Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11074510 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34815 le: mercredi 13 mai 2009, 15:42:30 »
Citation de: "Floax"
Euh ... chez Quick en Belgique ils vendent de la Stella Artois ... Fin, je vois pas le problème de prendre une bière avec son repas, même si ça ne m'arrive pas souvent.
Edit : Et chez Quick, elle est pas coupée à l'eau la bière. =D Conclusion : Quick > Macdo


En même temps, faut être suicidaire pour manger au quick v.v J'y ai été une fois, les frites qu'ils m'ont servis étaient toutes noires carbonisées, plus jamais, on y a remit les pieds v.v

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34816 le: mercredi 13 mai 2009, 15:50:47 »
Logique, dans tous les Quick les frites sont noires carbonisées.

Bilberry => ah, moi j'suis déjà tombée  sur une vendeuse pas sympa avec les clients et hyper lente pour servir, après avoir été servi, et pendant qu'on mangeait, j'ai vu le chef de service, je lui ai dit que la vendeuse était pas cool avec les clients et super lente, et il est allé me chercher des donuts et des brownies en dédommagement. Comme quoi ça valait le coup d'attendre.v_v

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34817 le: mercredi 13 mai 2009, 16:09:51 »
Moi une fois je suis allée au Quick, les frites avaient été cuites dans de l'huile pas fraîche et bah j'ai tout vomis  :|
Trop spé de voir ton repas du midi se barrer  :arrow:

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34818 le: mercredi 13 mai 2009, 17:12:51 »
Citation de: "Duplucky"
Tain, la France, un pays d'alcoolo v.v Ils vendent de la bière vraiment partout, même au McDo v.v

Au McDo, ils vendent que 25cl de 1664 avec ton menu.
Autant dire que ça fait autant d'effet qu'un Coca-Cola. v.v

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34819 le: mercredi 13 mai 2009, 17:20:35 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "Floax"
Euh ... chez Quick en Belgique ils vendent de la Stella Artois ... Fin, je vois pas le problème de prendre une bière avec son repas, même si ça ne m'arrive pas souvent.
Edit : Et chez Quick, elle est pas coupée à l'eau la bière. =D Conclusion : Quick > Macdo


En même temps, faut être suicidaire pour manger au quick v.v J'y ai été une fois, les frites qu'ils m'ont servis étaient toutes noires carbonisées, plus jamais, on y a remit les pieds v.v



Je plussoit, quick avec leur pain jaune bizarre, leurs hamburger bizarre (encore plus que ceux du macdo) et leurs frites cuites au lance-flammes, merci mais bon ...

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34820 le: mercredi 13 mai 2009, 20:58:18 »
Citation de: "Shern"


Sérieusement ? Omg xD J'suis totalement estomaqué x)

M'enfin v.v


You know what is ( ? )

No ?

The little differences
If you gonna in Paris in a macdonald's and you buy a beer, you have a beer in a real glace man !



Enfin, un truc dans le genre quoi v.v
Et non, j'suis pas au taquet !

*j'espère que vous reconnaitrez bandes d'incultes !*
[align=center]
[/align]

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34821 le: mercredi 13 mai 2009, 22:22:18 »
Alien 4: resurection ?  Non ? Mince alors ...



Pulp Fiction à part ça.

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34822 le: mercredi 13 mai 2009, 23:06:26 »
Sans vouloir être vulgaire, Quick ou MacDo = même combat, tu payes chère pour avoir la chiasse!  :beurk:

La preuve, j'suis allé au MacDo ce week end avec des potes, un lendemain de cuite, bah j'ai eu du mal à rentrer en voiture, tellement j'avais mal au bide, enfin heureusement y'avait personne sur la route.
Et ça nous a couté la peau des fesses.

Pour la bière, je suis un kro-campeur de mon lycée, comprendrons se qui peuvent.... ^^

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34823 le: mercredi 13 mai 2009, 23:34:37 »
Citation de: "Alien"
You know what is ( ? )

No ?

The little differences
If you gonna in Paris in a macdonald's and you buy a beer, you have a beer in a real glace man !



Enfin, un truc dans le genre quoi v.v
Et non, j'suis pas au taquet !

*j'espère que vous reconnaitrez bandes d'incultes !*

Pulp Fiction v.v

Citer
j'suis allé au MacDo ce week end avec des potes, un lendemain de cuite, bah j'ai eu du mal à rentrer en voiture, tellement j'avais mal au bide

Pfft, nan mais lol quoi xD
Allez petit exercice : faites un autre lien de corrélation entre les infos que vous avez ci dessus

Je comprend pas en fait pourquoi tu précises "un lendemain de cuite" dans le contexte d'un débat sur le goût du Quick et du McDo. Tu voulais décrédibiliser ton argumentation ou faire le kéké ?
(Comment, moi, pourquoi je fais mon enfoiré ? =>
Non mais prend le sur le ton de la rigolade, c'est juste que ta remarque m'a fait sourire ;p)


Euh sinon, Quick j'y ai mangé ce midi justement, les frittes étaient tout à fait normal, meilleures qu'à McDo même (moins salées). Bon les sandwichs j'avoue je préfère McDo, mais les nuggets de Quick sont vraiment terribles je dois dire ! Enfin, c'est pas beaucoup moins bon que McDo quoi, et je suis souvent allé aux deux...

(Intéressant le débat ! =>)

Sinon j'suis fatigué parce que j'ai eu une journée super longue, où j'ai assisté entre autre à une masterclass d'un ingénieur du son organisé par mon conservatoire; et ce fut ma foi fort intéressant ! Très dur à suivre, mais enrichissant, et donc voilà j'suis content pour ça.

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #34824 le: jeudi 14 mai 2009, 12:00:46 »
Pas école, aujourd'hui. On partait dans une sorte de parc sportif, et étant dispensé des cours de sport à l'école... Bref, journée glandage à la maison. Enfin, je vais prendre un peu d'avance pour les cours, quand même, je pense v_v.

Hier, j'ai passé l'épreuve écrite de mon examen de français. "Ce n'est pas pour voir la vérité qu'on paie sa place de cinéma." C'était le sujet, qui servait également d'intro. Je devais pondre deux arguments et une conclusion. Je suis resté assez simple. Dans mon premier argument, je disais que le cinéma était avant tout un divertissement, et je développais ça; dans le second, je parlais des sentences moralisatrices qui se trouvaient disséminées dans (certains) films, et qui pouvaient diminuer cet aspect divertissant. Dans ma conclusion, j'ai noté que, avant d'être un divertissement, le cinéma est avant tout un moyen d'expression, au même titre que la peinture, la musique, etc... Bref, assez banal, mais le prof, qui a jeté un œil à mon brouillon pendant l'épreuve, m'a dit que c'était bien. Sans plus, certes, mais je peux espérer m'en tirer en ayant la moitié des points, au moins.

Sinon, mon humeur : bof.
Je désire dire quelque chose à quelqu'un mais j'ose pas.
Je désire me confier à ce même sujet à un ami mais j'ose pas non plus.
Et ça me bouffe le moral.

Sinon, les examens approchent, ça me fout les boules. Dans 3 semaines, ça y est.
Et après, les grandes vacances. J'ai pas hâte, parce que je sens les vacances sans voir personne, et ça me fout encore plus les boules.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34825 le: jeudi 14 mai 2009, 12:56:50 »
hééé les amis, tout comme DiZ, journée glande today
demain reprise des concours avec l'école normale supérieure !

Vous pensez que vous avez une vie de merde ?

Ecoutez ça : demain je me tape une épreuve de 6h de math (et c'est pas des math de terminale S, vous pouvez multiplier le niveau par 1000)
Rassurés ?  x-D

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34826 le: jeudi 14 mai 2009, 13:20:38 »
Citation de: "BeBeR"

Ecoutez ça : demain je me tape une épreuve de 6h de math (et c'est pas des math de terminale S, vous pouvez multiplier le niveau par 1000)
Rassurés ?  x-D


Bah écoutes, t'as choisi ton école et ton orientation pépère, faut assumer maintenant. V.V
Quand je serai en école d'arts après le Bac, je vais devoir faire des stages en entreprise de plus en plus longs avec les années, et ça tombera ... pendant les vacances d'été ! Rassurés ? 8D *crève*

Plaisanterie mise à part, bon courage. x')

Concernant le McDo et le Quick, j'ai jamais eu de problèmes particulier. Et je pense avoir une préférence pour le Quick, mais au fond, j'm'en balance. Je suis plutôt du genre à baver devant un bon confit de canard avec des pommes de terres sarladaises, plutôt qu'un gros hamburger et des frittes. v.v Qui dit papa gourmet, dit fille gourmette aussi, ahah 8D
*crève*

Sinon, journée glandouille aujourd'hui. Enfin presque, va falloir que je travaille un peu tout de même... >.>

Bon courage à ceux qui bosse et bonne journée.  :yeah:

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34827 le: jeudi 14 mai 2009, 13:38:18 »
héhé Emy j'assume je vous montre juste que c'est horrible !!! :P
enfin t'sais je ne serai en vacances que le 19 juillet cette année :(

sinon, pour macdo et quick, purée j'y ai trop bouffé récemment, je deviens un gros porc, je vous le déconseille fortement !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34828 le: jeudi 14 mai 2009, 16:56:03 »
Citer
des frittes


AARGH!!! Blasphème!!! Frites!!! Un seul T, milliard de rondidju!!! :grmbl:

C'est rien, j'ai presque pas dormi de la nuit (pour info, couché, une heure du mat, levé, 3h du mat v.v ) donc faut bien que je pète un ou deux câbles surtout avec le temps malsain de ce matin qui s'est fort heureusement amélioré avec un excellent soleil v.v Et un manque d'air incroyable, presque la canicule :|

Enfin, my life, je sais plus si je l'ai déjà dit ou pas, mais je suis embauché pour le mois de septembre à Axa Belgium v.v Enfin, en principe, vu que j'ai reçu un contrat éronné (bah oui, il était écrit en Flamand v.v ) mais ils devraient me le corriger incessamment sous peu v.v

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34829 le: jeudi 14 mai 2009, 17:21:38 »
J'ai failli être engagé chez Axa aussi.

Mais vu qu'ils m'ont foutu à Bruxelle (4heures de train), je préfère allez chez Renmans (10minutes de chez moi- et je me fais presque le même pognon :noel: