Salut la compagnie !
Je voulais justement sortir avec.
Et le pote, j'lui avais déjà dit que la fille j'l'aimais plus trop. Au final, j'l'aimais encore.
Là il me dit qu'il se sens mal. C'est sûr, ça me fais moins chier mais ça reste que ce qu'il a fait, s'pas génial. Il aurait pu se retenir, si j'invite une fille au bal, c'est parce qu'elle m'intéresse. M'enfin
Outch! ._. C'est moche!
C'est vrai que c'est moche mais vous savez la vie continue. Faut voir, essayez de régler ça entre vous, ça se trouve la fille elle s'intéresse encore à toi...
M'enfin moi ce que j'en dis...
Faut pas mélanger Québec et USA. Vous si vous êtes Français, bah vous êtes pas Belge ou Suisse. (Si tu comprends ce que je veux dire. Chacun sa nationalité. )
Vaut mieux pas traiter un Québécois d'Américain à mon avis ils vont mal le prendre ! :ash: C'est la même chose au Pays-Basque espagnol, faut pas leur dire qu'ils sont espagnols, aux basques, parce que tu te met en danger, là... :bobo:
ETA =>
"Euskadi 'ta Askatasuna" =>
"Pays Basque et Liberté"(Pour vous exposer ma culture...)Coma éthylique! Et oui, voila ce qui arrive quand on est trop bourré dans un parc! ^^ Bon ok moi aussi j'étais bourré mais c'est pas moi qu'est fait le coma! xP
*Content*
Ahlala ! Les jeunes y deviennent de plus en plus alcolos, j'trouve ça vraiment débile même si c'est "pour s'marrer" comme y disent certains. Je plains vraiment les ânes qui trouvent ça "cool" de se bourrer, ils doivent pas penser aux maux de têtes du lendemain et surtout pas au coma éthyllique...
M'enfin bon, y'aura toujours des tarés dans not'société...
Sinon c'est quoi votre style de filles/mec a vous ?
Les filles belles à l'extérieur ET à l'intérieur !
Les filles avec trois couches de maquillage sur le visage tel qu'on se demande si y'a une fille en-dessous, et qui en plus sont connes comme des manches à balais, c'est pas pour moi ! x-D
Takameko, ou comment rire en lisant le message d'un naïf ...
Elle est fort sympathique ta description des américains, parce que bon, depuis quand l'Amérique est un continent ou il fait bon manger, ou encore, depuis quand les brunes aux yeux verts ne se trouvent que là-bas, etc ...
Faut pas oublier qu'ils ont Bush (bon, nous on a sarko, c'est pas spécialement mieux me direz-vous), environ 65% de la population qui peut être considérée comme antisémiste et fasciste, une grosse partie de la population est aussi immensément conne (pas fichu de savoir ou se trouve l'Europe, etc ... :x), etc ...
Superbe description complète de nos chers
amis américains, je te félicite !
Sinon, HS : Le Petit, le plus con des (Camemberts) Présidents ! Devinez qui c'est ? :dnt: