Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11110741 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31890 le: lundi 04 août 2008, 17:24:58 »
Salut tout l'monde  :yeah:

Citation de: "Nic0"
C'est pas parce qu'on n'aime pas les saucisses qu'on préfère les minous. v.v (Superbe métaphore s'il en est. ><)


Bah ça doit pas etre rose tout les jours pour elle alors, si elle n'aime ni les saucisses, ni les minous  :hum:

Citation de: "Delattre"
Et Mike qui rate un quote, faut le faire ^^


Ha ? Ou ça ?

Citation de: "Delattre"
Et elle sont aussi dehors, sur le toit de la maison les paraboles.


Oui, c'est un peu ce que j'ai dis dans mon mess' :roll:

Citation de: "Nic0"
Bien paradoxalement, je ne supporte pas ces bêtes et le fait d'en cottoyer ne les a pas fait monter dans mon estime.
Deux chats, un Lapin, un hamster, et faut avouer que c'est bien le dernier qui est le plus marrant et certainement le plus mignon. faut le voir courir dans la roue ou faire ses réserves. ^^


Le meilleur animal, c'est celui qui est le meilleur ami de l'homme => Le chien !

Citation de: "emi"
c'est marrant je connais une plage qui s'appelle le petit minou... y'a même un restaurant qui s'appelle les 1001 lunes à côté...


Petit minou, lune Oo Dans le restaurant, ils servent des saucisses ? :arrow:

Citation de: "Delattre"
Citation de: "Nehëmah"
Par contre le clavier qwerty c'est un peu lourd *rage*
les claviers qwerty ils roxxent leur maman v.v


Les claviers AZERTY sont pas mal non plus V_v Mais les meilleurs c'est les claviers ABCDEF  :arrow:

Citation de: "Rikku"
Je le redirai jamais assez mais, des fois j'ai envie de me repasser la version Jap pour les voix, parce que les voix françaises :grmbl: Elles m'énervent à chaque fois x).


Coupe le son ou achète la version muette =D

Citation de: "Rikku"
Ensuite j'ai cru comprendre que c'était l'anniv' de Mike donc bon anniv' très en retard x).


Lol pas grave xP Merci à toi, à ROMM et aux autres qui me l'ont souhaité  :yeah:

Humeur : Bonne, mon job d'été n'est pas trop difficile, ça se passe bien et en plus, on a des journées continues (horaires 7h à 14h), c'est cool =D

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31891 le: mardi 05 août 2008, 14:48:45 »
Réveillée depuis 5h20 ce matin. J'avais laissé mon rideau ouvert(quelle conne).

Prix de consolation: M'en va à LaRonde :) Yeahh!

À force de lire vos convos bizarres, j'ai compris pendant deux s'condes qu'ils faisaient d'la saucisse avec des chats v.v


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31892 le: mardi 05 août 2008, 17:09:14 »
Hello tout le monde! Je vous fais un ptit kikoo depuis le PC du bureau x)
J'ai réussi a aller sur le net avec hahaha :niak:
Ils avaient mis un truc pour empecher d'aller sur le net + un truc qui m'empechait de supprimer les historiques, mais en bon geek jai pwned toussa :niak:

Enfin voila u_u

Autrement et bien...que dire de plus que "Fais chaud" "Envie de jouer a GH" et "J'ai soif".

Mais je tiens a préciser que meme si vous em voyez poster rarement sa veut pas dire que je passe pas chaqeu joru voir tout ce qui se dit :p

Du coup je boycotte vos clavier et vous que les "QWERTZ" c'est les mieux!!

Tiens Mike, sa existe ptete vraiment les ABCDEF o_O

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31893 le: mardi 05 août 2008, 18:33:55 »
Citation de: "Bluewall"


Du coup je boycotte vos clavier et vous que les "QWERTZ" c'est les mieux!!


Bof, non, je n'aime pas... je prefere de loin les " QWERTY "  v.v

C'est la seul connerie que j'avais envie de dire, alors je passe a ma life...
Je crois bien que je vais aller me baigner là, parcequ'il fait vraiment chaud...
Et puis j'ai cette chanson dans la tête là :

 :note: Tirelipimpon sur le chiwawa ! Tirelipimpon un coup en l'air, un coup en bas ! Tirelipimpon avec la tête, avec les bras ! :note:

Bon, c'est tout ^^ aller voir mon forum, inscrivez-vous poster beaucoup, piiitiiéééééé...
chut ! non ! c'est pas d'la pub ! c'est une question de solidarité !
Oh ! t'arrete de cliquer sur " citer " pour lire ce qui est écris ?

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31894 le: mercredi 06 août 2008, 17:33:30 »
Laronde c'était carrément sublime :)

À part qu'on devait attendre au moins 1h15 pour faire les manèges... ce qui veut dire que j'en ai fait que 5. Mais j'ai fait les manèges les plus cool du monde!!!!!!!!!!!!!!!

Être dans la première rangée du Goliath est pour moi indescriptible. Woh.
:p

Bon, sinan... rien d'autre à signaler.


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Nutella

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31895 le: mercredi 06 août 2008, 18:23:57 »
Citer

Les claviers AZERTY sont pas mal non plus V_v Mais les meilleurs c'est les claviers ABCDEF Flèche


Le pire, c'est que ça existe :noel:
Et je sait pas si ça le fait pour les claviers américains ou autre mais pour les claviers francais AZERTY, on peut les switcher en clavier QWERTY en appuyant sur ALT + MAJ

preuve : Bonjour tout le ;ondem co;;ent 9q vq M .D

:noel:
Majora's Mask Limited Edition Adventure Set N°354/1000

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31896 le: mercredi 06 août 2008, 19:04:11 »
Nutella ton avatar c'est le bien.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31897 le: mercredi 06 août 2008, 19:35:51 »
Nutella ton pseudo c'est le bien.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31898 le: mercredi 06 août 2008, 19:47:53 »
Nile et D_Y les posts de moins d'une ligne c'est le mal .

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31899 le: mercredi 06 août 2008, 20:13:35 »
Salut  :yeah:

Humeur : bonne, à part qu'il fait chaud -_-"

Citation de: "SC"
À force de lire vos convos bizarres, j'ai compris pendant deux s'condes qu'ils faisaient d'la saucisse avec des chats v.v


Ou bien des chats avec des saucisses  :roll: Non, c'était ni l'un ni l'autre en fait xP

Citation de: "Bluewall"
Tiens Mike, sa existe ptete vraiment les ABCDEF o_O


Peut etre mais bon, j'me vois mal avec un clavier comme ça xP

Citation de: "GTN"
:note: Tirelipimpon sur le chiwawa ! Tirelipimpon un coup en l'air, un coup en bas ! Tirelipimpon avec la tête, avec les bras ! :note:


:note: Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas ! :note:

Citation de: "GTN"
Oh ! t'arrete de cliquer sur " citer " pour lire ce qui est écris ?


Plus simple : Tu "Copie" ce qui est écris en petit dans le message et le "Colle" sur le bloc note de l'ordi et là, miracle, c'est en taille normal et tu peux lire le mess =D Comme ça, ça t'évite de cliquer sur "Citer" pour ensuite revenir en arrière.

Citation de: "Nutella"
mais pour les claviers francais AZERTY, on peut les switcher en clavier QWERTY en appuyant sur ALT + MAJ


Ouais mais bon, même si tu les switch, il faut appuyer sur le A pour avoir le Q, difficile quoi ^^"

D_Y, Nile et Pim', faites comme moi, faites un mess' avec des citations, ça fait pleins de lignes =D  :arrow:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31900 le: mercredi 06 août 2008, 20:18:51 »
Citation de: "Pimousse"
Nile et D_Y les posts de moins d'une ligne c'est le mal .
Dixit Pim' :noel:
Citation de: "Michael"
Humeur : bonne, à part qu'il fait chaud -_-"
T'as d'la chance, en Bretagne soit il pleut soit le ciel est tout gris, et l'eau de la mer est gelée :|
Citation de: "Michael"
D_Y, Nile et Pim', faites comme moi, faites un mess' avec des citations, ça fait pleins de lignes =D :arrow:
P'tain t'as raison ça marche :noel:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Firestom

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 558
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31901 le: jeudi 07 août 2008, 03:08:20 »
Bon, je sais que ça va paraître bizzare mon message, et à l'heure que je le poste c'est envore plus bizzare (et l va manque des lettres, mon claver a de la misère)

Je veux plus faire partie de ce forum. Pour le temps qu j'y étais, j'ai trouvé ça mal organisé, que les membres pouvaient se montrer chiant lus souvent que je le pensais et que la plupart des topics intéressants coulaient très rapidement. Aussi, il y avait cete bande de "vétérans" qui se pensaient meilleurs qe les autres pace qu'ils étainet là depuis plus longtemps que les nouveax et ue le modos n'aimaien pas avoir qulques pettes blagus. Aussi, la plupart des mmbres oublient de poster dans un topic lors d'un concours ou d'un Bind test ou quoi qu cesoit. Alors sur ce, j vous annoce mon départ, je n parlerai plus avec la plupart de vous. (Bah, finalement faut pas prendre ça dramatiqe, Je vais avoir un break de ROMM, _Y et cie qui e pensent les maîtres).

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31902 le: jeudi 07 août 2008, 03:52:10 »
Citation de: "Firestom"
Bon, je sais que ça va paraître bizzare mon message, et à l'heure que je le poste c'est envore plus bizzare (et l va manque des lettres, mon claver a de la misère)

Je veux plus faire partie de ce forum. Pour le temps qu j'y étais, j'ai trouvé ça mal organisé, que les membres pouvaient se montrer chiant lus souvent que je le pensais et que la plupart des topics intéressants coulaient très rapidement. Aussi, il y avait cete bande de "vétérans" qui se pensaient meilleurs qe les autres pace qu'ils étainet là depuis plus longtemps que les nouveax et ue le modos n'aimaien pas avoir qulques pettes blagus. Aussi, la plupart des mmbres oublient de poster dans un topic lors d'un concours ou d'un Bind test ou quoi qu cesoit. Alors sur ce, j vous annoce mon départ, je n parlerai plus avec la plupart de vous. (Bah, finalement faut pas prendre ça dramatiqe, Je vais avoir un break de ROMM, _Y et cie qui e pensent les maîtres).


Ah d'accord.
Sinon je vous ai dit que l'autre jour je me suis fait cuire une délicieuse tranche de fromage de chèvre au four ? Eh bien figurez-vous qu'une fois chauffé, ce fromage se prend d'un gout succulent pour nos très chères papilles. Ce côté fondant, avec une pointe de force, sans parler des petits morceaux qui se fragmentent dans la bouche au contact de la langue, j'en rêve encore. D'ailleurs j'en ai mangé pas plus tard que tout à l'heure, accompagné de quelques légumes verts, le tout se baignant dans une douce pâte qui en faisaient une délicieuse tarte. Il fallait voir cette petite merveille dorer progressivement sous la chaleur du four, c'était un vrai plaisir pour les yeux.
Lors d'un prochain message, je vous raconterai les aventures de ma tante espiègle qui s'est prise de sentiments pour un mexicain manchot et unijambiste dans un champ de maïs sur la côte d'ivoire accompagnés d'un moine paraplégique dansant le blues sur la Tour de Pise en faisant trois fois le tour de soi même avec son index sur un air de Georges Brassens.


Bonne nuit, PZ.

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31903 le: jeudi 07 août 2008, 03:56:22 »
Citation de: "Firestom"
Bon, je sais que ça va paraître bizzare mon message, et à l'heure que je le poste c'est envore plus bizzare (et l va manque des lettres, mon claver a de la misère)

Je veux plus faire partie de ce forum. Pour le temps qu j'y étais, j'ai trouvé ça mal organisé, que les membres pouvaient se montrer chiant lus souvent que je le pensais et que la plupart des topics intéressants coulaient très rapidement. Aussi, il y avait cete bande de "vétérans" qui se pensaient meilleurs qe les autres pace qu'ils étainet là depuis plus longtemps que les nouveax et ue le modos n'aimaien pas avoir qulques pettes blagus. Aussi, la plupart des mmbres oublient de poster dans un topic lors d'un concours ou d'un Bind test ou quoi qu cesoit. Alors sur ce, j vous annoce mon départ, je n parlerai plus avec la plupart de vous. (Bah, finalement faut pas prendre ça dramatiqe, Je vais avoir un break de ROMM, _Y et cie qui e pensent les maîtres).




EDIT : RoK, tu m'as pas passé de fromage de chèvre, tu sais pourtant que j'en raffole.

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31904 le: jeudi 07 août 2008, 04:02:10 »
Firestom==> Hum.. euh... euuuh je croyais tenir une idée mais nan  :|
Bref  [peace]

Taiki et RoK : Hum ? ^^

Bref je raconte ma vie fait  trop chaud bordel c'est grave !
Sinon journée habituelle je joue à SSBB ou je restes sur l'ordi je vais encore geeker jusqu'à 5-6H sachant que demain je me lève à huit heure ou 9 heure >_<