Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10984824 fois)

0 Membres et 43 Invités sur ce sujet

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33195 le: dimanche 23 novembre 2008, 12:29:56 »
Bonjour à tous  :)

J'éspère que vous allez bien :p, je rentre avec un jour d'avance que prévu....(il n'y a pas de vol pour le Lundi).....

Comme je l'avais dit, j'ai assisté à l'enterrement d'une personne de famille....(mon grand-père maternel)......Une personne qui m'étais chère, même si nous n'avions pas trop l'habitude de nous parler....

Bien que ma mère ne s'en est toujours pas remise, j'ai un peu de peine à la regarder chaque jour, et les souvenirs des moment passés avec lui reviennent peu à peu, même s'ils ne sont que peu, j'ai l'impression que la moitié de notre famille nous a quitté.....

Humeur : pas bien dutout...
MyLife : que de mauvaises choses....

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33196 le: dimanche 23 novembre 2008, 13:14:42 »
D'abord je tiens à rectifier quelque chose, on ne dit pas Paris on dit le PSG, on ne dit pas Lyon on dit l'OL, on ne dit pas Metz on dit le FC Metz. Ce n'est pas la ville qui joue c'est un club qui lui est rattaché, nuance.
Et en effet, je parlais de l'étoile des 10 championnats, j'ai confondu avec la C1 où ils n'ont eu qu'une finale (et non deux, ROMM) en 1976.

BeBeR -> Le PSG est capable du meilleur (victoire contre l'OL), comme du pire (défaite contre l'ASSE, ahah j'étais mdr j'aurais honte, bref). Les parisiens auraient-ils la mémoire courte ? ;)

Captain D -> J'en ai ma claque de ces analystes en carton qui s'imaginent voir une compétition bouclée avant même qu'elle ne soit terminée. Attends leur élimination si tu veux te prononcer, le dire avant ça s'appelle être un mauvais supporter (allez les équipes françaises).

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33197 le: dimanche 23 novembre 2008, 13:41:55 »
RoK => ouaip me suis planté m'enfin pas grave j'ai tué personne.
Par contre c'est abusé comment tu chipotes pour FC Metz et pas Metz, OL et pas Lyon, PSG et pas Paris...
Je me vois bien dire "je suis supporter de l'Association Sportive de Monaco Football Club". >_>
Tout le monde (à l'exception d'un chieur :p) dit Lyon, Paris, Bordeaux (et pas les Girondins de Bordeaux), Marseille etc etc. Du moment que l'on comprend d'où ça vient...

Pour en revenir à St-Etienne, ils se ratent en championnat mais en attendant ils réussissent bien en Europe. Et je pense qu'il y aurait beaucoup de club qui devrait avoir honte de perdre contre les Verts si on part de ce principe. Mais j'oubliais que St-Etienne = ennemi de Lyon donc tant que Lyon bat St-Etienne ça va et foutage de tête quand les Verts battent les autres.

Pour la C1 qu'on se voile pas la face, Lyon est moins fort que les autres années, et je ne suis pas supporter de Lyon ni en France ni en Europe.

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33198 le: dimanche 23 novembre 2008, 13:46:12 »
Rooh, t'as l'air de tout prendre au premier degré ROMM. Comme si le fait d'adorer te contredire sur un rien était nouveau chez moi ! ;) Bien sûr qu'on peut ne pas chipoter, mais je voulais le préciser c'est tout (la prochaine fois je mettrais quelques "lol ixdé" en plein milieu pour avoir l'air sympa quand je le dis ! *crève*).

Par contre ton allusion sur l'ASSE me parait plus que déplacée. Relis bien nos deux messages, il ne s'agit rien de plus qu'une boutade que j'ai essayé de placer à la même hauteur que celles de BeBeR (pas facile de s'abaisser autant d'ailleurs) sur le sujet.

Enfin pour la C1, tu peux ne pas supporter l'OL après tout, si tu n'aimes pas la France. Je m'en branles, tant qu'on peut continuer à s'affronter à coup de fouets sur le sujet. :$

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33199 le: dimanche 23 novembre 2008, 13:55:53 »
Citation de: "RoK"
Relis bien nos deux messages, il ne s'agit rien de plus qu'une boutade que j'ai essayé de placer à la même hauteur que celles de BeBeR (pas facile de s'abaisser autant d'ailleurs) sur le sujet.

Rageux ?  :arrow:
Alain Perrin chez les Verts, ça doit faire mal... (quoique tu vas me dire que tu t'en fous, je n'en doute point)
Et puis le PSG ne peut avoir honte de rien après leurs saisons catastrophiques précédentes... ils ne peuvent qu'être fiers  :D

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33200 le: dimanche 23 novembre 2008, 13:58:18 »
Du tout, simplement que c'est très réducteur de parler de la défaite face au FC Metz quand je peux évoquer celle face à Schalke par exemple. Que ça soit l'OL ou le PSG, on a tous eu des défaites ma foi assez humiliantes (même si j'avoue que le FC Metz c'était quand même du lourd). Seulement je les assume, ça fait jamais de mal de se prendre des grosses claques, ça nous évite de nous croire invincible alors que c'est loin d'être le cas. ^^

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33201 le: dimanche 23 novembre 2008, 14:10:44 »
J'aime bien l'image perso a rok, ce que j'aimerais c'est qu'il y ai pas la guitare...mais bon on peut pas tout avoir dans là vie x)

Sinon, il neige et dans le nord quand il neige, il faut nin sortir sinon t'attrape el bronchite là lol

Mis y'a pas a dire, la poudreuse c'est magnifique ^^

C'est bientot noel  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:  :noel:

Bon ok j'ai abuser là  x-D
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33202 le: dimanche 23 novembre 2008, 14:24:25 »
Citation de: "RoK"
Enfin pour la C1, tu peux ne pas supporter l'OL après tout, si tu n'aimes pas la France. Je m'en branles, tant qu'on peut continuer à s'affronter à coup de fouets sur le sujet. :$


Ce n'est pas parce que je ne supporte pas Lyon que je ne supporte pas la France. Je n'ai pas parlé de Bordeaux, Paris, St-Etienne, Marseille et Nancy. v.v

Lyon ne fait pas la france "lol ixdé". *crève*

En attendant, même si ça ne se résume qu'à Metz son attaque, Shalkes 04 a quand même une gueule plus impressionante que Metz. (et je n'ai pas dit que c'est normal que Paris ait perdu v.v)

Pour les Verts c'est l'impression que j'ai eu. Tu m'aurais parlé d'un autre club j'aurais pas tilté comme ça, peut-être après que je me plante en beauté... Mais j'assule. :niak:

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33203 le: dimanche 23 novembre 2008, 14:28:45 »
Non mais en fait j'avais cru lire "je ne suis pas supporteur de Lyon ni de France en Europe" mais je me suis planté comme un gland !
Puis après, la vision du football ne se résume pas aux pires défaites ni aux meilleures victoires mais à la continuité, le classement. (Et pour les verts, crois-moi que oui, tu t'es planté pour une fois, j'ai même pas la rage contre eux au contraire je suis à fond derrière eux en C3 !)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33204 le: dimanche 23 novembre 2008, 15:18:47 »
Citation de: "RoK"
Non mais en fait j'avais cru lire "je ne suis pas supporteur de Lyon ni de France en Europe" mais je me suis planté comme un gland !


Tu vas tater de mon fouet. v.v

Citation de: "RoK"
la vision du football ne se résume pas aux pires défaites ni aux meilleures victoires


C'est sur, mais Lyon aurait gagné tu aurais été content également, t'aurais pas dit zut on a gagné. Je comprends qu'ils soient content d'avoir battu le l'Ogre Lyonnais. (OL  :arrow: )

Citation de: "RoK"
(Et pour les verts, crois-moi que oui, tu t'es planté pour une fois, j'ai même pas la rage contre eux au contraire je suis à fond derrière eux en C3 !)


Dans ce cas là, prends ton fouet tet ta tenue, et allons dans notre salle secrète histoire qu'on la dépoussière un peu. :niak:

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33205 le: dimanche 23 novembre 2008, 15:22:15 »
Où tu veux quand tu veux ! :niak:

Bien sûr que j'aurais idéalisé notre victoire si elle avait eu lieu, mais je ne parle pas du fait d'être content que l'on gagne mais du fait de critiquer l'OL sur un match qui n'a rien à voir, dans un contexte déplacé.

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33206 le: dimanche 23 novembre 2008, 15:37:15 »
RoK--> Pour en revenir à L'OL en C1. Ch'ui désolé mais sur le papier, ils sont moins forts que des clubs comme Liverpool, Chelsea ou le Barça.
Les analyses t'énervent, mais la c'est qu'une simple constation.
Je suis à fond pour L'OL en C1, mais selon moi, si ils vont jusqu'en demies (et même jusqu'en quart), ca relève de l'exploi.


Les Verts sont très mal en ce moment. Par contre ils ont un coup à jouer en C3. Quoique je sais pas si Perrin va joué les 2 tableaux à présent (Championnat et UEFA)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33207 le: dimanche 23 novembre 2008, 16:41:32 »
On ne peut pas juger avant d'avoir vu les matchs à venir, l'OL n'a encore affronté aucune équipe de gros calibre si ce n'est le Bayern qu'on a bien tenu en échec. Tu as d'un côté ceux qui constatent un peu vite, et de l'autre ceux qui attendent pour juger. Je préfère faire partie de ces derniers, car le football c'est avant tout l'espoir et non le simple réalisme.

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33208 le: dimanche 23 novembre 2008, 17:09:18 »
Yio les copains :)

RoK est en feu avec son tchattage sur le mylife xD (Pour dire qu'ils se répondent toujours xD)

Mah vie: Absolutly nothing.

Bood gye :)


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33209 le: dimanche 23 novembre 2008, 17:10:00 »
Citation de: "RoK"
On ne peut pas juger avant d'avoir vu les matchs à venir, l'OL n'a encore affronté aucune équipe de gros calibre si ce n'est le Bayern qu'on a bien tenu en échec. Tu as d'un côté ceux qui constatent un peu vite, et de l'autre ceux qui attendent pour juger. Je préfère faire partie de ces derniers, car le football c'est avant tout l'espoir et non le simple réalisme.


Ah ué, et  Lille ?

L'OL sont bon, mais Lille les mange ^^
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein