Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10984425 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34185 le: jeudi 19 février 2009, 20:27:50 »
J'suis de l'avis de BeBeR là, bouge toi un peu le cul, certes niveau confiance en soi j'suis pas masse un exemple, mais y a un moment ou faut se décider à agir. T'as envie de voir les gens ? Tu t'incrustes t'en as quoi à foutre ? Si ça les soule ils te dégageront. Après un truc qu'est sur c'est que les gens qui tirent la gueule sont rarement réinvités... Ca j'lai expérimenté pas mal de fois et bon un fois que t'as compris ça tes coups de blues tu te les gardes et tu fais bonne figure devant les potes de potes... Si tu restes chez toi et que tu te bouges jamais forcément les gens t'inviteront pas...

Sinon mylife : bonne humeur, je me barre en Suède demain, et auj' j'suis allée visiter une autre ville de Finlande supr mignonne j'ai marché sur une rivière gelée et je suis vraiment amoureuse de ce pays ! Et Laponie dans moins d'un mois \o/

edit : le texte est en effet assez dur, si jamais t'as besoin d'aide pour comprendre des phrases hésite pas (par contre la sécu' am' connait pas le fonctionnement)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34186 le: jeudi 19 février 2009, 20:42:13 »
Ma journée d'aujourd'hui: gore violente, même!

1) Cours de Word: ben, la prof, elle est restée assise à ne rien foutre pendant les quatre heures. J'ai donc tué le temps en explosant divers records sur des mini-jeux (deuxième au flipper avec 2972000 et quelques au compteur contre 3065000)

2) A la fin du cours, je vais bouffer, je reviens en classe après avoir croisé un ancien prof en rue. Là, la prof d'infos arrive furieuse: elle finit ses cours actuels (Droit Commercial et Informatique) et elle trace: elle s'est faite virée suite aux trop nombreuses plaintes à son égard. Conclusion: elle a clairement dit qu'elle allait nous exploser aux examens de ces deux cours v.v

3) Après-midi, cours d'anglais retardé d'une demi-heure pour une mise au point avec la directrice concernant cette foutue prof: elle a jamais rien foutu pour s'améliorer et quand les élèves lui en ont parlé, elle les a envoyer chier, elle n'a eut que ce qu'elle mérite. Bref, dés que les modules seront finis, on aura un nouvel horaire de malade:

Mardi matin: Compta, comme d'hab, aprem: Droit Social (qu'on était censé avoir avec la virée.)

Jeudi matin: Stats, aprem: Anglais UF2

Et c'est tout: bref, quasi-tout le temps une semaine de congé avec en plus ma dure semaine de dur labeur coupée en deux le mercredi XD

4) Anglais, retour d'une prof qui nous a quitté en début d'année pour raison médicale pour un mois, après, elle est congé de maternité. Tain que je me souviens pas qu'elle était aussi sympa. Autant que la précédente mais au moins, on buche avec elle v.v

5) Vers 15h, une ambulance est passée devant l'école. Elle est repassée dans l'autre sens un peu avant la fin des cours. Je rentre chez moi et je vois sur la chaussée la cause: un accident. L'une des bagnoles avait déjà été embarquée mais l'autre avait l'avant super bien enfoncé, avec le capot aussi dressé que le mont Everest et tout plein de fumée qui sortait du moteur. Le pire, c'est que le moteur était allumé pour faire monter la bagnole sur la dépanneuse. Heureusement, y avait les pompiers juste à côté au cas ou.

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34187 le: jeudi 19 février 2009, 20:50:06 »
euh Clochette avant la Suède, n'oublie pas les Awards  x-D

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34188 le: jeudi 19 février 2009, 20:56:30 »
Aujourd'hui, j'ai appris une nouvelle pas croyable : mon prof' de Piano a chopé une bronchite !
Yay, super, du coup, j'ai pas Piano pendant 1 semaine x), genre le mec : vraiment navré, on ne fera pas de Piano pendant toute une semaine, j'en suis désolé, tu ne peux imaginer à quel point...
Et moi, bah  :conf:  : moi aussi (xD, tant mieux, tu peux pas imagier à quel point =D), mais ce n'est pas grave (évidement =P), je vous souhaite un rapide rétablissement ! (surtout, pends ton temps pour guerrier, déjà qu'un semaine, c'est pas beaucoup U.U")....

Humeur : super   :yeah:
My Life : bientôt les vacs (dans 3 s'maines)

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34189 le: vendredi 20 février 2009, 02:31:01 »
Je.suis.furax.

Les sciences c'est nul v.v


À part ça tout va bien. Je suis une pro des maths maintenant ;-D


Youuuhou.

Anis:  T'aime pas l'piano?

En tout cas.

Asta la viiiiiiiiiiiiiiiiiistah.


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34190 le: vendredi 20 février 2009, 11:37:41 »
Citation de: "SC"
Anis:  T'aime pas l'piano?

Bah non, j'adore le piano  :D
Mais le truc, c'est que j'en bave avec mon prof', donc, des trucs comme ça, ça arrive rar'ment :O sinon, c'est un excellent prof', j'en apprends grave avec lui et je progresse rapidement...

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34191 le: vendredi 20 février 2009, 11:48:31 »
Citation de: "SC"
Asta la viiiiiiiiiiiiiiiiiistah

Hasta la vista ça s'écrit ><
Heureusement que ma prof d'espagnol n'est pas là tu serais morte étrangler pour cette infamie v.v
 :arrow:

Ma vie : Bientôt les vacs :niais: Trop bien ! \o/
Tout le monde se barre au ski pendant la première semaine.... Pas bien.
En plus notre prof d'Anglais nous à refourgué un travail zarbi pour les vacances : écrire une lettre d'amour qu'elle ramassera et qu'elle redistribuera ensuite au hasard...
Gné ?

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34192 le: vendredi 20 février 2009, 11:49:06 »
Dup'-> Mais tes profs m'ont l'air d'ête la crème de la crème! C'est moi ou t'as pas de bol?
SC-> Bien sur que les sciences c'est nul  :) .

Mylife: Je risque de faire un truc que je n'ai quasiment jamais fait d'ici peu: du sport (AAH! ._. ). Et le pire, c'est que ça serait pas n'importe quel sport, on me propose de faire un art martial, à moi, qui n'arrive pas à tenir sur une jambe xD. Du coup, je sais pas trop que faire. Je suis vraiment pas sportif, donc je pense pas pouvoir arriver à quelque chose, mais d'un autre côté, ça serait pas mal et les arts martiaux font partie des rares sports que j'aime bien. Question donc en suspens...
Sinon suis content, on a fini de refaire ma chambre, et tout est zouli (et en plus j'ai ENFIN récupéré ma Super NES  :niais: ).

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34193 le: vendredi 20 février 2009, 12:31:30 »
Clochette > aaah la Suède.... ça me rappelle ce fameux et délicieux resto scandinave de Grenoble  :bav:
En 5 mois de vie grenobloise, qu'est-ce que je m'y suis remplie la panse, que ce soit en plats fins le soit ou en buffet typique le midi.
Need retourner à Grenoble  :/

Sinon, ben ça va, c'est le week-end, mon chat a décidé de faire sa chieuse, mais on a l'habitude, je suis un peu fatiguée, mais j'espère bien me reposer dans les deux jours qui viennent et voilà^^


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #34194 le: vendredi 20 février 2009, 13:59:33 »
Merci pour vos conseils =).
J'ai décidé de me bouger le cul et ça s'est avéré payant =D Bon, c'pas certain, parce qu'il faut voir selon les disponibilités de chacun, mais y'aura peut-être une ou deux petites sorties pendant les vacances =)
Car désormais, je suis en vacances pendant une semaine =D. Normalement, je devais finir à 14h25 mais vu que mon prof de religion est absent pour une obscure et mystérieuse raison, j'ai terminé à 12h45, alors que tous les autres de mon année terminent à 16h ;-D
Bon, il y a aussi quelques trucs négatifs, comme cette interro de math que j'ai plus que foirée (mais j'ai réussi celle de bio =D). Et aussi le fait que je puisse pas me rendre à la soirée des rhétos de mon école, vu que j'ai aucun moyen de m'y rendre et que je peux pas me faire conduire.
Enfin, rien ne viendra entacher ma bonne humeur =)

Bilberry ~> Rhan, ça, c'est du travail xD
Je te conseille de rester très vague dans ta lettre, sait-on jamais qu'elle atterrisse chez un djondu qui serait capable de la prendre au mot x)
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34195 le: vendredi 20 février 2009, 14:14:35 »
Citation de: "Bilberry"
Ma vie : Bientôt les vacs :niais: Trop bien ! \o/
Tout le monde se barre au ski pendant la première semaine.... Pas bien.
En plus notre prof d'Anglais nous à refourgué un travail zarbi pour les vacances : écrire une lettre d'amour qu'elle ramassera et qu'elle redistribuera ensuite au hasard...
Gné ?


Wé, Bilby va avoir sa première déclaration d'amour ! XD

MyLife => Je suis à la Réunion \o/
33° dehors, 32° dans l'eau ! \o/ Quoi de mieux ? En plus ya du vent \o/
(bon, évidemment les guêpes deux fois plus grandes que celles de France je les citent pas, hein ? 8D)
Par contre ça suxxe j'ai des Maths à faire. Et les Maths... J'aime pas ça.  :mad:
Enfin bon. Narvu !

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34196 le: vendredi 20 février 2009, 14:40:40 »
Bilby> C'est quoi ce sujet étrange? O__o Première fois que je le vois, je pense que tu devrais suivre le conseil de DiZ, vaut mieux rester vague^^".
Nail> Who! La chance, ici il fait froid -__-, vivement l'été tien^^".
Clochette> Bonne vacances en Suède, j'ai hâte de voir les photos :niais:

Humeur: Ben... Tout vas bien, il fait très beau et je pense que je vais répondre à mon courrier^^... Surtout que j'ai au moins deux voire trois dessins a envoyé à cause de mon retard -__-.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34197 le: vendredi 20 février 2009, 15:14:56 »
Citer
Dup'-> Mais tes profs m'ont l'air d'ête la crème de la crème! C'est moi ou t'as pas de bol?


J'ai pas de bol v.v

Bilby: ou encore, écrit carrément une lettre de haine, pour être certaine du résultat v.v

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34198 le: vendredi 20 février 2009, 16:59:19 »
Yep ! J'suis de retour, ça fait un bout de temps que j'ai pas posté (j'ai édité, nuances  v.v )... Même si ça fait quelques jours... Pour moi, c'est énorme ! *o*
 My life : Vive les vacances ! Bof, je vais faire un stage d'équitation, fini la grasse matinée ! J'vais devoir me lever à 7h30 avec un froid abominable... Bref, une semaine de fous !
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34199 le: vendredi 20 février 2009, 17:17:34 »
Dup' > Toi et tes v.v  Tu vas tous nous contaminer!

ça m'atteint déja v.v




Sinon Astrid: Welcome Back!


Maylayfe: Derniere pratique de volleyball :(


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.