Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11064668 fois)

0 Membres et 41 Invités sur ce sujet

Hors ligne Keikowin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32190 le: mardi 02 septembre 2008, 23:51:16 »
Sur ce point là Jay d'ail je suis entièrement d'accord avec toi .Et tu sais quand je disais qu'elle allait regretter le collège je parlais au niveau du travail .Moi aussi au collège je me fessait bien emmerder (notamment a cause de ma couleur) et je suis bien content d'être pas aller a mon lycée de secteur ou j'aurais retrouver toutes les sous-merdes de mon collège .

Moi aussi 1ère S j'ai pas trop peur ,j'verrais bien comment les choses ce pressente (et oui j'ai bosser ma physique et mes maths c'est vacances :niak)  , une chose est sûr  je sais que je vais devoir me mettre a bosser  sérieusement sinon je vais ramer comme pas possible .Allez motivons nous mutuellement  x-D
Enfin bon , bonne rentrée a vous tous et a toi aussi Jay d'ail ,espérons que tu sera dans la même classe que Benjamin , tu verra tu va bien t'entendre avec ce mec là ^^

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32191 le: mercredi 03 septembre 2008, 01:22:07 »
Citation de: "Delattre"
Shern > Bonne anniv sale kikette qui sous-entend des choses dans son message :noel: (Quand même 15 ans ça se fête :nlyeah: )


Nan mais VTFF, j'ai 16 ans maintenant >_> (Je vais bientôt pouvoir passer mon examen pour le Code \o/ )

Sinon, je vois que ça discute d'horaire, mais je vous parlerai pas du mien, car il fonctionne par cycle de 9 jours, donc c'est chiant tout recopier v.v

Sinon, JDM aujourd'hui, ennuyante à mourir : Math avec un suppléant, Français, Chimie et Anglais v_V Et puis j'ai appris que j'ai plus mon super prof d'info qui nous laissait jouer à CS pendant les cours ;_;

Et puis quasiment personne ne m'a souhaité bonne fête IRL (le désavantage de l'avoir à la rentrée, puisque j'ai pas le temps de glisser des sous-entendus avant...) v.v

CD=>Parfaitement d'accord pour le Live de Muse, le CD HAARP est trop bon :niais:

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32192 le: mercredi 03 septembre 2008, 01:23:21 »
@Emy-lili

Personnellement avec du recul(j'suis en BAC+3 maintenant, la rentrée mardi prochain d'ailleurs), je trouve que le lycée était la meilleure période de ma vie. Du boulot, mais pas trop, des potes, et surtout c'est l'âge auquel tu commences à... comprendre quelque chose à la vie dirais-je, à sortir, à être libre quoi. Et c'est aussi une époque ou tu peux totalement te foutre des cours(cf la philo, ramassis de blagues en terminale). Après par contre, le bad :/

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32193 le: mercredi 03 septembre 2008, 01:26:05 »
Citation de: "Shern"
Nan mais VTFF, j'ai 16 ans maintenant >_> (Je vais bientôt pouvoir passer mon examen pour le Code \o/ )
Ah tiens le Code, je l'ai depuis plus d'un an et j'ai réussis le test sur la route il y a 6 mois.

Tu fais affaire avec une école de conduite? Et pis tite question comme ça, t'as déjà conduit?
.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32194 le: mercredi 03 septembre 2008, 02:25:51 »
A l'heure ou je vous parle, ma chienne vient d'accoucher de son deuxième chiot, le premier étant sortit à 1h45 du mat @_@

On est tous très heureux pour elle mais elle aurait put attendre le lendemain matin, maintenant, on est parti pour passer une nuit blanche X_x

2h30: le troisième est sorti: ca à l'air d'aller plus vite que la dernière fois (à raison d'un chiot tous les 3/4 d'heures v.v )

Au moins, je devrais pas m'en soucier à la rentrée, comme l'année passée mais y en a plus que l'an dernier X_x

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32195 le: mercredi 03 septembre 2008, 11:19:36 »
Dup' => Les chiots c'trop mignon :niais: mon frère il a une chienne qui a eu une portée de 7 chiots ya 3mois (des bulldogs français), c'tait trop mignon :niais: (et il en a encore là, mais plus ça grandit moins c'est mignon v.v)

C'est de combien la portée? Et quelle race de chien?

Damascus => Genre tu te la pètes avec ton BAC+3 (enfin c'est vrai que ya de quoi surtout dans ta filière v.v), tu m'aides pour mes devoirs   8-)  ?  :arrow:

Bon sinon, ce matin j'ai eu juste maths donc ça va, j'ai récupéré tous mes livres (mon dos est cassé là >_>), et j'ai déjà des devoirs (mais bon c'est vite fait) >_>.
Bref aprèm de glandage et demain je suis chargé x_x

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32196 le: mercredi 03 septembre 2008, 11:30:49 »
Au final, on se tape 4 chiots et ce sont des yorkshire terriers: j'ai pas vu naitre le dernier, j'ai du aller dormir à 3h du mat parce que ma mère  m'a dit qu'elle me réveillerait à 6h du mat pour surveiller les chiots quand elle partira au travail, chose qu'elle n'a pas faite :bobo:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32197 le: mercredi 03 septembre 2008, 12:24:04 »
Citation de: "Duplucky"
Au final, on se tape 4 chiots et ce sont des yorkshire terriers: j'ai pas vu naitre le dernier, j'ai du aller dormir à 3h du mat parce que ma mère  m'a dit qu'elle me réveillerait à 6h du mat pour surveiller les chiots quand elle partira au travail, chose qu'elle n'a pas faite :bobo:


Ah, 4 c'est une p'tite portée, yen a pas qui sont morts pendant son accouchement? Vous avez laissé se débrouillé tout seul la chienne ou vous l'avez aidé a sortir les chiots ? (je demande parce-que moi frère l'aide a sortir les chiots et aucun n'est mort, comparé a un pote qui a laissé faire sa chienne seule yen a eu 3 des morts ><)

Sinon, c'est bizarre je peux pas me connecter sur msn, pourtant que je fais diagnostic ou réparer tout est en parfait état, je comprend pas >_>


EDIT : Ah c'est bon j'ai reussi, j'ai regardé sur le net la date de mon PC était pas bien réglé (ctait en juin), j'ai remis 3 septembre, c'est bon -chaud quand meme si la date est fausse msn s'allume pas O_o-

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32198 le: mercredi 03 septembre 2008, 12:31:55 »
Citation de: "Damascus"
@Emy-lili

Personnellement avec du recul(j'suis en BAC+3 maintenant, la rentrée mardi prochain d'ailleurs), je trouve que le lycée était la meilleure période de ma vie. Du boulot, mais pas trop, des potes, et surtout c'est l'âge auquel tu commences à... comprendre quelque chose à la vie dirais-je, à sortir, à être libre quoi. Et c'est aussi une époque ou tu peux totalement te foutre des cours(cf la philo, ramassis de blagues en terminale). Après par contre, le bad :/


Franchement, mon année de seconde est vraiment LOIN d'être une des meilleure période de ma vie, c'est peut-être même une des pires. ^^'
Je regrette beaucoup plus la 4ème ou la 3ème (hormis mon problème de santé), sur le plan scolaire. On avait quasiment pas de boulot, on avait le temps d'être avec ses amis ... Certes, on est plus insouciant de la vie et tout ça, mais au fond, c'est peut-être pas plus mal parfois. On a tellement moins d'emm*rdes quand on est au collège. xD *crève*

La 2nd ça a été un vrai parcourt du combattant. J'ai même fait des dépressions nerveuses limite, donc bon. >.>'
Puis ma classe était à chier et certains de mes profs étaient vraiment des boulets. J'ai passé de bons moment, certes (surtout dans un autre domaines en fait (Alter-Ego!!  :<3:) ), mais après, j'ai déjà passé des années scolaires beaucoup plus ... "joyeuses" (je parle dans le cas de l'école seulement, pas la vie privée).
Cette année s'annonce meilleure que la précédente tout de même, et j'espère que ça va se confirmer.

Sinon, ma rentrée s'est pas trop mal passée. J'ai eu la bonne surprise d'avoir en prof d'SVT et en prof principal ma prof de l'année dernière! ^^ J'adore cette prof, elle est vraiment super sympa et au moins, on suit avec plaisir ses cours, même s'ils sont parfois complexes.
Après, emploie du temps de 1ère S quoi, assez chargé au final, mais vivable. Sauf que j'ai encore ces 2h de maths de mes deux le samedi matin et ça, ça me fout vraiment les boules.  :grmbl:


Bref, sinon, bah ... C't'une rentrée quoi, j'espère qu'elle s'est bien passé pour les autres aussi.


Dup', félicitations pour ta chienne. x')

Taiki, bon courage pour ton boulot.


Bonne journée à tous !  :yeah:

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32199 le: mercredi 03 septembre 2008, 12:59:51 »
Citation de: "Emy-Lili"
J'avais pas fait gaffe tient ....

Citation de: "Captain D"
Je me réecoute le live de Muse, c'est du tout bon :<3:


Ouiii c'est bien tout ça, très très très bien. :niais: *crève*




Je me disais aussi. Quand j'ai vu ton pots, sans réagir au mot "Muse" du mien, je me suis dit:
"Tiens, elle est malade" V_v

En ce moment, mon grand kiff, c'est de prendre ma basse e de jouer en écoutant.

Sinon, je rentre tranquille de l'école. Rien d'énorme à signaler.....


Have a nice day!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32200 le: mercredi 03 septembre 2008, 14:50:56 »
Taiki: on l'a uste mis dans son panier pour pas qu'elle salope tout ce qui y a sous le lit de ma mère XD Sinon elle a tout fait toute seule et aucun mort détecté. :yeah:

Emy-Lili: merci ^^

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32201 le: mercredi 03 septembre 2008, 17:03:42 »
Damascus : t'es pas fan de la vie d'étudiant ? Personellement, même si le lycée je trouvais ça sympas, l'appart, la vie seule, les week ends entre potes,  les soirées chez les uns ou les autres c'est vraiment une période que j'adore. Autant le lycée ça reste sympas, mais l'après bac je trouve ça vraiment chouette, après ça dépend sans doute des horaires pendant deux ans j'avais plus de jours de week ends que de cours, donc forcément ça aidait à apprécier, j'en venais même par moment à trouver le temps long :p

Pour moi aussi rentrée l'année prochaine normalement ça devrait être plus sympas je vais enfin étudier des trucs qui m'intéressent....

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32202 le: mercredi 03 septembre 2008, 17:48:30 »
Pour ma part je sais pas trop encore vu que j'ai pas commencé ma nouvelle école, mais y'a eu des points positifs et des points négatifs au lycée. Ma meilleure année c'était la 2nde.
Après, y'aura un temps d'adaptation, la vie seule, la nouvelle école... Y'aura aussi des côtés positifs et des négatifs, mais n'ayant pas encore "essayé", j'peux pas savoir x).

Allez bon courage à tous pour cette nouvelle année ^^.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32203 le: mercredi 03 septembre 2008, 19:07:59 »
Citation de: "Emy-Lili"
Franchement, mon année de seconde est vraiment LOIN d'être une des meilleure période de ma vie, c'est peut-être même une des pires. ^^'
Je regrette beaucoup plus la 4ème ou la 3ème (hormis mon problème de santé), sur le plan scolaire. On avait quasiment pas de boulot, on avait le temps d'être avec ses amis ... Certes, on est plus insouciant de la vie et tout ça, mais au fond, c'est peut-être pas plus mal parfois. On a tellement moins d'emm*rdes quand on est au collège. xD *crève*

La 2nd ça a été un vrai parcourt du combattant. J'ai même fait des dépressions nerveuses limite, donc bon. >.>'
Sérieux ? P'tain pour moi c'est carrément l'inverse, l'une des meilleures années que j'ai passé ! Plus d'heures de libres, des amis extra... C'tait génial quoi.
Sinon rentrée un peu foirée, vu qu'on commençais à 13h on avait prévu d'aller au McDo avec les potes, et bah on s'est pris une tonne de flotte oO Complètement trempés pour la rentrée, on avait l'air malin.
Puis déçu parce que je suis pas avec un pote, heureusement on aura à priori Allemand ensemble.
Puis j'ai absolument rien compris à mon emploi du temps toussa, je connais le nom d'aucun de mes profs ni même la plupart des salles. Encore plus étrange j'ai deux profs de sports et deux profs d'histoire (anecdote : mes deux profs s'appellent respectivement M Le Gal et M Le Gall !), deux profs d'anglais aussi mais ça c'est normal, j'ai pris l'option anglais renforcé.
Citation de: "Emy-Lili"
Après, emploie du temps de 1ère S quoi, assez chargé au final, mais vivable. Sauf que j'ai encore ces 2h de maths de mes deux le samedi matin et ça, ça me fout vraiment les boules. :grmbl:
Figure toi que j'ai un emploi du temps plus chargé que celui de mes amis les premières S. Je suis en L :yeah:
Donc je sais pas si c'est partout pareil mais en tout cas chez moi les L bossent plus que les S :ash:
Tu bosses le samedi ? Perso je préfère le mercredi :yeah:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32204 le: mercredi 03 septembre 2008, 19:19:32 »
Euh... Nile et Emy... vous vous plaignez, mais la Terminale S, c'est encore pire... je le sais vu que j'ai été en 1èreS et j'ai des amis en L ^^

2 heures de maths là, 2 heures de philo par là, 2 heures de Physiques là, 2 heures de DS là (oué des heures spéciales DS x) ), suivi d'1 heure d'anglais à 17h pour bien terminer la journée -_- Je termine tous les jours à 17h.

Alors profitez bien de votre année, la Terminale c'est complètement autre chose ;)
Profil MonPZ