Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11081827 fois)

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32985 le: vendredi 07 novembre 2008, 18:41:37 »
Je me suis toujours demandé pourquoi les bassistes étaient toujours humiliés par leurs collègues guitaristes.

Peut-être car les bassistes jouent de la basse maintenant que j'y pense.






:niak:

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32986 le: vendredi 07 novembre 2008, 18:43:00 »
Citation de: "Shern"


M'enfin, sinon, côté Life, enfin une fin de semaine de 4 jours, à défaut d'avoir des vacances de deux semaines... Ça fait du bien après une panoplie d'examen =D


Moi c'tais Lundi que j'avais un congé :) (Et Mardi aussi vu que j'tais malade -_-.

Justement va falloir jretourne en cours. Erf. J'ai un cours d'Èthique et Culture Religieuse. Humph. (Et puis d'Anglais. Haha. Pas super intéressant)


Bon, a+ PZ.

Edit: Mouais, moi aussi j'ai un miliard d'exams. Et ouais hein? On en a pas de fichues vacances :(


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32987 le: vendredi 07 novembre 2008, 18:44:53 »
Laisse tomber Neh' les guitariste n'ont rien compris a la vie c'est tout, la basse c'est la vie ...

D'ailleurs Jay est un des guitariste les plus anti-bassiste que j'ai vu  x-D toutes façon sans nous ben c'est du caca parce que les guitariste sont tous des pizzas, tandis que nous bassistes sommes des Super Quiche  8-)

 :jesors:

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32988 le: vendredi 07 novembre 2008, 18:55:26 »
Ahaha un guitariste anti bassiste?

C'est bien connue le con du groupe c'est toujours le batteur, franchement trop chiant ces batteurs toujours entrant de taper partout, en cours à tables... Quand tu parles avec ton bassiste il est toujours entrain de taper comme un ottiste.

Ce soir je suis chaud pour faire un kit alors si quelqu'un a envie de changer un peu  c'est maintenant MP ME.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32989 le: vendredi 07 novembre 2008, 19:05:18 »
En plus les bassistes sont souvent des autistes.
Y a bien quelques exceptions (aaah, Jason Newsted ! Ou Flea pour être dans le populaire, bien que d'un côté il fait autiste aussi mais dans une autre extrême =>) mais souvent ils sont dans leur coin et on les entend pas.

Le batteur c'est l'emmerdeur de service qui tape tout le temps effectivement. Un vrai boulet, faut toujours lui trouver une partie où il peut jouer même si tu veux faire une ballade, alors pour eux on a été obligé d'inventer deux solutions :
- Le Métal Extrême où ils s'arrêtent jamais
- Le Metal Prog ou même quand tu joues une ballade tu peux toujours t'arranger pour foutre 5 miniutes de bourrinage au milieu pour leur faire plaisir (qui a dit Portnoy ?)

Et puis le guitariste bien sûr il est parfait, il peut jouer de tout, puis il a la classe et on l'entend bien, et en plus c'est lui qui fait la mélodie et pas du caca rythmique.
Il est juste un peu prétentieux peut être ? :arrow:

St-Renan

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32990 le: vendredi 07 novembre 2008, 19:08:30 »
Jay d'Ail => Plus facile à dire qu'à faire j'ai pas l'habitude  :noel:

Sinon, je sais pas mais je trouve que la basse est souvent sous exploitée dans les groupes (à part peut-être avec DT). On l'entend parfois dans l'intro mais après plus rien. Après je dis ça je dis rien :niak:



Sinon, mwa, j'ai eu une journée bizarre une heure ECJS où on regarde American History X le matin et l'après midi le train train habituel Français, Anglais, Allemand, Sport  :noel:
Autrement rien de spécial, juste la fille qui n'arrête de me regarder. Je stresse à mort à l'idée de lui répondre vu que je sais même quoi dire  :noel:

'Fin voilà quoi :p
Bonne soirée à tous !

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32991 le: vendredi 07 novembre 2008, 19:10:52 »
Enfin de toute façon celui qui pwned tous a tête c'est l'accordéoniste, lui il a classe v.v . En plus ce qu'il joue est magnifique ! Et il bouge les doigts plus vite que petrucci v.v .

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32992 le: vendredi 07 novembre 2008, 19:15:07 »
Je trouve que la description du guitariste de Jay d'ail collerait plutôt au guitariste, sauf que lui n'est pas dans son coin se la pète et on l'entends trop alors qui joues mal.

En tant que guitariste j'aime mon bassiste c'est le mec qui fait parler les tripes de tout le monde, en concert avec le woofer dans le sol il fait chiez tout le monde dans son froc à la moindre petite attaque.

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32993 le: vendredi 07 novembre 2008, 19:16:18 »
Jay D'ail je te proute a la g****  :D
Le guitariste est prétentieux, et il veux toujours mettre un solo de 30min en pleins milieux  :ash:

En plus le guitariste sort toujours des vannes vaseuses sur les bassiste alors qu'il ne sait pas suivre le rythme sans la basse  :siffle:

Sinon ST R' (la flemme de tout écrire ... ) vous regardez American History  en cours O.o moi j'ai trouvé ça plutot violent et puis cest pas notre prof qui va nous faire voir ça !
Sinon j'adore ce film  :<3:

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32994 le: vendredi 07 novembre 2008, 19:22:01 »
AHAHAHA

J'ai eu 2 groupes et 2 bassistes sur les 4 essayé êtaient en rythme.
La basse c'est aussi l'instrument de ceux qui veulent se démarquer mais qui sont mauvais, car ils savent qu'avec une guitare c'est impossible sauf si t'es surbon alors rien que le fait de jouer de la basse te démarque.

FOGA BITOCU

Bonne boufe aussi.

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32995 le: vendredi 07 novembre 2008, 20:45:13 »
Je vous emmerde tous sauf Clems!

La basse c'est le bien.

Jay--> T'es carrément le stéréotype du mec qui pense qu'a branler sa guitare et qui joui dès qu'il lâche 3 notes aiguës a la suite.
Vala, dans le fion
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32996 le: vendredi 07 novembre 2008, 20:59:23 »
Citation de: "Clochettounette"
je suis en mode j'attends janvier de me barrer en Finlande et c'est tout...


Et t'es pas en mode : j'attends la semaine prochaine impatiemment tellement le week-end prochain va être exceptionnel !

Parce que moi si :love: :<3: :niais:


St Renan~> Ecoute les Red Hot, tu verras si c'est mal exploité :niais: écoute aussi Stéréotypical Working Class, et plein d'autres... :note:

Purée, sinon, t'as regardé l'un des meilleurs films au monde en ECJS, si c'est pas la grande classe ça :love:

Pimousse~> L'acordéon c'est la classe v.v
*et je le pense vraiment*


Sinon, la basse c'est la classe : rythmique et mélodique :<3:


Mavie~> Les vieux se barrent la semaine prochaine, j'passe la semaine chez mon GP, mais j'vais aller chez moi le mercredi avec des amis pour se faire un poker et d'autres jeux ( avec les gens magnifiques de ma classe ! ) et puis le week-end prochain va etre cool aussi je pense.

Sinon, j'me suis mise à Prison Break, c'est super cool :<3:

J'ai aussi cartonné en sport et en ISI, alors j'suis bien bien contente :)

Voilà, comme dirais la CDD que j'suis en train d'écouter :

:note: t'as pas perdu ta bonne humeur ! ! :note:

[align=center]:coquette:[/align]
[align=center]
[/align]

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32997 le: vendredi 07 novembre 2008, 21:09:18 »
Au final du moment qu'on joue de la bonne musique le reste OSEF ! =D

Citation de: "St-Renan"
Jay d'Ail => Plus facile à dire qu'à faire j'ai pas l'habitude  :noel:


Tout dépend de la personne concernée : si c'est une de tes amies, une simple camarade de classe, une personne que tu n'apprécies pas du tout mais surtout de tes sentiments. Par contre ne prend pas une décision que tu pourrais regretter ensuite. =)

Mylife > La rentrée ne s'est pas passée exactement comme je le souhaitais, mon imbécile de professeur de Maths nous a rendu un contrôle qu'on a fait la veille des vacances et je viens de me prendre un 6,5/20 dans les dents. Ca m'a fait un choc, surtout parce que je l'avais super bien travaillé mon contrôle. C'est bien ma veine d'avoir eu un prof comme ca cette année, surtout que j'ai envie de faire une 1ère S l'année prochaine.

En tout cas je vais commencer à redoubler d'efforts pour bien réussir cette année, j'ai absolument pas envie de redoubler.
Bon je vais arrêter de raconter ma vie. xD

Bonne soirée à tous !  :yeah:
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32998 le: vendredi 07 novembre 2008, 22:11:45 »
Youpidou. Voilà, j'ai passé au travers de mes deux derniers cours de la semaine v.v .

M'bon, ce soir j'ai une pratique de Volleyball et ensuite jvais à l'hôpital, car ma soeur a ce qu'on appelle un CT SCAN. Car elle va se faire opérer.

Bon, alors on peut pas dire que c'est un vendredi de tout repos. :D

P'importe.

J'aime bien la basse :yeah:


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne kanedo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32999 le: vendredi 07 novembre 2008, 22:44:36 »
'tain le boulet sur zelda-hyrule
14 topic très "interresants" en 14 jours  :mad: