Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11112540 fois)

0 Membres et 43 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32460 le: mercredi 24 septembre 2008, 23:28:49 »
Bonsoir PZ

Bilby & Dup'> Pour Doutch', désolé je réponds à sa place, il me semble qu'elle a dit qu'elle partait en Allemagne.

Citation de: "Aline"
Qu'on m'explique !

Private Joke ! =>
Enfin tout ce que je peux te dire c'est que c'est très rigolo de le voir dormir des fois, héhé ^x^

Citation de: "Lux"
Argumentation... Gnangan de merde leçon de français apprise par coeur et débité sous toutes les situations sur ce forum en guise de modération.

En quel honneur cette critique gratuite et de mauvais goût envers les modos ?
Puis t'es bien placé pour parler, toi qui a du apprendre cette phrase par coeur aussi, je me souviens très bien l'avoir lu vers pâques.
Après si tu trouves que savoir argumenter c'est du "gnangnan de merde" et que tu préfères continuer à passer pour une nouille quand t'ouvres la bouche, c'est un autre problème et ça ne regarde que toi.

Citation de: "Ysondre"
Et plus qu'une semaine avant la fin du ramadan \o/

Je profite de cette phrase pour rebondir sur un truc qui m'a fait plutôt marrer aujourd'hui, un de mes collègues de Lycée fait le ramadan aussi, et lorsque je lui ai demandé ce que ça représentait pour lui, il a pas su répondre, à part des trucs genre "bah parce que c'est bien", limite j'étais plus renseigné sur le sujet que lui alors que je suis plutôt allergique à la Religion (je parle en général et pas de la religion musulmane seulement bien entendu).
Enfin d'un autre côté je trouve ça triste, ça fait un peu "lobotomisé" tout ces gamins à qui on martèle des tonnes d'idées et de principes sans même leur expliquer leur sens.
Bref, fin de ma parenthèse =>

Ma vie comme d'hab, who cares ?

Sur ce, bonne soirée à tous.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32461 le: jeudi 25 septembre 2008, 07:12:26 »
Citation de: "Jay d'ail"
Je profite de cette phrase pour rebondir sur un truc qui m'a fait plutôt marrer aujourd'hui, un de mes collègues de Lycée fait le ramadan aussi, et lorsque je lui ai demandé ce que ça représentait pour lui, il a pas su répondre, à part des trucs genre "bah parce que c'est bien", limite j'étais plus renseigné sur le sujet que lui alors que je suis plutôt allergique à la Religion (je parle en général et pas de la religion musulmane seulement bien entendu).
Enfin d'un autre côté je trouve ça triste, ça fait un peu "lobotomisé" tout ces gamins à qui on martèle des tonnes d'idées et de principes sans même leur expliquer leur sens.

Tu sais, quand t'as toujours fait le ramadan, que tu as toujours vu tes parents le faire et que tu sais que tes ancêtres l'ont fait aussi, ça devient une chose normal, qui "va de soi" donc tu te poses pas de question dessus.
C'est comme (attention exemple extrême XD) on te demandait pourquoi tu mets des chaussures avant de sortir de chez toi.
Au fond, t'es pas obligé de le faire mais tu le fais quand même spontanément et sans te poser de questions.

Hors ligne Asmodel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32462 le: jeudi 25 septembre 2008, 07:23:41 »
Tout a fait d'accord avec Kitty ! .. A la différence près que si un musulman ne fais pas le ramadan, il peut etre mal vu par son entourage.. Si nous on sort pour aller travailler sans mettre de chaussures, on a juste l'air con :p...

Ma vie: Je sors d'une longue, très longue nuit, de travail, entrecoupé d'une rupture.. et sans forcément regretter d'avoir quitté cette fille (qui n'avait pas l'air tout a fait heureuse avec moi), je me demande si j'ai bien fait...

Enfin.. j'éspere qu'elle s'en remettra vite, je supporte pas de savoir que quelqu'un est malheureux a cause de moi... :(

Pour couronner le tout, suite a cette longue nuit sans sommeil, je me prépare a une longue journée.. j'ai plus qu'a mettre mes chaussures  x-D

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32463 le: jeudi 25 septembre 2008, 09:46:51 »
Bilberry > ben en même temps, j'avais pas fait d'annonce, hein^^ Et comme Jay l'a si gentiment dit à ma place, je suis effectivement en Allemagne.
J'aurais bien dit Outre-Rhin, mais cette expression me gêne, puisque, à 500m près, je suis toujours du même côté du Rhin que les Français XD

Dup' > ouais, la "langue", ça arrive à tout le monde les fautes de frappe, hein  :roll:  Ma maman ne cultive pas de mangues, c'est vrai (dommage, c'est bon les mangues^^)

Sinon, un peu fatiguée, soirée de fin de mes cours de langue hier soir (ben voui, ça aide à se remettre dans le bain ;) ) du coup un peu dur de se lever ce matin.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32464 le: jeudi 25 septembre 2008, 13:34:16 »
Bien le bonjour à vous !

Je suis de retour tout comme scharwzie !

Je profite de passer pour vous dire bonjour ! Pas eu trop le temps de passer auparavant (groupes de zik, copine, études, je suis devenu rédac chef du plus gros journal étudiant de paris : amphitamine).

Bon j'ai une semaine de vacances avant de reprendre les études, et je suis enfin tranquille (sans taf) donc je passe un peu de temps dans ce bon vieux forum.

Alors bonjours à ceux qui ne m'ont pas oublié (notamment à l'autre, il se reconnaitra) et bonjour au nouveaux
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32465 le: jeudi 25 septembre 2008, 14:07:15 »
Doutchboune : tu es partie pour de bon ? c'est dommage du coup on s'est loupée sur Grenoble...
venom : ça fait plaisir de voir que tout va bien pour toi :)

Sinon pour ma part, reprise de cours tranquille, je suis pas mal occupée par mon dossier de demande Erasmus, je devrais pouvoir partir passer 4-5 mois en Finlande à partir de Janvier et j'avoue que la perspective de partir là bas me fait vraiment plaisir, en espérant que je puisse être prise à la fac' d'Helsinki ça serait vraiment génial !

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32466 le: jeudi 25 septembre 2008, 14:54:33 »
Citation de: "Asmodel"
Tout a fait d'accord avec Kitty ! .. A la différence près que si un musulman ne fais pas le ramadan, il peut etre mal vu par son entourage.. Si nous on sort pour aller travailler sans mettre de chaussures, on a juste l'air con :p...

Dans tous les cas, tu reçois une sanction plus ou moins explicite de ton groupe d'appartenance (de l'engueulade parentale à la simple moquerie des camarades de classe) qui te fais comprendre que ta manière d'agir est "mal".
Ce qui explique que le collègue (expression du Sud XD) de lycée de Jay décrit le ramadan comme quelque chose de "bien".

Venom :arrow: merci de ton retour, tu viens de combler ma journée de joie^^
M'enfin, j'étais sûre que tu allais revenir. Surtout après la mort de Rick.

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32467 le: jeudi 25 septembre 2008, 14:59:32 »
Triste jour pour la musique que ce mardi où un oiseau perdit la vie ! J'ai eu un peu la larme à l'œil kitty !

(juste un petit son magnifique sur Rick Wright)

Ravir de te voir, j'éspère que c'est la grande forme !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32468 le: vendredi 26 septembre 2008, 11:46:38 »
Salut PZ....

J'ai la crève et ça m'enerve en plus je rate une journée de cours importante, Math-Physique-Math-Français-Anglais (2 heures)-Sport (endurance)
Pis si ça se trouve je pourrais même pas aller à mon entrainement de Tennis demain matin.....




 :mouais:


Venom > Sympa la zic'
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32469 le: vendredi 26 septembre 2008, 19:40:25 »
Venom REU /O/ Content de te revoir :p
(je suis un peu de retour aussi, meme si je suis jamais vraiment parti xd)


Mylife Quelle journée! Sortie Sportive du Lycée. Marche de 4h30 en haute montagne (j'suis suissse kwa). Avec 3 amis, on a foncé fais tout le possible pour TOUS les depasser, pause de 20 minutes a midi.

=> On est arrivé PREMIERS des 800 élèves, on était trop content : * (Oui, faut satisffaire son ego defois :'DD)

Autrement je suis allé chez le Nez-Gorge-Oreille (sa sonne moche =()
Et Visiblement PEUT-ETRE mes accouphene (assez violents) seraient du a la trompe d'Eustache et un medoc devrait m'aider. J'espère quil a vu juste :p

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32470 le: dimanche 28 septembre 2008, 01:48:06 »
Bonsoir tout le monde !

J'ai une colle pour vous ( que j'ai pas trouver de réponse )
Pourquoi sur les voiture de police, le mot police sur l'avant est écrit a l'envers sur le capot ???
http://www.emergencydiecast.com/POLICE/France/Eligor/Police/Renault%20Megane%20Police%20eligor.JPG

Quelqu'un a une réponse ????
Merci  :D

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32471 le: dimanche 28 septembre 2008, 02:42:09 »
(Cliquez pour afficher/cacher)


Pas très compliqué =p

Sinon, certains l'auraient peut être remarqué (ou pas), j'ai manqué une semaine de PZ, c'était pas voulu, j'ai du prendre le temps de mettre mon nouveau PC en ordre, remettre les programmes, mes musiques, mes fichiers...

Alors voilà quoi, bonne journée à tous ceux qui ont lu ce message =p
.

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32472 le: dimanche 28 septembre 2008, 10:59:08 »
ha ok !
Mais quand même il a que la police qui fond ça !
Gendarmerie, Pompier et Ambulance eu il savent écrire ! mdr

Merci

Hors ligne Linkdu74

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32473 le: dimanche 28 septembre 2008, 13:52:09 »
Tiens!
En parlant de police, ç me fait penser à mon demi frère/parain qui s'est engagé dans la police y'a deux ans, et on le voit très rarement......
C'est dommage parce que je l'adore!
Et sinon, bah, heureusement que la police existe!

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32474 le: dimanche 28 septembre 2008, 13:55:19 »
Sylvain: j'avais jamais remarqué ça

Mylife: tranquille. J'ai fait ma rédaction alors je vais sur PZ en écoutant
la musique de ma PSP. Sinon j'alterne: je joue à RE, metroid 3 et Brawl (je viens débloquer
(Cliquez pour afficher/cacher)


En gros je fous rien....

Fan D'AC/DC!!!