Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10985941 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

BlackJack

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33525 le: mardi 16 décembre 2008, 03:04:29 »
Citation de: "Duplucky"


Alors, amis forumeurs, révoltons-nous et renversons le tyran (pour en mettre un bien pire au pouvoir v.v )


c'est vrai qu'il y a personne de pire que toi dup v.v v.v v.v v.v v.v


ALL HAIL DUPLUCKY

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33526 le: mardi 16 décembre 2008, 12:37:00 »
Citation de: "Noel Ranger"
Citation de: "Duplucky"


Alors, amis forumeurs, révoltons-nous et renversons le tyran (pour en mettre un bien pire au pouvoir v.v )


c'est vrai qu'il y a personne de pire que toi dup v.v v.v v.v v.v v.v


ALL HAIL DUPLUCKY


C'est pour le faire chier que tu lui as volé son avatar et sa bannière ? parce que si c'est ça, j'te tire chapeau xD (v.v)

Not' prof' de sport s'est cassé, miracle Ö miracle  O:-)

Humeur : aux anges  O:-)
My Life : en vacs  8-)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33527 le: mardi 16 décembre 2008, 13:55:54 »
Citation de: "Clochette"
Sinon ça y est j'ai mon billet d'avion et j'ai commencé à apprendre le finnois; Bah c'est un beau bordel cette langue

Je viens de me renseigner un peu et c'est vrai que ça a pas l'air évident du tout^^
M'enfin, une fois là-bas tu seras surprise de la vitesse de tes progrès.
Puis j'ai l'impression qu'ils maitrisent très bien l'anglais dans les pays nordiques donc t'es pas totalement paumée.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33528 le: mardi 16 décembre 2008, 15:21:17 »
Vous vous rappelez de ma prof de Droit Civil/Excel? Elle avait eu un accident et avait été percutée par un camion.

Ben aujourd'hui, on l'a vu quitter l'école, mais alors là, magnifique: elle démarre en trombe en tournant à droite. Juste devant elle, une voiture qui se remet sur la route et en face, une autre bagnole qui se ramène: la prof dépasse la bagnole qui se remet sur la route et passe entre les deux voitures d'extrême justesse....  ._.

Je commence à me demander si c'est pas elle qui a foncé dans le camion...  :grmbl:

Et sinon, ben, apparemment, elle cote comme une meyrde: les plus faibles de la classe en Excel ont les meilleurs points et les meilleurs de la classe, ben ils ont juste un peu plus de la moitié des points: y a vraiment un truc qui cloche, là...  :hum:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33529 le: mardi 16 décembre 2008, 15:57:30 »
Dup' => ca arrive ce genre de personne. J'ai un pote comme ca, et il s'est étonné quand il avait un camion encastré dans sa voiture (heureusement sans gravité pour lui)...

Ma Cloche => tu nous inviteras en Finlande ? :niais:

Alien => sur FB ? Eh beh, prochaine étape tu renies Pulp Fiction ? O___O
 :arrow:

Mylife => j'adore les grèves (IUT pas lycéenne) organisé à la dernière minute. On devait suivre les autres à Paris cet aprèm, ça a débuté les 100 personnes de la section ou je suis sont tous d'accord, une heure après chacun était parti de son coté sans organisation et les vingt-trente restant n'arrivaient pas à s'organiser non plus. Au final j'ai pris ma voiture pour rentrer chez moi.
Sachant qu'il n'y avait pas de vrai leader, je me doutais que ça finirais comme ça. Lors du CPE, même résultat, 400 à partir, on était 8 à la préfecture. v__V

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33530 le: mardi 16 décembre 2008, 16:07:20 »
SC : Au pire si tu veux pas qu'ils aient tes infos personnelles, tu dis que tu vis en chine et que t'as 37 ans et père de 8 enfant dont 5 seront bientôt à l'adoption.

Pour les courriels indésirables, osef tant qu'ils vont dans l'indésirable. Moi j'ai jamais reçu de courriel indésirables de facebook dans ma boite de réception.

Et finalement, non j'avais de l'école hier, mais seulement à 2h de l'aprem. Mais maintenant j'ai fini la session de Cegep, plus d'école avant le 20 ou 21 janvier je crois.
.

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33531 le: mardi 16 décembre 2008, 16:30:40 »
Kitty : oui ils parlent tous très bien anglais là bas, mais j'aimerais bien avoir quelques bases histoire de bien profiter du séjour.
Romm : si tu veux en plus ma coloc y a un grand appart :p

Sinon humeur de merde justement à cause d'Helsinki, je reçois cet aprèm m'informant que je devais faire une réservation pour récupérer au max avant... le 12 ! Du coup ils mr proposent gentiment de me débrouiller pour me payer un hôtel, c'est pas comme si Helsinki était une ville très chère en plus... Donc je galère depuis ce matin pour savoir si un étudiant ne pourrait pas avoir la bonté de me récupérer mes clés mais pas de réponse. Youpi !

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33532 le: mercredi 17 décembre 2008, 12:57:10 »
Clochettounette :<3: ~> Ouais, pas cool :/
Enfin, si tu persevères, tu trouveras surement :) Ils doivent pas etre méchants ^^

Et moi, t'veux pas m'inviter :niais: ? C'ca ? :sad:

RHUM~> JA-MAIS, tu entends ? JA-MAIS !!!!!!
*coup d'boule!*
:arrow:



Sinon, nous aussi on a le droit au blocus depuis hier... C'est n'importe quoi... C'est mal organisé, les jeunes crient tous des slogans différents pour différentes choses... J'connais la plupart, c'est vraiment le genre à réfléchir avec leurs pieds... Non franchement, c'es complètement N'importe-Quoi ! Même Ri-Di-Cu-Le.
En plus, ils nous font chier en même temps, ça m'énèèèèèèrve !

Enfin, mis à part ça, ça va :coquette:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33533 le: mercredi 17 décembre 2008, 15:16:04 »
Alien : si si tu peux de ttes façons je pense que mon appart va être un lieu de squatt' du coup je m'en fous ça fait partie de la vie erasmus :p
Sinon ça s'est arrangé grâce au garçon qui part avec moi qui va gentilement aller chercher mes clés là veille, depuis je lui voue un culte :niais: (parce qu'ils voulaient rien savoir à la fac, ils en avaient strictement rien à battre)
Pour les blocus je suis contre aussi c'est devenu un mode de revendication maintenant et ce qui me dérange c'est que par le blocus tu imposes quelque chose aux autres, alors certes la grève c'est le même principe, t'imposes aux usagers mais bon là quand t'es élève tu peux pas choisir d'aller en cours ou non si c'est bloqué

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33534 le: mercredi 17 décembre 2008, 18:14:34 »

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33535 le: mercredi 17 décembre 2008, 18:21:53 »
Bah limite si des gens sont motivés qu'ils créent un topic FB pour les ajouts, ou alors que d'autres créent un groupe PZ sur FB pour qu'on se retrouve si on veut.
Mais pas moi, moi j'ai la flemme et je vais faire ma sieste :baille:

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33536 le: mercredi 17 décembre 2008, 18:51:23 »
voila c'est fait

http://www.facebook.com/group.php?gid=50635173687
le groupe pz de facebook

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33537 le: jeudi 18 décembre 2008, 16:56:27 »
Ma journée d'aujourd'hui:

Au matin, cours d'informatique, pour bien commencer, sur les 20 pcs, y en a que 3 qui fonctionnent (y a eu une coupure de courant hier et à cause de ca, 17 pcs étaient morts XD)

Bref, à 9h du mat, on a réparé les pcs et hop, on a put commencer le cours d'Access (toujours avec la prof d'Excel...) mais avant ca, correction des examens d'Excel: j'ai halluciné Shocked

Pour rappel, j'ai eu à peine 65/90 à l'examen. Et tout ca pour une erreur qui n'en est pas une!

En gros, je devais faire une formule Si pour calculer une prime (sur une liste de clients). Dans la logique des trois-quarts de la classe, la primer était à soustraire du montant total vu qu'on va pas faire payer une prime supplémentaire à un client. Ben, selon la prof, si...

Du coups, formule mauvaise + résultat mauvais= 25 points en moins, vlan, les dents...

Fin bref, après, on enchaine avec Access, elle nous balance une tonne de pages ou on doit recopier betement la base de donnée et les codes et toussa sans aucune explication. Bref, on fait. A un moment, j'ai un problème, j'appelle la prof qui règle le problème après une demi-heure de chipotage hasardeux v.v

Et elle me dit: "Suffit de suivre dans tes feuilles..."
-Désolé d'avoir sauté une ligne v.v

Bref, un peu plus tard, un autre problème, elle revient me donner un coup de main et elle balance toute fière d'elle

-Tiens c'est marrant, quand c'est le prof qui le fait, ca marche...
Moi: Encore heureux, sinon vous serviriez à rien v.v

A la gueule qu'elle a tiré, elle l'a très mal prit... Tant mieux  :roll:

Et sinon, en anglais, on a apprit qu'une fois l'UF1 terminée, la prof traçait et on s'en ramassait un autre à la place. Si c'est celui du début de l'année, on va royalement se marrer, surtout les débutants X')

Mais bon, c'est chiant passke avec cette prof, les pros, (comme moi Découragé ) ils foutaient rien en s'amusant v.v Là, on risque de rien foutre et de se faire chier.

Ah et mon score en anglais, en travail quotidien:

Module 1: 18/20
Module 2: 17/20
Module 3: 0/20 (Moi:  :|  ) (La prof: Mais non idiot, 19/20, t'aurais du voir ta tête!  x-D  ) (Moi: ...)
Module 4: 19/20

Bref deuxième de classe, pas mal du tout v.v

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33538 le: jeudi 18 décembre 2008, 19:09:58 »
Bonsoir  :)

Aujourd'hui, j'ai passé une journée de m*rd*  :conf:
Mon prof' de Piano n'a pas arrêté de me gueuler dessus parce que j'avais pas travaillé ma pièce  :grmbl: 'faut dire qu'il me l'a donné il y a 2 s'maines, malheureusement, je l'aime pas dutout, elle est trop m*rd*q**  :mad:  j'le lui ai dit d'ailleurs, mais ça n'a fait que l'énèrver d'avantage :roll: heureusement, j'ai rien pigé à ce qu'il me disait, il était tellement en rage :roll: ....(eh ouais, le Russe, c'est pas mon truc :baille: )....

Humeur : bof bof...
My Life : en vacs...

Dernière édition par Anis le 49 Nov 3005 19:30; édité 1 fois

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33539 le: jeudi 18 décembre 2008, 19:14:27 »
Yop PZ.
Moi j'ai passé une bonne journée, on a eu deux cours où on a regardé la télé pendant une heure, 2 H d'EPS et une heure de musique.
Une bonne journée ou on a pas du tout travaillé \o/.
En plus la prof d'anglais nou a donné à bouffer donc bon :arrow:
Bonne journée je suis de bonne humeur donc ^^.

Anis : Si tu dis à ton prof que son truc est "merdique" normal qu'il s'énerve v.v
P.S : Sisi Anis la petite blague avec l'édition du message :noel: (comme on dit chez moi xD)