Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11063661 fois)

squirrel et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33795 le: jeudi 08 janvier 2009, 12:32:58 »
Taiki est un lâche ! :dnt:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33796 le: jeudi 08 janvier 2009, 12:34:59 »
Citation de: "JeK"
Taiki est un lâche ! :dnt:



Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33797 le: jeudi 08 janvier 2009, 12:38:12 »
Que de message Taiki^^, j'espère que tu auras le courage de tous les lire^^" (moi j'en ai aucun^^").
Et ce n'est point un lâche

Humeur: Outlook remarche :niais:

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33798 le: jeudi 08 janvier 2009, 13:31:05 »
Citation de: "Elenwë"
comme l'a si bien dit GTN, on aime ou on aime pas.



Ce n'est pas moi qui ai dit ça, c'est Bilberry ^^

Citation de: "Taiki"

ce matin j'ai cru j'allais mourir de froid comme un SDF, même avec deux tee-shirt + pull + veste + grosse doudoune par dessus, + bonnet + capuche + gant + jean + double chaussette + chaussure :nerd:


Normal que tu ai froid, t'avais oublier de mettre un calçon v.v

( omg les messages sinon :niak: )

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33799 le: jeudi 08 janvier 2009, 16:51:26 »
Non, franchement, Bilbi, tu me dégoutes ! J'suis plus dans le Nord que toi, et moi, y'a plus que quelques minllimètres de neige et que sur les trottoirs NON utilisés ! C'est vraiment dégoutant ça !
Alors voilà, j'apprends maintenant, après une journée de 7 heures que des français du Sud n'ont pas eu cours ! :sad:


Sinon, non, respect juste parce que tu as réussi à finir les 3 quetes annexes principales ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33800 le: jeudi 08 janvier 2009, 17:50:27 »
Alien>> C'est ça le Sud, un peu de neige ou de pluie et ça part en sucette.  ;-D
Ah et merci mais faut dire que je fais rarement les quêtes annexes dans mes jeux. xD
Mais, respect à toi aussi vu a fini les 3 quetes annexes principales . Dommage qu'au final ça ne rapporte rien, à part la conviction qu'on a rien d'autre à foutre de notre temps libre. *crève*

Taiki>> Je suis sûre que c'est un trucage pour qu'il nous donne l'impression qu'il est important. v.v *s'enterre*

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33801 le: jeudi 08 janvier 2009, 17:57:23 »
Citation de: "Bilberry"
Alien>> C'est ça le Sud, un peu de neige ou de pluie et ça part en sucette.  ;-D


C'est clair qu'il faut pas grand chose ... v.v
Et nous pauvres parisiens qui se tapent la neige, des températures glaciales du genre - 12 °C le matin (véridique ! C'était la température hier matin à 7h!), Baaaah, on va quand même en cours, et les gens vont quand même travailler.
Et croyez-moi qu'on se tape aussi les trottoirs verglassés, et ce, toute la journée en plus. Tout ça pour dire que les occasions pour se casser la tronche, elles manques pas !  

Autant dire que les parigos sont habitués aussi aux températures pourri et au temps de merde. xD
Mais bon, y'en a qui sont pas très débrouillard dans le Sud quand même .... V.V *crève*

Puis un peu de compassion pour ceux qui habitent encore plus dans le Nord, s'ils sont encore vivant, Amen. :niak:

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33802 le: jeudi 08 janvier 2009, 18:17:56 »
Bande de blaireaux, l'froid et la neige, c'bien V_V

Taiki >> J'suis sur Strasbourg moi aussi, et fait bon ^^

Sinon, vous auriez pas une idée d'cosplay?
Me faut un binoclard, grand, mince, et pas très compliqué à faire!
(Pas l'genre avec des fringues pas croyables >.>)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33803 le: jeudi 08 janvier 2009, 18:23:30 »
Bah moi à Brest: que dalle!
Pas vu de neige cette année. D'ailleurs la neige c'est tellement rare ici que quand il grêle un peu les gamins gueulent: "il neige! il neige!" v.v
Puis il fait même pas froid, tu peux te promener en pull sans foutre de manteau^^

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33804 le: jeudi 08 janvier 2009, 18:24:34 »
Ero-skie> Je ne vois que Kyoya, c'est un binoclard, il est grand, mince et il est en costard v.v, si tu veux, je peux te trouver une image^^.
Emy-Lili> Ben... J'habite en Bretagne, et la vache... qu'est-ce qu'il fait froid. On a pas de neige, mais on a droit au gèle -__-. Mais bon, aujourd'hui c'était mieux^^.

Humeur: Je vais aller faire des courses, car j'ai faim -__- (y a plus de gâteau au chocolat^^"), et puis acheter du pain aussi^^".

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33805 le: jeudi 08 janvier 2009, 18:25:48 »
Elenwë >> Tiens ça m'interesse, c'pas Fruits Basket ou Ooran High School?
Son nom me dit quelque chose, mais j'vois pas trop >.>

Hors ligne Aiden

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33806 le: jeudi 08 janvier 2009, 18:35:44 »
Moi j'uis en Belgique (mais vraiment tout près de la France genre à 30 minutes de Lille) ben y'a quasiment pas de neige :| Il y a du gel et forcément ça glisse pas mal! Mais je suis toujours aller à l'école (mais c'est quasi impossible de sécher en Belgique).

Taiki j'uis sûr que c'est un montage :mouais:

Ero-Skie>>>pour le cosplay je pense à Shino de Naruto ou Ishida Uryu de Bleach mais ça c'est déjà plus chaud, sauf si tu le prends quand il porte ses habits de tout les jours mais bons, pas très caractéristique...

Hors ligne kanedo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33807 le: jeudi 08 janvier 2009, 18:37:55 »
Ero-Skie :arrow: Ouaip c'est Ouran
(comment peut t-on mettre dans la même phrase le niais fruits basket avec le tordant Ouran  ô_o  )
Sinon tu peux toujours te déguiser en Lezard Valeth http://pics.livejournal.com/schizocherri/pic/00006pat/s320x240
ou en perso de Persona 4 :noel:

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33808 le: jeudi 08 janvier 2009, 18:38:00 »
Citation de: "Aiden"

Ero-Skie>>>pour le cosplay je pense à Shino de Naruto ou Ishida Uryu de Bleach mais ça c'est déjà plus chaud, sauf si tu le prends quand il porte ses habits de tout les jours mais bons, pas très caractéristique...


Pour Shino, j'pas les tifs à l'emploi, et j'peux pas les changer V_V
Sinon, j'aime bien le perso de Oorant High School, j'pense que j'peux l'faire ^^
C'pour la Japan Addict à Strasbourg j'sais plus quand, pour faire plaisir à une fille XD

Sinon, vous conaissez pas un perso fille de manga qui est tout bleu sauf la peau (en clair, habillé tout de bleu)

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33809 le: jeudi 08 janvier 2009, 18:43:24 »
Moi, j'habite tout près de Liège et je peux te dire qui a au moins dix centimètre de neige. C'est pas un problème pour aller à l'école, mais il a fait -18 aujourd'hui!
Bien sûr, on ne nous a pas épargné la bataille de boules de neige, puisque ça fait presque 3 ans qu'on a plus eu d'hiver, et maintenant, on se plaint parce qu'il y a trop de neige...
Faudrait savoir!
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.