Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10982826 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32265 le: samedi 06 septembre 2008, 21:41:41 »
Citation de: "Alien"
RoK~>J'pense pas que l'anorexie arrive par une sorte de complexe... J'pense que c'est pas trop explicable, et qu'on peut pas vraiment comprendre pourquoi ces filles le deviennent, sinon, on pourrait les aider facilement... Donc, non, ça ne reviens pas au même !

* Et toc ! *
*crève*

Sinon, je suis totalement d'accord avec toi, c'est vrai que puisque nous sommes d'accord, que nous avons le même point de vue final, mais pas le même raisonnement, cheminement pour y arriver, nous pouvons toujours le comparer. Comme on pourrais réussir à démontrer un propriété de maths d'une façon différente tout en arrivant à la même conclusion. Tout ça pour te montrer, qu'au final, nous pouvons très bien nous expliquer pourquoi on a choisi tel cheminement, et pas essayer de nous expliquer le point final, puisque de toute façon, on est tout les deux d'accord en pensant que nous avons le même. J'en suis donc arriver au point du pourquoi je tiens à donner mes "arguments" ( qui n'en sont pas vraiment, puisque nous pensons la même chose ) pour que tu puisses mieux comprendre ma façon de penser et d'agir dans ce genre de situation, qui, avouons-le, n'est pas habituelle, mais peut tout de même arriver. Et j'en arrive même à me poser la question du : " nous pourrions très bien ne pas nous torturer l'esprit pour quelque chose qui ne nous arrivera surement jamais vu les statistiques qui sont de 2% que ça nous arrive, ou nous REarrive."
*statistiques pris totalement au hasard, mais ça fait plus "maths" dans le raisonnement v.v*



P.s : Tu sais à quoi ça me fait penser ce genre de discussion très cher RoK ? :niais: J'espère que ça t'y ferra penser aussi :)


Ah bah non, je n'ai pas dit que l'anorexie arrivait à cause d'un complexe, je dis qu'une fois l'anorexie présente ça peut générer un complexe, la peur d'être jugé dessus, que les autres se moquent de nous. J'ai une copine dans cette situation donc je base mon argument sur son expérience à elle seule, du coup c'est pas forcément fiable. Mais elle, je peux te dire assurément qu'elle préfèrerait qu'on fasse comme si de rien n'était, car la plus belle preuve d'amitié c'est celle qu'on démontre tous les jours et dans n'importe quelles situations, pas celle qui survient surtout parce qu'on a un "problème". Enfin BREF, osef parce qu'on perd notre temps mais qu'on le fait comme ça...

... et puis d'abord, tu as comme toujours qu'à moitié raison et donc à moitié tort, et de ce fait tu ne peux avoir raison en cumulant ne serait-ce qu'un tort puisque la raison se doit d'être unanime. V_v
(Oui, ça me rappelle des messages privés ça ! :niak:)

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32266 le: samedi 06 septembre 2008, 23:31:17 »
Bon, et bien les inquiétudes que j'avais par rapport à cette fille ce sont révélés plus que juste, puisqu'aujourd'hui (enfin plutôt tout à l'heure), elle est entrée en urgence à l'hosto à cause d'un malaise (apparemment assez important) et donc elle est bien anorexique ( 1M76, 34kg :x), bon y'a un truc qui me rassure, c'est qu'elle a acceptée de bon cœur d'être aidée.
Quelque part ce malaise est plutôt bénéfique pour elle (enfin, faut voir la suite maintenant) et je n'aurais pas a aller parler à ses parents, etc ...

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32267 le: dimanche 07 septembre 2008, 09:43:36 »
RoK~> Comme ça peut surement ne pas forçément en déclencher... Enfin, assez complexe, et j'arreterais là. Qui ne connais pas le dicton :
Débat innutile un jour, mais pas deux.
:arrow:

Enfin, et sinon, en affirmant que j'ai à moitié raison, donc à moitié tort, je confirme que j'ai tort, et faute avouée est à moitié pardonné, donc je perd un demi de mon tort, ce qui fait que j'arrive à 3 quart de vérité. Dsl, mais j'ai plus raison que toi :na:



Sol~> Ca craint :/ Enfin, quand même contente de voir qu'elle est prete à recevoir de l'aide ^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32268 le: dimanche 07 septembre 2008, 10:50:03 »
Citation de: "Alien"
RoK~> Comme ça peut surement ne pas forçément en déclencher... Enfin, assez complexe, et j'arreterais là. Qui ne connais pas le dicton :
Débat innutile un jour, mais pas deux.
:arrow:

Enfin, et sinon, en affirmant que j'ai à moitié raison, donc à moitié tort, je confirme que j'ai tort, et faute avouée est à moitié pardonné, donc je perd un demi de mon tort, ce qui fait que j'arrive à 3 quart de vérité. Dsl, mais j'ai plus raison que toi :na:


Non car en affirmant mes propos tu confirmes également que j'ai d'autant plus raison, et de ce fait si ma raison surpasse la tienne c'est que tes torts surpassent les miens. V_v

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32269 le: dimanche 07 septembre 2008, 18:51:51 »
Eh ben, si ça continue vous passez plus de temps à débattre sur celui qui a le plus raison que sur le vrai probleme, qui est d'ailleurs en passe d'être réglé si je puis dire V.v (mais je suis quand même d'accord avec alien)

Tant qu'elle a décidé de se faire aider c'est bon mais faudrait pas qu'elle retombe dans ces conneries, quelque chose de plus grave qu'un malaise pourrait arriver;

le Mylife: je savoure les derniers instants de mon week-end pour retourner comme un gros mazo au bahut en entamant la semaine avec deux magnifiques heures de maths (le truc qui nous donne de repartir en vacances de suite) et je réfléchis comment me faire battre et non pas humilier par yorick au concours graphique.

humeur:ça va (je n'en dirais pas plus v.v)

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32270 le: dimanche 07 septembre 2008, 19:27:44 »
Comme je l'ai deja dit plus tôt, flemme de prendre part au debat :noel:

Je poste pour montrer au monde la sublime quote qu'il y a dans ma sign :niais: , admirez *o* .

Humeur>>Bof, me suis bien amusé au airsoft todèye mais j'ai pas trop l'moral de façon général en ce moment :niak: , la renrée toussa ça fait chier v.V .
Je profite de mes derniers instants de glandouille sur le PC avant demain...

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32271 le: dimanche 07 septembre 2008, 19:29:30 »
Pimousse=> Vtff sale gueux, j'ai jamais écouté tokio hotel de ma vie (enfin si une fois pour afire plaisir à une amie mais ca compte pas) v.v
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32272 le: dimanche 07 septembre 2008, 19:29:59 »
Citation de: "Pimousse"
Je poste pour montrer au monde la sublime quote qu'il y a dans ma sign :niais: , admirez *o* .
Je comprends pas Tokio Hotel, c'est le meilleur groupe au monde :hum:

ptdr la signature ^^ (Enfin, ya que le double k dans tokio qui suxx)
.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32273 le: dimanche 07 septembre 2008, 19:59:59 »
Citation de: "Delattre"
Citation de: "Pimousse"
Je poste pour montrer au monde la sublime quote qu'il y a dans ma sign :niais: , admirez *o* .
Je comprends pas Tokio Hotel, c'est le meilleur groupe au monde :hum:

ptdr la signature ^^ (Enfin, ya que le double k dans tokio qui suxx)

Delattre, je pense que tu as besoin d'une cure de ceci.

Tu vas voir, ça remet les idées et les goûts musicaux en place :noel:

Balva => Rah, même pour faire plaisir à une amie j'écouterais jamais de Tokio Hotel >_> T'es horrible mec.

Sinon, ma vie : Bah hier je suis aller faire un petit bowling avec mes amis, je suis revenu chez moi à minuit (après un passage au McDo :noel: (Au passage le McFlurry au Rolo est dégueulasse v.v )). C'était bien fun =D

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32274 le: dimanche 07 septembre 2008, 21:43:24 »
Citation de: "RoK"
Eh ben, si ça continue vous passez plus de temps à débattre sur celui qui a le plus raison que sur le vrai probleme, qui est d'ailleurs en passe d'être réglé si je puis dire V.v (mais je suis quand même d'accord avec alien)


Ah lalalala, quel jeune impudent, il n'y comprends rien :roll: Laisse faire les ainés, et prends en de la graine, ou non, en faite non, n'en prends pas de la graine, de toute façon, tu trouveras jamais de personnes asses betes et autant en symbiose de délires conneriesques pour avoir à en prendre des cours... Tu as juste à savourer :niais:

Sinon, Oui, j'ai toujours raison, j'sais v.v


RoK~> Et toi, en affirmant que ta raison est supérieure à la mienne, tu fais un surplus d'égocentrisme qui te fait perdre de la raison, qui me fait prendre un peu plus de raison sur le quart qu'il me restait de "faussitude" ce qui fait que j'en suis à plus de trois quarts de raison, donc arrete de dire n'importe quoi et incline toi car j'ai raison v.v



U-meurt~> J'ai passé l'aprèms à jouer à des jeux de sociétés avec des potes, c'était vraiment super cool :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32275 le: lundi 08 septembre 2008, 05:46:17 »
Mon cher Shern, sache que mon post était ironique. Je sais que tu savais ^^

Et pis Muse Haarp, bah c'est juste parfais.

Pis je te conseille le Mc Fleury aux smarties, c'est le seul qui en vaille vraiment la peine.

Alien : Super tu quotes Link Power et tu écris RoK >_>

Citation de: "Shern"
Balva => Rah, même pour faire plaisir à une amie j'écouterais jamais de Tokio Hotel >_> T'es horrible mec.
Pour dire que c'est dèg comme ça, t'as surement déjà écouté, nan?

Ma vie : Rien à déclarer.
.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32276 le: lundi 08 septembre 2008, 22:14:37 »
Delattre~> J'suis trop habituée à quoter RoK >.< Croit moi, c'est incontestablement la personne que j'ai le plus quoter de toute ma vie !


J'avais juste ça à dire v.v

:jesors:

Demain je commence à 9 heures aussi v.v
[align=center]
[/align]

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32277 le: mardi 09 septembre 2008, 04:27:14 »
Citation de: "Delattre"
Mon cher Shern, sache que mon post était ironique. Je sais que tu savais ^^

Et pis Muse Haarp, bah c'est juste parfais.

Pis je te conseille le Mc Fleury aux smarties, c'est le seul qui en vaille vraiment la peine.

Citation de: "Shern"
Balva => Rah, même pour faire plaisir à une amie j'écouterais jamais de Tokio Hotel >_> T'es horrible mec.
Pour dire que c'est dèg comme ça, t'as surement déjà écouté, nan?

Nan, jamais écouté, et j'assume le fait que toute la valeur de mes "arguments" part en fumée, mais je m'en fiche v.v

Sinon, je sais bien que le McFlurry au Smarties est le meilleur, mais je voulais essayer au Rolo, et je savais pas que c'était aussi dég' v.v

Puis sinon, pour Muse Haarp, on peut plus l'écouter sur Deezer, va falloir que je me grouille encore plus pour acheter le CD. Mais bon, au moins, ça me permet enfin d'écouter et de découvrir un peu de Radiohead. C'est pas mal, pour ce qui est de l'album OK Computer, mais bon, je préfère encore Muse v.v

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32278 le: mardi 09 septembre 2008, 13:52:21 »
Bon bah les gens, je suis rentré hier v.v

Fin bref, hier, j'ai commencé à 13h et je me suis enfilé 3 heures de Droit civil très indigeste v.v Mais bon, la prof est sympa et dit elle meme que ca fait chier et qu'elle fera tout pour varier le truc (elle a déjà envisager d'aller voir un vrai procès :niais: )

Aujourd'hui, 4h de Compta Générale. La prof m'avait déjà l'air plus sévère mais ici, elle était déjà un poil plus âgée et plus expérimentée v.v Par contre le cours était chiant à mourir, mais faut dire c'était 4h de machin que j'ai du étudier/analyser/compléter l'an dernier, donc bon, voilà, quoi v.v

Au niveau de la classe, on était censé être 16, mais hier, un nouveau est venu s'inscrire, c'est monté à 17. Mais y en a toujours 5 qu'on a pas vu et une  qui s'est montrée aujourd'hui v.v Sachant qu'en prime, un mec a changé d'école en dernière minute, il en reste encore 3 à découvrir v.v

Mais bon, ca change de l'ambiance bruyant de l'an dernier: on est tous dans le calme absolu, même une fille fouteuse de merde que je connaissais d'il y a quatre-cinq ans (de mon ancienne ancienne école, quoi v.v ) est devenue sacrément bien studieuse v.v . Le truc ou ca fait mal, c'est que du haut de mes 20 ans, je lui le deuxième plus jeune de la classe, sachant que l'an dernier, c'était l'inverse v.v Le reste, à part deux ou trois autres se balade du côté des 30 ans et ca, ca me met un peu mal à l'aise v.v

Fin au moins, je crois pas qu'il y aura un bordel total comme l'an dernier, toujours ca v.v

Et demain, congé! \o/

Message modéré par "ROMM"
Faudrait que je vois avec le boss de te supprimer le v.v ou de le remplacer par :dup': .xD
 :arrow:

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32279 le: mercredi 10 septembre 2008, 13:01:23 »
Contente que la rentrée se passe à peu près bien pour tout le monde ^^.

Moi c'est lundi, j'ai peur... Mais je suis surtout venue poster un petit message et j'espère qu'il le lira : Yoann, merci d'avoir lu mes messages, je t'aime fort <3.

Voilà désolée du gros HS ^^.

C'est vrai que Duplucky utilise beaucoup le smiley v.v Supprimons-le je suis d'accord XD.