Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11109630 fois)

Synopz et 20 Invités sur ce sujet

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34785 le: dimanche 03 mai 2009, 19:04:38 »
lol blue tu verras demain aux CCP il n'y a pas de message au micro c'est dommage !
moi j'étais à Supelec pour Centrale, mais tkt leur organisation est merdique partout... en plus du Seigneur des Anneaux en P-C, on a eu les Chasseurs de Fantômes en info... une grosse blague !!!
bon ça va t'as l'air d'avoir géré alors... en plus t'es en 3/2 quoi !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34786 le: mardi 05 mai 2009, 17:08:42 »
Humeur: très très très mauvaise (attention, je mords :mad: )

Explication: 2 bonnes et 2 mauvaises (dont une TRES mauvaise) nouvelles pour cette journée.

La première bonne nouvelle: j'ai eu les résultats de mon exam de récup d'IPP (Impôts des Personnes Physiques pour les incultes comme Blue v.v ) et j'ai réussit haut la main avec 50% en foirant un max la théorie \o/ Un vrai coup d bol 8-)

La deuxième bonne nouvelle: j'ai déjà parler plusieurs fois d'une prof qui s'était faite virée, genre elle terminait ses unités de formation puis se cassait. On avait reçut les résultats des examens de Word. Certains avaient râlés d'avoir 48, 49,5% à leurs examens. Donc la prof a recorrigé sous leurs menaces de recours à la Communauté Française et j'ai gagné 1,75%, passant de 54 à 55,75% \o/ Et vu que c'est pas une unité déterminante, j'avoue, j'en ai rien à foutre v.v

Par contre, la première mauvaise nouvelle, c'est quand j'ai reçu la répartition des points de mon examen de Word, là, j'ai été sidéré:

-Page de garde: 0/10 Pourtant, j'en avais fait une super belle avec l'adresse de l'école, le titre de mon dossier, le nom du cours et de la prof qui donne cours et mon nom et prénom. Elle ne cotait même pas l'esthétique et se contentait de mettre deux points par mention se figurant sur la page (adresse de l'école, etc.). Bref, le seul truc que j'avais pas mis (et que de toute façon, j'avais pas l'attention de mettre.), c'était mes coordonnées personnelles. Et aux dernières nouvelles, 10-2, ca fait 8, pas 0 :mad:

-Page blanche: 0/5 Pourtant, si c'est pas moi qui l'insert, c'est le libraire qui a relié mon dossier qui le fait et je peux vous assurer que la page était bel et bien là!

-Remerciements: 0/5 Là, ok, j'ai oublié de mettre les remerciements en Justifié, c'est ma faute, j'ai pas lu ses instructions -2,5 points. Mais par contre, avoir 0 parce que mes remerciements ne font pas 3/4 d'une page format A4, faut arrêter. Comment voulez-vous remplir une page complète avec juste des remerciements envers la prof, la dirlo et les élèves qui nous écoutent? En balançant les qualités et les défauts de chaque élève? Faut pas déconner, non plus  :mad:

Bref, tout ca, ca m'a grave dégouté, genre tu passes du temps là-dessus et tu te fais ramassé comme une grosse merde juste parce que madame a plus envie de rien foutre parce qu'elle s'est faite virée :mad:

Mais alors, le must du must: Les trois élèves qui ont menacé de recours à la Communauté Française, il y en avait qu'une qui était là (une autre était excusée, son compagnon passant sur le billard v.v ) mais elle a vite décamper. Pourquoi? Oh, tout simplement parce qu'elles ont râler de devoir repasser un seul examen ont gagné le risque de devoir en repasser 4! Oui, la prof de Word donnait aussi cours d'Excel/Access, de Droit Civil et de Droit Commercial. Et si la communauté Française juge bon d'intervenir, ben tous ces examens seront annulés et on devra tous les repasser en seconde session en septembre. Surtout que j'ai en horreur ces deux cours, que j'ai eu un mal de chien à étudier et à décrocher mes résultats, ils vont pas aller me les retirer comme ca d'un claquement de doigt. En tout cas, ils n'ont pas intérêts, sinon je me casse de cette école en veillant bien à me faire rembourser ces cours qui, au final, auraient été donné pour rien. :grmbl:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10197
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34787 le: mercredi 06 mai 2009, 00:57:42 »
Dup'=> Tu es en vie, c'est le principal ^_^, même si tu t'es payé une sale note et que prend ça dans ta gueule V_v...

Tenez au passage, si vous voulez être gentils et voter pour cette photo :  
http://www.virginradio.fr/antenne/Emissions/Bruno-Guillon-et-Camille/(page)/twilight/(photo)/385163/(offset)/19
C'est pour un concours où ma sœur participe et où le premier prix est une journée sur le tournage de Tuilaïte 2!

Merci pour vos votes ^^. Ça lui fera plaisir (même si j'ai peur que malgré ça, ce ne soit pas gagné...)!

Edit : Test?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34788 le: mercredi 06 mai 2009, 07:20:04 »
Citation de: "Guiiil"
Dup'=> Tu es en vie, c'est le principal ^_^, même si tu t'es payé une sale note et que prend ça dans ta gueule V_v...

Tenez au passage, si vous voulez être gentils et voter pour cette photo : http://www.virginradio.fr/antenne/Emissions/Bruno-Guillon-et-Camille/(page)/twilight/(photo)/385163/(offset)/19 !

C'est pour un concours où ma sœur participe et où le premier prix est une journée sur le tournage de Tuilaïte 2!

Merci pour vos votes ^^. Ça lui fera plaisir (même si j'ai peur que malgré ça, ce ne soit pas gagné...)!

Edit : Test?


Ouaip c'est la deuxième fois que quelqu'un rencontre ce problème de message invisible. =/

Edit => ouaip bon ok, trois, je vais voir ça avec Nic0.

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #34789 le: mercredi 06 mai 2009, 08:02:15 »
C'est moi ou seul le forum général est touché ? ô_o

Pour pas faire flood malgré tout, humeur : c'est kif-kif, mais plus kif que kif quand même (comprendra qui pourra).

(J'suis épargné xD
Mais Nic0 m'a dit, l'autre jour que c'était un problème avec les liens et tout (corrige-moi si je me trompe hein, NicZéro) ?)
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34790 le: mercredi 06 mai 2009, 09:51:34 »
Hop, plus de problème. v.v
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34791 le: mercredi 06 mai 2009, 18:06:25 »
Duplucky le système belge est vraiment trop compliqué (et trop bizarre, accessoirement) oO

Ah j'allais oublier...

Allez sur google et tapez "i am extremely" dans la barre de recherche.
Avant de cliquer sur "rechercher", regardez ce que vous suggère google...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34792 le: mercredi 06 mai 2009, 18:39:09 »
J'ai testé ton truc "I am extremely"

Ils ont l'air d'avoir une peur extrême des chinois, mais pourquoi? :conf:

Et non, il est moins bizarre que le système français: nous au moins, on compte nos années dans le bon sens v.v Ensuite, il est tout à fait normal d'avoir une institution qui reçoit les plaintes des élèves en cas d'abus des profs, mais bon, pour être juste avec tout le monde et si il s'avère qu'il y a vraiment un problème avec le prof  (genre il ne suit pas du tout le programme), il faut annuler les examens et les repasser avec un nouveau prof compétent v.v

C'est logique mais c'est très chiant, surtout quand ce sont des connes qui font tout ce bordel par caprice... :grmbl:

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34793 le: jeudi 07 mai 2009, 19:32:08 »
Bijour la populazione (c'est comme ça qu'on dit?) \o/
Si ça se trouve pour le coup des chinois, il n'y avait pas tant d'entrées que ça, mais le bouche à oreille les a fait augmenté. par contre, maintenant ils ne proposent plus "I am extremely terrified by chinese people".
Sinon, jai fait une affaire du tonnerre ! j'ai dégotté 13 jeux de SNES à GC pour 95 € (ça sert d'avoir un frère avec qui tout partager, et surtout les prix).

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #34794 le: samedi 09 mai 2009, 18:25:42 »
Fatigué.
J'ai passé ma première nuit correcte depuis, pfiouh, tout ça au moins.
La semaine m'a semblé longue, surtout en cours, où tenir éveillé relevait du miracle.
Même si je suis encore exténué, je parviens - même difficilement - à rester éveillé.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34795 le: samedi 09 mai 2009, 19:24:37 »
DiZ~~ On ouvre les neineils monsieur DiZ ! *Crève*

My Life~~Me suis claqué le tendon de la jambe gauche et me suis retrouvée avec des béquilles, terrible dans mon école bourrée d'escaliers O_o
'Fin bref, à part ça, une semaine correcte...
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34796 le: dimanche 10 mai 2009, 20:42:20 »
J'ai pas envi de répondre aux messages du dessus parce que je suis un TRU3 R3B3LZ !!!!



mylife >La semaine prochaine va être douloureuse, 5 jours de cours ='(
Et un DST de 5h aussi, ça va pas être de la tarte, mais bon.

Et la semaine d'après j'fais pas le pont, j'suis dégoûté, l'excuse de la direction pour nous l'avoir enlevé est
Citation de: "direction de merde"
[...]le BAC en fin d'année et toutes les sections se doivent d'avoir finies leurs programmes dans son intégralité[...]


Ce qui est ridicule, puisqu'à part la philo, il ne nous(à toutes les sections de terminales du lycée) reste plus qu'un chapitre ou moins à faire. Enfin bref, ça fait chier.

A part ça, hier soir j'ai revu une amie, ça f'sait près d'un an qu'on ne s'était pas vu, ça m'a fait plaisir (et vous n'en avez strictement rien à foutre, ce que je conçois, mais ça m'évite d'avoir un message trop court :') ).

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34797 le: lundi 11 mai 2009, 12:04:17 »
Là, je viens de me prendre un coup de vieux, mais monumental: j'ai été refusé à un job d'étudiant parce que j'étais trop vieux :| Fin, maintenant je comprends mieux pourquoi j'étais refusé partout: ils privilégient les plus jeunes d'abord.


Mais ca fait chier, j'ai besoin de pognon, moi :/

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34798 le: lundi 11 mai 2009, 19:17:15 »
héhé Duplucky, encore une histoire de Belges >>

mylife >> je reviens de Polytechnique...  :D
J'espère y étudier l'an prochain  :yeah:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34799 le: lundi 11 mai 2009, 21:20:44 »
Je n'ai jamais vu le Mylife aussi mal >.< Mon dieu, mais c'est triste un Mylife qui est seul comme ça. Sans etre foulé par de gentils et doux messages de PZédiens nous racontant leur vie qui n'a pas forcément beaucoup d'interet, mais qui au moins en donne une à PZ.

:sad:

Quelle tristesse, moi je préfère quand c'est un peu moins beaucoup plus moins calme quand même !

:arrow:

Non, franchement, c'est étonnant, mais bon, faut croire qu'il faut s'y faire. Moi qui croyait qu'on avait passer les temps les plus durs de PZ... En fait....... Non.
Nos geeks commencent à avoir une vie sociale ? ! Non, pitié, dites moi que ce n'est pas possible !



:jesors:
[align=center]
[/align]