Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11114580 fois)

0 Membres et 33 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34170 le: mardi 17 février 2009, 23:53:18 »
Oui c'était bien Mission Cléopatre et tu l'as donc manqué :niak:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34171 le: mardi 17 février 2009, 23:54:47 »
Gaoma > C'était mission Cléopatre.

Pour parler des deux gus, franchement ça me donne envie d'avoir les pleins pouvoirs dans ce forum tiens... CA virerai chez Cassandra tout ça moi.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34172 le: mercredi 18 février 2009, 11:51:24 »
Ysondre~> Tu n'es qu'amour !

Roh, spèce d'inculte ! Il venait juste de voir le film et il est pas capable de ressortir correctement la réplique... :roll:


"En même temps, j'avais compris : le niiion ne s'associie pas ... placaard"


:arrow:

Oui oui, je connais ce film par coeur :<3:




Bon, bien encore une journée de deux heures de cours \o/ Bientot en vacances :coquette:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34173 le: mercredi 18 février 2009, 12:38:47 »
Roh bah merde :niak:
Ah chaque fois que j'ai regardé le film, j'ai compris "qu'un amour" :niak:

Ce tombeau, sera votre tombeau ! Au début j'voulais dire "Bande de chacals vous allez tous crever comme des chacals !"Mais ça faisait deux fois chacal !*Aïe* Quoi, on dit des chacaux ?!

J'ai toujours autant ri pour cette réplique  x-D

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34174 le: mercredi 18 février 2009, 13:12:39 »
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu laOtis main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.



Moi je dis : Ca c'est de la réplique culte v.v


Ouais, enfin, la majorité des répliques de ce film sont ultra cultes tout de même :<3: Ca c'est un bon film français comme il en faudrait plus j'dis !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34175 le: mercredi 18 février 2009, 13:21:35 »
Je suis l'amour ! Je suis la joie, je danse, je chante la vie !
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34176 le: mercredi 18 février 2009, 13:21:54 »
Ouais, c'est sur que c'est un des rares films français, avec les visiteurs, qui m'ait fait rire autant  :/

Sinon my life : Putain c'est géniale les vacances, la glande, la grasse mat'...
J'fous absolument rien de mes journées, j'dors presque pas mais putain qu c'est bon !
C'est tout ce que j'aime ! :niais: *palapapapaa :note:*

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34177 le: mercredi 18 février 2009, 22:37:59 »
Ysondre: Tout ce que t'aime... le McDo? HAHAHAH

Je sors :arrow:


Dis donc, y'en a qui ont des vac's à des périodes bizarres  :conf:

En plein mois de Février?

Moi mes prochaines vacs c'est la première semaine de Mars :D

(En fait ils commencent le 28 ;-D)


En tout cas.

Bonne soirées l'Gens.


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34178 le: jeudi 19 février 2009, 08:01:20 »
Citation de: "Ysondre"


Sinon my life : Putain c'est géniale les vacances, la glande, la grasse mat'...
J'fous absolument rien de mes journées, j'dors presque pas mais putain qu c'est bon !
C'est tout ce que j'aime ! :niais: *palapapapaa :note:*


et t'attend tes vacances pour faire ça ? Parceque là tu viens de résumé ma vie Hors-vacances  :arrow:

Humeur : Bof bof :niak:

Vendredi c'est enfin les vacances j'vais pouvoir glander un peu sur Perfect World ( j'vais tenter le lvl 40 =D ), mais vendredi, c'est aussi le Brevet blanc d'histoire Géo, une Heure d'Histoire et une de Géo... C'est bizzar comment les profs nous mettent la pression " c'est un grand moment de votre vie, au lycée vos notes vont etre diviser par 2, en rentrant des cours, vous ferez vos devoir jusqu'a 23h au moin ! "
Et ben putain, ils vont nous sortir quoi quand on prépareras le bac ? v.v
" Vous rentrerez chez vous, vous ferez vos devoir jusqu'a 6h le lendemain matin, donc vous ne dormirais pas et retournerais au lycée, entre midi vous ne mangerais pas, vous ferez vos devoir ! Au toilette : Devoirs ! Vous ne reverez plus jamais votre famille, vous travaillerais comme des bêtes, et ceux qui ont en dessous de 15, je les fouettes ! BWHAHAHAHAHAHA ! "  :arrow:

M'enfin bon, et Dimanche, GTS \o/ ( non non, pas le Go To Sleep de CM punk, le Go To Ski de GTN :noel: )
j'essayerais de trouver une connection, sinon j'risque de mourir v.v

Bye les gens !

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #34179 le: jeudi 19 février 2009, 18:28:16 »
Je viens vous emmerder avec ma vie, eh ouais V_v

Humeur de *****

A l'école, je foire tout. J'ai beau étudier, je rate, encore et encore. Soit c'est juste la moitié, soit c'est bien en dessous. Et pourtant, je bosse. J'en ai ras-le-bol, là. Ca me motive vraiment pas à continuer.

Et j'ai également le sentiment que les gens de l'école m'évitent. Enfin, quand on se croise, on cause, tout ça, on s'entend bien. Mais si quelque chose s'organise (une sortie ou quoi), inévitablement, je n'en suis pas. Pas que je doive être invité à tout, je dis pas, mais à partir du moment où tous les élèves d'une classe sont invités par un autre sauf un (moi, donc), et ce, de nombreuses fois, y'a de quoi provoquer une grande incompréhension.

Et puis, demain, dernier jour avant une semaine de vacances. Vacances qui s'annoncent des plus emm*******s. Je vais rester seul, chez moi, car nulles personnes avec qui sortir. Je veux pas m'incruster chez un ami et je sais que je ne serai pas convié.
J'suis vraiment le pestiféré, et je sais pas pourquoi. Ca commence vraiment à m'énerver. Je suis dans l'incompréhension la plus totale.

Humeur au plus bas, quoi.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34180 le: jeudi 19 février 2009, 18:31:39 »
DiZ >> au lieu de te prendre la tête en permanence et de crier justice après tout le monde, remet toi en question : le problème vient peut-être de toi et pas des autres.
Au lieu de te lamenter sur ton sort : va vers l'avant. Vois tes amis un max, ne te fais pas de complexe, si c'est tes amis et qu'ils te charrient c'est juste pour te faire tourner en bourrique, mais ça reste tes amis.
Essaye de sortir et de voir du monde plutôt que de te cloîtrer chez toi ! Puis si t'as l'impression que ça va pas, demande à tes amis les plus proches ce qui ne va pas dans ton caractère, et ils t'aideront !

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Re: ...
« Réponse #34181 le: jeudi 19 février 2009, 19:58:53 »
Bijour, Bijour la compagnie.

Citation de: "DiZ"
Je viens vous emmerder avec ma vie, eh ouais V_v

Humeur de *****

A l'école, je foire tout. J'ai beau étudier, je rate, encore et encore. Soit c'est juste la moitié, soit c'est bien en dessous. Et pourtant, je bosse. J'en ai ras-le-bol, là. Ca me motive vraiment pas à continuer.

Et j'ai également le sentiment que les gens de l'école m'évitent. Enfin, quand on se croise, on cause, tout ça, on s'entend bien. Mais si quelque chose s'organise (une sortie ou quoi), inévitablement, je n'en suis pas. Pas que je doive être invité à tout, je dis pas, mais à partir du moment où tous les élèves d'une classe sont invités par un autre sauf un (moi, donc), et ce, de nombreuses fois, y'a de quoi provoquer une grande incompréhension.

Et puis, demain, dernier jour avant une semaine de vacances. Vacances qui s'annoncent des plus emm*******s. Je vais rester seul, chez moi, car nulles personnes avec qui sortir. Je veux pas m'incruster chez un ami et je sais que je ne serai pas convié.
J'suis vraiment le pestiféré, et je sais pas pourquoi. Ca commence vraiment à m'énerver. Je suis dans l'incompréhension la plus totale.

Humeur au plus bas, quoi.


J'suis plutôt de l'avis de BeBeR. Si tu te sens pas bien parce que tu sens rejeté, prend les choses en main, prend plus d'initiatives, ça ne peut qu'aller dans le bon sens. Mais surtout ne reste pas trop cloitrer chez toi, la solitude n'est pas vraiment un remède efficace. Crois en les paroles d'un vieux singe. ^^


Bon pfiou y'avait un bout de temps que j'étais plus venu. Bon alors j'vais un peu raconter ma vie, vachement palpitante (c'est en plus quand j'y pense) parce que depuis Octobre dernier bah il s'en ai passé des trucs dans ma vie entre la joie, l'amour, l'amitié, la colère, la drogue (un p'tit peu), l'alcool (beaucoup), les fêtes, les filles, les amis bref j'ai eu une vie plutôt mouvementé.
Bref 5 mois, y'a eu des hauts et des bas (comme d'hab, mais en plus intense), beaucoup de découverte, beaucoup de sourire, beaucoup de larmes... et ... au bon sang, ma vie est comme dans les séries.   O.O
:noel:

Bon cette semaine c'était le bac blanc, pour l'instant j'ai plutôt tout réussi, sauf l'anglais, mais tout le monde l'a loupé même la section euro. Sinon l'éco coefficient 9, c'est plutôt bien passé et c'est l'important. Demain Math et les vacances.

Voila voila. ^^ J'suis de retour

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #34182 le: jeudi 19 février 2009, 20:08:06 »
Le problème, c'est que je n'ose pas aller vers les autres, même vers mes amis :/. Mes quelques rares amis en ont déjà pas mal (d'amis) qu'ils connaissent depuis pas mal de temps, donc, ils sont souvent ensemble, ce que je trouve normal. Mais de ce fait, j'ai peur d'aller vers eux, de proposer des trucs ou quoi. Peur qu'ils refusent. Et peur de m'incruster.
Et il est vrai que je possède des défauts (comme tout le monde), mais je fais en sorte, depuis que j'en ai parlé avec un ami, d'y remédier, de m'en débarrasser, de changer tous ces petits trucs, et ça marche. J'y arrive, quoi. Mais j'ai le sentiment que ça ne sert à rien. Enfin, je me sens un peu mieux dans ma peau, c'est évident, mais à part ça... Vous allez me dire, c'est le principal, mais bon...
Enfin, si je ne vais pas vers les autres, c'est par timidité. J'ai peur de m'incruster, d'emmerder...
Oui, j'ai un véritable manque de confiance en moi, mais ça, je n'arrive pas à m'en défaire.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Re: ...
« Réponse #34183 le: jeudi 19 février 2009, 20:18:25 »
Citation de: "DiZ"
Le problème, c'est que je n'ose pas aller vers les autres, même vers mes amis :/. Mes quelques rares amis en ont déjà pas mal (d'amis) qu'ils connaissent depuis pas mal de temps, donc, ils sont souvent ensemble, ce que je trouve normal. Mais de ce fait, j'ai peur d'aller vers eux, de proposer des trucs ou quoi. Peur qu'ils refusent. Et peur de m'incruster.


Tu sais, des stops tout le monde en a prit, on n'est pas mort pour autant. Faut oser, ça marche pas tant pis, mais c'est clair qui se tu n'oses pas te "faire mal" ça risque pas de s'arranger. Faut parfois prendre les choses en main, se faire mal et tenter. Tu vas pas en mourir s'ils te disent non, et te décourage pas pour ça, persévère.
Parce que te lamenter, tu sais y faire ( x) ), alors force toi et tente le coup. Reviens te plaindre seulement après 15 échecs. v_V

Je sais que ce n'est pas toujours facile de passer au delà de sa personnalité, mais certaine fois dans la vie tu n'as pas trop le choix si tu veux pouvoir avancer et ne pas te sentir largué. Il y a certaines situations, je ne me serais pas forcé pour faire quelque chose qui ne me plait pas spécialement, actuellement je ne ferais rien de ma vie et n'aurais aucuns projets d'avenir.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34184 le: jeudi 19 février 2009, 20:26:32 »
DiZ => Le problème vient de là je pense. Si tu évites les gens, comment veux-tu qu'ils apprennent à te connaitre, à t'apprécier, et à t'inviter ? 'Faut apprendre à vaincre sa timidité et aller vers les autres. D'abord, vers ceux dont tu te sens le plus proche, puis après lentement vers les autres. Je sais, c'est dur, je suis déjà passé par là, mais ça vaut mieux que de se lamenter sur son sort. T'as surement des qualités, essaye de les mettre en avant pour montrer aux autres que tu peux apporter quelque chose dans une discussion ou autre.

Mais à mon avis, si les autres ont vraiment une dent contre toi, y'a surement une raison. Tu n'es jamais hautain avec eux ? T'as fait un truc qui a fait chié le leader de la bande de chieurs de ta classe? Tu te plains tout le temps alors ça agace les autres ? Essaye d'y réfléchir, et continue dans ton optique de gommer tes défauts.

Sinon, vous avez jamais eu l'impression que votre prof vous en demandait trop, ou surestimait votre niveau? T_T Pour demain je dois comprendre une lecture du Time, j'dois dire que c'est assez chaud (peux pas prendre de notes =/) Si y'a des anglophiles ici, je serais curieux de connaitre votre avis sur la difficulté du texte. (et je refuserais aps une explication de la sécurité sociale américaine :niak:)Lien

Sinon, en un mot comme en cent, Chrono Trigger, ça bute. T_T y'a personne qui y joue en ce moment ?