Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11073552 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32520 le: jeudi 02 octobre 2008, 19:20:38 »
Shiet, ils ont préférés faire une édition spéciale sur une enième agression de prof >_<

Du coup, ben ils ont fait un extra-concentré de résumé de la demande de libération de Michèle Martin: bref, buiten la gloire d'être passé à la télé T_T

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32521 le: jeudi 02 octobre 2008, 19:49:10 »
Citation de: "Krysta"
J'ai l'impression d'avoir encore 16 ans . ^^ Enfin bon ça change pas grand chose pour le moment que j'ai 18 ans XD , on verra plus tard.

J'crois que tout le monde à l'impression d'être resté bloqué à un certain âge.
Perso, moi c'est 14. J'ai pas le sentiment d'avoir évolué depuis, comme si j'avais fini de me "construire" à cet âge là.
C'est bizarre comme sentiment, très dur à expliquer.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32522 le: jeudi 02 octobre 2008, 20:30:03 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "Krysta"
J'ai l'impression d'avoir encore 16 ans . ^^ Enfin bon ça change pas grand chose pour le moment que j'ai 18 ans XD , on verra plus tard.

J'crois que tout le monde à l'impression d'être resté bloqué à un certain âge.
Perso, moi c'est 14. J'ai pas le sentiment d'avoir évolué depuis, comme si j'avais fini de me "construire" à cet âge là.
C'est bizarre comme sentiment, très dur à expliquer.

Surement le syndrôme de Peter Pan v.v
Perso, j'pense dur comme fer que j'en suis atteint. J'ai 22 ans mais dans ma tronche j'en ai encore 15 ou 16. xP
Et plus les années passent, plus ça m'fout l'cafard T.T
Mais à partir du moment où l'on en est conscient, c'pô bien dur à expliquer. C'est juste qu'au fond de nous-même, on refuse catégoriquement de grandir. Et pour différentes raisons (tout le monde n'est pô foutu pareil après tout) : malheureux dans sa vie actuelle, perte d'un proche, peur de mourir, handicap, etc...
Bon après j'suis pô psy mais j'pense juste que ça vient d'là :ash:

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32523 le: vendredi 03 octobre 2008, 14:52:17 »
Je rajouterais, ce qui est étonnant c'est que dans la société actuel, les gens veulent devenir tout de suite grand. Je prends exemple sur les vêtements que porte certaines jeune filles : ça fait adulte (c'est qu'un exemple parmis tant d'autres).
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32524 le: vendredi 03 octobre 2008, 15:10:25 »
Pour ma part, je voudrais avoir la 20ene, et y rester  :p
On peut tout faire a 20 ans \o/

Humor : vénère... mais a un point...

Je reviens vous embeter avec mon histoire de harcellement :P

Bon euh.. le mec a qui j'avais mis la honte, et que je croyais que cet histoire serais fini... Bah c'est pas fini... Il est revenue devant mon college, et a osé réinsulter ma petite soeur ( alors là, serieux, j'avais envi de le decapiter ) et à commencer a se foutre d'une de mes amie...
Il veut se battre contre moi ( p'tin il en pas eu assez deja ??? ) mais il va ramener tout ses potes... J' y serais bien aller... Mais je veux pas impliquer mes amis la dedant, car moi contre 15 personne, ça le fait pas... ( bon 10, ça passer mais là :niak: )...

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32525 le: vendredi 03 octobre 2008, 16:13:18 »
Citation de: "venom"
Je rajouterais, ce qui est étonnant c'est que dans la société actuel, les gens veulent devenir tout de suite grand. Je prends exemple sur les vêtements que porte certaines jeune filles : ça fait adulte (c'est qu'un exemple parmis tant d'autres).



Et pour d'autres ça fait pouf' >.>

Perso si j'pouvais rester gamin toute ma vie, j'aimerais bien, pas d'responsabilité, tranquillité assurée, toujours possibilité de se faire assister, toussa toussa ...
La belle vie quoi!  8-)

Enfin pour l'instant ça serais plus assurer son année pour avoir son bac, trouver les études supérieurs que j'veux faire, etc ...
La merde quoi! :'(

GTN > les flics, vas donc les voir, ça les fera travailler >>

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32526 le: vendredi 03 octobre 2008, 17:00:39 »
Je préfère largement la vie étudiante à celle d'enfant, j'trouve ça vraiment bien l'indépendance tout en étant un minimum assisté, peu d'heures de cours et une assez grande liberté. Enfin ça m'empeche pas d'être moi aussi restée assez bloquée dans ma tête en mode enfantj'ai juste pas à supporter les parents en plus :p

Sinon normalement c'est bon je pars à Helsinki en janvier \o/

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32527 le: vendredi 03 octobre 2008, 17:42:54 »
Citation de: "Dup'"
Billberry: chaud, à 38 secondes, France Gall dit "ce fils de p*te"

xD
Moi aussi j'ai pensé à ça.
Et pis c'est Bilberry pas Billberry v_v *crève*

GTN>> Achètes toi des bombes lacrymo' v.v
Nan sérieux essaye d'en parler à quelqu'un, un adulte de préférence pour voir ce que tu peux faire.

Pour ce qui est de l'âge ou un truc du genre moi je suis limite choquée quand je vois des filles en CM2 qui s'habillent en "grande". Je fais un peu vieux jeu mais je trouve ça triste que maintenant tout le monde veut grandir vite. Après bien sûr c'est les mêmes qui vont jamais rien comprendre aux gosses. v_v
Moi c'est tout le contraire depuis toute petite j'essaye pas de faire plus grande, j'ai limite pas envie de grandir ce qui créer un certain décalage avec mes amis. ^^"
Mais je m'en porte pas plus mal, 'fin je pense. xD

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32528 le: samedi 04 octobre 2008, 01:03:36 »
Bonsoir aux rares forumeurs présents à cette heure tardive !

GTN> Rentre pas dans leur jeu de baston connerie je sais pas quoi, sois plus malin qu'eux et va voir les flics comme l'a dit Sol, si tu choisis d'en découdre t'en tirera rien absolument rien à part des bleus peut être.

Citation de: "Bliby"
Pour ce qui est de l'âge ou un truc du genre moi je suis limite choquée quand je vois des filles en CM2 qui s'habillent en "grande". Je fais un peu vieux jeu mais je trouve ça triste que maintenant tout le monde veut grandir vite. Après bien sûr c'est les mêmes qui vont jamais rien comprendre aux gosses. v_v
Moi c'est tout le contraire depuis toute petite j'essaye pas de faire plus grande, j'ai limite pas envie de grandir ce qui créer un certain décalage avec mes amis. ^^"
Mais je m'en porte pas plus mal, 'fin je pense. xD

Tu sais justement, accepter certaines choses de l'enfance c'est un signe de maturité, tu te fiche du regard des autres et tu t'assumes, même si ça semble paradoxal.
Et inversement, parfois vouloir grandir absolument c'est un signe d'immaturité, comme avec ton exemple des gamines qui se mettent des vêtements pour faire "femme", ou qui vont mettre en évidence leurs paquets de serviettes hygiéniques devant les copines pour faire genre "putain les filles j'ai mes règles" même si bien sûr elles ont rien... =>

Enfin moi d'ailleurs j'ai du mal à expliquer comment je me sens par rapport à l'âge.
D'un côté, paraît que j'ai pas vraiment une mentalité de Lycéen, j'aime pas faire la fête, je sors presque pas, j'ai presque pas d'amis, je débat avec mes parents pour ne pas avoir de scooter parce que je trouve ça cher et dangereux en plus (si si)... Et j'ai pas mal de désirs d'indépendance également que je compte assouvir d'ici quelques temps.
D'un autre côté j'adore faire le con dans le cercle très privé des personnes que j'apprécie, j'étais en extase l'autre fois quand j'ai regardé "Petit Pied" avec Emy, et même que je dors avec mon p'tit Lapin en peluche que j'ai eu quand je suis né quand je dors tout seul, et j'aime ça =>

Et sinon, ma vie> Je suis fatigué, car malade, et pas mal chargé de boulot. Les contrôles commencent à pleuvoir au Lycée, et mes journées sont super chargées en ce moment... J'suis occupé tout les soirs de la semaine par mes activités, et le Vendredi, la journée où je suis théoriquement en repos l'aprem', j'ai toujours une course à faire.
Aujourd'hui j'ai dû me casser le cul pour prendre le bateau depuis le port de ma petite ville jusqu'à Toulon, puis marcher jusqu'à la gare SNCF du coin pour me faire délivrer des documents spéciaux... La galère. Enfin au passage j'en ai profité pour faire un p'tit tour à la Fnac pour m'offrir le dernier DVD de DT, qui sans être parfait est plaisant à regarder !

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32529 le: samedi 04 octobre 2008, 01:10:22 »
Salut à toi Jay D'Ail
Bonsoir les gens, j'ai passé une bonne journée, liberé trois heures, récité mon poème à la con en français, j'pense avoir une mauvaise note et fêté l'annif d'un pote ce soir après mon cours de guitare c'est chouette.
Peace my friends loll
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32530 le: samedi 04 octobre 2008, 08:02:52 »
Bijouuur!

Citation de: "Jay d'ail"
des gamines qui se mettent des vêtements pour faire "femme", ou qui vont mettre en évidence leurs paquets de serviettes hygiéniques devant les copines pour faire genre "putain les filles j'ai mes règles" même si bien sûr elles ont rien... =>


Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'elles vont beaucoup moins se la péter après et voir que c'est énormément plus chiant qu'il n'y paraît. =>

Sinon, Alter Ego! \o/
Ouè c'est clair que moi non plus, j'ai pas franchement une mentalité de lycéen non plus ... Je passe la plupart de mes week-end à bosser du début à la fin, alors que d'autres sortent en boîte. Mais bizarrement, je les envie pas plus que ça en fait.
Après par exemple, je n'aime pas forcément les "sorties" en groupe, avec la classe entière, pour une journée dans un château par exemple.
Certes, on glande toute la journée au lieux d'avoir cours, mais j'me sens franchement à l'ouest à côté de tout les gens de ma classe qui sont tout frivoles à l'idée de cette sortie ... Moi ça me laisse de marbre, je préfère rester dans mon coin en cours quelques heures plutôt que complètement à l'écart une journée entière. Ca me prouve une fois de plus que je suis réellement décalée par rapport à certains ...

Sinon, ouèèè les aventures de Petit Pied powa quoi ! \o/
C'était drôle de ressortir les vielles cassettes vidéos poussiéreuses, rappelant irrémédiablement notre enfance ... =3

Je te souhaite un bon rétablissement sinon !
Puis, bon mattage de DVD de DT ! x3


GTN, comme l'a dit Jay, tu ne devrai pas entrer dans ce jeu stupide. C'est ce qu'il cherche justement. Alors ne satisfait pas ses envies de brutes complètement abrutie, vas plutôt voir les flics ... Ca lui clouera le bec une fois pour toute.


Bon bah sinon, humeur, moyenne.
Je suis vraiment crevée en fait, et ce matin 4h de cours encore avec 2h de maths *suicide* et 2h de TPE ... *s'enterre*
C'est vraiment crevant, j'ai besoin de réellement pioncer et de me reposer pour de bon, j'en peu plus là. =.='
Bonne nouvelle, je n'ai "pas trop" de devoirs pour la semaine prochaine, ou dû moins, c'est raisonnable, donc je vais peut-être aller faire les boutiques avec ma môman. x3
Et acheter un cadeau d'anniv' pour mon papa aussi, c'bientôt. v.v

Bref, sinon, je vous souhaite une bonne journée à tous.  :yeah:

P.S : Oooooh, mais c'est qu'on est le 5 Octobre demain, le 5 Octobre ! Hihi ! :niais:

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32531 le: samedi 04 octobre 2008, 11:15:11 »
GTN ==> Pour pas dire comme tout le monde je te dis : vazy va te battre reviens transformé en schtroumpf et qu'on ne te revoit plus... :arrow:
Nan va voir les flics ça les fera travailler comme dit Sol

Ma vie : Enfin le WE je l'ai sentie passer cette semaine...
Supère longue et tout et tout avec un putin de torticoli pour rien arranger..
J'ai presque pas dormi de la semaine. Mais cette nuit a été bien reposante.
Bref je vais me remettre à metroid prime 3 \o/

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32532 le: samedi 04 octobre 2008, 15:41:12 »
Bon petit message complétement Hs (de toute manière c'est un peu le but de ce sujet :P)

Je vous écris depuis un Apple Store à Genève en compagnie de Bluewall ;)

Comme de vrai geek, vous aurez droit aux photos de ce merveilleux endroits :P

iPhone, iPod Nanochromatique, iMac, Mac Book, etc... Un vrai pardis de geek  :yeah:

Les photos suivront ce soir, on est aussi é la poursuite d'une cachuète, si cous la voyez, ne la mangais pas, laissez la nous  x-D

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32533 le: samedi 04 octobre 2008, 23:01:06 »
Citation de: "Jay d'ail"


Enfin moi d'ailleurs j'ai du mal à expliquer comment je me sens par rapport à l'âge.
D'un côté, paraît que j'ai pas vraiment une mentalité de Lycéen, j'aime pas faire la fête, je sors presque pas, j'ai presque pas d'amis, je débat avec mes parents pour ne pas avoir de scooter parce que je trouve ça cher et dangereux en plus (si si)... Et j'ai pas mal de désirs d'indépendance également que je compte assouvir d'ici quelques temps.
D'un autre côté j'adore faire le con dans le cercle très privé des personnes que j'apprécie.


Au niveau des fêtes, je préfère une fête avec des vrais amis (genre mon groupe de musique), on a nos trips, on se marre bien mieux que dans une big soirée comme le voit la plupart des gens, enfin c'est mon avis perso.

La seule grosse fête que j'ai fais, c'était beaucoup moins drôle, avec des gars (inconnus aux bataillons) qui sont venus foutre la merde en remenant plein d'alcool très fort, plus le join, en bref, plein de gens ont vomis entrailles et boyaux, et comme j'étais un des rares sobres, devniez ce que j'ai du faire =>......

Voilà, petite morale sur les fêtes...!

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32534 le: dimanche 05 octobre 2008, 01:32:08 »
Bonsoir à tous

Citation de: "Emy"
Et acheter un cadeau d'anniv' pour mon papa aussi, c'bientôt

C'est vrai ! Je lui expédierais une superbe boîte de haricots verts pour la peine, je suis sûr qu'il aimera.
Ne suis-je point le beau fils le plus fantastique de l'univers ? :arrow:

Plastik> Ouais c'est ce genre de trucs que je supporte pas. Non seulement parce que je n'apprécie pas la foule et que je suis renfermé, mais en plus parce que je suis particulièrement repoussé par tout ce qui est drogue/alcool et autres conneries dont de pauvres gens se servent parce qu'ils sont pas capables de prendre du plaisir sans avoir l'impression d'être dans la 4ème dimension.
Enfin, peut être que je suis rabat joie après tout, mais je trouve selon les circonstances certains de ces événements d'une futilité terrible.