Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11077616 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32775 le: samedi 25 octobre 2008, 23:22:48 »
D'ailleurs, selon mon prof d'Analyse de films, le film Coluche est un beau ratage.

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32776 le: samedi 25 octobre 2008, 23:26:13 »
Bah le truc pr ma part c'est que j'connais pas assez son histoire pour me rendre compte de la véracité du film ou non. Mais ça présente une partie de la vie de Coluche pas forcément la plus glorieuse on va dire et on se demande un peu l'intérêt du film : justifier sa participation à la présidentielle et son retrait ? expliquer ? comprendre ? Enfin, du coup ça m'a laissée perplexe on voit pas trop ou De Caunes veut en venir, après Xavier Demaison est excellent dans le rôle mais le reste...

Et j'oubliais dans mylife : c'est bon je pars en Finlande en janvieeeeeer ! j'essaierais même de faire un tour par la Norvège, ça va être énorme ce semestre :)

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32777 le: samedi 25 octobre 2008, 23:59:07 »
Prends plein de photos et ramènes-en plein pour moi si tu vas en Norvège :sad: Je rêverais d'y aller :sad: La Finalande déjà c'est chouette en tout cas :niak: Mais la norvège :love:

Pour le film, ensuite, j'l'ai pas vu donc j'saurais pas t'en dire plus :niak:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32778 le: dimanche 26 octobre 2008, 09:13:20 »
Link Power~> Héhé, je sais, le forum n'est rien sans mes discussions ultra interressantes entre RoK et moi :<3:

Enfin, sinon, j'post moins, parce que jtrouve qu'il y'a moins de choses à dire, et que bien, j'commence à avoir une vie sociale :D Et j'suis heureuse :niais:
J'me suis jamais sentie aussi bien... J'ai fait de superbes rencontres, j'commence à me créer de vaches d'amitiés, et puis moins l'envie de passer mon temps devant l'ordi, et ça me rend encore plus heureuse de me dire que j'suis de moins en moins une vieille geek \o/

Citation de: "Dracofan"
Si tu as absolument besoin d'un membre précis pour faire un délire, pas étonnant que ça n'arrive pas souvent. =/

T'es vraiment démoralisant, j'me sentais désirée là !
:arrow:

Citation de: "Niczéro"
Ouais mais pour passer assez souvent le samedi aprèm, c'est souvent mort. Perso, je préfère aller faire un tour en ville et geeker le soir. *o*

J'préfère aussi sortir l'aprèms que de le passer devant un écran... Quoique, le passé devant un écran de cinéma à flirter avec un beau jeune homme :love: c'est dans un sens pareil.
:arrow:

Citation de: "Clochetounnette"
Les membres ont beau vieillir y en a pas tant que ça qui sont en post bac je crois. Et bon, y en a tout simplement qui ont plus de vie sociale qu'avant et donc préfère passer les temps de détentes avec de vrais potes autour d'un café que sur un forum ou msn.

Tu as toujours la bonne parole :niais:
Tu explique ce que je veux expliquer beaucoup plus simplement :love:

Marie moi !


Sinon, pour Coluche, j'pense que j'ai bien aimé parce que je l'ai pas trop connu... J'l'ai toujorsu beaucoup entendu ses sketchs et tout ça, mais j'l'ai jamais vraiment vu, donc j'pouvais pas l'identifier.
Et j'trouve que l'interet du film est bien présent : montrer que Coluche à vachement influencer les éléctions !

Mais bon, tout ça ne vaut pas Vicky Christina Barcelona qui est tout à fait énoOorme et que j'ai vu deux fois ( deuxième fois beaucoup plus interressante grâce à la compagnie masculine ). Franchement, en ce moment, c'est vraiment Le film :niais:
J'me verrais bien Tonnerre sous les tropiques aussi, mais bon, j'vois pas quoi, et puis le portefeuille va commencer à avoir mal :mad:


U-meurt~> J'attends que mon frangin daigne se lever pour que je puisse prendre mon petit-dej avec lui :)
Maintenant qu'il vit plus avec moi, on profite beaucoup plus l'un de l'autre, c'est cool ^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32779 le: dimanche 26 octobre 2008, 12:09:57 »
Citer
T'es vraiment démoralisant, j'me sentais désirée là !


Je n'arrive même pas à savoir si c'était intentionnel ou pas.  :arrow:


Perso', PZ c'est quand je m'ennuie à mourir... Et vu que tous les mercredi après midi et samedi après midi et dimanche après midi je ne m'ennuie pas, ou du moins je n'en ai pas le temps (DM à tout va, DS tout le temps, tonne d'exos inutiles et longs), ben voila...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14569
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32780 le: dimanche 26 octobre 2008, 12:10:29 »
Citation de: "ti'bouchon"
=> Dup: Il était bien ton avatar pourquoi tu l'a enlevé?


Pardon? Ca va faire un bail que j'ai plus touché à mon avatar? ô_o

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32781 le: dimanche 26 octobre 2008, 13:56:57 »
La vérité c'est qu'en ce moment je suis en train de commettre l'adultère envers Alien, je la trompe avec des devoirs, des sorties en boite de nuit (d'ailleurs l'approche de mon anniversaire risque de faire empirer les choses), des soirées cinémas, et l'internat... Si bien que je n'ai plus le temps (et quand j'ai le temps, c'est la motivation qui est absente) de répondre à nos MP ou animer le mylife (genre !).
Mais pas de panique, le mariage n'est pas annulé puisque les vacances viennent d'arriver pour moi. V_v

Citation de: "Alien"
Link Power~> Héhé, je sais, le forum n'est rien sans mes discussions ultra interressantes entre RoK et moi :<3:


En parlant de ça, tu as vu les dernières chutes de la bourse ? L'économie mondiale commence à faire preuve d'une sérieuse fébrilité à cause des prêts subprimes et je commence à douter de l'intérêt d'une intervention de l'Etat aux vues du déficit majeur dont fait preuve la France.

Et sinon, Ingrid, est-ce que tu baises ?

Citation de: "Alien"
Enfin, sinon, j'post moins, parce que jtrouve qu'il y'a moins de choses à dire, et que bien, j'commence à avoir une vie sociale :D Et j'suis heureuse :niais:
J'me suis jamais sentie aussi bien... J'ai fait de superbes rencontres, j'commence à me créer de vaches d'amitiés, et puis moins l'envie de passer mon temps devant l'ordi, et ça me rend encore plus heureuse de me dire que j'suis de moins en moins une vieille geek \o/


Franchement, j'en suis bien heureux pour toi. Internet ne remplacera jamais une bonne vie sociale bien remplie. ^^

Citation de: "Alien"
T'es vraiment démoralisant, j'me sentais désirée là !
:arrow:


Oh, Alien, je te désire ! :niais:
(C'est bon maintenant ?)

Citation de: "Niczéro"
Ouais mais pour passer assez souvent le samedi aprèm, c'est souvent mort. Perso, je préfère aller faire un tour en ville et geeker le soir. *o*


Ce que Nic0 ne précise pas, c'est que son tour en ville le conduit droit dans les cyber cafés. Quand on nait g33k, on le demeure à vie. V_v

Citation de: "Alien"
J'préfère aussi sortir l'aprèms que de le passer devant un écran... Quoique, le passé devant un écran de cinéma à flirter avec un beau jeune homme:love: c'est dans un sens pareil.
:arrow:


 :$ Entièrement d'accord !
Mais euh, je me souviens pas être allé au cinéma avec toi ?

Citation de: "Alien"
Citation de: "Clochetounnette"
Les membres ont beau vieillir y en a pas tant que ça qui sont en post bac je crois. Et bon, y en a tout simplement qui ont plus de vie sociale qu'avant et donc préfère passer les temps de détentes avec de vrais potes autour d'un café que sur un forum ou msn.

Tu as toujours la bonne parole :niais:
Tu explique ce que je veux expliquer beaucoup plus simplement :love:


En fait, je dirais que c'est une question d'entrées et de sorties. Beaucoup d'anciens membres, au fil des années, ont de moins en moins d'intérêts à discuter sur un forum et favorisent leur propre vie sociale au dépend de celle qu'ils "avaient" sur la toile. C'est une sorte de gain de maturité (pas de ne plus y aller, attention, mais d'y aller moins souvent). Y a qu'à voir Doutchboune, ou toi même Clochette.
Donc les anciens s'en vont logiquement.
Le problème ? C'est que les nouveaux, en revanche, viennent moins. Où est la faute ? Je dirais, sans accabler personne, qu'elle vient en partie de l'équipe elle même qui a tendance à se montrer trop passive sur les forums de discussions alors qu'une équipe qui anime les forums donne généralement plus envie d'y participer. Mais ça, ça reste largement compréhensible par le paragraphe précédent (eh oui, eux aussi vieillissent contrairement aux théories que l'on avait sur des modérateurs et administrateurs robotisés V_v).
Bref, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est peut-être éviter d'en parler ? Parce que bon, ça donne encore moins envie de débarquer sur un forum et voir que son principal sujet tourne autour de sa mort à venir (si tenté est que le forum crèvera un jour, avec des connards comme Sol, D_Y ou moi-même pour animer les discussions houleuses, j'en doute).

Citation de: "Alien"
Marie moi !


Comment oses-tu ? :sad:

Citation de: "Alien"
U-meurt~> J'attends que mon frangin daigne se lever pour que je puisse prendre mon petit-dej avec lui :)
Maintenant qu'il vit plus avec moi, on profite beaucoup plus l'un de l'autre, c'est cool ^^


Moins l'on se voit, plus l'on s'apprécie.
D'ailleurs, ça me fait une bonne excuse pour te faire encore plus poireauter pour la réponse à ton MP ! :niais:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14569
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32782 le: dimanche 26 octobre 2008, 15:26:17 »
Aujourd'hui, un horrible drame s'est déroulé :( Ma wii est morte... Suite à un plantage de jeu: un message d'erreur s'est affiché comme quoi je devais virer le jeu de la console et l'éteindre. Après, le message apparaissait chaque fois que j'insérais un nouveau jeu.

Maintenant, ben, y a plus de message d'erreurs mais ma wii ne lit plus aucun jeu du tout :/

Fin bref, me reste plus qu'à l'envoyer à la SAV en espérant que la réparation prendra pas trop de temps et surtout ne sera pas trop chère (ma garantie a claqué en janvier 2008...) :grmbl:

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32783 le: dimanche 26 octobre 2008, 15:52:17 »
RoK Tu as pas forcement tort pour Niczéro, il m'est deja arrivé de sortir avec le EEEPC et d'aller a la bibliothèque squatter le wifi et leur BD :'D

J'ai honte  v.v

A part cela, bein les vacances youpi youpi, ça fait du bien c'est sur. Vu que ces temps ci je bossais pas mal, voir beaucoup trop.

Autrement, par un énorme hasard, dans les Xbox Liviens, y aurait-il des adeptes de Team Fortress 2?
Je joue chaque soir de vacances/weekend a peu près, et j'ai déjà pas mal de contact sympa étout. Mais y aurait-il des PZediens qui jouerait avec moi?

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32784 le: dimanche 26 octobre 2008, 16:48:39 »
Citation de: "Bluewall"
Autrement, par un énorme hasard, dans les Xbox Liviens, y aurait-il des adeptes de Team Fortress 2?
Je joue chaque soir de vacances/weekend a peu près, et j'ai déjà pas mal de contact sympa étout. Mais y aurait-il des PZediens qui jouerait avec moi?

Y'a D_Y je crois qui y joue, mais moi j'y joue seulement sur PC, c'est bien plus fun v.v Un de seuls jeux plus ou moins récents auxquels que je suis capable de jouer avec ma CG de merde x)

Mais sinon, pour ce qui est de la mort de PZ, je crois que c'est surtout à cause de l'actu Zelda pauvre que les nouveaux n'arrivent plus comme avant. Le forum stagne depuis un certain moment, et ça se voie clairement, puisqu'il n'y a plus grandes nouveautés. M'enfin v.v

Sinon, niveau humeur, je suis submergé de devoir, et c'est chiant >_>

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32785 le: dimanche 26 octobre 2008, 16:52:49 »
Citation de: "Shern"
Citation de: "Bluewall"
Autrement, par un énorme hasard, dans les Xbox Liviens, y aurait-il des adeptes de Team Fortress 2?
Je joue chaque soir de vacances/weekend a peu près, et j'ai déjà pas mal de contact sympa étout. Mais y aurait-il des PZediens qui jouerait avec moi?

Y'a D_Y je crois qui y joue, mais moi j'y joue seulement sur PC, c'est bien plus fun v.v Un de seuls jeux plus ou moins récents auxquels que je suis capable de jouer avec ma CG de merde x)

Mais sinon, pour ce qui est de la mort de PZ, je crois que c'est surtout à cause de l'actu Zelda pauvre que les nouveaux n'arrivent plus comme avant. Le forum stagne depuis un certain moment, et ça se voie clairement, puisqu'il n'y a plus grandes nouveautés. M'enfin v.v

Sinon, niveau humeur, je suis submergé de devoir, et c'est chiant >_>
Tu nous la réserve pour quand ta première news Shern :noel:

Ma vie : bah voilà mes vacs se terminent aujourd'hui faudrait que je me mette aux devoirs :niak:
.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32786 le: dimanche 26 octobre 2008, 16:55:22 »
Citation de: "Classic"
Citation de: "Shern"
Citation de: "Bluewall"
Autrement, par un énorme hasard, dans les Xbox Liviens, y aurait-il des adeptes de Team Fortress 2?
Je joue chaque soir de vacances/weekend a peu près, et j'ai déjà pas mal de contact sympa étout. Mais y aurait-il des PZediens qui jouerait avec moi?

Y'a D_Y je crois qui y joue, mais moi j'y joue seulement sur PC, c'est bien plus fun v.v Un de seuls jeux plus ou moins récents auxquels que je suis capable de jouer avec ma CG de merde x)

Mais sinon, pour ce qui est de la mort de PZ, je crois que c'est surtout à cause de l'actu Zelda pauvre que les nouveaux n'arrivent plus comme avant. Le forum stagne depuis un certain moment, et ça se voie clairement, puisqu'il n'y a plus grandes nouveautés. M'enfin v.v

Sinon, niveau humeur, je suis submergé de devoir, et c'est chiant >_>
Tu nous la réserve pour quand ta première news Shern :noel:

J'en ai déjà écris quelques unes, noob v.v Ça ne s'invente pas non plus, des news sur Zelda v.v

Et puis bon, moi j'vais manger, j'ai faim :niak:

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32787 le: dimanche 26 octobre 2008, 17:01:34 »
Citation de: "Shern"
Citation de: "Bluewall"
Autrement, par un énorme hasard, dans les Xbox Liviens, y aurait-il des adeptes de Team Fortress 2?
Je joue chaque soir de vacances/weekend a peu près, et j'ai déjà pas mal de contact sympa étout. Mais y aurait-il des PZediens qui jouerait avec moi?

Y'a D_Y je crois qui y joue, mais moi j'y joue seulement sur PC, c'est bien plus fun v.v Un de seuls jeux plus ou moins récents auxquels que je suis capable de jouer avec ma CG de merde x)




Moi j'y joues quand y'a les week-end gratos, sur pc bien sûr, un fps sur console, ça me reboute à mort (à part halo), c'est chiant à manipuler, alors que sur pc c'est instinctif.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32788 le: dimanche 26 octobre 2008, 17:10:57 »
Citation de: "Alien"
J'me verrais bien Tonnerre sous les tropiques aussi, mais bon, j'vois pas quoi, et puis le portefeuille va commencer à avoir mal :mad:

Rhaa ce film est déjà culte! :<3:
J'ai jamais autant chialer de rire au cinéma!
Quand je suis sortie j'suis allée directos aux chiottes (petite vessie v.v ) et quand je suis passée devant les miroirs, j'avais des super trainées de mascara sur les joues XD
Bon en même temps, je dois avoir une forme d'humour particulière parce que la fille à côté de moi n'a pas rigolé une seule fois^^
Mais p'tain rien que de voir les trois fausses bandes-annonce au début du film, ça justifie de claquer 8 euros.
(pour ceux qui ont vu le film, celle de "Satan's Alley" est terrible...ridicule mais tellement crédible...)

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32789 le: dimanche 26 octobre 2008, 18:43:59 »
Murbleu: quand tu veux dire squatter, c'est tu as accès à la wi-fi gratis?parce que j'ai également un Eee (avec leeenux: il défonce cet ordi) et j'aimerais avoir sije pourrais le faire ailleurs comme chez mcdo ou autre à la bibli pourquoi pas.

Sinon cest pas possible, il suffit de se plaindre de l'absence des anciens et ils reviennent au galop (sinon le truc de a bourse si ça continue vaut mieux faireça par MP par ce que sinon... :arrow: )

Mylife: je suis allé voir ma mami qui est à l'hopital, ça fait déjà trois semaines mais ma mère avait pas eu le temps de m'amener, alors c'était bien sympa de la voir parce que ça faisait un bon bout de temps que je l'avais pas vu (même si j'ai l'impression que cela n'intéresse que moi). Sinon je m'éclate avec ma gratte, c'est le bonheur ces trucs super chers (ça non plus j'ai pas l'impression que ça intéresse grand monde mais j'avais juste envie de le dire) sinon rien c'est tout, ah si j'oubliais:


C'est les vacances!!!!

c'est génial je vais pouvoir me perfectionner à la gratte et passer plus de temps sur le forum!!! peut-etre faire mes deuchs mais bon c'est pas pressé...

Fan D'AC/DC!!!