Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11108983 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31590 le: mercredi 25 juin 2008, 16:26:42 »
Citation de: "Alien"
D'accord, c'est pas très malin ce qu'elle a fait, mais bon, c'est pas en réagissant ça que ça va arranger les choses. Et tu vas peut-etre plus perdre une amie qu'autre chose :/


Rien que de parler derrière son dos (surtout pour dire des conneries), pour moi elle n'est plus son amie.
C'est plus du foutage de gueule que autre chose. Mais ce n'est que mon propre avis, car si il reste là sans rien faire elle va trouver son point faible et continuer son petit jeu. Après peut-être que je m'emballe un peu vu que je ne connais pas très bien sa situation, mais c'est à lui de voir.

Sinon, pourquoi tu t'es engueulée avec ton frère ? ^^
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31591 le: mercredi 25 juin 2008, 16:36:46 »
Alien >> Bah, j'ai essayé, mais à peine je lui demande pourquoi elle fait ça, elle me sort "Désolé, j'dois y aller...".
Et puis, pour raconter ce genre de choses, elle ne doit pas vraiment me considérer comme un ami...

Frizer >> Je vous donnerais l'avancement des que j'en aurais des nouvelles moi même!

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31592 le: mercredi 25 juin 2008, 16:59:39 »
Citation de: "Alien"
Ero-Skie~> Toutes des sal*pes v.v

:arrow:

Non, franchement, j'ai pas grand chose à te dire. Peut-etre qu'elle se souvient aps trop de la soirée et elle l'a interprété comme ça.
Ou sinon, c'est qu'elle a bien abusé et que tu dois lui en parler, au lieu d'aller crier sur tous les toits que c'est une pov' c*nne.
D'accord, c'est pas très malin ce qu'elle a fait, mais bon, c'est pas en réagissant ça que ça va arranger les choses. Et tu vas peut-etre plus perdre une amie qu'autre chose :/

Enfin, après c'est toi qui voit, mais médire les gens par derrière je trouve ça assez puéril. C'est pas parce qu'elle l'a fait que tu dois le faire, rien que par fierté tu ne devrais pas rentrer dans son jeu.


Euh, je ne comprends pas.
Pourquoi déjà tu parles d'entrer dans son jeu ? Raconter des mensonges sur elle à ses amis, ce serait le cas, mais sauf erreur de ma part il ne me semble pas l'avoir vu parler de ça.

Et au contraire, acquiescer bêtement avec naïveté, là ce serait rentrer dans son jeu.

Faut savoir qu'être un peu "rentre dedans" de temps en temps ça ne fait pas de mal. Quand une personne te trahis et te traites comme un imbécile, je ne crois pas que venir "gentiment" en parler soit la meilleure chose à faire. Au mieux, elle constatera avec quelle facilité elle peut le manipuler et le faire revenir à quatre pattes... parce que le ton est très important dans une discussion.

Alors qu'au contraire, en s'imposant face à elle et en lui montrant vraiment que ça ne lui plait pas, elle comprendrait qu'il ne vaut mieux pas jouer avec lui comme ça, et peut-être même pourrait-elle par la suite éprouver un sacré respect pour lui.

Bien sûr par s'imposer, je ne parle en aucun cas d'insultes, il s'agit de rester poli mais de hausser la voix, envoyer balader, se montrer plus fort qu'elle.

Hors ligne Xx-Takameko-xX

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31593 le: mercredi 25 juin 2008, 18:16:02 »
Citation de: "Alien"


Taka~> Clochette est à moi :niais: Toute nue devant la cam d'ailleurs ! :love:

Enfin, sinon, ta façon de voir les choses par rapport à cette fille est bien érange. Laisse la venir vers toi si elle veut et que ça te plais, sinon, bien dis lui clairement que tu veux pas d'elle ^^

1) Si elle est nue c'est sure jl'épouse, ou jvous épouse comme ça double mariage ><"
2) C'est pas que je veux pas d'elle elle est même très mignonne, mais je suis déstabiliser quand c'est une fille qui fait le premiers pas, j'ai l'impression de servir a rien snif :/
3) Alien t'es sex comme fille lorsque tu auras 20 tu seras un top model.


Ero-Senin
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31594 le: mercredi 25 juin 2008, 18:27:30 »
Citation de: "Xx-Takameko-xX"
Citation de: "Alien"


Taka~> Clochette est à moi :niais: Toute nue devant la cam d'ailleurs ! :love:

Enfin, sinon, ta façon de voir les choses par rapport à cette fille est bien érange. Laisse la venir vers toi si elle veut et que ça te plais, sinon, bien dis lui clairement que tu veux pas d'elle ^^

1) Si elle est nue c'est sure jl'épouse, ou jvous épouse comme ça double mariage ><"
2) C'est pas que je veux pas d'elle elle est même très mignonne, mais je suis déstabiliser quand c'est une fille qui fait le premiers pas, j'ai l'impression de servir a rien snif :/
3) Alien t'es sex comme fille lorsque tu auras 20 tu seras un top model.


Ero-Senin

Ero-Sennin ;).
Mylife → Fait chier, ma guitare de GH III vient de lacher, j'ai gagné un appel au SAV et les fils de ma lampe ont fondu, je dois attendre 1 semaine pour que ça soit réparé
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31595 le: mercredi 25 juin 2008, 18:54:56 »
Bonjour/Bonsoir :p

Je comprend piur la gratte de GHIII, elle pars bientot en miette chez moi >_<
Explique voir s'kicépassé exactement? :o

Autrement bein euh....SSBB dans 1/2 jours /o/

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31596 le: mercredi 25 juin 2008, 20:59:16 »
Alien :arrow: Bonne facon de positiver :<3:

Ero-Skie :arrow: Le mieu c'est que tu lui fasse comprendre qu'elle ne devait pas faire ca. Mais en lui plein la guele en restant fin et poli, histoire qu'elle ait bien honte.

Sinon, je suis heureux, je passe en ES, ce que je voulais!
Pis la je mate le match, ca va etre bon!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31597 le: mercredi 25 juin 2008, 21:07:57 »
Frizer~> Parce qu'il prend la grosse tête car l'année prochaine il devient "indépendant"... Il va aller dans une chambre d'étudiant. Puis je sais pas, en ces moments il a des sautes d'humeur, il fait ch*er un peu tout le monde, et j'ai pris tout ce qu'il ne disait pas aux autres j'ai bien l'impression...

Enfin, ça me saoule assez.

RoK~> Ouaip peut-etre que "rentrer dans son jeu" n'était pas la bonne expression... Mais même si moi je réagirais comme tu le dis (je sais, j'donne des conseils que j'arriverais surement pas à mettre en pratique :ash: ) je pense que la meilleure des choses et de pas rentrer dans le "truc". De l'ignorer au pire, et là, elle pourrait ça se trouve encore plus en souffrir.

Enfin, les deux solutions peuvent etre bonnes à mon (humble) avis. J'connais pas assez la fille et toi non plus pour pouvoir dire quoi que ce soit.

Taka~> On a déjà prévu d'aller en Espagne quand j'aurais 20 ans pour pouvoir se marier ensemble... Dsl. Puis je vivrais de ce qu'elle gagnera, donc j'aurais pas besoin d'etre top model v.v

Captain D~> Ouaip, j'ai même réussi à déchiffrer le début de "This Is Love" de Bob Marley (tu me diras c'est pas Pulp Fiction ça :ash:) j'avais pas trouvé de tablatures de la chanson que je cherchais >.<
Sinon, congratulations :yeah:

U meurt~> Encore pire qu'avant...
Et demain brevet, j'sens que ça va etre chaud, comme j'pense que j'arriverais pas à dormir... Toujours comme ça quand ça va pas :(


EDIT~> Sol, je stress pas du tout pour le brevet en lui même... Loin de là même !
Je stress juste à ne pas pouvoir dormir (comme à chaque fois qu'il y'a quelque chose qui me préoccupe) et d'etre crevée devant ma copie :/
[align=center]
[/align]

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31598 le: mercredi 25 juin 2008, 21:32:06 »
Je sais pas comment vous faîtes pour stresser pour le brevet >.>
Bon en même temps je stresse même pas pour le bac, alors bon >.> (et ça veut pas dire que j'ai réussi haut la main mes épreuves :dnt:)

D'ailleurs dans 7 jours (enfin un peu plus) j'ai mon oral de français, j'ai encore rien réviser 8D
Mais bon, chiant de travailler par ce temps, j'préfère geeker tranquillement (ou glander sur mon lit et regarder ma chatte chasser les mouches :o)


Enfin bref :o


Sinon Ero-Skie, un claque dans son gueule et on en parle plus! (< les fautes ne sont pas des erreurs de ma part =) )
Plus sérieusement, je rejoins l'avis de RoK, se laisser faire sur ce genre de chose n'apporte rien de bon *a également une très grande expérience avec les mythomanes* .

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31599 le: mercredi 25 juin 2008, 22:10:29 »
Citation de: "Sol"


D'ailleurs dans 7 jours (enfin un peu plus) j'ai mon oral de français, j'ai encore rien réviser 8D
Mais bon, chiant de travailler par ce temps, j'préfère geeker tranquillement (ou glander sur mon lit et regarder ma chatte chasser les mouches :o)


Enfoiré! Moi c'est demain à 7h55  :sad: ! Je stresse à mort!!! J'espère pas tomber sur "Le roman et ses personnages" et sur "Poésies", parce que pour le roman, j'ai pas lu "L'écume des jours' de Boris Vian alors que c'étais notre lecture analytique et pour Poésies, parce que j'connais pas super grand chose!!!  :/

Pour ce qui passe le brevet, ne vous inquiétez pas le brevet c'est aussi simple que 1 et 1 font 2!  ;)

Bon j'retourne à mes révisions!

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31600 le: mercredi 25 juin 2008, 22:31:27 »
Moi j'espère tomber sur la poésie, sinon j'vais me foirer à mort :x

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31601 le: jeudi 26 juin 2008, 08:28:38 »
Mais le brevet, c'est facile!
Ne vous inquietez pas les gens, il est plus facile que le brevet blanc (du moins celui de l'année derniere).
Bref, bonne merde à tout le monde!

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31602 le: jeudi 26 juin 2008, 09:52:54 »
Alien > On a la même phobie, pour le bac je stressais pas trop du contenu des épreuves, mais je faisais une comédie si j'arrivais pas à dormir et j'avais peur du coup de faire des étourderies... Ben je peux te dire que durant la semaine du bac j'ai pas beaucoup dormi, et c'est mes nerfs qui ont tenu, et j'ai bien réussi toutes mes épreuves ! =) En me levant j'étais crevée mais après le stress me faisait tenir. Puis maintenant je me repose bien :baille:.
Et j'ai tenu comme ça du lundi au jeudi soir, donc t'inquiète pas, tu devrais tenir normalement =). J'avais même demandé à ma mère où sont les somnifères mais faut pas commencer avec ces trucs là xD.

Bon courage à toutes et à tous pour le brevet =) !

Sol > En Terminale ça sera plus stressant =D. Quand on passe 4 jours d'affilée des épreuves, à la fin on a mal au dos (j'en pouvais plus), j'avais qu'une envie : finir mon épreuve d'anglais et partir... T___T"

Ero-Skie > Si tu veux un avis de plus hein ^^ Moi je serai plutôt de l'avis de RoK, sa manière de procéder à ta place serait très proche de la mienne. Sans forcémment aller le crier sur tous les toits pour le plaisir, mais pour lui faire comprendre qu'on joue pas avec les sentiments... Sinon  elle va continuer à en profiter... Allez bon courage !

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31603 le: jeudi 26 juin 2008, 10:06:34 »
Kerberos : t'avais du Boris Vian au programme cette année et tu l'as pas lu ? O_O ... Quand je repense à mes textes de première... En fait, non je peux pas car je m'en rappelle plus (pourtant c'était l'année dernière). Ah si, Les Confessions de Rousseau et Les liaisons dangereuses de Laclos, c'est tout ce dont je me souviens.

En tout cas pareil, le bac j'arrive même pas à stresser. A vrai dire j'ai eu deux coups de stress pour l'instant : mon premier oral, avant d'entrer dans la salle. La veille de la philo, dans mon lit.

Sinon, pareil que toi Rikku, déjà que j'suis un peu douillet du dos, cette semaine m'a complèteent flingué. En Anglais je pouvais pas tenir sur am chaise :niak: ... En plus, le texte était naze  :D ! Du coup j'suis parti au bout de 2 heures.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31604 le: jeudi 26 juin 2008, 10:46:39 »
Le brevet c'est facile :o
Et c'est encore plus facile si t'as une moyenne correcte.

Sinon je rejoins l'avis de RoK, faut pas le laisser faire sinon elle va continuer, alors une "bonne claque dans la gueule" c'est ce qu'il y a à faire.

P'tain Sol j'ai failli frapper mon écran à cause de ta signature XD
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.