Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11101300 fois)

0 Membres et 37 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33855 le: mardi 13 janvier 2009, 22:33:35 »
Sol~> Franchement, c'est bizarre tout de même... T'as peut-etre une horloge biologique de merde >.< Ou alors vraiment la tete dans les nuages !

Ca n'a pas grand chose à voir, mais une fois mon frère qui est somnambule s'est réveillé à 3 heures du mat dans sa baignoire en train de se doucher pour se préparer à aller en cours un dimanche matin. Ca l'a énervé :ash: !!!

Enfin, ouais, aucune rapport !
:arrow:


RHUM~> Et d'ailleurs, ça se passe bien ce que tu fais au final ? Tu apprécie plus et tout ça ? :)


Emy~> Joyeux Nonanniversaire :yeah:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Re: ...
« Réponse #33856 le: mercredi 14 janvier 2009, 09:54:50 »
Déjà, merci beaucoup à ceux qui m'ont souhaité mon anniv', ça fait vachement plaisir. :)

Taiki, comment je dois prendre ce smiley après le "17 ans" ?  xD *crève*

Citation de: "DiZ"
Et, truc encore plus énervant, ça fait bien un mois, si pas plus, que j'ai pas fait une nuit correcte V_v Je mets 3 heures à m'endormir pour me réveiller une heure plus tard, et après, je me réveille toutes les heures jusqu'au petit matin. J'en ai marre, là >3<


Ahah, je connais. Enfin en ce moment, c'est plutôt que je fais des cauchemars, ou alors j'ai mal au ventre toute la nuit et je dors mal. La période "j'arrive pas à m'endormir" commence à passer vu comment je suis explosée à force. ^^'
Donc bah, maintenant c'est la mauvaise nuit tout court. Pour se détendre avant de dormir, essaye un peu de musique. Ca marche plutôt bien pour s'endormir, ça calme un peu et ça détend. Mais par contre, pour le reste de la nuit, j'ai pas de remède .. >.>


Bon bah sinon humeur bonne on va dire. Juste une heure de maths ce matin. Je sent que j'vais me suicidey quand j'vais recevoir mon contrôle, si je le reçois, encore faudrait il que ça me fasse quelque chose en fait. XD *s'enterre*
Et après, un joyeux aprèm de révisions m'attend, LOL. V.V Mais bon, la vie est belle et les oiseaux chantent ne l'oublions pas. :note:
Bonne journée les gens!  :yeah:

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33857 le: mercredi 14 janvier 2009, 13:41:26 »
Citation de: "Emy-Lili"
Citation de: "DiZ"
Et, truc encore plus énervant, ça fait bien un mois, si pas plus, que j'ai pas fait une nuit correcte V_v Je mets 3 heures à m'endormir pour me réveiller une heure plus tard, et après, je me réveille toutes les heures jusqu'au petit matin. J'en ai marre, là >3<


Ahah, je connais. Enfin en ce moment, c'est plutôt que je fais des cauchemars, ou alors j'ai mal au ventre toute la nuit et je dors mal. La période "j'arrive pas à m'endormir" commence à passer vu comment je suis explosée à force. ^^'
Donc bah, maintenant c'est la mauvaise nuit tout court. Pour se détendre avant de dormir, essaye un peu de musique. Ca marche plutôt bien pour s'endormir, ça calme un peu et ça détend. Mais par contre, pour le reste de la nuit, j'ai pas de remède .. >.>


Moi, je suis explosé à force de pas dormir. Je dois me retenir de pas m'endormir, parfois (et quand ça arrive en cours >_>...). Mais, j'ai beau être crevé, je dors pas des masses. Enfin, j'y arrive pas. Et le fait d'écouter de la musique, de bouquiner, n'y change rien. Il y a un temps, j'avais même tenté des médicaments qui devaient m'aider, mais ça n'a rien fait.

En parlant d'annif', c'est bientôt le mien T_T Je vais avoir 18 ans, je suis vieux >_> Il me faudra aller voter, youhou...

Sinon, aujourd'hui, on a eu une discussion intéressante, avec la prof de néerlandais.
La prof avait, avec elle, la nouvelle pub de notre école, et son contenu à provoquer les foudres des élèves.
Que je vous explique...
Notre école est... moche, pourrie... Certains murs sont recouverts de champignons, les ordinateurs sont des créatures de la préhistoire, certains professeurs montrent clairement que ça les fait c***r d'enseigner, mais sur cette publicité, il est indiqué "Un bâtiment à la pointe" >_> Et on a dévié sur le fait que notre préfet n'est pas du genre à se bouger le postérieur pour améliorer les choses. Il a presque fallu se battre pour avoir du savon dans les toilettes, c'est dire V_v... L'école tombe en ruines, mais il ne fait rien. Il est normal que les gens aient une opinion négative sur cet établissement et que les inscriptions diminuent et que les départs augmentent. Rien qu'en 5ième (secondaire), on est quoi, une quarantaine ? Et ils sont une cinquantaine en 6ième. C'est dire v-v...
Enfin, c't'une école pourrie, mais heureusement que certains élèves (les délégués, mais pas tous) sont là pour tenter de communiquer notre avis.
Enfin bref...

Et je comprends de moins en moins les mathématiques X_x Comment d'une matière assez simple, un bête type est parvenu à tout compliquer ? Je me le demande V_v...

Sinon, mon humeur, bah, on va dire que ça va, même si c'est loin d'être la grande forme.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33858 le: mercredi 14 janvier 2009, 14:27:24 »
Bon anniversaire Emy ! Un train de retard comme d'hab' quoi xD

DiZ>> Moi quand j'arrive pas à dormir j'écoute une musique abrutissante comme ça mon cerveau est hors service. Sinon je dessine jusqu'à plus soif et après je dors bien.
Mais es ce que tu dormirais pas parce que tu bouges pas assez ? Parce que même si je suis fatiguée à la fin de ma journée mais que je n'ai rien fait je dors pas (oui oui je peux être fatiguée sans rien faire).
Sinon parfois j'ai l'impression d'avoir rien fait de ma journée, même si je suis allez au lycée que j'ai gratté le papier non stop j'aurais parfois l'impression d'avoir rien fait  donc je m'avance dans les devoirs ou je fais quelque chose que je dois faire (ranger la chambre). Après je dors bien parce que j'ai l'impression d'avoir accomplie mon devoir. v.v

Mi vida>> Premier DS de trois heures, pour le français sur la tragédie, une question + une dissert' je suis assez contente de moi. J'attends les résultats.
Sinon mon scanner veut pas marcher et ça m'énerve. ><

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33859 le: mercredi 14 janvier 2009, 20:30:59 »
DiZ -> Moi aussi ça m'arrive assez fréquemment en ce moment de me reveiller en pleine nuit. D'ailleurs, il y a deux jours, je me réveille à 4h du mat', je me tourne pour me rendormir, et je m'explose le pied contre le rebord de mon lit ><. Je sais pas comment j'ai fait, mais mon pied est à vif, et j'ai pas pu me rendormir T_T .
Quoiqu'il en soit, comme l'a dit Emy, au bout d'un moment t'est tellement crevé que tu tombe comme une masse.

Emy -> Ah! Une amie des math! j'ai eu un contrôle dans la journée et ça sent la taule ^^'.

Sinon, 4 heures passées sur un Dm de physique à la c**.
Il m'est aussi arrivé un truc assez peu banal avant-hier:
La prof d'anglais nous demande, à moi et 3 ou 4 autres éleves de venir la voir à la fin de l'heure. Je m'attendais à me faire engueuler parce que je parle aps assez en cours, mais au lieu de ça, elle nous propose d'aller un Londres pour un meeting international d'étudiant sur le réchauffement de la planète ! Du coup, je sais pas si je vais y aller ou non (Ca peut être sympa, mais ça peut aussi bien être barbant >.< )

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #33860 le: mercredi 14 janvier 2009, 23:01:07 »
Citation de: "Jay El Pi"
Bon sinon j'vais bien, je jouis en jouant à TP =D.


Tout est dit >_>

Bilberry ~> Je dis pas que je bouge tout le temps, mais je passe pas non plus mon temps à rien glander. J'ai pas vraiment le temps, avec la quantité incroyable de devoirs que j'ai avec l'école v.v Et puis, y'a le reste...

Lounar ~> Moi, je me réveille, je me demande quelle heure il est ("Oh, merde, j'ai oublié de me réveiller !"), je regarde mon réveil ("Bordel, il est que 3 heures du matin...") et mets 30 minutes à me rendormir =_=
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33861 le: jeudi 15 janvier 2009, 07:45:17 »
Bilby, mouahahah les DS de trois heures en français. J'en ai fait 2 cette année déjà, dont un la semaine dernière. C'était pareil, corpus avec question et travail d'écriture au choix. Personnellement, comme il y a une heure de plus au Bac, je me demande combien de temps j'vais avoir fini avant la fin. Déjà que là j'avais fini une bonne demie heure avant, si c'est pas 3/4 d'heure. Alors que d'habitude chui plutôt du genre à finir juste à temps quoi. XD
J'espère que t'auras une bonne note, et j'espère la même chose pour moi au passage ... v.v

.... Et merci sinon, ça fait plaisir quand même ! x)


Lounar, bah finalement mon contrôle de maths était pas si mauvais. J'ai cru que j'allais chialé quoi, un p'tit 12,5 pratiquement, ça fait depuis le début de l'année que j'ai pas eu un 12. :niais:

Pour ces histoires de voyage, ma prof d'anglais m'avait proposé en gros la même chose. Sauf que c'était en Amérique, et on aurait été dans une famille d'accueil.
Perso, j'ai répondu direct non. Je suis beaucoup trop casanière et trop peu sociable pour me barrer dans un pays étranger, dans une famille que je ne connais même pas.


Bon bah sinon, humeur eeeeuh, blasée je dirai. v.v
4h de TP dans les dents ce matin, on lève les bras ! \o/ *crève*

Puis euh, vivement que le temps passe quoi ...
Bonne journée les gens.

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33862 le: jeudi 15 janvier 2009, 14:33:34 »
Bon annif' Emy!

Moi: Barf, la vache! Je dois aller en cours.
Bientôt xD

'yen a marre  :grmbl:

Et au passage c'est cool pour ton contrôle Lili!  (Haha)


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33863 le: jeudi 15 janvier 2009, 16:19:43 »
Bon anniversaire, Emy!
Même si je suis un peu en retard...=)
Je te souhaite plein de nouveaux jeux Zelda... Si il en a...*Crève* O:-)
Enfin, je te souhaite qu'il ait eu 99% de chance qu'il y en aie un dans tes cadeaux... *Va s'enterrer* O:-)

astrid
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33864 le: jeudi 15 janvier 2009, 17:46:00 »
DiZ>> Dernière solution, on t'assomme et tu tombes dans les pommes, tu te sentiras pas bien après mais ça fera comme si t'avais dormi. v.v

Emy>> Pareil j'l'ai fini 30 minutes avant la fin alors quand elle nous dit que le prochain sera un truc de 4h, si c'est un devoir dans le même style je suis bonne à attendre une heure avant de sortir (bah ouais on peut sortir que 30 minutes avant), à la limite je prendrais encore plus mon temps et je lui ferais des lettres majuscules comme on en fait en primaire (vous savez ces trucs jolies au début des phrases). *crève*
Sinon moi aussi je voudrais bien un 12,5 en Maths tu m'en passes un peu dit ? :niais:

Je suis trop nulle en Maths >< En plus je suis tombée sur ça en tapant "léger rejet des maths" (savez comme  dans la pub, je voulais voir ce que ça donnait xD)
Citation de: "Un membre d'un site internet à dit"
Les maths peuvent résoudre une bonne partie de vos problèmes ....
et oui. Cela peut paraître surprenant mais ce que je constate: être bon en maths quand on a 18 ans implique que l'on sera probablement sélectionné pour préparer les concours de Grandes Écoles d'ingénieur. Dans une classe de MPSI (ancienne "Maths ' Sup") il y a 75% de chance de passer en 2ème année et donc pratiquement 100% de chance d'intégrer une école et de devenir INGENIEUR 3 ans plus tard. Cela signifie un très bon salaire dès le départ et pas de difficulté pour trouver un emploi . En ce qui me concerne c'était près de 3000 euros par mois dès le 1er emploi. Pas de PB d'argent signifie pas de problème pour trouver un logement, divorcer etc ... Donc une plus grande liberté pour faire FACE aux problèmes de la vie courante et aux problèmes conjugaux qui sont des vrais casse-tête pour ceux qui sont juste au SMIC ou sans emploi ....
NE NEGLIGEZ PAS VOS MATHS !!!!!!

'tain les gens quand je lis ça je me dis que ma vie future va être de la grosse m*rde  :sad:
 :arrow:

Hors ligne Lounar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 165
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33865 le: jeudi 15 janvier 2009, 18:05:25 »
Ouais peut-être que les math faut pas négliger toussa, mais en attendant il faut vouloir être ingénieur.
Et puis il faut relativiser, chacun a sa vision de la vie idéale (plus ou moins étrange, j'en conviens :niak: ).
Et une vie de merde, c'est une vie ou on a pas atteint ses objectifs,donc moi qui en ai rien à cirer des math, je vois pas en quoi ça me servirai ^^'.
Et j'ajouterai aussi:
NE NEGLIGEZ PAS VOS MATHS !!!!!! si vous voulez faire  des math v.v .
Sinon s'assomer, c'est une bonne idée j'vais essayer ce soir :D.

Sylderique

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33866 le: jeudi 15 janvier 2009, 19:23:53 »
Malheureux, ne t'assomme surtout pas ! Tu en perdrais des neurones, et on sait qu'en maths, il s sont précieux !
Et ailleurs aussi, bien sûr, même si tu ne veux pas faire de mahts : comment feras-tu pour taper sur ton clavier sans neurones ?

#

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33867 le: jeudi 15 janvier 2009, 19:31:27 »
Bilberry >> je suis passé par la MPSI (math sup)
je suis en MP* (math spé) depuis deux ans (car je redouble, j'ai foiré mes concours l'an dernier)
alors peut-être que tout ça te parait incroyable, mais ce qui n'est pas dit, c'est que pendant deux ans - voire trois, tu en chies comme un porc, tu n'as aucune vie sociale, tu passes ton temps à travailler, t'es tout le temps fatigué, etc. Il faut aussi être courageux pour faire ça.
Et tu sais, il y a bien d'autres métiers qu'ingénieurs, et certains payent autant ! Il faut voir quels sont tes points forts ;)
Bon il est sur que par exemple si tu rentres aux mines de Paris, le salaire moyen à l'embauche est de 42000€ par an (brut, ce qui te fait en gros net 3200€ par mois), mais faut arrêter de croire qu'il n'y a que ce métier !!!
tu peux très bien faire une école de commerce par exemple, ou plein d'autres trucs !
ah et j'oubliais, les mines de Paris, faut quand même finir dans les 100 premiers au concours commun mines pont... sur 7000 à 8000 candidats...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33868 le: jeudi 15 janvier 2009, 19:32:17 »
Citation de: "Aquabarde"
Malheureux, ne t'assomme surtout pas ! Tu en perdrais des neurones, et on sait qu'en maths, il s sont précieux !
Et ailleurs aussi, bien sûr, même si tu ne veux pas faire de mahts : comment feras-tu pour taper sur ton clavier sans neurones ?

#


Ben on tape avec ses doigts sur le clavier, pas avec ses neurones :|

Sylderique

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33869 le: jeudi 15 janvier 2009, 19:45:59 »
Duplucky a écrit :
Citer
Ben on tape avec ses doigts sur le clavier, pas avec ses neurones


Je t'assure que pour faire bouger ses doigts, on a besoin de neurones, mon cher Duplucky. ^^, même que tu en as au moins un million de fois plus que de doigts, comme ça, tu peux recommencer plein de fois si tu te loupe en écrivant quelque chose. *crève*