Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10982232 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32280 le: mercredi 10 septembre 2008, 13:33:00 »
Duplucky et la  v.v  addiction ! Brulons le!

Citation de: "Rikku"
Contente que la rentrée se passe à peu près bien pour tout le monde ^^.


Presque pour tout le monde. En effet depuis la rentré je suis en croisade contre l'administration de mon lycée pour une simple demande de changement de classe. En fait, l'affaire est plutôt simple, ils ont gardé les mêmes classes de ES de l'année dernière (en Première) sauf que moi, ils m'ont changé de classe, ce qui veut dire que jeme retrouve dans une classe où je connais personne et où y'a déjà un bon groupe de formé (niveau intégration c'est chaud). En plus pour les transports, j'suis mal puisque personne peut me ramener en cas d'urgence, et le Théatre est noté au BAC pour moi, j'peus pas répéter avec la bonne majorité des élèves.
Donc ils m'ont demandé de faire une lettre, je l'ai fait en expliquant tout les problèmes que ça causaient. Le problème c'est que j'ai reçu une autre lettre comme quoi," y'avait trop de monde dans la classe où je veus aller  et que si on acceptait de me changer de classe il faudrait dire oui à tout le monde" alors que y'a une fille, qui avait elle aussi changé de classe parce qu'elle était pas dans "sa" classe, elle a réussi à entrer dans la classe et en plus ils ont du virer une élève (qui n'avait rien demander) pour elle. Alors pourquoi elle et pas moi???

Bref j'sais pas si vous avez tout suivi, mais la seule chose à retenir c'est que j'suis en colère contre l'administration.

My Life= J'AI EU MON CODE!!!!

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32281 le: mercredi 10 septembre 2008, 13:36:40 »
...( maudis sois la rentrée, l'école, et tout ce qui est en relation avec les études :arrow:  :arrow:  :arrow: ).....

Aujourd'hui est un jour que je maudis, car dés demain, c'est la rentrée scolaire, plus précisément : le pire jour qui éxiste :| .

Je ne veux même pas y penser, mais malheureusement, c'est plus fort que moi O:-) .

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32282 le: mercredi 10 septembre 2008, 14:58:55 »
Kerberos > Elle était p'tet pistonnée la fille... Mais c'est vrai que c'est dégueulasse =/ J'peux pas t'aider désolée...

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32283 le: mercredi 10 septembre 2008, 15:56:53 »
Enfin, vous avez quoi contre mon v.v ? :|

Il est beau, il est classe, bref, il roxxe, quoi *O*

Le supprimer, c'est comme supprimer ma belle-mère *O*

...

Ok, mauvais exemple v.v

 :arrow:

Ps: le renommer :dup: ? Pourquoi pas? v.v

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32284 le: mercredi 10 septembre 2008, 17:23:53 »
Dup ~>Il est très classe cet émoticone ! Je le plussoie v.v Il gèèèèère comme dirait l'autre !
:arrow:

Kerberos~>Ouais, enfin, c'est un spoblème d'integration, les autres gens ils sont pas forçément con non plus, donc bon, pour le théatre je peux comprendre, mais pas pour l'integration... Tu peux oujours y arriver.
Enfin, quand même n'imp que l'autre fille ai pu changer.


Life
~> C'est moi ou MSN bug ?
[align=center]
[/align]

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32285 le: mercredi 10 septembre 2008, 17:32:20 »
C'est vrai que le v.v gère mais c'set aps le cas de Dup' donc il devrait garder son raccourci d'origine V.v .

Aline>>C'est toi je crois :niak: .

M'vie>>4h de TP ça fait vraiment mal au cul, le français c'est chiant, la physique pareil , idem pour k'histoire géo, y a que les math qui sauvent l'honneur v.v .
Sinon la j'ai fini mes dev' et je glande tranquillement en écoutant de la zic' \o/ .

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32286 le: mercredi 10 septembre 2008, 17:54:48 »
Citation de: "Alien"

Kerberos~>Ouais, enfin, c'est un spoblème d'integration, les autres gens ils sont pas forçément con non plus, donc bon, pour le théatre je peux comprendre, mais pas pour l'integration... Tu peux oujours y arriver.
Enfin, quand même n'imp que l'autre fille ai pu changer.


J'ai pas dit qu'ils étaient con, au contraire ils sont sympa, mais le seul rapport que j'ai avec eux c'est le "Alors, tu sais si tu vas changé de classe?" de chaque matin.
Pis comme je l'ai dit s'intégrer dans un groupe qui est formé depuis une bonne année est beaucoup plus dur que de s'intégrer à une classe où les 3/4 des élèves ne se connaissent pas comme en seconde.
Je sais que je peux arriver à m'intégrer mais je passe le BAC cette année, et c'est assez chaud d'essayer de connaitre une bonne partie d'entre eux alors que j'dois prendre mes cours.
Bref à ça s'ajoute d'autres problèmes, comme le fait qu'ils sont tous très bon en cours espagnol et que moi j'suis plus du tout tellement j'suis nul, et plein d'autres petits problèmes qui vont vite devenir casse couille.

Citer
Life~> C'est moi ou MSN bug ?

Tu es toujours toi et MSN bug bel et bien! ^^

My life=> Après le code, la conduite!

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32287 le: mercredi 10 septembre 2008, 18:01:28 »
Kerberos~> Et je suis toujours bel et MSN bug bien en étant moi :arrrow:
*okay, c'était vraiment vraiment vraiment merdique >.< *

Non, franchement, ça me rassure que ça bug chez d'autres gens, parce que là, ça veut vraiment pas se connecter :sad: dites moi chez qui ça marche, ou si j'peux faire quelque chose quoi... :/


Sinon, pour ton integration, j'pense que le fait qu'il y'ai déjà un groupe qui se connaisse déjà, okay, ç peut etre plus dur, mais après, c'est à toi de faire des efforts quoi...
Enfin, Wait And See :)


EDIT~> Ca marche \o/
[align=center]
[/align]

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32288 le: mercredi 10 septembre 2008, 19:06:10 »
Youpi ! Msn bug plus ! C'est donc le retour des complot, et du retour de la veriter sur balva et Ysondre :niak:

petit tours sur la sexualité d'Ysondre : http://img141.imageshack.us/my.php?image=ysondretuersp1.jpg

et un autre petit sur les habitude de Balva v.v : http://img225.imageshack.us/my.php?image=balvatueruu5.jpg

Voili voualou, comme j'ai rien fait aujourd'hui, j'avais que ça a raconter :niak:

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32289 le: mercredi 10 septembre 2008, 19:09:01 »
Enculé u_u
Ton truc c'est un fake u_u
Tu le sais il vaut rien c'est toi quia truqué j'ai dit mdr avant que tu me dises si tu le dis t'es gay
Bref ça vaut rien.. v.v
En plus tu t'es trompé de photo pour balva :noel:

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32290 le: mercredi 10 septembre 2008, 19:12:14 »
Hé mais entre ysondre pimousse et GTN, on peut plus rien dire sur msn sans que ca devienne une affaire d'état v.v

Vous suxxez tous v.v (ho happy day ca te va pimousse? :niak: )
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Mysterious

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32291 le: mercredi 10 septembre 2008, 20:40:29 »
LoL ! Trop Ptdr ...
[NoFake] Je viens de voir ma prof d'SVT de l'année dernière qui passe ce soir à 22H15 dans 66 Min. L'Enquête ...

Rohlala ... Bah voilà comment je vais prendre des nouvelles de mes profs ...

Elle est trop sympa, on a même mangé des crêpes qu'elle avait fait à la fin de l'année ...

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32292 le: mercredi 10 septembre 2008, 21:47:59 »
Erf...Il semblerait que MSN bug de nouveau T_T
En ce moment je regarde France-Serbie les Français vont encore ce faire powned à mon avis :niak:
Sinon dégouté d'avoir perdu au trophée Fnac SSBB : une victoire de plus et 50e minimum >.<
Et je suis passé à côté d'okami (le test de floax m'a donné envie d'y jouer ^^) il en restait plus qu'un à cette fnac et j'avais pas ramené de thunes >_< (enfin je pensais repartir avec minimum 50€ :niak:)

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32293 le: jeudi 11 septembre 2008, 08:14:43 »
C'est bien fait Ysondre, ça t'apprendra a te foutre de moi dans ta sign v.v
hahaha et dire que je peux y participer une 2eme fois * bombe le torse et se sent fier *
sinon MSN a bien bugué Hier, impossible de se connecter , j'ai faillit mourir...
Et au fait Ysondre, c'est pas un fake, je l'ai dit 5 centieme avant que tu lache ton " mdr " j'avais tout calculer, je savais que tu allais dire " mdr " comme a chaque fois que je lacher une phrase avec des faute, c'pas la classe ça ? * se sent de plus en plus intelligent *
bon bah j'vais aller au college là ( youpi... T.T ), une loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue journée m'attend v.v

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32294 le: jeudi 11 septembre 2008, 09:30:28 »
Peuh !
C'est un fake et je le prouverai :na:
Quand j'aurai accès au bon ordi je prouverai que tu n'es qu'un vil menteur v.v
Et ma vengeance sera encore plus terrible :noel:
Bref ma vie je commence les cours à 14H ^^
Mon père me laisse sécher le cours de chimie pour pas manger de perm :niak:
Journée glandage en perspective \o/