Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11081053 fois)

0 Membres et 46 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32475 le: dimanche 28 septembre 2008, 14:27:53 »
Ou pour ceux qui ratent leur spoil et devoilent un perso à débloquer :P
*crève*
Demain la reprise des cours fini le WE et la glandouille je vais surement me mettre à mes devoirs...J'ai tellement rien foutu en primaire et au collège (meme si j'avais de bonnes moyennes) que j'en ai perdu le courage de travailler ! Je ne fais meme plus mes devoirs tellemment je suis devenu un flémard et ça me fait bien chier >.<

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32476 le: dimanche 28 septembre 2008, 15:57:57 »
Kikou les gens ! ='D

Au programme :
- Ysondre, les déclarations
- petite blagounette
- My life...


Ysondre, les déclarations


Aujourd'hui, Ysondre nous a fait une grande déclaration, il est homosexuelle, désoler pour les rares filles qui aurait put trouver quelque de bien en lui, si minime soit-elle v.v
La preuve : http://img295.imageshack.us/my.php?image=jaituerysondremo5.jpg

. . .

petite blagounette

C'est toto qui est a l'ecole, et la maitresse demande a toto " sait-tu ou il y a des armes de destruction massive ? " et la toto il dit qu'il sait pas.
Alors la maitresse lui-dit : " et pourquoi pas en Irak ? "
Et toto repond : " vous en savez quoi vous ? "
et la la maitresse, elle met une grande baffe dans la tete a toto, et lui dit : " Pourquoi tu me demande ça petit communiste ? "

La moral : il ne faut jamais douter de la parole de la maitresse, des parents, et du president de la republique, meme si on est copain avec une hyene.

My life : Journee glandage ! \o/

MMO... MMO... MMO... MMO...

Perfect World is a drogue v.v

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32477 le: dimanche 28 septembre 2008, 16:06:08 »
Alors :

GTN : pas de surprise..
 
http://img301.imageshack.us/my.php?image=mdrgtndtchw5.jpg

Je ne m'excuse au pres de personne dire que quelqu'un aurait pu lui trouver quelquehose serait une insulte ! désolé shorty..
On remarque que ça déclaration précède " la mienne "...

Ma vie : toujours pas fait mes devoirs >.< je sais que je devrais mais je sais pas pourquoi une puissance supèrieur à ce quenous connaissons appelée la flemme m'en empèche...

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32478 le: dimanche 28 septembre 2008, 16:59:24 »
GTN > T'as trop regardé Mozinor toi :gnark:
Toto Story est pas mal :yeah:
Citer
Mais quand même il a que la police qui fond ça !
NOn, sur les ambulances aussi c'est écrit à l'envers.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10537
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32479 le: dimanche 28 septembre 2008, 19:51:55 »
Bientôt les produits gras et sucrés augmenteront, on peux même plus bouffer tranquille dans ce pays de merde .

venom = Moi quand j'ai appris qu'il était mort j'étais le seul à m'en préoccuper autour de moi, je suis passé par les "je m'en fous", les "c'est qui?" et des blancs parfois.
Tout ça pour dire je partage ta douleur.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32480 le: dimanche 28 septembre 2008, 20:19:19 »
Citation de: "D_Y"
venom = Moi quand j'ai appris qu'il était mort j'étais le seul à m'en préoccuper autour de moi, je suis passé par les "je m'en fous", les "c'est qui?" et des blancs parfois.

Comme moi hier avec Paul Newman  :/ .
J'ai maté deux films avec lui aujourd'hui: Butch Cassidy et le Kid of course et Luke la main froide.
Grand acteur, grand charisme et ses yeux...whaou!

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10537
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32481 le: dimanche 28 septembre 2008, 20:50:40 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "D_Y"
venom = Moi quand j'ai appris qu'il était mort j'étais le seul à m'en préoccuper autour de moi, je suis passé par les "je m'en fous", les "c'est qui?" et des blancs parfois.

Comme moi hier avec Paul Newman  :/ .
J'ai maté deux films avec lui aujourd'hui: Butch Cassidy et le Kid of course et Luke la main froide.
Grand acteur, grand charisme et ses yeux...whaou!


Moi j'ai vu peu de films de Paul Newman donc forcément sa mort me touche beaucoup moins.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32482 le: lundi 29 septembre 2008, 07:51:37 »
Citation de: "D_Y"
venom = Moi quand j'ai appris qu'il était mort j'étais le seul à m'en préoccuper autour de moi, je suis passé par les "je m'en fous", les "c'est qui?" et des blancs parfois.


Ah pareil. >.>
Ou alors ils faisaient semblant de s'y intéresser un minimum. M'enfin, que veux tu ...

Bluewall, ça pue les journées dans le genre. >.>  La flemme de me casser le cul  pour classe ou mon lycée. x') *sort*

Kyren, rétablies toi bien!


Sinon humeur : bof ... J'ai le moral un peu dans les chaussettes. J'ai passé un des plus beaux week-end de ma vie avec Jay d'ail :<3:, mais je l'attendais tellement ce moment que maintenant ... Devoir attendre 4 semaines pour les vacances de la Toussaint, ça me parait loiiiiin !
'fin voilà, on reprend la routine du lycée maintenant.
On commence la journée par Anglais, où je vais recevoir ma sale note de contrôle, youpi. =.=

Bonne journée à tous !  :yeah:

PS : Au métaleux chevelu : ... 1 an non ? :<3: :niais: x3 *sort*

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32483 le: lundi 29 septembre 2008, 09:34:43 »
Citation de: "Emy-Lili"
Ou alors ils faisaient sans blanc de s'y intéresser un minimum. M'enfin, que veux tu ...




 O.O

Semblant pas sans blanc !
Edit Emy: Autant pour moi, pas fait exprès et pas fait gaffe, chui crevée aujourd'hui ... >.>'
edit Sol: Ouais ouais, c'est ça, la vieille excuse bidon! bouhh !! ... :bobo:

Pour Rick Wright, bouai, j'ai trouvé ça con qu'il meurt jeune comme ça, mais sans plus, par contre pour Paul Newman, ça m'a plus fait chier, perso j'adorais cet acteur, alors forcément ... :s




mylife > j'vais pas tardé à aller en cours >> (youpi, 2h de philo! ... :'( )

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32484 le: lundi 29 septembre 2008, 10:48:19 »
Encore une semaine à glandouiller (tout le monde à repris les cours sauf moi  :grmbl: ) je ne pensais jamais dire ça, mais les cours me manquent !

Pour Paul Newman, c'est triste aussi ! C'est drôle comment on peut être touché par la mort de certaines personnes que l'on ne connait absolument pas....
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32485 le: lundi 29 septembre 2008, 19:29:54 »
Etant passionné par le sport automobile, je connais plus Newman par son passé de coureur/manager en sport mécanique, mais c'est clair que c'est un monument de l'histoire du cinéma qui s'est éteint et c'est un peu passé au second plan partout. =/

Hier je suis allé faire un paintball, c'était énorme, 180 sur un immense terrain melant bunker/forêt/caches, plein de trucs comme ca, j'ai adoré. Cependant j'ai pris quatre headshoots mais je me suis bien fendu la poire. x)

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32486 le: lundi 29 septembre 2008, 19:47:26 »
Hop, je repasse par la.

Pour ma part, je suis beaucoup moins présent, mais j'essaye de rentrer à fond dans mon année scolaire.
Mais PZ me manque :niais:

Donc, je passe le bonjour à tout le monde!


ROMM--> 4 headshots?
T'es faible V_v
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32487 le: lundi 29 septembre 2008, 22:54:01 »
Pfff, la rage :grmbl:

J'ai reçu un devoir via Internet que je devais imprimer pour faire à domicile. Comme j'ai pas d'imprimante, je dois aller jusqu'à la librairie pour le faire imprimer. Vu le nombre de feuilles, ca coute la peau du c*l -_-

Bref, j'imprime et hop, je vois que l'impression est ratée: plus un rond pour recommencer (faut dire, je me balade avec le strict minimum en ce moment, tellement la vie est chère X_x)

Fin bref, j'ai tant bien que mal fait ce p*tain de devoir qui m'a bien prit trois heures à devoir changer d feuilles constamment pour trouver telles ou telles informations (qui, à la base, sont supposées être sur la même page) La galère quoi X_x

Reste plus qu'à prier que c'est juste une prépa et pas un devoir (toute façon, si devoir, c'est, les trois-quarts de classe seront petés, vu qu'ils n'ont strictement rien compris v.v )

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32488 le: mardi 30 septembre 2008, 17:55:07 »
Kikou !

Humeur : soulagé. . .

pour ceux qui se rapelle de l'histoire du mec qui me harcelait chez moi, au college, dans la rue... C'est enfin fini \o/

Ce bouseux est entree dans mon college ( oui, carement ) et il s'est approcher de moi, et m'as dit : " on va regler nos comptes " ( il y avait 2 pote de son lycee avec lui, ses garde du corps, si vous preferer v.v )
Un de mes ami s'est approcher d'eux, et leur a dis qu'il n'avait pas interet de bouger, alors le mec m'as dit " pas besoin d'eux pour eclater ce fils de **** . . .
le coup est parti tout seul... Apres l'avoir ridiculiser, un surveillant est arriver, et m'as demander ce qu'il se passer, je lui est expliquer qu'il etait au lycee, etc...
il m'as dit que j'avais eu raison de faire ça.

L'autre n'est pas pres de revenir, meme si j'suis un peu honteux d'avoir eu recours a la violence... 'fin en meme temps, si je reagisser pas, j'me serais prit un coup de couteau :/

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32489 le: mardi 30 septembre 2008, 18:38:46 »
8-)  La classe ! Total respect mon ami.

Tu t'es pas laissé démonter !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!