Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10984881 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32805 le: dimanche 26 octobre 2008, 20:54:39 »
Moi je n'a pas le même problème tous mes jeux marchent (GC et Wii) sauf Metroid Prime 3 : il me dit qu'il ya un problème avec le disque ; il n'y a pourtant aucune rayure dessus ! Je l'ai nettoyé avec un chiffon propre en partant du centre vers l'exterieur (alors qu'il n'a aucune rayure) et il ne marche pas T_T.
Mais sinon je n'ai jamais eu ce genre de problème à part y a pas logntemps un jeu de GC (XIII pour ceux que ça intéresse) à planter l"image était figée et le son était atroce.
Je l'ai éteinte mais tout marche bien aujourd'hui :niak:
Sauf MP3 (et je l'avais pas encore fini Y_Y)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32806 le: dimanche 26 octobre 2008, 21:05:38 »
Pour moi tout fonctionne à 100% mais ma Wii prend souvent la poussière depuis sa sortie... Elle marche bien parce que je n'y joue pas souvent je pense, étant plus occupé par la 360, ps2, dreamcast et super nintendo...

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32807 le: dimanche 26 octobre 2008, 21:06:22 »
Citation de: "Pimousse"
PZdiens PZdiennes écoutez moi \o/

Il suffit nous devons lutter contre la mort de PZ v.v, nous allons reprendre le pouvoir par la force nous, petits membres insignifiants aux yeux de nos admin puants, revoltons nous et renversons le pouvoir. Enlevons le des mains du plus puant des puants : Nic0 dont le seul hobby est de bannir les gens et de sentir mauvais pour nous polluer la vie.
Tous avec moi PZdiens, tant que cette vile kekette sera au pouvoir nous ne pourrons changer la situation acutelle .

Revoltons nous pour un forum de connerie et de délires, pour qu'enfin plus perosnne ne puisse dire "bouh y a personne comment je fais pour g33ker T.T", pour que otut le monde puisse glander/g33ker en toute tranquilité sans s'inquiéter du fait qu'il y aiat du monde sur PZ ou pas v.v .

Revoltons nous pour pouvoir flooder en toute tranquilité  sans se demander si on va se prendre une moderation de ces n00b de modo/modettes, il suffit on en plein l'cul de la tyrannie \o/ .

Revoltons cher PZdiens ! Tous avec moi \o/, et renversons le pouvoir pour faire de PZ un forum libre, un forum ou la fraternité règnera !!


Et j'ai envie de dire, Shern tu sens le fromage pas frais v.v .

Et puis proute all .


Wtf, j'ai fait quoi moi ? v_V

C'est quoi cette discrimination à la noix ? Je me lave chaque jour tout de même, pas de raison pour que je pue le fromage pas frais, nanméoh  :baille:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32808 le: dimanche 26 octobre 2008, 21:42:13 »
Le plus drole c'est que la première réaction suite à la connerie de Pimousse est arrivée une page plus tard. Meilleur chance la prochaine fois nanopimousse :nlyeah:

Et puis la rébellion sur un forum c'est pas comme dans la réalité, là ya Nic0 qui détient le pouvoir absolu (en fait ya Bak' aussi...), yen a un qui fait pas son affaire, il le ban, po vrai cher admin que j'adore?
 :arrow:

Shern : M'ouais ta fais une ou deux news sur SSB.
.

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32809 le: dimanche 26 octobre 2008, 21:47:14 »
+1 commençons la révolution !


Vous devriez etre un peu plus coulant en ce qui concerne le flood pendant un moment histoire de "récussiter le forum".

Sinon ma vie : Putin j'ai trop de devoirs u_u ! Un bouquin à lire, deux devoirs maison, des exercices de maths, d'anglais et d'espagnol et une rédaction en anglais. Je sais pas si j'aurai le temps en une semaine u_u. (j'imagine les gens qui doivent avoir pire entrain de rire).Et puis dix jours de vacances, c'est trop court T_T.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32810 le: dimanche 26 octobre 2008, 21:53:00 »
Citation de: "Ysondre"
+1 commençons la révolution !


Vous devriez etre un peu plus coulant en ce qui concerne le flood pendant un moment histoire de "récussiter le forum".
Bah déjà ya un assez bon relâchement de la part de la modération depuis quelques temps. Des posts normalement modérés ne le sont plus autant, les posts limite floodeux ne le sont plus non plus, enfin je vois pas de problème concernant une modération sévère moi.
.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32811 le: dimanche 26 octobre 2008, 21:55:06 »
Citation de: "Classic"

Shern : M'ouais ta fais une ou deux news sur SSB.


Qu'est-ce que tu veux qu'il dise de plus que 2 news sur ce jeu de baston casual pour N-Sex ? v.v

Citation de: "Ysondre"
+1 commençons la révolution !


Vous devriez etre un peu plus coulant en ce qui concerne le flood pendant un moment histoire de "récussiter le forum".


Ce sont les discussions intéressante qui font vivre les forums, pas le flood à tout va.

Sinon aujourd'hui j'ai vu Starship Troopers 3 et bien c'est scandaleux de faire une merde pareille plus de 10 ans après la sortie du 1, qui lui était un véritable chef d'oeuvre sur bien des points. v.v

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32812 le: dimanche 26 octobre 2008, 22:22:22 »
Ouais quand je dis le flood je voulais mettre en guillemet , je voulais dire les "délires" si vous prefferez.Je reconnais m'être mal exprimé u_u.
Sinon pour starship troopers j'ai vu que le 1, et il est vraiment génial ce film. Je comptais voir le 3 mais comme il à l'air nul :niak:
Si quelqu'un peut me dire quelque chose sur le 2...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32813 le: dimanche 26 octobre 2008, 22:25:41 »
Mouais ben personnellement, si y avait pas eu la pub de Starship Troopers 3, j'aurais jamais été au courant qu'il y avait eu une suite de l'excellent Starship Troopers (ou le film ou on voit le plus de morceaux d'humains voler dans tous les sens \o/ )

Hors ligne NarDz

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 553
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32814 le: dimanche 26 octobre 2008, 22:39:29 »
En clair, j'ai vu le 2 et le 3, le 1 reste bien évidament le meilleur.
Le 2 est une sombre merde intergallactic, et le 3, c'est le meme realisateur que le 2, mais avec 95% de sous en moins. En gros, ne voie pas les autres, tu sera décu...

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32815 le: dimanche 26 octobre 2008, 22:48:21 »
Citation de: "NarDz"
En clair, j'ai vu le 2 et le 3, le 1 reste bien évidament le meilleur.
Le 2 est une sombre merde intergallactic, et le 3, c'est le meme realisateur que le 2, mais avec 95% de sous en moins. En gros, ne voie pas les autres, tu sera décu...


C'est Paul Verhoeven le réa du 3, c'était aussi celui du 1 pas du 2. :niak:
C'est du tout numérique, les animations sont très mauvaises et le scénar' est tout bidon. Le doublage fraçais n'en parlons pas, atroce.
Pis dans le 1 y'a Denise Richards au moins. v.v

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32816 le: dimanche 26 octobre 2008, 22:58:01 »
Bon bah je vais me contenter du 1 alors ^^.
Sinon le PSG a gagné 4-2 contre l'OM...
J'etais pour personne mais ça me fait rire

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32817 le: dimanche 26 octobre 2008, 23:03:09 »
Citation de: "Plagueis"
C'est Paul Verhoeven le réa du 3, c'était aussi celui du 1 pas du 2. :niak:
C'est du tout numérique, les animations sont très mauvaises et le scénar' est tout bidon. Le doublage fraçais n'en parlons pas, atroce.
Pis dans le 1 y'a Denise Richards au moins. v.v

Ah mais trop pas d'accord, nan v.v
Après avoir fait le premier, Paul Verhoeven avait déjà dit cash qu'il ne referait pas d'autres suites =p
D'ailleurs, les deux suites sont directement sorties en vidéo, et non au ciné comme l'avait été le 1 !
Normal, les producteurs ont tellement craints que les suites ne surpasseraient pas le premier opus qu'ils n'ont pas daignés les sortir au ciné (et vu le résultat, on voit bien pourquoi! xD d'ailleurs, c'est même complètement inutile d'avoir fait des suites... vu les bouses, z'aurez mieux fait de s'abstenir, mais bon T.T )

Alors d'après le net (c'est assez grand pour pô s'planter quand même v.v ) le 2 est réalisé par Phil Tippett et le 3 par Edward Neumeier...
Verhoeven n'a donc absolument rien à voir là-d'dans !
( le pauvre! ils ont carrément sali la réput' de la saga v.V )
Ysondre > J'ai déjà vu le 2 (y'a assez longtemps) et j'ai failli gerber tellement c'était à chiay T.T
Par contre le 3, mais laisse tomber... ça m'donne trop pas envie quoi xP

Starship Troopers 1er du nom, roxx à mort !
Moi j'dis qu'ça reste non seulement le meilleurs film de Verhoeven mais aussi l'un des meilleurs films SF tout simplement ! \o/

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32818 le: lundi 27 octobre 2008, 06:11:43 »
Désolé de passer pour un inculte (il en faut bien pour qu'on se foute leur gueule): c'est quoi Starship troopers (:jesors:)? J'ai déjà entendu le nom mais apparemment les deux derniers sont nuls alors...
Je trouve que les bons films ça fait tout le temps comme ç: ils nous un énorme film en premier, don biensur quand on a atteint le haut on ne peut que redescendre. On voit un peu ce phénomène dans les scary movies: j'ai adoré le 1, bien aimé le 2 mais j'ai pas du tout accroché aux deux derniers (fin voilà j'avais de dire ça)

Mylife: rien depuis hier, je suis allé au lit et je me suis réveillé avec la crève. en plus ma mère qui me dit qu'il y avait des cas de coqueluche en ce moment (j'adore ce mot... :arrow: ) sinon c'est tout...

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32819 le: lundi 27 octobre 2008, 09:43:01 »
Bah visiblement ma tentative de révolution a fait un flop total u.u, bande de mous du genoux, vous puez tous bande de sales kikettes v.v . (sauf quelques exceptions) .

Plag'>>Les délires ça fait vivre le forum mais ce ne sont pas des debats intérréssants hein :noel: .

Et le foot tout comme Shern ça pue le fromage pas frais .