptionnant mal. Je recommence 20 minute plus tard mais cette fois je rate mon salto et je m'éclate le talon au sol. Résultat j'ai hyper mal à la jambe, je boite comme c'est pas possible. Alors je rentre chez moi, j'attends que mon frère rentre pour lui parler de l'histoire de la cantine puis la surveillante appelle, s'excuse toussa... Ma mère me dit que c'est pas grave qu'elle était juste énervée blablabla... Mais bon, faut comprendre que j'peux pas passer l'éponge comme ça ; elle a beau s'excuse, le mal et fait... J'me suis fait insulter de tous les noms devant 50 personnes et ça a fait le tour du collège.

Ya des jours on ferait mieux de rester couché bordel de merde...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34834 le: jeudi 14 mai 2009, 20:24:50 »
Citer
Plastik => T'habites ou en Belgique pour être à 4h de train de Bruxelles ? O_o Même depuis Arlon c'est 3h. =O Et j'savais pas qu'on pouvait faire un job dans une banque avant 18 ans, j'aurais du postuler. >.>


Axa, c'est plus une compagnie d'assurance qu'une banque, tu dois confondre avec Dexia ;)

Mais bon, moi, j'ai été pistonné par ma mère aussi et depuis les fusions, c'est quand même le boxton, surtout dans le bâtiment principal. Bref si vous êtes engagés par Axa, priez pour aller à Axa Tech, plutôt v.v (Et je vous donnerai un avis détaillé de l'établissement que je vais découvrir en septembre v.v )

Connerie, ma mère s'est enfin décidé à m'annoncer la bonne nouvelle: finalement, je ne suis pas engagé parce que je parle français, quelle bande de connard :grmbl:

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34835 le: jeudi 14 mai 2009, 23:33:22 »
Salut tout l'monde ! I'm BAck \o/

Lawl Floax :noel: = http://danstonchat.com/?9762

Ysondre : pfff, les surveillants de nos jours u_u" elle mériterais juste de se faire renvoyer celle là ...

My life : Ordi Pété u_u j'ai legerement mis un coup de poing dans l'ecran, j'en avais marre qu movie maker plante tout le temps T.T
J'en reçois un autre la semaine prochaine \o/
A par ça c'too :noel:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34836 le: vendredi 15 mai 2009, 06:54:28 »
Citation de: "Duplucky"
Citer
Plastik => T'habites ou en Belgique pour être à 4h de train de Bruxelles ? O_o Même depuis Arlon c'est 3h. =O Et j'savais pas qu'on pouvait faire un job dans une banque avant 18 ans, j'aurais du postuler. >.>


Axa, c'est plus une compagnie d'assurance qu'une banque, tu dois confondre avec Dexia ;)
Tiens chuis étonné, Axa, c'est aussi une compagnie d'assurance au Québec...

Ysondre : Omg VDM, je compatie, non mais vraiment... les surveillante du diner, sont elle toujours comem ca? même à mon école elles étaient chiante comme ça... Bon elles nous insultaient pas mais quand même, un autre faisait de la merde, ca paraissait proche de nous et on nous accusait...

Humeur : Super bien, j'suis officiellement majeur au canada, j'ai 18 ans aujourd'hui, j'suis super heureux lol :P Ca fait environ une heure que j'ai 18 ans, jme sens bien! Depuis environ une semaine jai comme un poids sur les épaules, le stress, la hate, bah ce soir, ça semble s'etre calmer, le moment tant attendu de ma vie, être majeur est arriver :p

bonne journée à tous les PZdiens :mike:
.

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34837 le: vendredi 15 mai 2009, 22:14:32 »
Axa est une compagnie d'assurance en France aussi.

Humeur : Moyenne, toujours par rapport à ce qui s'est passé à hier v.v J'suis pas allé en cours aujourd'hui, mal à la jambe (cf mon post précédent...) et pas vraiment envie d'y aller donc bon.. v.v

Mais bref, maintenant que j'y pense, lisez ce topic :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-28021181-1-0-1-0-nocake-rick-roll-a-la-nouvelle-star-m6.htm

C'est pour la bonne cause, Rick Rolled la nouvelle star, ça n'a pas de prix :oui:

Classic > Bon anniversaire =)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34838 le: vendredi 15 mai 2009, 22:28:03 »
Citation de: "Ysondre"
Axa est une compagnie d'assurance en France aussi


Citation de: "Classic"
Tiens chuis étonné, Axa, c'est aussi une compagnie d'assurance au Québec...


Ouais, c'est ce qu'on appelle une multinationale, incroyable, s'pas? :noel:

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #34839 le: samedi 16 mai 2009, 09:17:16 »
Classic ~> Bon anniversaire ;)

Humeur : pas au top, à cause du même soucis, même si j'ai plus d'espoir qu'avant.
Mais ça va quand même =).
J'ai passé une excellente soirée, hier, avec une bande de potes x).
Seulement, l'inconvénient de passer deux heures dans un café, c'que tu pues la clope après :niak:. Et que tu peux être crevé xD.

Truc négatif : j'ai une montagne de boulot =s Mais il y a la fête de mon école, aujourd'hui, et vu que mes potes y vont, j'aimerais y aller aussi...
Que faire ? Travailler en restant seul chez moi ou m'éclater avec des potes et ne rien faire d'autre ? :niak:
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34840 le: samedi 16 mai 2009, 12:39:32 »
Bon, bien j'ai cru comprendre que c'était l'anniv' de Classic, alors bon anniv à toi !




Sinon, Emy, tu dis que le tu es un gourmet, j'veux bien te croire, mais dire que MacDo ou Quick c'est pas de la "cuisine" c'est faux. C'est pas parce que c'est devenu un "fast food" que ce qu'on mange dedans reste de la "sous nourriture". Un gourmet peut s'extasier aussi bien devant un canard laqué que devant un hamburger.... Enfin, je pense....  :hum:

Enfin, j'veux dire par là que c'est pas parce que les hamburgers ça se mange principalement dans les fats food chez nous que c'est pas de la bonne cuisine. Un vrai hamburger dans un resto, avec du vrai pain, du vrai steak haché et sauce maison, ça c'est de la cuisine :niais: :bav:

D'ailleurs, hier restau, et j'y vais jamais, et j'ai pris ça v.v L'était boooon ! :<3:



Pour changer de sujet : à la Fnac, magnifique coffret des 4 Aliens :love: Faut que je me l'achète ! L'est trop beau. Version remasterisées :<3:

LV4-26 me voilàààà \o/
:coquette:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34841 le: samedi 16 mai 2009, 12:44:07 »
C'est vrai qu'un hamburger fait maison c'est bon :niais:
Avec de bonnes frites :niais:

Emy>> Confit de canard  :bav: J'adore :bav:

Sinon bon anniv' à Classic c'est pas tout les jours qu'on a 18 ans (ça me rappelle la scène dans HP 1 où Hagrid dit à Harry que c'est pas tout les jours qu'on a 11 ans, quoi je suis la seule à le penser ? *sors*). D'ailleurs cette expression, je l'ai toujours trouvée débile v.v

 :arrow:

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34842 le: samedi 16 mai 2009, 16:37:01 »
Dîtes, sur cette page, vers la fin, y'a une photo de mario et luigi à la JE, ça ne sera pas LuBu et Stone ?


=D

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34843 le: samedi 16 mai 2009, 16:59:39 »
Sol : Oui c'est bien eux

Humeur : je viens d'apprendre que mon grand frère avait une tumeur. Un truc bénin normalement qui devrait bien s'enlever sans trop de conséquences mais d'ici à l'opération (une semaine) ça va être l'attente et le stress... C'est le genre de truc dont on imagine jamais que ça peut arriver en vrai

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34844 le: samedi 16 mai 2009, 17:08:26 »
Bien vu Sol, et j'ai vu un autre truc... Le mec qui tient une pancarte "I am a loser" c'est le cousin d'un fille que je connais, qui était dans mon lycée !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.