Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11103326 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32970 le: mercredi 05 novembre 2008, 04:46:59 »
En fait les elections c'est comme le jeu Risk... il faut avoir le plus de contrées possible, et chaque contrées raporte un certains nombre de points^^

Bon a 4:44 Obama mene de 70 points par rapports a McCain, mais faut pas oublier que la Californie Raportes 55 points... il peut encore remonter

Tout les yeux sont rivé sur la Californie

S'il n'arrive pas a se departager pour savoir qui sera president il restera plus qu'une solution, un seul terrain sur lequel ils pourraient s'affronter:

http://www.koreus.com/video/mccain-obama-dance-off.html

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32971 le: mercredi 05 novembre 2008, 05:00:09 »
Ouais je pensais comme ça aussi, genre faut avoir le plus de territoires pour être le "roi", ça m'a fait penser à un jeu.

Sinon, ça y est officiellement Barack Obama est président :happy:

Il va avoir du boulot, des guerres sur le dos, une crise économique, au boulot  (et merci Bush :nerd:)

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32972 le: mercredi 05 novembre 2008, 05:11:22 »
Citation de: "Taiki"
Ouais je pensais comme ça aussi, genre faut avoir le plus de territoires pour être le "roi", ça m'a fait penser à un jeu.

Sinon, ça y est officiellement Barack Obama est président :happy:

Il va avoir du boulot, des guerres sur le dos, une crise économique, au boulot  (et merci Bush :nerd:)

Bon, enfin, je trouvais vraiment que la campagne était beaucoup trop longue et soulante v.v  J'suis plutôt satisfait qu'il soit élu, même si à mon avis il reste Étatsunien quand même, m'voyez v.v

M'enfin, après une élection générale décevante au Canada, une élection présidentielle plutôt satisfaisantes aux States, c'est reparti pour des élections provinciales au Québec \o/

Franchement, j'en ai ma claque de toutes ces campagnes v.v

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32973 le: mercredi 05 novembre 2008, 05:31:27 »
Yeah Obama, j'espère qu'il sera différent de Bush =P

Shern : Ça y est les élection au Québec sont lancées?

Ma vie : J'aime ma moitié  :<3:
.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32974 le: jeudi 06 novembre 2008, 00:55:08 »
Shern => Ouais, moi j'ai pas du tout suivi la campagne, j'ai juste regardé les élections, mais bon je conaissais un peu leurs programmes, content que Obama soit élu v_V

Sinon, j'ai une tonne de devoir pour demain et j'avais complètement zappé, j'ai rien foutu des vac' (ou presque) alors depuis 22h j'arrête pas de bosser :fou:

Je viens de me taper deux commentaires littéraires de 4 pages, l'un sur "Le Dragon" de Ray Bradbury et l'autre sur "Une Vendetta" de Maupassant. Ca calme :nerd: -pas mal ces deux nouvelles en passant j'ai bien aimé-
Bon plus qu'un DM de maths, un DM d'anglais et revision pour un DS de Géo, avec un peu de chance je me coucherais avant 3h.
Demain va être une longue journée, 9h de cours dans les dents.

Vivement ce week-end 8-)

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32975 le: jeudi 06 novembre 2008, 07:47:26 »
Bonjour les gens!

Citation de: "Taiki"
Vivement ce week-end 8-)


Ouè moi j'dis carrément, vivement les prochaines vacances quoi.
 :arrow:

En tout cas, t'es qu'un sale geek Taiki. Si t'avais moins maté d'animes jusqu'à 3h du mat', pendant les vacances (sûre que tu l'as fait, avoues ! =>), t'aurais pas à faire autant de devoirs en si peu de temps ...  :roll:

Hein ? Ouè moi j'ai tout baclé en 1 jour et demi, et après? v.v
*meurs*


Sinon, ouè, Obama est élu.
J'espère que ça changera vraiment quelque chose. Parce que c'est beau les promesses dans les programmes, faut il encore les tenir. 8'D
(même si j'avoue que j'ai pratiquement rien suivi)


Puis sinon, humeur : un peu merdique sur les bords.
Normal, reprise des cours, et ça me gave. --' Vais recevoir un DS d'SVT, de français et de maths dans la fin de semaine. Autant dire que j'le sent pas du tout, mais bon. >.>
C'est dingue ça, même pas rentrée en classe que j'en ai déjà plein le cul. Sont trop fort à l'éducation nationale pour nous faire des programmes et des emploies du temps qui vont jusqu'à nous dégoûter du lycée, moi j'dis chapeau bas. XD
*crève dans d'atroces souffrances*


Hum bon bah bonne journée à tous.

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32976 le: jeudi 06 novembre 2008, 08:03:11 »
HHHHOOOOOOLLLLIIIIIOOOOO !!!  ( Mr. Hanckey, de South Park v.v )

Me voici enfin de retour sur Payzayde apres de loooooonnnngggg jour d'absence :noel:
Je profite du peu de temps qu'il me reste avant d'aller en cours pour vous dire... que... vous m'avez manquer... et je vous aimes tous :niais:
Sauf Ysondre, bien sur... *  creve  *

un p'tit racontage de life : 3 controle ce matin :noel: super... ce que j'ayme la rentree... bon ça va, j'ai revu tout mes amis de la Lorraine pedant les vacances, et je vais bientot tournee un film avec des potes :niais: la bande annonce pour bientot v.v
Et pour les petit rigolos qui me disait que mon histoire d'aammmoooouuuurrrre avec ma coupine ne durerais qu'une samaine, sachez que nous sommes toujours ensemble v.v donc ça fait 1 mois ! ou 3 semaine... ou un peu plus... bref, j'lui demanderais :niak:

C'est partit pour une série de quote =>

Citation de: "Emy-Lili"
Ouè moi j'dis carrément, vivement les prochaines vacances quoi.


va faloir attendre encore longtemps... T.T ce que je n'aime pas la rentrée...

Citation de: "Classic"
Ma vie : J'aime ma moitié Coeur


Et, que fait tu de l'autre ? * desolé, je devais le dire ><" *

Bon euh.. petite serie de quote... :niak:
Je vous quitte, le college m'appelle a plush payzayde.

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32977 le: jeudi 06 novembre 2008, 08:12:37 »
VTFF avec ton quote raté v.v
Oui les vacances c'est dans 6 semaines courage le monde 8D.
Bon go au collège :niak:

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32978 le: jeudi 06 novembre 2008, 17:35:05 »
Pensez à ceux qu'on repris depuis lundi dernier ! D'ailleurs ça se voit que c'est la reprise le forum est vraiment désert là...
Classic c'est la demoiselle du ciné alors ?
J'aime bien GTN et son 1 mois, genre l'exploit :p

Sinon pour mylife va falloir que je  me mette un peu plus au taff', et je suis pas trop motivée je suis en mode j'attend janvier de me barrer en Finlande et c'est tout...

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32979 le: jeudi 06 novembre 2008, 18:54:49 »
Clochette--> En Finlande?! Trop classe! Pour le taf ou pour le fun?

Moi, ca faisait longtemps que j'étais venu sur ce topic! Je lisais, lisais mais ne postais pas....
Bref, ma vie..... bah rien d'extra! Les vacances étaient cools. J'ai fait plein de 'zik avec un pote (guitare et basse). c'était la première fois qu'on jouait ensemble, c'était dingue. On s'est direct entendu au niveau du son.
On joue plein de Muse! * voit Emy arriver avec des grands yeux*
L'école reprend..... 9,5 en maths. déçu, surtout que c'était simple. Par contre 15 et 11,5 en français et 13 en anglais! Surtout cntent pour 'anglais vu que je suis un LV2 passé en LV1 !
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32980 le: jeudi 06 novembre 2008, 19:08:49 »
Bin pour GTN on avait parier que sa tiendrait une semain avec Roberto :niak:
La Finlande c'est cool ça ! Enfin j'y suis jamais allé mais quand on voit des images à la télé ça a l'air beau :niak:

St-Renan

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32981 le: jeudi 06 novembre 2008, 21:03:44 »
Clochette => Ca doit être fun la Finlande :p
Après tout dépend si c'est pour le travail ou les loisirs.

Maï Layffe => Aujourd'hui ma rentrée s'est déroulée beaucoup mieux que ce que je le pensais : avant les vacances, on s'était pris la tête avec mon meilleur pote et ça faisait trois semaines qu'il ne m'avait plus adressé la parole. Eh bah ce matin on s'est expliqué et on s'est excusés mutuellement et on a repassé une journée de délires  :noel: Puis dans la journée, j'ai appris qu'une fille de la classe avait flashé sur moi O_O Du coup je ne sais pas quoi répondre  :ash:
Ahh... qu'est-ce qu'il peut se passe en 3 heures de cours \o/

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32982 le: vendredi 07 novembre 2008, 04:16:16 »
Citation de: "Clochette"
Pensez à ceux qu'on repris depuis lundi dernier ! D'ailleurs ça se voit que c'est la reprise le forum est vraiment désert là...

Pensez aussi à ceux qui ont pas eu de vacances du tout, de l'autre côté de l'Atlantique :noel:

GTN : Si tu veux mon avis, tu ferais mieux de pas lui poser la question v.v

M'enfin, sinon, côté Life, enfin une fin de semaine de 4 jours, à défaut d'avoir des vacances de deux semaines... Ça fait du bien après une panoplie d'examen =D

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32983 le: vendredi 07 novembre 2008, 16:04:31 »
Citation de: "Shern"
M'enfin, sinon, côté Life, enfin une fin de semaine de 4 jours, à défaut d'avoir des vacances de deux semaines... Ça fait du bien après une panoplie d'examen =D


Vous avez des examens à cette période de l'année vous ? Eh ben mal foutu votre pays x_x

Bon sinon c'est le week end, prof de SES encore et toujours absente (je sais osef).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32984 le: vendredi 07 novembre 2008, 16:57:35 »
Salut PZ

Citation de: "GTN"
un p'tit racontage de life : 3 controle ce matin :noel: super... ce que j'ayme la rentree... bon ça va, j'ai revu tout mes amis de la Lorraine pedant les vacances, et je vais bientot tournee un film avec des potes :niais: la bande annonce pour bientot v.v
Et pour les petit rigolos qui me disait que mon histoire d'aammmoooouuuurrrre avec ma coupine ne durerais qu'une samaine, sachez que nous sommes toujours ensemble v.v donc ça fait 1 mois ! ou 3 semaine... ou un peu plus... bref, j'lui demanderais :niak:

Genre le gars qui a oublié au bout de 3 semaines ! xD

Citation de: "St-Renan"
dans la journée, j'ai appris qu'une fille de la classe avait flashé sur moi O_O Du coup je ne sais pas quoi répondre

Si elle t'as demandé de "sortir avec toi" (tellement meugnon et con => cette expression) je te conseille de lui répondre "oui" si elle te plait et "non" si elle te plaît pas... Inutile de me remercier pour mes conseils avisés :arrow:

Citation de: "CD"
On joue plein de Muse! * voit Emy arriver avec des grands yeux*

Ouais genre tu vas te la mettre dans la poche comme ça. C'est moi que tu vas voir débarquer avec des grosses chaînes ouais *meurs*
En plus t'es qu'un bassiste, tu pues on t'entend pas... =>

Sinon mavie> Ce midi je me suis bouffé un Burger et des frites dans un snack et c'était caca.
Ensuite je suis allé à mon cours de Poney [/Nic0]