Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10984460 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33900 le: dimanche 18 janvier 2009, 16:14:14 »
Citation de: "Duplucky"
J'hallucine, seulement -8 à -10 et tout le bordel que ca a provoqué en France? :| En Belgique, il faisait -15 chez moi et ca avait descendu jusqu'à -20° à certains endroits, battant le record de température la plus basse depuis x temps :|

C'est parce qu'on est absolument pas habitués à des températures pareilles.
Surtout dans le Sud de la France.
A Marseille y a eu pas mal de bazar, mais imagine qu'ici, rien que quand on voit tomber une neige toute fine qui tient même pas une demi journée, c'est exceptionnel. Et d'un coup, on a de la vraie neige bien drue qui tombe avec des températures records également pour le froid. On a pas du tout les infrastructures faites pour ça.

Ca doit bien faire sourire nos collègues Québécois surtout qui descendent en dessous de -20, mais je pense que si en été il faisait 38° chez eux on aurait des situations inversées !

Et désolé pour ton Chien Mike, je comprends qu'on puisse s'attacher à un animal comme ça...

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33901 le: dimanche 18 janvier 2009, 16:51:09 »
Mike: Vraiment désolé pour ton chien. J'ai aussi un labrador que j'ai depuis l'âge de 8 ans, et j'espère réellement qu'il vivra aussi longtemps que le tien, car 13 ans pour un chien c'est une longue vie tout de même.

Humeur: ça va, je gratte, je suis sur PZ, tout va bien. je bosse sur la guitare d'une chanson longue de 6 minute, ça a l'air rien comme ça  6 minutes, mais c'est dur de les tenir à gratter sans erreurs. Bon je vais y travailler.

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33902 le: dimanche 18 janvier 2009, 16:51:29 »
Mike>> C'est triste, moi j'ai jamais connu ça je n'ai pas d'animaux domestique...

Jay d'ail>> Argh non pitié ne parle pas des 38° qui nous attendent, je vois déjà les mauvaises nuits que je vais passer cet été T_T

Elenwë>> Jamais fait de CV mais des lettres de motivations oui, pour les stages en entreprise, c'est toujours rageant de pas savoir où ça en est...

DiZ>> Near ? Baaaah v.v

Ma vie>> Pourquoi on m'appelle toujours quand je dors ? >.>
J'ai une amie qui m'a appelé à 8h ce matin, z'allez me dire t'avais qu'à éteindre ton portable mais elle la maligne elle a appelé sur le fixe. Résultat tout le monde il est réveillé.
Je vous jure les gens sont même plus capable d'attendre une heure convenable pour avoir des renseignements. V_v

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33903 le: dimanche 18 janvier 2009, 16:59:49 »
Ouais fin parfois, c'est l'effet inverse, genre le prof qui te sonne à 5h du mat pour te dire qu'elle sait pas donner cours le jour meme et donc, qu'on peut faire la grasse mat (et le pire, elle a fait ca avec facilement la moitié de la classe, avant que la dirlo nous sonne à 9h du mat pour nous redire la meme chose XD)

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33904 le: dimanche 18 janvier 2009, 17:16:20 »
Citation de: "Bilberry"
DiZ>> Near ? Baaaah v.v


Je trouve que l'image est superbe, moi v.v
Mais si tu m'en trouves une cool de L, je change xD
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33905 le: dimanche 18 janvier 2009, 18:46:38 »
Mike => désolé pour toi mais dis toi que c'était le mieux pour lui. =/

Alien => plutôt que je m'y plais. ^^ (le mec pas à la bourre pour répondre).

Taiki => ok, c'est pas mal comme système, z'êtes malin vous au moins. v.v

Dup' => pour appuyer les propos de Jay, les deux dernières fois qu'il a neigé comme ça à Marseille, c'est en 1954 et 1987. Donc je comprends que ça soit le bazard quand ça tombe.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33906 le: dimanche 18 janvier 2009, 20:57:05 »
RHUM~> Ouais, un peu beaucoup à la bourre ! Pour te faire pardonner tu aurais pu plus extrapoler, mais bon, c'est pas grave, j't'en veux pas, j'suis déjà contente de voir que ça te plait :)


Mike~> Ces choses arrivent... C'est pas forcément joyeux, mais courage :)


Bilbi~> Surtout un dimanche matin >.< Elle voulait un renseignement présent ? !


U-meurt~> J'ai passé une bonne journée :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33907 le: lundi 19 janvier 2009, 18:32:00 »
Jay--> Détrompe toi, au Canada, et surtout au Québec, il fait aussi bien chaud l'été. Et on atteint facilement les 35°


Hey, ca faisait super longtemps que j'étais pas pas passé sur PZ.
J'ai plus vraiment le temps de venir, du coup à chaque fois que je viens je savoure!
Bref, bonne humeur, quoi dire de plus!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33908 le: lundi 19 janvier 2009, 18:58:40 »
Mouarf, avis de tempête pour cette semaine: ca commence à se sentir.

Ce midi, en voulant aller au cours, je mets un T-shirt, un pull et ma veste d'hiver. J'arrive à l'école, je suis en T-shirt XD La cause? Un putain de bon vent chaud qui souffle violent (c'est que il a failli me foutre à terre plusieurs fois, ce vent de merde)

Bref, serait-ce un prélude à la tempête annoncée? Comme dirait l'autre, wait and see v.v

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33909 le: lundi 19 janvier 2009, 20:01:41 »
DiZ>> L naaaan, moi je suis du côté de Raito (même si je ne partage pas sa façon de concevoir la justice, moi compliquée ? Un peu...), même que j'ai son rire comme sonnerie de portable  :<3:

Alien>> Elle m'a appelé pour avoir des renseignements sur des devoirs qui n'existaient même pas. Elle invente des DM de Maths et de Géo. V_v

Ma vie>> Miracle j'ai compris mon cours de Maths ! \o/ Le monde ne tourne plus rond.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33910 le: lundi 19 janvier 2009, 21:27:27 »
Citer
Ma vie>> Miracle j'ai compris mon cours de Maths ! \o/ Le monde ne tourne plus rond.


Finalement, mon rêve de cette nuit, ou une pluie de météorite tombait sur ma ville, n'est peut-être pas si dingue que ca, finalement v.v

Ca me donne des frissons :niak:

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33911 le: lundi 19 janvier 2009, 23:24:13 »
Citation de: "Bilberry"
DiZ>> L naaaan, moi je suis du côté de Raito (même si je ne partage pas sa façon de concevoir la justice, moi compliquée ? Un peu...), même que j'ai son rire comme sonnerie de portable  :<3:


Je trouve la coupe de L superbe, c'pour ça >_>

Sinon, mon humeur : je remonte, encore et toujours...
J'ai eu une conversation productive avec un bon copain. J'ai appris que, comme quoi, il existait encore des gens géniaux sur Terre, qui ne jugent pas, ne se moquent pas pour le plaisr simple de se moquer, se soucient des autres (comme lui, quoi)... Bref, ça me fait du bien de le savoir là. Et même si on ne se connaît pas parfaitement, je sais que je peux compter sur lui, et ça, franchement, ça fait du bien. Je me sens beaucoup moins seul, et ça, c'est super.

Mais il n'empêche que j'en ai sincèrement ras-le-bol de l'école v.v. Les professeurs sont d'un je-m'en-foutisme pas croyable envers les élèves (- Monsieur, je comprends pas tel truc. - Tu n'as qu'à aller voir dans le cours. - C'est justement ça que je comprends pas. - Ecoute, tout est dans ton cours !), les élèves d'une sympathie incroyable (- Hey, Machin, tu veux bien venir qu'on se moque de toi ?)... Bref, ambiance de merde et plus aucune motivation pour bosser v.v

Et je suis dans une nouvelle période de manque de confiance en moi, en tout et en tout le monde...

En fin de compte, je suis partagé entre la semi-joyeuseté et la tristesse la plus profonde.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Aeglös

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33912 le: mardi 20 janvier 2009, 06:37:04 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "Duplucky"
J'hallucine, seulement -8 à -10 et tout le bordel que ca a provoqué en France? :| En Belgique, il faisait -15 chez moi et ca avait descendu jusqu'à -20° à certains endroits, battant le record de température la plus basse depuis x temps :|

C'est parce qu'on est absolument pas habitués à des températures pareilles.
Surtout dans le Sud de la France.
A Marseille y a eu pas mal de bazar, mais imagine qu'ici, rien que quand on voit tomber une neige toute fine qui tient même pas une demi journée, c'est exceptionnel. Et d'un coup, on a de la vraie neige bien drue qui tombe avec des températures records également pour le froid. On a pas du tout les infrastructures faites pour ça.

Ca doit bien faire sourire nos collègues Québécois surtout qui descendent en dessous de -20, mais je pense que si en été il faisait 38° chez eux on aurait des situations inversées !

Et désolé pour ton Chien Mike, je comprends qu'on puisse s'attacher à un animal comme ça...


Dis toi que dans certaines régions du Québec, comme en Abitibi ( région du nord ouest du québec où je vis) la température se situait la semaine dernière aux alentours de -35°C pendant 4-5 journées consécutives. Avec le facteur vent, la température ressentie pouvait descendre jusqu'à -40°C. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est la température qu'il fait sur la planète Mars.  :gla:

Mais si la température peut baisser jusqu'à -45°C en hiver, elle peut également monter jusqu'à +35°C en été. On subit donc des variations de températures importantes au cours des saisons. Mais normalement la température se situe aux alentours de + 23, + 25°C en été et aux alentours de -25, -30°C en hiver en tout cas dans ma région. Au sud du Québec, comme à Montréal, il fait normalement plus chaud. Voilà, c'est tout pour mon ptit cours de météo québecoise. :p

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33913 le: mardi 20 janvier 2009, 12:58:39 »
Aujourd'hui, c'est THE journée ou j'ai envie de me pendre T_T

1) Au matin, comme chaque matin, mon gsm qui me sert de réveil sonne: il est 7h. Je me lève, fait tout ce que je fais d'habitude avant d'aller à l'école, toussa, toussa. Bref, la routine quoi.

Après, ben j'arrive devant l'école: bizarre, pas un chat. Mon gsm étant dans mon sac, je regarde ma montre (qui se trouve dans ma poche car le bracelet est cassé): 5h du mat! Bordel de merde >_<

Bref, je rentre à la maison et ma mère me demande ce que j'ai fait de beau dehors à cette heure-ci, elle s'est bien foutue de ma gueule quand je lui ai dit que j'ai été à l'école à 5h du mat T_T

Bref, me suis recouché et me suis réveiller à 7h40 (heure de ma montre) pour aller à l'école en manquant d'être en retard, un comble v.v

2) La salle de compta a comme inconvénient d'être garnie de pc censés ne pas être utilisés (hum hum, vu que les trois-quarts sont allumés v.v ) Bref, je change de place pour tenir compagnie à une fille dont la copine à abandonner les cours v.v

Bref, ca fait une bonne heure que le cours a commencé et je suis le seul pechno à ne pas surfer sur le net pendant que la prof blablate dans le vide (en même temps, j'ai intérêt à écouter, vu mes performances v.v )

Je donne un petit coup de coude par inadvertance au pc. Il s'allume avec le son à fond et le superbe jingle qui accompagne l'allumage de Windows XP, ok v.v La prof a entendu mais ne sait pas d'où ca vient. Ok, je vais pas toucher au pc, (parce que si on le rééteint, on entend une autre superbe mélodie v.v ) et je fais donc comme si de rien n'était.

PAF! "La base de donnée a été mise à jour!"

La prof m'a détecté et m'a passé un savon X_x Merci Avast :mad:

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33914 le: mardi 20 janvier 2009, 22:31:51 »
Pauvre dup'
Il n'y a pas que ta mère qui pleure de rire en voyant que tu a été en cours si tôt... merci, ça fais du bien!
Et le coup de la base de donnée ... trop fort!

Bon ma life .... après la varicelle du monstre de cinq ans il y a celle du dernier en date ( un an ) aujourd'hui cerise sur le gâteau ...crise d'asthme du premier varicelleux!
Bref cinquième visite chez le médecin depuis le 2 janvier.... il va pas tarder à faire partie de la famille celui là ^^

Sinon ma recette sur le topic de maïté vous pourriez me dire si vous aimez!

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!