Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10186922 fois)

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

• Code ami Wii U IzzyNovada

• https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31470 le: lundi 16 juin 2008, 14:55:59 »
Hellow, le monde !  8-)
Citation de: "Murihoro"
Et pis j'avoue que la section euro, 6 heures de langue en plus, c'est hard. Chez moi, c'est juste deux heures, pis on parle plus de la culture qu'autre chose, mais quand on doit faire des dossier, cest long et chiant. C'est pas comme ça au lycée, on a une DNL (Discipline non linguistique) comme l'SVT ou les Maths, et on les fait dans la langue de la section. 'fin c'est comme ça chez moi. Cette année j'ai demandé la section euro anglais car l'allemand me pompe au plus haut point >_>

C'est sûr que 6 heures de langues au collège c'est un peu hard mais bon, c'est que 2 heures de plus que les autres, pis y'a aussi des heures en plus en français, maths, histoire-géo et LV1 aussi, il me semble. Bon, c'est peu (une heure toute les deux semaines) mais c'est hard quand même aussi (le sport y'a une heure en moins par contre, il me semble, ce qui ramène à deux heures sur trois). Mais au lycée c'est mieux, la section européenne est intégrée dans les heures de cours normales : pas d'heures en plus, juste le cours qui est un peu plus poussé, et une heure de DNL. Et pour cette dernière, la matière dépend du lycée : chez moi, c'est histoire-géo, donc c'est un peu soulant des fois...

Citation de: "ROMM"
Citation de: "Xx-Takameko-xX"
Citation de: "Izzy Novada"
Sinon, hier j'étais aux 18 ans de la fille d'amis à mes parents, je me suis couché à 3h30 du matin. Du coup, je me suis réveilé à 12h30, bonne grass'mat !  :ash:

Hum !
Je peux savoir vous avez fait quoi entre fille ?
(pense : soirée manucure, soirée poly pokette...)

Bref, j'ai une question.
(et là chui sure tout le monde va me sauter dessus)

Qui est ce qui m'aime ?  :<3:  :<3:  :<3:

A ta plus grande déception, Izzy est un mec. v_V

Exact ! Je vais donc rappeler que je n'utilise pas le "Izzy" féminin des Etats-Unis, mais le "Izzy" masculin du Japon !

Tout le monde s'en fout mais je le rappelle...
Et toi, t'es pas une fille, Takameko ? (Mouhaha, la blague pourrave...)

Delattre ~> Je te confirme que ma soirée ne bat sûrement pas la tienne (même si j'y était pas  :ash: ), parce qu'elle était un peu ennuyeuse...

Citation de: "Alien"
Murihoro~> Les Aliens sont superbement intelligents  :niais:  Ca s'est toujours su de toute façon... (le preuve, ils sont capables de s'entretuer pour faire perdurer leur race  :love: )

Ben on a raison de craindre les Aliens et de se préparer à les exterminer si ils commencent à nous envahir !  v.v

:jesors:

Citation de: "Alien"
Et sinon, nous nos profs sont tellement nuls que c'est pas des révisions qu'on fait pendant les semaines qu'il nous reste, on essaye de finir le programme pour certaines matières  >.<

Oh, oui, il y'en a des cons comme profs. Pourtant ils sont une minorité et on a l'impression qu'ils sont majoritaires...

Sinon, bonne chance à tous les candidats au bac ! ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31471 le: lundi 16 juin 2008, 15:03:15 »
Alien : oué mais c'est dur de pardonner. Il me faut le temps.

Taka : Les bals, c'est juste pour les finissants et pas pour tous ceux qui terminent leur année scolaire nécessairement. Un finissant, c'est un sortant d'un bloc scolaire. Le secondaire (similaire au collège en France) au Québec dure 5 ans et à la fin de la cinquième année, on est invité au bal. C'est une soirée où chaque élève reçoit une mention, certains reçoivent des bourses selon leurs résultats ou leur implication scolaires. Ensuite, il y a une valse faite par les finissants. Après le bal, ya l'après-bal (logique v.v ) et c'est à cette endroit que la plupart vont se prendre une bonne cuite.

Sinon, Superhero Movie, si c'est le film qui parodie les films comme Batman ou Superman, alors, c'est un vrai bon film.

ROMM : J'ai pas la honte d'avoir pleuré, ça faisait juste longtemps que ça m'était arrivé et ça m'a même fait du bien :mike:

Merci pour le soutiens en tout cas. :)

Et tout le monde s'en souviendra xD
.

Hors ligne Xx-Takameko-xX

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31472 le: lundi 16 juin 2008, 17:17:35 »
Quelque fois je vous envie vous les américains, parce que delattre tu fais partie du continent amérique.
Donc t'es américains.  :grmbl:
Vous avez plus de choses que nous autres pauvre petits européens.  :/
Exemple : Les filles( la plus part des jolies fills se trouvent en ameriqueles latinos, les ptite brune bronzer aux yeux vert ><), La bouffe, les hydrocarbures, les jeux videos, etc....

Attention je dis pas qu'il y a pas de jolie filles en france, (sinon après on va me sauter dessus encore ><)Je dis juste qu'il faut vraiment bien chercher pour trouver :)

Sinon c'est quoi votre style de filles/mec a vous ?

Moi, tant qu'elle m'aime et que c'est réciproque ben je m'enfou un peu :)
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #31473 le: lundi 16 juin 2008, 18:26:31 »
Quelque fois je vous envie vous les américains, parce que delattre tu fais partie du continent amérique.
Donc t'es américains.  :grmbl:
Vous avez plus de choses que nous autres pauvre petits européens.  :/
Exemple : Les filles la plus part des jolies fills se trouvent en amerique

Attention je dis pas qu'il y a pas de jolie filles en france, (sinon après on va me sauter dessus encore ><)Je dis juste qu'il faut vraiment bien chercher pour trouver :)

Des jolies filles en Amérique ???  :hum:  
Faut aimer le genre blonde siliconné ou blonde obèse!  O:-)
Quoi qu'il en soit, j'pense pas que y'ai à faire de comparaison, ça m'étonnerai que ce soit plus difficile à chercher ici qu'ailleur! Et c'est peut être que tu cherche mal ou peut être que tu vis qu'avec des mecs! ^^

Oh et une dernière chose, sache que toutes les filles sont belles... ;)  [/mode gentleman]

Citation de: "Delattre"
M'vie : j'ai pleuré tanto  :sad:  

Bah pourquoi??? C'est pas trop grave, j'espère???  

My Life = P'tain, je stresse à mort quand j'entend tout le monde parler du bac. Moi c'est Vendredi, épreuve de Français et d'SVT  ._.  J'ai peur!!!
Sinon mon pote est toujours dans le coma, ça commence aussi à me foutre les boules!  :/

Sinon j'suis heureux parce que le Stade Toulousain va atomisé le Stade Français samedi en demi-finale!  :p

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31474 le: lundi 16 juin 2008, 18:50:21 »
Kerb' : Pour l'incident dont j'ai parlé dans ce post : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=248424#248424

Enfin, c'est l'amour.

Citation de: "kerberos"
Faut aimer le genre blonde siliconné ou blonde obèse!
faut pas généralisé, des beautés yen a beaucoup et partout dans le monde. J'sais que tu blaguais mais je tenais à le souligner. v.v
.

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #31475 le: lundi 16 juin 2008, 19:11:34 »
Kerb' : Pour l'incident dont j'ai parlé dans ce post : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=248424#248424

Enfin, c'est l'amour.

aaahh ok  :/ ! Mais c'étais ta copine ou juste une fille avec qui tu voulais sortir??? Parce que t'as marqué "L'ennuie, c'est que cette fille, j'l'aime bien et mon ami le savait très bien.".
N'empêche c'est un peu vraiment dégueulasse de la part d'un pote!  :/

Citation de: "kerberos"
Faut aimer le genre blonde siliconné ou blonde obèse!
faut pas généralisé, des beautés yen a beaucoup et partout dans le monde. J'sais que tu blaguais mais je tenais à le souligner. v.v

Non mais pas la peine, j'vais me flageller! xD Sérieusement j'disais ça au second degré, pour jouer avec les clichés! ^^ Je sais pertinament qu'elle ne sont pas toutes comme ça! Mais y'en a quand même une majorité!!! xP

My Life : Info de dernière minute: Mon pote est sorti du coma!!! WEAHHH 8-D

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31476 le: lundi 16 juin 2008, 19:22:34 »
Je voulais justement sortir avec.
Et le pote, j'lui avais déjà dit que la fille j'l'aimais plus trop. Au final, j'l'aimais encore. :/ Là il me dit qu'il se sens mal. C'est sûr, ça me fais moins chier mais ça reste que ce qu'il a fait, s'pas génial. Il aurait pu se retenir, si j'invite une fille au bal, c'est parce qu'elle m'intéresse. M'enfin :/

Mais y'en a quand même une majorité!!! xP
Aux États-Unis. Au Québec, c'est différent. Faut pas mélanger Québec et USA. Vous si vous êtes Français, bah vous êtes pas Belge ou Suisse. (Si tu comprends ce que je veux dire. Chacun sa nationalité. )

Citation de: "Kerberos"
Info de dernière minute: Mon pote est sorti du coma!!!
C'est bien ça! Pourquoi il était dans le coma?
.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #31477 le: lundi 16 juin 2008, 19:25:02 »

Pété de thunes et très vieux!

My Life :arrow: mon chat va mieux!
Elle avait une infection au niveau de l'utérus donc le véto l'a stérilisé.
Là elle est encore vachement dans les vapes et c'est très rigolo je dois dire^^
Bref, j'suis super contente même si j'ai dû annuler la commande de ma PSP pour pouvoir payer l'opération :roll:

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #31478 le: lundi 16 juin 2008, 19:31:21 »
Et le pote, j'lui avais déjà dit que la fille j'l'aimais plus trop. Au final, j'l'aimais encore. :/ Là il me dit qu'il se sens mal. C'est sûr, ça me fais moins chier mais ça reste que ce qu'il a fait, s'pas génial. Il aurait pu se retenir, si j'invite une fille au bal, c'est parce qu'elle m'intéresse. M'enfin :/

Outch!  ._.  C'est moche!

Mais y'en a quand même une majorité!!! xP
Aux États-Unis. Au Québec, c'est différent. Faut pas mélanger Québec et USA. Vous si vous êtes Français, bah vous êtes pas Belge ou Suisse. (Si tu comprends ce que je veux dire. Chacun sa nationalité. )

Vous êtes tous les mêmes, bande de sale ricains!!! *se fusille*
Franchement, je connais quelques canadienne et j'vois bien que c'est bien différent des States! Pis j'préfère largement les québecois! ^^

Info de dernière minute: Mon pote est sorti du coma!!!
C'est bien ça! Pourquoi il était dans le coma?

Coma éthylique! Et oui, voila ce qui arrive quand on est trop bourré dans un parc! ^^ Bon ok moi aussi j'étais bourré mais c'est pas moi qu'est fait le coma! xP

*Content*

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #31479 le: lundi 16 juin 2008, 20:27:14 »
Citation de: "Kitty"

Pété de thunes et très vieux!

My Life :arrow: mon chat va mieux!
Elle avait une infection au niveau de l'utérus donc le véto l'a stérilisé.
Là elle est encore vachement dans les vapes et c'est très rigolo je dois dire^^
Bref, j'suis super contente même si j'ai dû annuler la commande de ma PSP pour pouvoir payer l'opération :roll:

T'as bien fait^^
Un chat, c'est mieux qu'une PSP >.>

Sinon, pouvez-vous m'aider?
Je cherche une série américaine dont j'ai oublié le nom, je décris un peu : c'est un groupe de rock amateur qui trouve un médaillon grâce auquel ils peuvent voir des esprits, qui, très souvent leur demandent de les aider pour partir en paix...
C'était une super série, mais j'ai oublié le nom, c'nul ><

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #31480 le: lundi 16 juin 2008, 20:57:52 »
Franchement, je connais quelques canadienne et j'vois bien que c'est bien différent des States!

Différent a quel niveau ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Zypheur

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #31481 le: mardi 17 juin 2008, 11:07:22 »

My life: C'est mon anniversaireuh! Vais avoir 16 ans (l'âge de la première fois huhu), j'vais sûrement avoir l'argent pour m'acheter SSBB (qui arrive pile dans 10 jours), et quelques autres trucs (allez savoir :) ).

Voila, après tout ça, mais que demande le peuple? v.v

Sol

• Invité
« Réponse #31482 le: mardi 17 juin 2008, 11:47:51 »
Takameko, ou comment rire en lisant le message d'un naïf ...
Elle est fort sympathique ta description des américains, parce que bon, depuis quand l'Amérique est un continent ou il fait bon manger, ou encore, depuis quand les brunes aux yeux verts ne se trouvent que là-bas, etc ...

Faut pas oublier qu'ils ont Bush (bon, nous on a sarko, c'est pas spécialement mieux me direz-vous), environ 65% de la population qui peut être considérée comme antisémiste et fasciste, une grosse partie de la population est aussi immensément conne (pas fichu de savoir ou se trouve l'Europe, etc ... :x), etc ...

'fin bref >.>

Kitty > Quand on aime on ne compte pas :p

Kerb'> Est-ce que tu peux me confirmer une info que j'ai entendue mais dont je ne suis pas du tout sûr: David Skrela va bien au ST la saison prochaine, non?

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

• Code ami Wii U IzzyNovada

• https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #31483 le: mardi 17 juin 2008, 12:28:35 »
Salut la compagnie !  8-)

Outch!  ._.  C'est moche!

C'est vrai que c'est moche mais vous savez la vie continue. Faut voir, essayez de régler ça entre vous, ça se trouve la fille elle s'intéresse encore à toi...

M'enfin moi ce que j'en dis...

Faut pas mélanger Québec et USA. Vous si vous êtes Français, bah vous êtes pas Belge ou Suisse. (Si tu comprends ce que je veux dire. Chacun sa nationalité. )

Vaut mieux pas traiter un Québécois d'Américain à mon avis ils vont mal le prendre ! :ash: C'est la même chose au Pays-Basque espagnol, faut pas leur dire qu'ils sont espagnols, aux basques, parce que tu te met en danger, là...  :bobo:

ETA => "Euskadi 'ta Askatasuna" => "Pays Basque et Liberté"
(Pour vous exposer ma culture...)

Coma éthylique! Et oui, voila ce qui arrive quand on est trop bourré dans un parc! ^^ Bon ok moi aussi j'étais bourré mais c'est pas moi qu'est fait le coma! xP

*Content*

Ahlala ! Les jeunes y deviennent de plus en plus alcolos, j'trouve ça vraiment débile même si c'est "pour s'marrer" comme y disent certains. Je plains vraiment les ânes qui trouvent ça "cool" de se bourrer, ils doivent pas penser aux maux de têtes du lendemain et surtout pas au coma éthyllique...

M'enfin bon, y'aura toujours des tarés dans not'société...

Les filles belles à l'extérieur ET à l'intérieur !  v.v

Les filles avec trois couches de maquillage sur le visage tel qu'on se demande si y'a une fille en-dessous, et qui en plus sont connes comme des manches à balais, c'est pas pour moi !  x-D

Citation de: "Sol"
Takameko, ou comment rire en lisant le message d'un naïf ...
Elle est fort sympathique ta description des américains, parce que bon, depuis quand l'Amérique est un continent ou il fait bon manger, ou encore, depuis quand les brunes aux yeux verts ne se trouvent que là-bas, etc ...

Faut pas oublier qu'ils ont Bush (bon, nous on a sarko, c'est pas spécialement mieux me direz-vous), environ 65% de la population qui peut être considérée comme antisémiste et fasciste, une grosse partie de la population est aussi immensément conne (pas fichu de savoir ou se trouve l'Europe, etc ... :x), etc ...

Superbe description complète de nos chers amis américains, je te félicite !  :)
Sinon, HS : Le Petit, le plus con des (Camemberts) Présidents ! Devinez qui c'est ?  :dnt:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #31484 le: mardi 17 juin 2008, 12:55:34 »
Citation de: "D_Y"
Franchement, je connais quelques canadienne et j'vois bien que c'est bien différent des States!

Différent a quel niveau ?

Bah déja ça se sent quand tu leur parles! Quand tu parle à une bande de fille des States et qu'ils sont persuadé que Paris se situe sur la cote d'Azur ... ça calme vite  :roll: ! Mais bon je généralise un peu sur les filles des USA mais toutes la classe à qui j'ai parlé était comme ça  :conf:  

Citation de: "Sol"
Kerb'> Est-ce que tu peux me confirmer une info que j'ai entendue mais dont je ne suis pas du tout sûr: David Skrela va bien au ST la saison prochaine, non?

J'te le confirme!  8-D L'année prochaine faudra oublié le Stade Français, tout le monde se tire mais il reste toujours l'armada toulousain, Clermontoise et bientot l'armada Toulonnaises!!!  :niais:  Je sens qu'on va assister à une saison incroyable, l'année prochaine!!!  :niais:

Citation de: "Izzy"
Ahlala ! Les jeunes y deviennent de plus en plus alcolos, j'trouve ça vraiment débile même si c'est "pour s'marrer" comme y disent certains. Je plains vraiment les ânes qui trouvent ça "cool" de se bourrer, ils doivent pas penser aux maux de têtes du lendemain et surtout pas au coma éthyllique...

M'enfin bon, y'aura toujours des tarés dans not'société...

Bah en fait c'est pas qu'on trouve ça cool ou pas! On a pas spéialement envie de se retrouver bourrer dans un parc, c'est juste la fête qui veut ça! Une fête de fin d'année sans alcool, c'est comme une pièce de théatre sans acteurs! Tu te fais vite chier!  :roll:  Pis les maux de têtes du lendemain, OSEF! Le coma éthylique par contre c'est plus grave, ça veut dire qu'on abuse des bonnes choses! ^^

My Life: Révisions!  :sad: