Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11109768 fois)

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34545 le: mardi 07 avril 2009, 17:02:27 »
Moi j'aime bien les clapets parce qu'avant j'avais un téléphone "classique" et à chaque fois il composait un numéro quand je le rangeais dans mon sac même quand son clavier était bloqué, faut le faire pour que ma trousse puisse faire pression sur le bouton C puis sur le bouton vert m'bon v.v

Citation de: "Alien"
Mavie~> J'suis en train de me faire Professeur Layton sur la DS :niais: Une pure merveille ce jeu  :<3:

C'est marrant moi je suis en train de me faire Disgaea sur la DS !

...

Non en fait c'pas marrant.
Mais purée le jeu c'est un truc quoi, un humour bien bête comme je les aime xD

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34546 le: mardi 07 avril 2009, 17:47:38 »
Alien -> Avec mon père et mon frère, on l'a acheté à ma mère, et elle décroche plus xD . Faut que j'lui "emprunte" pour voir de quoi il en retourne.
Bilberry -> Bizarre, moi j'ai un bloc, et il ne se déverrouille pas, même dans un sac...
Au fait, c'est bien Disgaea? J'hésite à l'acheter, je collecte quelques avis  :) .
Ma Life: Comme dit plus haut, avec mon père et mon frère ona offert Layton à ma mère, et également... une DSi !
Vu qu'elle la lâche pas, j'ai pas encore pu voir les nouveautés, mais à côté, ma DS Tank fais, comment dire, énorme ^^' .

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34547 le: mardi 07 avril 2009, 17:56:09 »
Disgaea est un jeu super sympa, avec un humour bien débile, lire les dialogues est un plaisir et puis les combats sont hard parfois (ou alors c'est moi qui suis nulle). Il m'est arrivé de batailler comme une dingue pour gagner une bataille avec seulement un survivant xD
En plus le jeu propose pleins de fonctionnalité qui le rendent assez tactiques si on commence à y fourrer son nez (réincarnation, géosymbole (ou un truc du genre), possibilité de lancer ses ennemis/coéquipiers...). Mais j'en suis qu'au 4ème chapitre pour l'instant donc j'ai pas tout cerné et puis faut que j'évite d'en dire plus v.v

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34548 le: mardi 07 avril 2009, 18:06:04 »
DiZ >> Nokia N95 ou 96 sans hésiter, mais faut avoir l'argent pour, sauf s'tu prends avec abonnement :)

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #34549 le: mercredi 08 avril 2009, 11:24:51 »
Je ne supporte pas les clapets, je ne sais pas pourquoi.
Après, il est vrai que tant que le téléphone envoie et peut recevoir des SMS, c'est le principal v_v Mais j'aimerais en avoir un pour prendre de chouettes photos et les mettre après sur des sites genre tête de livre, etc... Avec l'actuel, je peux prendre des photos mais elles sont condamnées à rester dessus :/ C'dommage, les délires photographiés peuvent pas être partagés...

Ero-Skie ~> J'ai lu le "test" du N95, il a l'air pas mal =)

Toujours à propos des portables, l'iPhone vaut-il le coup ? :conf:

Sinon, mon humeur : exténué ! Je dors décidément de plus en plus mal >3< J'étais censé aller chez le kiné mais la fatigue (et la flemme) m'ont fait annuler le rendez-vous v.v Plus des masses envie, en plus, d'y aller comme ça, toutes les semaines =/ Je vais me contenter de quelques petites exercices du genre pompe, etc... Pendant un temps, du moins v_v

(Dup' ~> 326 v_v J'y suis presque.)
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34550 le: mercredi 08 avril 2009, 14:43:50 »
Ti'b => le problème c'est qu'un vélo d'apprt j'ai pas la place et le vélo, j'ai rarement le temps d'en faire, puis en pleine ville sans endroit pour en faire tranquillement, c'est pas le pied. ^^'

Alien => c'est sur, mais d'un autre coté quand on te dit que ça va revenir et que depuis 7 mois il y a toujours rien, ça fout les nerfs. C'est presque impossible pour moi de jouer au bad, le mollet se contracte quasiment à chaque déplacement. =/

BeBeR => bon courage à toi, tu passes combien de concours cette année ?

Bilby => mon portable aussi date de quelques années, mais temps qu'il fonctionne pour sms/appels c'est le principal, pas besoin d'avoir le dernier cri. =D

Re-Alien => prochaine fois qu'on se croise, promis je joue avec le clapet de mon portable...
=>

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34551 le: mercredi 08 avril 2009, 16:29:33 »
RHUM~> Abruti v.v
*Tu veux voir un Alien en furri c'est ça ? :niais: *
:arrow:

M'enfin, ouais, pas cool, j'vais te dire un truc bateau hein : prends ton mal en patience, y'a que ça à faire dans ton cas :/
Bon courage :)

Lounar~> Ce jeu est énoOorme, c'tout ! J'suis une vraie droguée >.<
Le matin j'ai dix minutes de libre avant d'aller en cours, je sais que j'aurais pas le temps de faire grand chose, je peux pas m'empecher d'allumer la console :ash:

DiZ~> Pas sympas pour le kiné d'annuler le rendez-vous... Surtout à cause de la flemme....


Mavie~> Controle sur la Révolution française à réviser :niais:
:arrow:
[align=center]
[/align]

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34552 le: mercredi 08 avril 2009, 17:19:58 »
Alien >> Bonne chance !

BeBeR >> Un concours de quoi ? O_o

DiZ >> J'ai pas lu le nouveau Werber mais il a l'air génial ! (Comment j'ai pu manquer ça T_T)

Life >> bah, rattrapage de math toute la semaine de 9h à 12h v.v
L'horreur quoi ! Surtout qu'on a rien à faire, on avait tout fini le premier jour v.v...
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34553 le: mercredi 08 avril 2009, 17:20:22 »
Citation de: "Alien"
RHUM~> Abruti v.v
*Tu veux voir un Alien en furri c'est ça ? :niais: *
:arrow:

M'enfin, ouais, pas cool, j'vais te dire un truc bateau hein : prends ton mal en patience, y'a que ça à faire dans ton cas :/
Bon courage :)


J'en ai toujours rêvé. :niais:

Malheureusement, ça fait trop longtemps que ça aurait dû être réglé (oui je sais y a pire etc etc mais desfois ça fait du bien de penser à soi d'abord, de plus on m'a appris en cours de communication que le plus important ce n'est pas la personne en face, ni les personnes autour, mais soi-même. v.v). *essaye de se convaincre*

Bref merci. :p

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #34554 le: mercredi 08 avril 2009, 17:41:50 »
Alien ~> Bah, il avait déjà pas mal de mondes, aujourd'hui, alors... :niak: Mais ça ne l'a pas dérangé ^^

astrid ~> Nouveau, nouveau, c'est que la réédition de l'ESRA, hein ^^
Mais il va en sortir un vrai - de nouveau - en octobre, normalement :niais:

Moi, intoxiqué au bouquin ? Naaan O:-)
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34555 le: mercredi 08 avril 2009, 17:42:04 »
Ta vie se terminera avec cette dernière image, t'es sûr que tu en rêve encore ? v.v



Allez allez, c'est n'imp ce que tu nous dit là. J'pense plus que ça dépent des personnes. J'sais que mon plaisir passe après celui de ceux que j'aime, ce qui me rendra bien plus heureuse que de penser qu'à ma petite personne... Enfin, bref, oui, il n'y'a aucun rapport avec ta jambe :ash: *mais j'aime parler :niais: *

Bref, de rien :p




Astrid~> Merci bien ^^ J'ai toujours pas fini, mais bon, j'avoue qu'entre les dates et l'histoire en elle même, j'fais une petite pause v.v
En plus, faut que je fasse des maths aussi après ^^"

Et Werber, c'est le bien :<3:

Bon courage à toi aussi :yeah:



DiZ~> Mouais, fin par principe quoi... Quand on s'engage à un rendez-vous... je sais pas... Mais bon, c'pas grave, j'suis pas ta mère hein :ash:
[align=center]
[/align]

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #34556 le: mercredi 08 avril 2009, 17:48:00 »
Alien ~> Ce serait mentir que de dire que ça m'a pas emmerdé de ne pas y aller. 'fin, j'étais mal à l'aise vis-à-vis de lui, mais j'aurais vraiment pas su, quoi ^^' Heureusement, comme je l'ai dit, ça ne l'a pas ennuyé, ni rien.
J'espère juste qu'il était sincère et qu'il ne sortira pas un flingue pour se venger quand j'y retournerai :niak:
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34557 le: mercredi 08 avril 2009, 18:58:53 »
Question débile mais pourquoi les boulets qui viennent pourrir le fofo tiennent-ils tant à préciser qu'ils sont musulmans ?  :|
Je vois pas le délire en fait  :|

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34558 le: mercredi 08 avril 2009, 19:02:51 »
Peut être pour provoquer et salir ceux qui sont réglos.
Remarque ceux là c'était difficile de pas les repèrer.

Bon revenons à nos moutons...

Aujourd'hui c'est mercredi donc journée sans école pour mes monstres et soirée aspirine pour moi.

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #34559 le: mercredi 08 avril 2009, 19:30:23 »
Ouah, trop content, là :niais: La saison 5 de Dr House commence ce soir :niais:

(ouais, j'adore c'te série v.v)

Pour finir, les aventures de mon GSM : je viens de voir que l'appareil photo/caméra était HS, et que je ne pouvais plus accéder à mon réveil et à la calculatrice. De plus, la sonnerie de réception d'un SMS ne passe plus qu'à moitié. Bouse ToT
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]