Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11065083 fois)

0 Membres et 36 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31905 le: jeudi 07 août 2008, 12:47:01 »
Firestom>>Lawl :noel:

Pour ma part j'aime pas le fromage . J'aime que le Kiri 8D .


Humeur>>Bien PZ il est temps pour moi de partir, ce forum ne me convient plus, les topics les pluces mieux coulent trop vites et le forum est mort, les membres ne peuvent même pas se comporter comme des modos...blablabla :noel:
 :arrow:

J'viens de me lever j'ai la tête dans l'fion, et faudrait que je me remette a poster un peu plus mais j'ai une flemme immense qui s'empare de moi en ce moment :noel: . Aujourd'hui journée glandouille en perspective (Okami :niais: ).

Bonne journée PZ

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31906 le: jeudi 07 août 2008, 13:18:00 »
Mike  :arrow:  tu bosses dans quoi exactement ?
En ce qui me concerne, je fais 6h-12h tous les jours (hormis le dimanche), toujours à La Poste. ^^

Citation de: "Mike"
D_Y, Nile et Pim', faites comme moi, faites un mess' avec des citations, ça fait pleins de lignes =D  :arrow:


Tout le monde n'a pas ta classe. =D  :arrow:

Citation de: "Mike"
Plus simple : Tu "Copie" ce qui est écris en petit dans le message et le "Colle" sur le bloc note de l'ordi et là, miracle, c'est en taille normal et tu peux lire le mess =D Comme ça, ça t'évite de cliquer sur "Citer" pour ensuite revenir en arrière.


"Citer" est quand même plus rapide, quelle manque de classe. v.v
 :arrow:

Firestom  :arrow:  sur ce, je te souhaite une bonne continuation, et fait attention, après PZ, j'ai le Canada dans mon viseur dans mon projet de domination du monde avec mon compagnon à deux lettres. :niak:

RoK  :arrow:  Tu me l'as déjà raconté celle là, mais raconte là moi à nouveau, je l'adore. Vive Tante Espiègle. \o/
Au fait, le fromage de chèvre, tu as vérifié si tu pouvais le couper avec une brindille d'herbe ? Sinon tu t'es fait banane. v_V


Ce matin en allant au boulot, j'ai eu droit à un sacré orage, il pleuvait tellement fort et intensément, qu'impossible de distinguer le trottoir de la route en voiture. Je suis arrivé sans mal, mais c'était assez impressionant l'eau qui coulait fortement dans les côtes et le nombre d'endroits innondé de 10cm facilement. oO

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31907 le: jeudi 07 août 2008, 14:55:59 »
Firestorm> O_O Tu fake pas la?

RoK> Mais wtf? que faisait le manchot unijambiste mexicain dans le champ de Maïs o_Ô

Mylife> Je suis encore a la banque la, a bosser V_V, mais faut que je continue, avec l'argetn gogo la 360 \o/

Mais la je glande en fait, j'ai fini mon boulot que ej devais faire depuis 2 semaine (enfiiiin), et le patron est occupé...donc je surf :x

Autremetn bein euh, l'orage arrive, j'ai pris congé demain, youpi.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10514
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31908 le: jeudi 07 août 2008, 16:13:08 »
Firestorm, tu va nous manquer, chacun de tes post se savourait comme quand on mange un Panier de Yoplait.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31909 le: jeudi 07 août 2008, 16:24:01 »
Citation de: "Firestom"
Bon, je sais que ça va paraître bizzare mon message, et à l'heure que je le poste c'est envore plus bizzare (et l va manque des lettres, mon claver a de la misère)

Je veux plus faire partie de ce forum. Pour le temps qu j'y étais, j'ai trouvé ça mal organisé, que les membres pouvaient se montrer chiant lus souvent que je le pensais et que la plupart des topics intéressants coulaient très rapidement. Aussi, il y avait cete bande de "vétérans" qui se pensaient meilleurs qe les autres pace qu'ils étainet là depuis plus longtemps que les nouveax et ue le modos n'aimaien pas avoir qulques pettes blagus. Aussi, la plupart des mmbres oublient de poster dans un topic lors d'un concours ou d'un Bind test ou quoi qu cesoit. Alors sur ce, j vous annoce mon départ, je n parlerai plus avec la plupart de vous. (Bah, finalement faut pas prendre ça dramatiqe, Je vais avoir un break de ROMM, _Y et cie qui e pensent les maîtres).


Ah ouais c'est pour ca que t'a autant de messages.
Adieu !  :yeah:

Mylife > Marre du soleil, besoin de fraicheur !  :grmbl:
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31910 le: jeudi 07 août 2008, 16:30:05 »
Mike: C'est juste que je trouvais ça plus vraisemblable de faire des saucisses avec des chats plutôt que l'inverse ;-D

Fire': :o

Moi: Je m'emmerde. Rien de nouveau depuis Laronde, mais vraiment rien. Argh.


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31911 le: jeudi 07 août 2008, 19:19:52 »
<Firestom> Même si je ne te connais pas dutout ^^" je te dis quand même à bientôt  :yeah:

Pour ce qui est de mon humeur ou de ma journée : ...........(sans commentaires).............................(vu qu'il n'y a rien de spécial)...........(comme d'habitude quoi)............(OK J'AVOUE, J'AIME LES POINTS).....................(xD)........

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31912 le: jeudi 07 août 2008, 21:51:02 »
Firestom > En même temps avec TOM dans son pseudo, ça devait arriver...:niak:

C'est normal qu'après avoir bu de la Red Bull pour la 1ère fois, j'étais à moitié endormi ? Bon j'étais au taf, c'est ptêtre ça aussi... :ash:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31913 le: jeudi 07 août 2008, 23:26:51 »
Citation de: "Plagueis"
Firestom > En même temps avec TOM dans son pseudo, ça devait arriver...:niak:

C'est normal qu'après avoir bu de la Red Bull pour la 1ère fois, j'étais à moitié endormi ? Bon j'étais au taf, c'est ptêtre ça aussi... :ash:


Je sais pas, mais la premiere fois que j'en ai bu j'ai faillis recracher tellement j'ai trouvé ça degueulasse v.v
(Ah, j'avais pas capté que yavait Tom dans son pseudo xD)

Sinon, mavie, comme d'hab', copine, xbox360, manga/anime, dodo v.v
(Et j'ai faillis avoir une crise cardiaque en allant dans mon salon avant u_u')

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31914 le: vendredi 08 août 2008, 03:23:36 »
Plag et Taiki : C'est quoi le mal dans Tom?  O:-)

Taiki : Pourquoi ta failli faire une crise cardiaque?

Firestom : Sans commentaire >_> (enfin bref, ou yen a un) je vois pas ce qu'il a de mal ce forum, ROMM est pas méchant, il ne mort que très rarement et quand il mort, c'est affectueusement :sors: Sans blague, je suis actif ici depuis fin octobre et à mon avis je me suis assez bien intégré, j'vois pas pourquoi un membre n'y parviendrait pas. Suffis de suivre les règles et de poster intelligemment >_>

SC : Tu pourrais quand même dire ce que c'est LaRonde, yen beaucoup qui ne savent pas ce que c'est.

RoK : Ton humour me fera toujours rire ;-D

Citation de: "Blue"
RoK> Mais wtf? que faisait le manchot unijambiste mexicain dans le champ de Maïs o_Ô
C'est le dauphin volant qui la amené, ta pas tout lu ou quoi?
Citation de: "ROMM"

En ce qui me concerne, je fais 6h-12h tous les jours (hormis le dimanche), toujours à La Poste. ^^
T'as rencontré Philippe Abrams des ch'tis?
Citation de: "Ysondre"
Sinon journée habituelle je joue à SSBB ou je restes sur l'ordi je vais encore geeker jusqu'à 5-6H sachant que demain je me lève à huit heure ou 9 heure >_<
Je sais pas comment tu fais, moi je me couche à 23h et le lendemain j'ai de la difficulté à me lever à 8h O.O

Et ma vie pour faire comme Taiki, comme d'hab', copine xbox360, travail, dodo v.v (Et j'ai pas failli avoir une crise cardiaque en allant au salon u_u' )
.

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31915 le: vendredi 08 août 2008, 05:15:11 »
Moi non plus je sais pas enfin mon frère c'est pire s'il se lève tôt le lendemain il a une solution radicale : Il dort pas v.v

Bref journée comme d'hab, pas beaucoup dormi mais j'suis pas du tout fatigué ^^. Sinon comment il a plut aujourd'hui \o/ OMGey s'tay violent !
Heureusement j'ai vu ça par la fenêtre tu restes trente secondes dehors tu prends du savon et du shampoing et c'est plus la peine d'aller à la douche  :roll: *qui a dit BIDE ?*

Sinon j'ai une question : WTF = ?
J'me suis toujours demandé mais j'ai jamais trouvé personne pour répondre à cette question v.v

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31916 le: vendredi 08 août 2008, 10:51:08 »
WTF = What The Fuck , il me semble... ( j'ai raison hein ? hein j'ai raison ?  :noel: )

RoK : Tu as mis le fromage fondu sur du pain ? * bave *

My life : K'euh Dalle ( <= jolie orthographe, n'est-ce pas ? ) A par me baigner, ssbb, manger, pc, dormir... Je fait rien d'autre... Et plus qu'un mois avant la rentrée :sad: ...
J'espere que la 3eme passeras aussi vite que la 4eme...
Et surtout, leur remplaçant, ils se les gardes  :mad:
Les pauvres, il ont été maltrété cette année... poule dans leur classe, lancer de gomme, lancer d'oeuf, chew... chuig... chwuing gum dans la serrure des classe... C'etait mouvementer quand même ^^

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31917 le: vendredi 08 août 2008, 13:14:40 »
Citation de: "GTN"
WTF = What The Fuck , il me semble... ( j'ai raison hein ? hein j'ai raison ?  :noel: )

Non.
What is The Fuck (What's)?
En gros ca remplace "What's The Hell", mais en plus vulgaire. Et s'pour demander des nouvelles.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31918 le: vendredi 08 août 2008, 13:38:08 »
Citation de: "Plag'"
C'est normal qu'après avoir bu de la Red Bull pour la 1ère fois, j'étais à moitié endormi ? Bon j'étais au taf, c'est ptêtre ça aussi...


C'était peut-être de la Red Bull made in China, la copier-coller quoi. >.>

Taiki => goût de médoc oblige. xD
Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Chat qui arrive par surprise, Xbox qui te lache, autre ?

Delattre  :arrow:  Merci. x)
Mais sinon, non je l'ai pas rencontré, je bosse vers Paris, pas dans le Nord (environ 250km de différence :p), et c'est pas La Poste comme le bureau de poste, moi c'est un centre de tri des colis et lettres donc pas ouvert au public. =)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31919 le: vendredi 08 août 2008, 18:16:19 »
Citation de: "Plagueis"
C'est normal qu'après avoir bu de la Red Bull pour la 1ère fois, j'étais à moitié endormi ? Bon j'étais au taf, c'est ptêtre ça aussi... :ash:

J'suis une grosse buveuse de Red Bull, j'bois plus de deux canettes par jour! :ash:
J'suis totalement fan du goût mais ça ne m'a jamais fait d'effet^^
J'peux même en boire avant de me coucher et ça m'empêche pas de dormir.
Pour moi, la Burn est plus efficace.

EDIT: ma mâchoire me fais à nouveau super mal (avec le mal de cou et la super migraine qui va avec...) :/
L'orthodontiste (p'tain je viens juste de griller que ça s'écrivait orthodontiste et pas orthodentiste  :roll: )
m'a dit que j'avais besoin d'un appareil.
28 ans et un super sourire en métal: la classe ;-D