Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11063770 fois)

0 Membres et 39 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32085 le: lundi 25 août 2008, 13:44:25 »
Ben moi j'ai hâte, de voir comment seront les profs, ma classe, les cours... Mais j'ai peur aussi, donc bon, je suis partagée =/. Puis l'avantage c'est que ça me laisse plus de temps pour m'installer car je suis pas encore bien installée dans mon appart (même s'il y a l'essentiel). De toute façon j'ai pas le choix, mais je suis partagée...

Et moi il me semble que c'est le 2, nan ?  :/

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32086 le: lundi 25 août 2008, 13:50:11 »
Oui c'est sûr, toi tu changes d'univers ;)
C'est pareil pour mon frère, donc je peux comprendre :hum: (Mon frère part dans une école d'ingénieur à Lille... On habite en Bretagne :ash:)
Sinon je sais pas du tout si c'est le 2 ou le 3 :ash: Par contre ce dont je suis sûr c'est que ma rentrée c'est à 13h XD
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32087 le: lundi 25 août 2008, 13:56:27 »
Citation de: "Nile"
Citation de: "Rikku"
Arf moi la rentrée c'est le 15 Septembre *pas taper*
Je te plains, pour nous autres encore lycéens c'est le 3 (il me semble) et j'ai vraiment hâte 8-)
J'ai hâte de rencontrer les gens de ma future classe, en plus normalement je serai avec un mec avec qui j'étais en primaire (un super pote) et que je n'ai pas revu depuis :)
J'ai aussi hâte de voir quels seront mes profs :yeah:

Mais le plus important j'ai hâte de revoir mes potes :)


Oh, un SM!  :p  Moi j'suis vraiment pas pressé dit retourner, ça me donne des crises d'angoisses rien que dit penser. J'ai surtout l'appréhension des notes, car j'espère me rattraper après mon année très mitigé en première.
Donc j'peur de rentrer en phase terminale.
Pour info, c'est pas le 3 mais le 2, sauf si tu rentre en seconde, dans certains établissement les secondes plus tard ou plus tôt, il me semble.

Dup -> Pour la Géorgie, se qui me fait le plus marrer ce sont les russes quand même, ils disent "Cette invasion n'était absolument pas programmé, elle est fait du jour au lendemain pour sauver les Ossètes!" mais j'trouve quand même bizarre qu'une attaque non programmés emmènent 40000 soldat russes à envahirent la Géorgie en 1 journée.  O:-) Mais bon, c'était l'angoisse, j'ai un ami qui vit en France mais toute sa famille était à Gori, on a tous eu peur pour sa famille et en plus lui voulait rentrer pour se battre.  :/
Bref j'pense pas que ça va mener jusqu'à la troisième guerre mondiale puisque j'pense qu'on y ai déjà avec cette "soit disant" guerre contre le terrorisme.

My Life= Je lis, j'vais au code. J'ai un petit problème au côtes suite à un placages donc pas de rugby pendant 2semaines.  :/

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32088 le: lundi 25 août 2008, 14:00:24 »
Ah bah j'avais raison c'est le 2 ^^ et pourtant j'suis pas concernée XD.

Ouai moi mes parents habitent quand même pas loin de mon école mais je devais prendre un appart' parce que faire le trajet tous les jours c'est lourd =/. Mon école est à Clermont et mes parents habitent à 40min en voiture par l'autoroute... Je suis pas très loin, je reste dans la région quoi, je reviens tous les week ends et ma mère viendra en milieu de semaine (pour faire le ménage ^^). J'ai hâte de voir comment sera le "mode de vie" à l'école... C'est pas le changement qui me fait peur, car à la limite j'en avais marre du lycée, y'avait une mauvaise ambiance dans ma classe, donc je pense que j'apprécierai mieux le nouveau mode de vie qui m'attend, ce qui me fait peur c'est les cours... Moi si l'école se passe bien, que ça me plait et que j'y arrive plutôt bien (pas forcémment avoir 18 quoi mais m'en sortir), ben moi ça ira ^^.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32089 le: lundi 25 août 2008, 14:04:18 »
Personnellement, je commence le 8 septembre :grmbl: Plus que deux semaines de glandage et de geekage avant de me ramener dans la compta. Mais bon, faut encore m'inscrire à l'école, c'est ce que je vais faire dans une heure v.v

Kerberos: est-ce que ce sont les médias qui disent un truc du genre "Les Russes affirment que cette invasion n'était pas du tout programmée"?

Parce que justement, dans ma source, les Russes savaient très bien ce qui se tramait et se préparaient déjà. v.v

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32090 le: lundi 25 août 2008, 14:10:39 »
J'ai regardé sur le petit papier et en effet c'est bien le 2 :) J'aurais eu l'air malin de me ramener un mercredi à 13h :ash:
"Ben y'a personne ?"

Et sinon en effet ton école est moins loin XD
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32091 le: lundi 25 août 2008, 14:15:17 »
Citation de: "Duplucky"


Kerberos: est-ce que ce sont les médias qui disent un truc du genre "Les Russes affirment que cette invasion n'était pas du tout programmée"?

Parce que justement, dans ma source, les Russes savaient très bien ce qui se tramait et se préparaient déjà. v.v


Ce sont les généraux russes qui l'ont dit. Ils disait (parce que rien à été prouvé) qu'il y avait un génocide contre les russes ossètes, mais ils ont dit qu'ils n'avaient pas prévus d'envahir, mais juste de prévenir les géorgiens qu'il fallait qu'ils arrêtent des tirés sur les indépendantistes. Mais apparemment les mouvements de troupes géorgienne ne leur à pas laisser le choix de l'envahir du jour au lendemain. Et paf 40000 soldats.

Enfin faut pas se leurrer, c'est encore et toujours une histoire de pétrole.  :/

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32092 le: lundi 25 août 2008, 14:16:28 »
Bande de geek, je commence le premier septembre, soit deux jours après mon dernier jour de taf. x__X

Dup' => c'est facile de le récupérer. Tu vas à coté du Goron avec ses choux peteur, tu te mets là ou la barrière est la plus basse et tu fais tout simplement un salto arrière.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32093 le: lundi 25 août 2008, 14:21:50 »
mdr, alors je doit pas etre spécialement pas doué: aussi loin que je m'en souvienne, j'étais parti m'éclater la gueule à l'entrée de la caverne Dodongo XD

Fin bref, je testerai à l'occasion, une fois ce foutu temple de la forêt de Master Quest passé (ce qui est... très dur >_< )

Kerb: mouais, j'trouve ca con, de toute façon: on nous prêche la bonne parole, faut pas faire la guerre pour un oui ou pour un on et c'est exactement ce qu'ils font... v.v

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32094 le: lundi 25 août 2008, 15:53:08 »
Moi ma rentrée c'est le 2 à 13H et je suis moi aussi mitigé entre le fait de revoir mes potes et le fait de repartir au bahut.

Le fait de parler de ce quart de coeur à l'entrée de la caverne dodongo m'a penser que j'ai pas joué à OoT depuis super longtemps, je vais peut-être m'y remettre

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32095 le: lundi 25 août 2008, 16:56:02 »
Comme quoi, suffit d'un simple quart de coeur pour foutre le bordel XD

Fin bref, je reviens de ma ruine mon école: elle paie pas de mine, mais le secrétariat et la directrice m'ont l'air bien sympa. Faut dire, c'est une école de grands, y aura surement plus de sales gosses à gueuler dessus non stop style aliconne comme dans mon ancien bahut. v.v

En tout cas, j'ai déjà eu mon horaire définitif, c'est pas comme à l'institut ou on l'avait fin septembre XD Mais j'ai l'impression qu'il y a un piège: il est beaucoup trop soft à mon gout :/

Lundi

13h-16h: 01/09 au 17/11: Droit civil
              24/11 au 16/03: Droit commercial
              23/03 au 29/06: Droit social

Mardi

8h30-12h: Comptabilité générale: principes et fondements

Jeudi

8h30-12h: 04/09 au 22/01: Informatique: Logiciels tableur et gestionnaire de base de données
               29/01 au 02/04: Informatique: Logiciels d'édition et de communication
               23/04 au 25/06: Eléments de statistique

13h-16h: 04/09 au 30/01: Anglais UF1
              02/02 au 25/06: Anglais UF2

Vendredi

8h30-12h: 05/09 au 06/02: Impôt des personnes physiques


Fin bref, le lundi promet d'être le plus chiant avec 3 heures de théorie pure et dure X_x

Le mardi devrait passer nickel

Le mercredi: congé :D

Le jeudi: enfin une journée complète (ca va me manquer, tiens :'( ) mais le matin sera soft vu que ce sera de l'informatique (quoique, base de données... X_x) et l'aprem un peu moins soft vu que ce sera de l'anglais, mais comme j'aime bien l'anglais, ca devrait passer assez bien.

Le vendredi: je bosse que le matin jusqu'en février et après congé jusqu'à la fin de l'année ='D

Raah si seulement la vie pouvait être aussi soft que cet horaire 8-)

(Ouais bon, je dis ca, mais à tous les coups, si cet horaire est aussi léger, c'est pour qu'on passe le reste du temps à étudier comme des tarés  x-D )

Hors ligne Martin_K

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32096 le: lundi 25 août 2008, 17:25:19 »
Argh vous parlez déjà de la rentrée vous êtes dépressifs ou quoi ? ô_o Moi perso je rentre le 2 et je suis on ne peut plus pas motivé. :roll:

Citation de: "Kerberos"

My Life= Je lis, j'vais au code.


Bonne chance pour le code, c'est sûrement un des trucs les plus chiants jamais inventés... Je l'ai eu il y a quelques jours, qu'est ce que je suis content de m'en être débarrassé... maintenant je parie que dans 6 mois j'aurai tout oublié des contrôles techniques, des priorités a la montée, ou encore des stationnements a alternance semi-mensuelle. :ash:
Maintenant, place a la conduite. :niak:  Si vous habitez vers Orléans, ne sortez plus de chez vous! ;-D

Sinon hier, j'étais au match de foot AJA-Nice... Etant supporter Ajaiste, je suis on ne peut plus blasé. -_-
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Sylvain20

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32097 le: lundi 25 août 2008, 20:22:16 »
Dup: Faut pas sauter perpendiculairement à la barrière mais en travers  ;)

Je ne suis pas pressé de retourner en cours, ni pour les cours, ni pour les amis (certains vont dire que les geeks n'ont pas d'amis...).

Martin: tu t'es inscrit le jour de mon anniv' ^^

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32098 le: lundi 25 août 2008, 20:38:21 »
Sylvain, ta citation est un peu stupide car sauter perpendiculairement ou en travers, c'est quasiment la meme chose :ash:

Tu veux dire "ne pas sauter parallèlement à la barrière", nan? :ash:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32099 le: mardi 26 août 2008, 00:58:10 »
Je crois qu'il parlais de la vue de la caméra, elle doit être parallèle à la clôture, donc on fait un saut sur le côté et non un salto arrière puisque vue à la caméra serait perpendiculaire.

Ma vie : Voilà la rentrée est commencée, il reste un jour et demi à faire en mode rentrée (le temps de faire au moins un cours de chaque cours différents et donc de rencontrer tous mes professeurs). Ça s'est bien passé. C'est un système scolaire différent qu'avant et à mon avis, ce que je trouve le plus chiant c'est qu'on ne voit  pas toujours nos amis puisque les horaires ne sont pas les mêmes (dans le genre certains ont des cours de 8h a 10h et d'autres de 9h à 12h). Donc, pendant notre pause, on est pas nécessairement avec nos amis :/
.